Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Killer Bee, le réceptacle d'Hachibi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:
son frere est mille fois meilleur que sasuke dans l'utilisation du raiton et killer bee, meme si il n'as pas le raikiri je suis sur qu'il est superrieur a sasuke dans se domaine, ne fusse que par l'experiance.

Je ne partage pas vraiment cette idée, l'armure raiton du Raikage est certes une fabuleuse technique mais Sasuke a un très bon panel en raiton (Kirin au sommet de ses jutsu), il n'a rien à envier au frère de Killer-bee coté développement raiton;

L'auteur pouvait rendre Sasuke plus redoutable en raiton mais le Mangekyou était déjà là, donc il fallait que Sasuke développe le pouvoir de ses yeux même si cela ralentit un peu l'évolution de ses capacités hors MS, c'est le lot du dojutsu master.

Citation:
et puis pour rappeler, killer bee aussi n'y allait pas a fond.

Killer-bee n'a tout de même pas hésité à trouer Sasuke avec ses épées, et le déchirer la poitrine, il s'est même transformer en 8 queues pour les éliminer;

S'il n'était pas à fond il avait quand même l'intention de les envoyer dans l'autre monde.

Mais logiquement on capture les Jinchurriki sans les tuer, si Sasuke lançait Amaterasu depuis le départ sur Killer-bee et qu'il n'arrivait pas à l'éteindre qu'est-ce qui arrivera? Killer-bee sera désintégré et la mission aurait échoué, or il faut du très lourd pour terminer Bee.
__________________________________

Ssk a écrit:
Killer Bee : "That Sharingan guy was one of the strongest I've ever fought against..."

Même s'il a faillit tuer Sasuke deux fois il n'en dit pas moins que le jeune Uchiha est quelqu'un de très dangereux, mais qu'aurait pensé Bee si Sasuke avait toute sa puissance MS à disposition? Parce-que lui en tant que JH avait toute la puissance de son démon.

------------------------------------------------

Sparsker a écrit:
Ssk pour le sasuke MSE évidemment il sera sans doute plus fort que killerbee ou le raikage faudra bien au moin ça pour qu'il puisse rivalisé avec naruto kyubi.

Pour ce qui est du MSE moi je dors tranquille, je sais que cet œil va en étonner plus d'un (moi y compris);

L'auteur a laissé périr un gars du Rinnegan (Nagato) pour que des Uchiha et occupent des scènes déterminants du manga et jouent le rôle de méchant de fin de manga, on verra à quel point l'auteur prend au sérieux l'importance du combat de Naruto contre Sasuke et pourquoi il a mis Itachi du coté de Naruto;

_______________________________

Enpluslili a écrit:
L'amatherasu n'a eu aucun effet sur BEE et Hachibi , meme pas un effet psychologique
Quand ils decident de sortir du tentacule , ils se disent quoi ? le hachibi reproche a Bee de l'avoir relaché alors qu'il avait le combat en main , Bee veut prendre des vacances etc ....
Fin voila mon avis sur le combat hachibi vs sasuke, le Sasuke repart a moitié foutu avec un bout de tentacule, et Bee part en vacances

Avis intéressant, mais:
L'amaterasu qui n'a aucun effet sur Bee ça c'est pas ce que j'ai vu, j'ai vu un gars qui a tout fait pour qu'on lui coupe une tentacule sinon c'était la mort garantie, Killer-bee c'est pas Orochimaru, s'il pouvait faire Kawarimi on l'aurait vu mais il semble que ce n'était pas le cas.

Sasuke a connu Amaterasu comme une technique fatale et imparable dont les dégâts ne sont pas stoppables (en gros il pensait que le feu noir ne pouvait pas s'éteindre);

Itachi Uchiha pouvait le diriger soigneusement mais ne pouvait pas stopper les parties que le feu noir brûlait.

Chapitre 390, Page 6: on peut voir qu'Itachi a fait en sorte que le feu noir n'arrive pas jusqu'à la tête et le bras droit de Sasuke.
http://www.mangarush.com/manga/naruto/390/p-6

Page:7 Après Zetsu s'est imaginé qu'Itachi avait interrompu la brûlure mais Itachi a en fait contrôlé la zone de brûlure pour laisser la tête de Sasuke intacte.
http://www.mangarush.com/manga/naruto/390/p-7

Donc dans cette optique, si l'on brûle un JH avec Amaterasu et qu'il n'y a pas moyen d'éteindre les parties touchées par le feu noir, que ce passe-t-il alors?

Le Jinchurriki meurt et la capture est un échec, dans cette optique utiliser cette technique du MS était mauvaise contre Killer-bee, donc Sasuke tentait bien de stopper Bee sans utiliser ce pouvoir;

Malheureusement il n'a plus le sceau maudit pour avoir une bonne défense, Tsukiyomi ne fonctionne pas, le raiton et l'épée non plus, Susanoo n'est pas prêt donc mauvaise défense et Amaterasu risquait de faire échouer la capture;

Plus tard Sasuke a compris qu'il pouvait éteindre Amaterasu (contrairement à Itachi), il commença même à savoir utiliser subtilement le feu noir comme bouclier (associé au squelette de Susanoo) ou comme riposte avec Kagutsuchi.

---------------------------------------------

Gensei Noir a écrit:
C'est vrai que Sasuke n'a pas été des plus brillant face à Bee et je lis qu'il n'a pas été rationnel et que s'il l'avait été, cela aurait été différent.

Le meilleur moyen que Sasuke avait d'être rationnel c'était d'attendre de mieux connaitre son MS avant de vouloir stopper (non d'éliminer) un adversaire aussi puissant, mais vu qu'il avait son équipe il se sentait en confiance, c'était une erreur face à un JH parfait.

En final Kishi a fait le combat Taka vs Killer-bee dans l'optique où Killer-bee avait à montrer la puissance d'un Jinchurriki parfait (donc du très très redoutable);

Donc un Sasuke inexpérimenté en MS;

- qui ne voulait pas tuer son adversaire (le dilemme d'Amaterasu);
- qui a perdu son sceau maudit ainsi que les techniques serpents d'Orochimaru améliorant énormément sa défense;
- qui ne s'est pas entièrement remis de son duel contre Itachi;
- qui ignorait (donc a sous estimé) la force du JH à capturer;
croyant que sa team faisait le poids (il y a quand même des combattants intéressants ), devait logiquement en baver.

Mais il y a des points intéressants sortant de ce duel à savoir l'utilisation du MS:
- Sasuke a affronté un élite du manga, et compris que les techniques classiques performantes ne suffisaient pas;
- Il a compris que son Tsukiyomi n'était pas efficace face à un JH;
- Il a découvert le pouvoir d'éteindre Amaterasu;
- Il a donc appris à s'investir d'avantages dans les pouvoirs de son MS pour mener beaucoup mieux ses combats futurs.

Le plus intéressant que Kishi a fait avec Sasuke, c'est qu'il lui a permit de faire des combats de très haut niveau et contre des champions du monde ninja et je sais que cela paiera au moment où on ne s'y attendra pas tellement;

Après tout c'est un Uchiha qui sait assimiler des techniques; les pouvoirs potentiels qu'il pourrait tenter d'utiliser dans un futur: du raiton pour booster la vitesse, la technique d'épée des Samourai, le genjutsu raiton de Shi, il a vu également les signes permettant de faire Izanagi.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel où a-til été dit que Itachi ne pouvait pas éteindre amaterasu, Shocked car pour moi c'est tout le contraire!! d'aileurs ton image nous le prouve,il arrête amaterasu avant que cà nn'arrive sur la tête de Sasuuke. De plus Zetsu l'explique bien apres qu'itachi vient de stopper amaterasu. Serait tu en trainn de dire que Zetsu ment?? Laughing

Il a été dit par contre que Sasuke manipule mieux amaterasu que son frere(et encore cà reste à prouver Laughing),mais jamais on a dit qu'Itachi ne pouvait stopper amaterasu surtout qu'il ya des preuves contraires à l'apui!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
feel où a-til été dit que Itachi ne pouvait pas éteindre amaterasu, Shocked car pour moi c'est tout le contraire!! d'aileurs ton image nous le prouve,il arrête amaterasu avant que cà nn'arrive sur la tête de Sasuuke. De plus Zetsu l'explique bien apres qu'itachi vient de stopper amaterasu. Serait tu en trainn de dire que Zetsu ment?? Laughing

Il a été dit par contre que Sasuke manipule mieux amaterasu que son frere(et encore cà reste à prouver Laughing),mais jamais on a dit qu'Itachi ne pouvait stopper amaterasu surtout qu'il ya des preuves contraires à l'apui!! Wink

Mmm en prenant du recul je pense que tu as raison, si Itachi n'avait pas éteint les flammes tout le corps de Sasuke aurait brûlé et les flammes ne se seraient pas éteintes avant 7 jours;

Donc Itachi sait éteindre le feu noir, seulement Sasuke n'a pas eu le loisir de le remarquer vu qu'il a rapidement percé la plate-forme pour descendre en bas et lancer ses super Katon.

Ainsi Sasuke ignorant que le feu noir peut être éteint par le possesseur de MS, il lui était difficile de l'utiliser sur Bee si ça allait tuer ce dernier sans qu'il ne puisse pas éteindre;
__________________________________

Pour ma part je pense toujours que Sasuke manipule mieux amaterasu que son frère, le manga le montre au fur et à mesure que l'on avance, le ninjutsu du MS coté contrôle est pour Sasuke.

Sinon pourquoi le Susanoo avec manteau de Sasuke tiendrait du feu noir en main(je montre la page pour ceux qui n'ont pas fait attention):
http://www.mangarush.com/manga/naruto/484/p-9

Alors que celui d'Itachi tient une épée plongeant dans un genjutsu?
C'est tellement évident que Kishi a conféré l'excellence de Tsukiyomi à Itachi et celle du feu noir à Sasuke;

Itachi n'a pas tout le monopole du potentiel MS car hors MS je suis quasi-certain qu'il manipule moins bien le ninjutsu comme Sasuke bien qu'il est bon dans ce domaine (un peu comme Sasuke qui est bon en genjtusu mais a un niveau de manipulation inférieur à celui de son frère);

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Feel un message court n'est pas forcément du flood si il amène a une question précise. Je n'aime pas cette discussion et je suis encore libre de le dire tant que je reste poli Smile.
Il y a tellement à dire sur Killer Bee plutot que de parler de son affrontement contre le jeune Uchiwa sur lequel vous n'arrivez pas à trancher. On ne peut pas refaire un scénario si il avait fait si si il avait fait ça...
Tout ce qu'on peut dire au final c'est que d'après son bijuu il avait le combat en main et en a profiter pour s'échapper du village. Du côté adverse je vois un Sasuke qui a été vachement affaibli et s'est retrouvé honteux face à Akatsuki et le reste de Taka mal en point également.

Dire que Sasuke aurait pu utiliser son Amateratsu des le début du combat est vrai seulement est ce un développement logique de combat selon toi? Peut on dire que Killer Bee aurait pu utiliser le mode 2 et la bijuu ball?
De même que Gai dans tout ses combats ouvriraient la 7eme...
Non tout simplement car il faut créer de l'intrigue et des répliques

De plus pour en revenir à cette histoire de Chidori qui ne transperce pas, sur l'image on voit bien que Bee tient suigetsu de plus le temps de préparation du chidori n'est pas instantanée contrairement au chidori nagaishi. L'objectif était de libérer Suigetsu pas de tuer Bee à ce moment la.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Bye bye Honey Bee!

Je ne sais pas si Bee sera du genre à se sacrifier pour sauver Naruto... mais vu qu'on est au pays des bisounours....
J'ai l'impression qu'il finira dans la gueule du gedo maso.
A moins qu'il n'y ait qu'Hachibi qui sa fasse avoir, et que Bee soit sauvé/ressuscité par Sahameda.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Sam 23 Avr 2011, 9:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hang
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 62
Localisation: Perdu au milieu de nulle part

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu veux que Samehada puissent ressucité Bee?

Si Bee est mort c'est pas lui donner un peu de chakra qui va le ressucité mais en même temps, t'a peut-être raison: le raikage va être hors de lui si il apprend que son cher frère s'est fait battre.

Mais bon, il faut pas un peu beaucoup de temps pour que Gedo Mazo aspire Hachibi? Madara va pas le faire en deux secondes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hang a écrit:
Comment tu veux que Samehada puissent ressucité Bee?


Il peut absorber d'énormes quantités de chakra. Qui sait, en fusionnant avec lui ou en lui donnant simplement la quantité de chakra suffisante, il pourrait ressusciter. Après tout, Chiyo part de ce principe sauf qu'elle perd la vie (puisqu'elle donne son chakra...).

Citation:
Mais bon, il faut pas un peu beaucoup de temps pour que Gedo Mazo aspire Hachibi? Madara va pas le faire en deux secondes.


Peut être que le processus pourrait être plus rapide s'il pouvait utiliser le chakra des Bijuu à l'intérieur ? Ça remplacerait le chakra des membres de l'Akatsuki et irait sûrement plus vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hang a écrit:
Comment tu veux que Samehada puissent ressucité Bee?


Après il y a aussi la possibilité que Bee survive grâce à sa propre force. Il semble avoir une grande réserve de chakra même sans faire appel à Hachibi (au minimum 7 queue), si on imagine que l'extraction tue les Jh car justement il attire aussi le chakra des Jh en même temps du Bijuus, on pourrait se dire que vu la distinction strict que KB a réussi à faire avec son bijuu (de même pour Naruto, avant il semblait relié à kyubi maintenant, il y a distinction net) si l'un disparait, il ne va pas forcement tirer l'autre avec lui.


Donc je pense que quand on matrise son bijuu, on ne meurt pas forcement à l'extraction vu que cela veut dire qu'on a réussi à dominer le monstre par notre propre chakra et potentiel. (d'ailleurs pour Naruto on se rend compte qu'il a séparé trois choses, il y a lui, Kyubi d'un coté et une partie du chakra de kyubi de l'autre, il n'a même plus contact avec le démon, théoriquement il pourrait s'en passer tout comme les frères kin et ginkaku le font)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Bee, j'avoue que la probabilite qu'il se face retirer son demon soit assez élevé pour la continuation de l'intrigue. Cependant faut pas oublier que son cas est totalement differant de celui de naruto et tous les autres avant lui.

Bee n'a pas seulement la particularite de prendre l'apparence de son demon, de se transformer partielement etc, il peut aussi le faire sortir totalement de lui et le laisser totalement en liberte, et a se propos dite moi si je me trompe mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque sceau qui le retienne enferme dans Bee..
Pour maitriser le demon il faut justement detruire le sceau et laisser sortir le demon pour l'afronter (chose que naruto fait d'ailleur). La differance pour naruto est que apres l'avoir "vaincue", il fait un nouveau sceau alors que Bee n'en n'a plus besoin.

Contre kisame, Bee évoque le fait de libérer hachibi qui est impossible car sa révèlerais leur position. Et dans le premier épisode ou il apparait, il me semble qu'il s'entraine avec hachibi dans une grotte puis que les deux "refusionnent avant de sortir. Bref se sont ces exemples qui me font dire que si hachibi se fait capturer, il est fort probable que Bee survive.

Une petite fusion avec samehada devrait compenser une partie du chakra qu'il perdrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armando
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 1
Localisation: mont kin et gin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour contenir hachibi Bee à sur lui un sceau de l'armure de fer (on l'apprend lorsque il demande à naruto quel genre de sceau contient kyuubi) et il ne laisse pas sortir hachibi il l'invoque en utilisant beaucoup de son chakra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armando a écrit:
Pour contenir hachibi Bee à sur lui un sceau de l'armure de fer (on l'apprend lorsque il demande à naruto quel genre de sceau contient kyuubi) et il ne laisse pas sortir hachibi il l'invoque en utilisant beaucoup de son chakra.


Pour l'invocation d'hachibi j'aimerais bien voir la page ou Bee la fait, car tous se que je vois c'est un monstre qui sort quand on le fait appelle et qui refusione avec son hôte plus tard..
Si il y a effectivement un sceau entre les deux cela signifierai qu'il faudrait le detruire pour laisser sortir la bete puis le resceller une fois le combat fini se qui n'est pas non plus le cas. Il évoque le sceau de l'armure de fer en référence a celui qui avait été applique sur lui pour sceller hachibi, et ne dit en aucun cas qu'il etait tjrs actif ( d'ailleur il en parle au passé se qui montre que se n'est plus d'actualité ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne libère même pas Hachibi, il prend tout bêtement son apparence (il fait même des rimes) c'est comme quand Gaara a D'ABORD pris l'apparence d'Ichibi et lui a ENSUITE laissé le contrôle.
Il me semble même que Naruto a tenté la même chose (après avoir scellé Kyuubi avec le sceau de Rikoudo) mais que comme Kyubi ne l'aime pas il s'est transformé en mini renard. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 6:02 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi je suis aussi de ceux qui pensent que l'extraction ne garantira pas sa mort (et a Naruto aussi). Comme sa a été dit ci plus haut, Bee étant un parfait Jinchuriki a réussi a séparer son chakra a celui du Bijuu, ce qui veut dire pour moi qu' ils ne font plus qu'un certe, mais qu'ils peuvent tout aussi facilement se séparer. Il n y a plus aucun mélange involontaire entre les 2 êtres. Lors de l'extraction du Bijuu, Bee pourrait très bien survivre puisque Madara extrait uniquement ce qui vient du Bijuu et non pas de l'hôte.

Enfin, c'est évident. Ces 2 jinchurikis (Bee et Narto) ne sont pas comme les autres et je ne serait pas étonner qu'ils survivent a une éventuelle extraction. Les autres Jinchurikis ne contrôlaient absolument pas leur Bijuu voila pourquoi ils sont mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle d'ailleurs que dans l'épisode ou il apparait pour la première foi dans le mangas on les voient séparés.. Si ma mémoire est bonne l'image ne nous donne pas tous les details car l'on aperçoit que les silhouettes dans l'obscurité, mais on pouvait bien distinguer la bete et Killer bee qui au moment de sortir se "refusionnent"..

J'avais totalement halluciné se jour pars-que le mec que sasuke interroge dit que Bee s'entraine dans la grotte avec son démon... ou du moins c'est se que j'avais compris a se moment (se qui me paraissait totalement irréel a cet époque).

Bref, tous sa pour dire que si un mec fait sortir son démon pour son entrainement (et il voulais le refaire contre kisame..), sa dit tous sur la complexité de leur union ( rappelons que hormis le cas de kushina ou dans une moindre mesure "certains uzumaki" la sortie du démon est synonyme de mort immédiate..).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il était en mode bijûs, mais il n'avait pas libérer le bijû. Un Jin et un bijû ne peuvent être séparé que si le sceau est détruit. Or Bee possèd eencore son sceau de l'armure de fer.

Deplus, comment Hachibi ferait pour "entrer" en Bee, et surtout, pourquoi se priverait-il de liberté ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, on voyait juste Killer Bee reprendre sa forme humaine après qu'il ait décidé de se transformer totalement en Hachibi. Puisque c'était dans l'ombre, j'ai trouvé une image similaire :

Spoil:


(bon, la qualité est horrible Mr. Green)
On a donc ici Hachibi. Le chapitre suivant, voilà ce qu'on voit :

Spoil:


La première image, on a l'impression que c'est Killer Bee qui sort du corps et que donc, les deux sont séparés, sauf que dans la deuxième, au final, on voit que c'est l'inverse et que Hachibi retourne en Killer Bee. Les deux ne se séparent pas, il y a juste transformation. Wink

Citation:
Moi je suis aussi de ceux qui pensent que l'extraction ne garantira pas sa mort (et a Naruto aussi). Comme sa a été dit ci plus haut, Bee étant un parfait Jinchuriki a réussi a séparer son chakra a celui du Bijuu, ce qui veut dire pour moi qu' ils ne font plus qu'un certe, mais qu'ils peuvent tout aussi facilement se séparer. Il n y a plus aucun mélange involontaire entre les 2 êtres.


Peut être, sauf que, c'est le cas pour tous les jinchuuriki. Tous les jinchuuriki ont un sceau qui sépare l'hôte du démon (pour justement que le démon ne prenne pas le dessus). Donc, s'ils doivent survivre, ça ne sera pas grâce à ce sceau mais sûrement à la quantité de chakra qu'ils possèdent (c'est l'hypothèse que semble développer Kishimoto avec Kushina qui a survécu grâce à sa grande quantité de chakra, "symbole" des Uzumaki). Naruto étant Uzumaki, on peut comprendre qu'il survive. En sera-t-il de même pour Killer Bee ? Ça reste à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Non, on voyait juste Killer Bee reprendre sa forme humaine après qu'il ait décidé de se transformer totalement en Hachibi. Puisque c'était dans l'ombre, j'ai trouvé une image similaire :

Spoil:


(bon, la qualité est horrible Mr. Green)
On a donc ici Hachibi. Le chapitre suivant, voilà ce qu'on voit :

Spoil:


La première image, on a l'impression que c'est Killer Bee qui sort du corps et que donc, les deux sont séparés, sauf que dans la deuxième, au final, on voit que c'est l'inverse et que Hachibi retourne en Killer Bee. Les deux ne se séparent pas, il y a juste transformation. Wink

Citation:
Moi je suis aussi de ceux qui pensent que l'extraction ne garantira pas sa mort (et a Naruto aussi). Comme sa a été dit ci plus haut, Bee étant un parfait Jinchuriki a réussi a séparer son chakra a celui du Bijuu, ce qui veut dire pour moi qu' ils ne font plus qu'un certe, mais qu'ils peuvent tout aussi facilement se séparer. Il n y a plus aucun mélange involontaire entre les 2 êtres.


Peut être, sauf que, c'est le cas pour tous les jinchuuriki. Tous les jinchuuriki ont un sceau qui sépare l'hôte du démon (pour justement que le démon ne prenne pas le dessus). Donc, s'ils doivent survivre, ça ne sera pas grâce à ce sceau mais sûrement à la quantité de chakra qu'ils possèdent (c'est l'hypothèse que semble développer Kishimoto avec Kushina qui a survécu grâce à sa grande quantité de chakra, "symbole" des Uzumaki). Naruto étant Uzumaki, on peut comprendre qu'il survive. En sera-t-il de même pour Killer Bee ? Ça reste à voir.


Je suis bien daccort avec se que vous dite. D'ailleurs c'est vrais que les images prêtent quelque peut a confusion mais sa ne me convainc pas dans le fait qu'il ne peut pas le laisser sortir a sa guise car c'est bien de cela qu'il parle dans son combat contre kisame... Hachibi lui demande de le laisser sortir et Bee lui repond que c'est pas possible car cela leurs ferai repérer (il n'évoque même pas une seule fois sa mort se qui a mon sens n'était pas d'actualité car sans risque pour killer bee).

A moins que je me goure aussi sur se point, si hachibi lui demande de le laisser sortir c'est surement parsque c'est possible (ils l'ont surement dejas fait..).
Si Bee n'avait pas a sauver son maitre et ne voulait se cacher de personne, il aurait surement répondue oui a hachibi et l'aurait laisser sortir comme il le demandait pour se défaire de kizame car j'estime que c'est a cela que devait servir sa sortie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:
... Hachibi lui demande de le laisser sortir et Bee lui repond que c'est pas possible car cela leurs ferai repérer


Par sortir, il entend par là l'invoquer, changer de place. C'est Killer Bee qui se transforme pour laisser place à Hachibi. Mais en aucun cas, il ne peut se défaire de Killer Bee. Habituellement, le bijuu est dans le jinchuuriki, quand il sort Hachibi car il est en danger, par exemple, c'est le jinchuuriki qui est dans le bijuu. Le sceau empêche justement Hachibi de sortir. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 12:21 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Moi je suis aussi de ceux qui pensent que l'extraction ne garantira pas sa mort (et a Naruto aussi). Comme sa a été dit ci plus haut, Bee étant un parfait Jinchuriki a réussi a séparer son chakra a celui du Bijuu, ce qui veut dire pour moi qu' ils ne font plus qu'un certe, mais qu'ils peuvent tout aussi facilement se séparer. Il n y a plus aucun mélange involontaire entre les 2 êtres. Lors de l'extraction du Bijuu, Bee pourrait très bien survivre puisque Madara extrait uniquement ce qui vient du Bijuu et non pas de l'hôte.

Enfin, c'est évident. Ces 2 jinchurikis (Bee et Narto) ne sont pas comme les autres et je ne serait pas étonner qu'ils survivent a une éventuelle extraction. Les autres Jinchurikis ne contrôlaient absolument pas leur Bijuu voila pourquoi ils sont mort.


Le controle du bijuu n'a rien à voir avec ca. Si Kushina par exemple a survécu à l'extraction de son bijuu, elle le doit à son exceptionnelle résistance.
A noter qu'on ne sait pas vraiment si elle aurait survécu si elle n'avait pas du utiliser de chakra pour la fin du combat contre Kyuubi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
gedomazo a écrit:
... Hachibi lui demande de le laisser sortir et Bee lui repond que c'est pas possible car cela leurs ferai repérer


Par sortir, il entend par là l'invoquer, changer de place. C'est Killer Bee qui se transforme pour laisser place à Hachibi. Mais en aucun cas, il ne peut se défaire de Killer Bee. Habituellement, le bijuu est dans le jinchuuriki, quand il sort Hachibi car il est en danger, par exemple, c'est le jinchuuriki qui est dans le bijuu. Le sceau empêche justement Hachibi de sortir. Smile


Si hachibi est retenue par un sceau cela signifie que Bee aurait refait le sceau de l'armure de fer se qui n'est mentionné nul part dans le mangas.. De plus je sais pas si cela est possible, mais invoquer un demon alors qui est scellé a double toure en sois meme me semble assez fou...

Rappellons que meme si il ne fait aucun doute qu'un combat hachibi vs kyubi soit comparable au fight d'un mouton et d'un bouché.. Twisted Evil , il n'y a qu'une queux de différence entre les deux se qui n'est nullement négligeable. Et dans se cas, si Madara (l'unique uchiha qui est invoquer un demon..) lui même ne peut invoquer kyubi que lorsque le sceau imposé a kushina est au plus bas, il m'est difficile de croire qu'un Bee peut importe sa force puisse le faire en invoquant hachibi celui-ci se trouvant non seulement a l'intérieur de lui (.. j'estime que sa doit faire assez mal pour pas dire atr***ce pour l'hote), mais qu'il puisse le faire avec un sceau en pleine forme Confused

Bref il est vrais que nos argument sont plus ou moins valables car pas grand chose dans le mangas ne nous dit que c'est impossible. Cependant imaginer killer bee qui invoque un démon est un peut gros a avaller pour moi.
Si il est possible que celui-ci sorte, je trouve que l'idée sur le fait qu'il n'y est pas du tout de sceau entre les deux soit plus plausible. Apres les deux sont potes je crois.. pourquoi hachibi ne souhaiterai pas rester avec Bee comme samehada l'a fait...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum