Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Killer Bee, le réceptacle d'Hachibi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Killer Bee, le réceptacle d'Hachibi Répondre en citant



Des informations sur lui (grâce aux personnes qui s'occupent du databook 4 Wink)

Spoil:

Affiliation : Kumo (Village caché des Nuages au Pays de la Foudre)
Bijû : Hachibi / Kyogu (巨牛 : Boeuf géant ; Litt. "Géant Boeuf")
Anniversaire, Signe astrologique, Groupe sanguin, Taille, Poids : inconnus
Caractère : Décontracté, Excentrique
Aime boire : le Whisky
Déteste manger : inconnu (NdKot': rien ?)
Aimerait affronter : le Raïkage
Aime dire : aime faire des rimes
Hobby : Faire des rimes, S’entraîner

Diplômé de l’Académie : 9 ans
Nomination chunin : 10 ans
Missions de rang D : 47
Missions de rang C : 234
Missions de rang B : 318
Missions de rang A : 354
Missions de rang S : 73


Réceptacle d'Hachibi, frère du Raikage, sensei de l'équipe Samui, il apparaît pour la première fois dans le chapitre 408. Pouvant combattre avec 7 épées à la fois (plus une huitième que Sasuke, comme le Raikage, est parvenu à éviter) et semblant insensible au genjutsu (du fait du contrôle qu'il a sur Hachibi) il parvient à s'échapper de son village en faisant croire que Taka l'avait capturé. Ne voulant plus être l'arme de son village, il souhaite faire de l'Enka et donc rencontrer, semble-t-il, Sabu-Chan sensei.

Cependant, certains événements sont de nature à contrarier son objectif : (1) Madara a demandé à Kisame d'aller capturer le réceptacle d'Hachibi donc un affrontement se profile et (2) Naruto ayant échangé avec l'équipe Samui, il est possible que cette équipe souhaite partir à la recherche de son sensei, si jamais il n'a pas été encore scellé (à l'exception de l'Akatsuki et de Taka, personne ne semble savoir que le réceptacle d'Hachibi est dans la nature et non entre les mains de l'Aka').

Quelles sont vos prévisions à son sujet ? Apprendra-t-il à Naruto à mieux contrôler son Bijû ? Finira-t-il dans la statue de l'Aka' ? Retournera-t-il à Kumo ? Formera-t-il un groupe musical avec Sabu-Chan ? Very Happy

A vos claviers si vous avez quelque chose à dire à son sujet. Wink


Théories générales sur l'abeille tueuse :


Spoil:
(à remplir...)



Sondages :


Spoil:
Kisame, l'ancien équipier d'Itachi, contre le frère du Raikage, cela va se terminer par :
- La capture de Kira Hachi par Kisame.
33% [ 39 ]
- La capture du réceptacle d'Hachibi grâce à l'aide d'un autre membre d'Akatsuki (Tobi et/ou Zetsu ?).
2% [ 3 ]
- La défaite de Kisame (et sa fuite éventuelle).
8% [ 10 ]
- Un match nul, aucun ne parvenant à prendre l'avantage.
6% [ 7 ]
- L'interruption du combat (à cause de l'arrivée et de l'éventuelle intervention de personnes extérieures...).
40% [ 47 ]
- La mort d'un ou des deux participants.
3% [ 4 ]
- Autre(s) possibilité(s).
4% [ 5 ]

Total Votes : 115



Autres sujets concernant le réceptacle d'Hachibi :


> Puissance de Hachibi


Dernière édition par Mat le Jeu 27 Aoû 2009, 12:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer-bee est un personnage intéressant qui peut apporter des changements au sein du manga notament sur Naruto.
Mais le doute sur le fait que Kisame aille à sa capture donnera cours à un violent combat dont l'issue est incertaine.
Mais puisqu'actuellement il a quitté son village, on ne sait pas vers où il compte se diriger.
Pour le moment le mystère est total.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez dur à dire, que va faire Hachibi ?
Le jinchuuriki est un personnage assez agité, un peu à la Naruto et donc, ses choix sont assez peu prévisible. Il est un ninja imprévisible, encore une fois à la Naruto. En tout cas, je ne le vois pas du tout intervenir sur le champ de bataille, pour attaquer Sasuke et son équipe tout en sauvant ou aidant tout du moins son frère Raikage, lui qui voulait un peu de liberté.

Déjà, il ne peut pas puisqu'un membre de l'Akatsuki est maintenant à sa recherche, Kisame. Et nous avons pu constater que ce membre possède des capacités intéressantes. S'il le retrouve aussi rapidement que Sasuke à trouvé Hachibi, il se peut que cette rencontre change pas mal de chose.
Déjà, Kisame pourrait très bien lors de ce combat annoncer qu'il vient le chercher pour finaliser les plans de l'Akatsuki et lui annoncer qu'il est l'avant dernier, après le Kyubi Naruto.

Par là, se sentant en danger car constamment attaqué par l'Akatsuki avec Sasuke puis maintenant Kisame, il se pourrait qu'il prenne l'initiative de soit rejoindre son frère en première hypothèse (cela sous-entendrait une victoire de sa part face à Kisame, qui n'est pas impossible, puisqu'il utilise des techniques de type Suiton contrairement au Killer Bee qui lui utilise Raiton ainsi que son Bijuu).

Mais le rejoindre après que le combat se soit clos. Cette action pourrait alors lui faire prendre conscience que son frère est en danger, l'Akatsuki s'en prend à lui, s'en prend à son frère et projette de s'en prendre au Kyubi. De l'autre côté, il y a Madara qui prévoit de parler de Sasuke et de sa haine qui l'ont rendu fou. Il pourrait donc, pourquoi pas parler du combat que Sasuke est présentement en train d'engager avec le Raikage. Cela pourrait être prévu dans son plan "Oeil de Lune" dont on ne sait rien encore.

Si cela se passe, il y a de forte chance pour que Naruto et ses compagnons s'empressent de rejoindre Sasuke sur les lieux du combat, sans succès. Mais, avec cette action, Killer Bee et Naruto se retrouveraient alors ensemble au même endroit. Les Kage étant tous là, il se pourrait qu'une sorte de contrat entre Konoha et le village de la foudre se fasse pour que les deux Jinchuuriki s'entraident et fassent la force des deux villages qui seraient à la tête de cette nouvelle "organisation" des cinq villages.

Ou alors, en deuxième hypothèse, Killer Bee pourrait simplement se faire attraper par Kisame. Ça pourrait engendrer deux choses. Soit c'est une capture volontaire pour essayer d'en savoir plus sur l'Akatsuki, l'attaquer de l'intérieur voire autre, soit il se fait vraiment attraper, ce que je doute.
Mais, s'il s'infiltre dans cette organisation ? Qu'est-ce qu'il pourrait en retirer ? Espérer trouver Sasuke pour une possible vengeance envers lui et son équipe ? J'en doute quelque peu, il y a un énorme risque qu'il se fasse prendre de nouveaux, car il ne sait pas quelle est la situation...le chef est présent ? Plusieurs membres sont là ? Autre ?

J'opterai donc pour la première hypothèse, qui me semble moins tirée par les cheveux que la seconde. Ca arrangerait les cinq villages mais aussi Naruto. Le contrôle du Kyubi en lui pourrait lui permettre de résister davantage à Sasuke car, les Genjutsu, c'est un de ses gros points faibles.
Voilà, je suis parti loin mais je pense que dans la première hypothèses, il y a un minimum de vrai...du moins j'espère Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est un des plus puissant ninjàs il contrôle bien Achibi et on voit qu'il a fait pas mal de missions donc c'est pas un clown Very Happy d'ailleur Sasuké en à fait les fraits Laughing

killer-bee me fascine il a des techniques bizarre mais puissante un petit killer-bee VS Naruto juste pour le fun serait cool Laughing

_________________
"Dans le monde des ninjàs, ceux qui enfreignent les régles et les lois sont considérés comme des déchets mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pires que cela. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je pensais que KB n'était là que pour montrer ce qu'un jinchuriki peut faire quand il sait bien utiliser son bijuu et pour le peu qu'il en a montré c'est impressionnant. Surtout le fait d'être insensible au genjutsu au cas ou le bijuu serait bien maitrisé.
Pour moi ce passage, qui est bien expliqué par l'auteur est déterminant pour la suite, car cela veut dire qu'un jour Naruto ne sera plu sensible à n'importe quel genjutsu et cela fait que ses futur adversaires auront déjà un domaine de moins à exploité.

Maintenant, le fait que Kishi ait laissé en vie ce personnage, tend à dire qu'il aura une certaine importance par la suite. Le plus simple et le plus logique est de dire qu'il sera une sorte de sensei pour Naruto dans sa maitrise de Kyubi. Je dirai oui, à condition que la maitrise d'un bijuu est la même pour tous et qu'elle ne diffère pas par rapport à la façon dont est scellé le bijuu. De plus Naruto a un parchemin qui doit lui être remis, donc après c'est à lui, par ses propres moyens de faire ce qu'il faut pour y arriver.

Comme dit, je ne vois pas trop ce que va faire l'auteur avec ce personnage. Va-t-il le sacrifier pour montrer la puissance de Kisame et acculé le héros comme étant le dernier jinchuriki? Ou va-t-il donner plus d'ampleur et notamment politique à ce personnage?

Je dirai qu'autant que Kabuto, KB ne semble pas d'une importance capital pour l'auteur, donc j'espère juste qu'il en fera bon usage, pas comme certains autre personnages.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KamEroSennin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Village caché de la tortue

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est original ce personnage, je pense pas le voir mourir il va devenir Kage à al place du Raikage qui va se faire tuer par sasuke ou tobi, ou apres... mais il va mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
HEEM
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: l'éternel ailleur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque juste son petit nom, Kira Hachi, et il appartient a un clan, les Yazuki.

Il semblerai qu'il ait un lien très fort avec la défunte réceptacle de Nibi, Yugito Nii, peut être font-ils partie du même clan.

Je pense que le contrôle parfait dont fait preuve KB de son Bijuu et directement liée a la nature de se dernier, Kyuubi quand a lui est un être malveillant, misanthrope et particulièrement fourbe, intelligent et parfaitement conscient de ses actes, c'est par pure cruauté qu'il n'hésite pas à détruire tout ce qui se trouve sur son passage, il a aussi un lourd passé avec le clan Uchiha, ce qui laisse présager le pire quand a la rencontre avec Madara, ou ultérieurement avec Sasuke.

Notre amis KB est beaucoup plus puissant que Naruto, il a plus d'expérience, tout aussi imprévisible que lui mais néanmoins plus calculateur comme il l'a déjà prouvé (cf. mise en scène pour s'enfuir de Kumo).

_________________

Aux Sombres Héros De L'amer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Au début je pensais que KB n'était là que pour montrer ce qu'un jinchuriki peut faire quand il sait bien utiliser son bijuu et pour le peu qu'il en a montré c'est impressionnant. Surtout le fait d'être insensible au genjutsu au cas ou le bijuu serait bien maitrisé.
Pour moi ce passage, qui est bien expliqué par l'auteur est déterminant pour la suite, car cela veut dire qu'un jour Naruto ne sera plu sensible à n'importe quel genjutsu et cela fait que ses futur adversaires auront déjà un domaine de moins à exploité.

Maintenant, le fait que Kishi ait laissé en vie ce personnage, tend à dire qu'il aura une certaine importance par la suite. Le plus simple et le plus logique est de dire qu'il sera une sorte de sensei pour Naruto dans sa maitrise de Kyubi. Je dirai oui, à condition que la maitrise d'un bijuu est la même pour tous et qu'elle ne diffère pas par rapport à la façon dont est scellé le bijuu. De plus Naruto a un parchemin qui doit lui être remis, donc après c'est à lui, par ses propres moyens de faire ce qu'il faut pour y arriver.

Comme dit, je ne vois pas trop ce que va faire l'auteur avec ce personnage. Va-t-il le sacrifier pour montrer la puissance de Kisame et acculé le héros comme étant le dernier jinchuriki? Ou va-t-il donner plus d'ampleur et notamment politique à ce personnage?

Je dirai qu'autant que Kabuto, KB ne semble pas d'une importance capital pour l'auteur, donc j'espère juste qu'il en fera bon usage, pas comme certains autre personnages.


c'est pas bête l'hypothèse que killer-bee apprenne à Naruto à contrôler Kyubi mais celà me parait impossible car quand on vois killer qui parle tranquille à Achibi ce n'est pas le cas de Naruto Achibi me parait plus docile que kyubi.

_________________
"Dans le monde des ninjàs, ceux qui enfreignent les régles et les lois sont considérés comme des déchets mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pires que cela. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si killer bee entraîne naruto, je ne pense pas que cela se fasse à kumo et encore moins avec l'accord du raikage vu la différence de point de vue avec naruto. mais bon, il pourrait aussi changer d'avis à force de côtoyer naruto. (ou lorsque les capacités de sasuke auront encore augmentées, il faudra bien qu'il accepte que naruto gagne en puissance aussi).
Ceci dit, si naruto doit maitriser kyubi un jour, à mon avis ce sera plus grâce au senjutsu, on le devine d'ailleurs un peu lorsqu'il arrive devant nagato (444-04), kyubi veut se déchainer mais naruto le calme et sa pupille change de forme en mode sennin.

concernant son lien avec yugito, ben il y a de fortes chances, on sait qu'elle venait de kumo et se disait "la 2nde ninja la plus forte de son village", peut-être un peu par orgueil qd même. Ensuite 2 jinchuriki a kumo et 2 qui contrôlent leur biju, je ne sais pas si c'était le cas pour d'autres, mais là, ce serait étonnant que ce soit juste une coïncidence.

Concernant les noms:
- HEEM parle du clan Yazuki. je n'ai pas trouvé de réf. la dessus, en revanche on peut penser qu'ils sont du clan Yotsuki ('lune de nuit') qui, il me semble est le clan le plus fort de kumo. à moins que dans ce village il y ait aussi une rivalité du genre senju/uchiha de konoha.
- pour les autres on a a,b,c,d(arui) (d'autres..?) un peu par anglicisme : Ei pour 'A' par exemple. est-ce que cela marque une hiérarchie, une appartenance à un groupe, je ne sais pas, mais en tout cas ne peut-on pas en déduire que le prénom de KB est 'bi' :

kira c'est aussi un genre d'anglicisme japonais pour 'killer'.
hachi peut signifier 8 ou abeille
bi est le suffixe que l'on voit pour 'queue' (juubi par ex.) mais peut aussi signifier 'beau'. Sinon c'est bee en anglais, soit abeille (à part que la prononciation est qd même différente...)
kirabi c'est donc killer bee mais c'est plus un surnom.

ça pourrait donc être 'Bi Yotsuki'

[color=yellow](la jolie lune de nuit, je ne parle pas du dauphin blanc, lol)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scandal_ a écrit:

concernant son lien avec yugito, ben il y a de fortes chances, on sait qu'elle venait de kumo et se disait "la 2nde ninja la plus forte de son village", peut-être un peu par orgueil qd même. Ensuite 2 jinchuriki a kumo et 2 qui contrôlent leur biju, je ne sais pas si c'était le cas pour d'autres, mais là, ce serait étonnant que ce soit juste une coïncidence.

Concernant les noms:
- HEEM parle du clan Yazuki. je n'ai pas trouvé de réf. la dessus, en revanche on peut penser qu'ils sont du clan Yotsuki ('lune de nuit') qui, il me semble est le clan le plus fort de kumo. à moins que dans ce village il y ait aussi une rivalité du genre senju/uchiha de konoha.
- pour les autres on a a,b,c,d(arui) (d'autres..?) un peu par anglicisme : Ei pour 'A' par exemple. est-ce que cela marque une hiérarchie, une appartenance à un groupe, je ne sais pas, mais en tout cas ne peut-on pas en déduire que le prénom de KB est 'bi' :

kira c'est aussi un genre d'anglicisme japonais pour 'killer'.
hachi peut signifier 8 ou abeille
bi est le suffixe que l'on voit pour 'queue' (juubi par ex.) mais peut aussi signifier 'beau'. Sinon c'est bee en anglais, soit abeille (à part que la prononciation est qd même différente...)
kirabi c'est donc killer bee mais c'est plus un surnom.

ça pourrait donc être 'Bi Yotsuki'

[color=yellow](la jolie lune de nuit, je ne parle pas du dauphin blanc, lol)



Par rapport Yugito Nii qui se dit la 2ème meilleure du village après le Raikage ; on peut considérer que Bee était un peu comme Jiraya : un ermite. Et donc qu'il n'est pas souvent au village d'où le fait qu'elle ne le compte pas.

Ensuite pour les noms de Kumo, j'avais déjà remarquer :

Raikage Ei => A =>Meilleur ninja de Kumo
Bee => B => 2ème du pays de la foudre.
Yugito Nii => Nii veut dire 2 en japonais => 2ème de Kumo/détentrice du 2ème bijuu
Shii et Darui => "C." et D pour Darui => 3ème et 4ème de Kumo.

Par contre avec les ninjas qui restent ça colle plus :

Jay => J
Samui => S
Karui => K
Omoi => O

Ca supposerait que Karui et Omoi soient plus fort que Samui, ce qui est faux. Donc après Darui (et peut-être d'autres ninjas qu'on ne connait pas), les noms des ninjas sont non-classés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C n'est pas plus fort que Darui, c'est un ninja médecin et il a un genjustu et c'est battre par sasuke en un coup, alors que Darui maitrise le Ranton donc la foudre et l'eau(ou le vent).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le sujet! va pas polluer ce topic!..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninja-dragon a écrit:
C n'est pas plus fort que Darui, c'est un ninja médecin et il a un genjustu et c'est battre par sasuke en un coup, alors que Darui maitrise le Ranton donc la foudre et l'eau(ou le vent).


Oui ben ce qu'on n'a vu ne nous a pas permis de les départager. De plus, comparer des capacités médicales ou de localisation à des attaques n'est pas évident.

scandal_ > Et qu'est-ce que tu fais toi ?


Enfin, il m'est venue une révélation !! Very Happy Le prénom de Bee !

Citation:
bi est le suffixe que l'on voit pour 'queue' (juubi par ex.) mais peut aussi signifier 'beau'. Sinon c'est bee en anglais, soit abeille (à part que la prononciation est qd même différente...)
kirabi c'est donc killer bee mais c'est plus un surnom.

ça pourrait donc être 'Bi Yotsuki'


Beau = Bi => Bobby Yotsuki Cool Yeah !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwyndir
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un personnage qui apporte de l'humour au manga (ou pas, y'en a qui le trouvent lourd ^^ ) , et qui est surtout trèèès fort (top 5?) . J'espère qu'il ne mourra pas, je sens qu'il va jouer un rôle très important dans le futur (en plus d'être la cible de l'aka) .
Et puis ... Bakayaro Konoyaro yeah Cool !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais pas recréer un topic juste pour répondre à une question mais vu que ce topic parle quands même de killerbee....


Bon voila le sujet du débat est de quelque chose qui me perturbe réellement dans un passage du combat killerbee vs sasuke
Spoil:
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]




ce passage la me perturbe vraiment une petite remise dans le contexte s'impose pour ceux qui se rappelle plus.

Sasuke est envoyé en mission pour ramené killerbee vivant à madara uchiwa, au court du combat sasuke manque de se faire tué par killerbee au 1 er round

2 eme round karin le soigne de blessure mortelle et suigetsu recommande à sasuke d'y allé à fonds autrement dit comme pour tué son adversaire ainsi on assiste à une attaque groupé de tous les takas face à killerbee dans cette attaque il parvienne à avoir une ouverture et sasuke finit par placé un chidori comme démontré par cet image

Spoil:
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


le résultat est que killerbee finit electrocuté seulement electrocuté !

hors moi mon problême c'est depuis quands le chidori se contente d'electrocuté son adversaire sans le tranché ? la on parle pas du chidori face à naruto et sai mais d'un chidori fait de la main faut avoué que c'est une premiere

alors la seule explication qui reste plausible pour moi c'est qu'a ce moment la sasuke retenait sa force pour pas tué son adversaire et ça parait pas si dingue tant qu'a l'objectif de la mission

Hors d'autres forumeurs pensent que vu que sasuke venait quands même depassé un sale quart d'heure il y est allé à fonds car c'était une question de vie ou de mort point de vue que je respecte mais dans ce cas la faut m'expliqué :

pourquoi killerbee n'a rien face au chidori ? c'est pas n'importe quel attaque quands même et c'est pas comme si il avait arrêtté il se le prends de plein fouet

pourquoi dans le même combat sasuke coupe une tentacule de bijus bien plus solide sans se foulé avec une variante ?




bref dans tous les cas j'aimerai savoir ce que vous en pensé et connaitre à tous ceux que ça intéresse votre avis sur la question,dans tous les cas pour ma part il ne s'agit en aucun cas d'un débat pour savoir qui est le plus fort des deux ni si il a sous estimé son adversaire ou non moi je veut juste savoir si à ce passage la du mangas vous pensiez que le gars y allait à fonds

bon aprét je donne mon point de vue sur ce qui m'intéresse libre à vous de refaire le combat si ça vous chante ou non Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi, ca se voit que ce n'est pas pour le tuer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir s'arrêter je pense tu vas relancer ce passage du combat dans tout les sujets possible et inimaginable?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais comme on a demandé de trouvé un sujet pour qu'on puisse en parler sans faire de hors sujet dans l'autre topic fallait bien trouvé quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

pourquoi killerbee n'a rien face au chidori ? c'est pas n'importe quel attaque quands même et c'est pas comme si il avait arrêtté il se le prends de plein fouet

pourquoi dans le même combat sasuke coupe une tentacule de bijus bien plus solide sans se foulé avec une variante ?




Où a til été dit que couper des tentacules de Biju était particulierement difficile?? Parceque ce sont des bijus? Confused Sinon on voit tres bien des kakashi ouu Raikage couper aussi des elements sans doute plus solides que des tentacules de bijjuus.

Ensuite,tu oublies un facteur,,cette coupure de tentacule ne faisait que partie d'un plan de fuite à l'amaterasuu en derniere minute de killer-bee. Ce qui veux dire que killer-bee s'attendait dejà à ce que Sasuke coupe sa tentacule. Il avait planifié dans le but de s'en fuir!!

D'ailleurs il dit apres que finalement son plan de dernierement minute a marché. Very Happy

Bon pour revenir à ta question,je pense que bien evidemment la foncton premiere du chidori est de couper,mais tu oublies quue l'element même du chidori est du raiton. Donc je ne vois pas ce quu'il ya d'anormale à ce que son chidori foudroit Hachibi.

Je me rappelle d'ailleurs qu'on a eu un exemple dans le même style. C'etait Haku qui s'etait interposer sur le chidori de Kakashi.

On voit tres bienn que cà ne transperce pas haku,mais cà le foudroit juste,car à la derniere minute kakashi avait retenu son coup,mais en vain!! Je pense donc que dans ce cas,Bee n'est pas mort,car soit le chidori de Sasuke était faible(apres tout il sortait tout juste d'un retablissement par karin),soit Bee est particulierement resistant face au raiton,et c'est tout à fait possible. Cool
Si le raikage l'est,pourquoi pas le frere?? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Sparsker, je dirais plus qu'il n'y était pas à fond, ou du moins il n'a pas mis la patate, j'ai plutôt vu son attaque comme une décharge électrique.
Comme lorsqu'il agit comme condensateur pour stopper l'électricité de Bee, mais cette fois-ci non pas en l'absorbant, mais en l'éjectant.
Je pense que sur le moment il a pas voulu donner forme à son chakra, c'est plus ou moins se que j'ai compris.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum