Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Killer Bee, le réceptacle d'Hachibi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'un invocation, il s'agit d'un contrôle du chakra du bijû.

On a vue que le chakra du bijû, si il n'est opas contrôler, prend la forme du biju (cf Naruto vs Pain).

Kb a un contrôle total sur le chakra de Hachibi. Il peut donc le libérer sous sa forme de bijû complète en libérant le chakra. Il peut aussi le libérer mais en le contenant sous sa forme humaine : c'est la V2. Il eut aussi choisir de laisser Hachibi prendre le contrôle. Tout comme Kyûbi a réussis à manipuler Naruto pour prendre le contrôle.

C'est une libération et un contrôle exclusif du chakra qui permet à Bee se revetir ces formes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j´ai toujours cru comprendre que Killer-bee avait fusionné avec son démon.Donc il peut l´utiliser comme il le veut un peu comme Sasuke utilisait sa marque maudite.En tout cas c´est ce que j´ai toujours percu.

Donc il ne s´agit pas d´une invocation,enfin si je ne me trompes pas... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si en effet le chakra est partie intégrante du démon au point ou la différenciation est quasi impossible a définir, il y a t'il une differance entre la liberation du chakra et celle du demon?

Moi persos j'ai l'impretion que c'est la meme chose, car plus on en libere, plus la présence de celui ci se fait ressentir. Cela reviendrait donc au fait que lorsque l'on vois hachibi, c'est en fait lui (son chakra, son corp etc..), mais contrôlé par Bee...?
Cela est une possibilité car après le combat contre la taem Hebi, hachibi lui demande pourquoi il lui a fait appel alors qu'il pouvait s'en défaire sans son aide. Si je me goure pas donc, c'est comme un avion dont on a le contrôle un temps ( c'est l'hôte qui décide vue que c'est lui le maitre, dans mon exemple c'est le pilote...lol) puis qui a la demande du démon (l'avion...) mettrais le pilote auto ( laisserait hachibi se contrôler lui même >>).

De plus on voit que si kyubi n'est pas daccort, naruto ne peut prendre son apparence se qui signifie que l'apparence du démon contrairement a l'utilisation isolée de son chakra (naruto) relève de l'accort du démon (domination sur l'esprit: hachibi accepte que Bee soit son maitre contrairement a kyubi).

Je ne suis donc pas de ton avie lorsque tu dit:
Citation:
On a vue que le chakra du bijû, si il n'est opas contrôler, prend la forme du biju (cf Naruto vs Pain).

Kb a un contrôle total sur le chakra de Hachibi. Il peut donc le libérer sous sa forme de bijû complète en libérant le chakra. Il peut aussi le libérer mais en le contenant sous sa forme humaine : c'est la V2. Il eut aussi choisir de laisser Hachibi prendre le contrôle. Tout comme Kyûbi a réussis à manipuler Naruto pour prendre le contrôle.

C'est une libération et un contrôle exclusif du chakra qui permet à Bee de revêtir ces formes
.


C'est un contrôle non pas exclusif du chakra de son hote, mais aussi un contrôle mental (l'amitié, la soumission etc..) qui permet a Bee de se transformer.

Bref, pour ne pas trop s'éloigner du sujet je conclurai par ceci. Si le chakra (le corps) et l'esprit du démon sont indissociable (de même pour l'etre humain d'ailleurs) la relation entre Hachibi et son hôte se résume de la sorte: hachibi accepte que Bee utilise son corps (transformation en bijux), puis tel que tu l'as dit
Citation:
Il eut aussi choisir de laisser Hachibi prendre le contrôle.
, le lui laisser l'utiliser lui meme, n'est ce pas cela la liberation du demon??
Lorsque Bee utilise le corps de son démon prenant ainssi la place de son esprit, si il lui permet de reprendre son corps (le corps et l'esprit de hachibi de nouveau relié), n'est ce pas le démon en personne qui se bat??

Cela me semble etre proche de la vérité, ou du moins plus que l'hypothèse de l'invocation que je comprend pas tres bien d'ailleurs..
Sa donnerai donc une relation comme celle de kisame et samehada en plus cool... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas une libération du bijû. Comme tu le dit, c'est Bee qui laisse le contrôle à Hachibi. C'est lui qui décide du contrôle, si il le cède un instant ou non.
Leur entente ont fait que Bee accepte de laisser le contrôle à Hachibi, mais en échange celui-ci suit les volonté de Bee (dans une optique coopérative, et non maître/esclave).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Donc il ne s´agit pas d´une invocation,enfin si je ne me trompes pas... Wink


J'ai utilisé le mot invocation pour imager le propos. Dans le manga, ils disent "appeler" tout simplement. En gros, par là, je voulais simplement dire que les deux peuvent permuter leur place, comme il l'a fait contre Sasuke et sa team. Et je trouve ton exemple bien imagé gedomazo ("Cela est une possibilité car après le combat contre la taem Hebi, hachibi lui demande pourquoi il lui a fait appel alors qu'il pouvait s'en défaire sans son aide").

http://www.mangareader.net/naruto/519/6

Il explique lui-même ici que c'est l'hôte qui décide de se changer en bijuu, puisqu'il a plein contrôle sur lui. Les deux vont tellement en symbiose que quelque page plus loin, c'est l'esprit d'Hachibi qui prend le relais et sort pour expliquer à Naruto les risque qu'il encoure en utilisant la BijuuBall. Maintenant pour Naruto c'est autre chose.

http://www.mangareader.net/naruto/519/8

Ici même, il parle d'amitié, d'entente avec le démon.
http://www.mangareader.net/naruto/519/11
Il explique clairement que le chakra se négocie, cependant, le renard refuse, donc Naruto ne peut pas juste permuter sa place avec celle du renard. Le sceau n'est plus un problème en soi, c'est le lien qu'entretiennent les deux (Kishimoto a toujours utilisé comme prétexte, il n'en fait pas exception ici non plus Razz).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adams
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas moi je vois un killer bee incapable de se soutraire a hachibi sans avoir briser son sceau.
sinon a quoi sert il?
et je vois bien killer bee se faire capturer dans le gedo mazo rt aussi l' apparition e juubi,quand madara apparait sur le champ de bataille il dit bien que c'est pour voler un remplacant.
et bizzarement ou a t'il apparu?et qu' elle remplacant peut il trouver a cet endroit?.
voila mon hypothèse madara apparait juste ou se trouve les unités de darui ,unités ne l' oublions pas ont capturés les fères kaku dans les jarres je ne sais plus trop quoi.
et dès que mad apparait ou nous bien et précisement ses 2 jarres sur le champ de bataille,pourquoi?.
j' ai comme l' impression que madara en a après les frères kaku qui rappelons ont le chakra de kyubi e eux.
peut ètre en a t' il après leur chakra de kyubi. 2 entités ayant chacun le chakra de kyubi c'est encore mieu qu kyubi et hachibi.
ou encore les recherches t 'ils justement pour un possible duel kyubi contre kyubi bis et un hachibi contre kyubi bis?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite remontée de sujet. Que devient Bee ? Pensez-vous qu'il soit mort et que tout Hachibi se trouve dans Jûbi ? Qu'avec le tentacule qui est tombé il a voulu jouer un mauvais tour à Madara et se trouve toujours en vie, prêt à sortir lorsque le temps sera un peu plus calme (surprendre Madara...) ?

Vu les événements qui se sont enchaînés peu d'éléments ont été apportés sur son sujet (pas de réaction du Raikage...) mais cela implique-t-il qu'il soit mort ?

On pourrait aussi penser que Bee s'est fait avoir et que le tentacule pourrait servir à le ranimer via le chakra d'Hachibi qu'il contient (un dérivé de ce qui pourrait arriver à Naruto) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je vois mal Kishi faire mourir comme ça, sans même une planche le concernant.
Je pense que Samehada la sauvé : on sait que quand un Jinchuriki perd son démon, il a plus (voir n'en a presque plus) d'énergie vitale, se qui conduit à la mort, et les jutsu médicales ne se sont fait pour soigner ce genre de problème.

Il y a qu'une nouvelle source d'énergie vitale (pour Naruto sa sera Kyubi 2) qui pourrait sauver le Jinchuriki, et Samehada peut facilement transmettre son énergie vitale (chakra) à Bee, comme elle la fait avec Kisame, et donc Killer Bee sera sauvé.

Semahada peut peut-être fusionner avec Bee comme elle la fait avec Kisame, voir seulement prendre Bee dans sa gueule pour le sauver, y a plusieurs possibilité.

Puis c'est déjà bizarre que le Raikage ne sait posé aucune question, on aurait déjà du le voir courir pour aider son frère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour autant que j'attends que Suigetsu aie une épée, si Bee se retrouve hors service ce serait l'occasion pour Samehada d'être entre les mains d'un utilisateurs qui pourrait en faire des offices intéressants si l'auteur faisait un peu d'effort de développement en ce sens.

Encore que j'apprécierai que Bee survive à l'extraction.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bée il etait avec Naruto nan ?
Le même Naruto qui d'après ce que dit Gaara étais a des kilomètres de Minato et j'imagine aussi l'Alliance .
Mais il doit être doit être a côté de Sasuke , qui de ce qu'on a vu a attaqué Madara direct sur le GM , donc le pied qui arrive pourrait l'aider en même temps que Sasuke .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Bée il etait avec Naruto nan ?
Le même Naruto qui d'après ce que dit Gaara étais a des kilomètres de Minato et j'imagine aussi l'Alliance .
Mais il doit être doit être a côté de Sasuke , qui de ce qu'on a vu a attaqué Madara direct sur le GM , donc le pied qui arrive pourrait l'aider en même temps que Sasuke .


Bee est probablement assez éloigné de Sasuke : les démons sont énormes faut pas l'oublié, et la on avait 9 démons côte à côte, donc imagine la place qu'ils prennent...

Il doit y avoir 2/3 Km entre Bee et Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Une petite remontée de sujet. Que devient Bee ? Pensez-vous qu'il soit mort et que tout Hachibi se trouve dans Jûbi ? Qu'avec le tentacule qui est tombé il a voulu jouer un mauvais tour à Madara et se trouve toujours en vie, prêt à sortir lorsque le temps sera un peu plus calme (surprendre Madara...) ?

Vu les événements qui se sont enchaînés peu d'éléments ont été apportés sur son sujet (pas de réaction du Raikage...) mais cela implique-t-il qu'il soit mort ?

On pourrait aussi penser que Bee s'est fait avoir et que le tentacule pourrait servir à le ranimer via le chakra d'Hachibi qu'il contient (un dérivé de ce qui pourrait arriver à Naruto) ?


http://www.mangareader.net/naruto/660/17

Mettons les Bijû dans 3 catégories lors de leur extraction par Madara :

1/ Bijû 1 à 7 inclus : Bijû complets (yin/yang) n'étant plus dans leurs hôtes.
2/ Hachibi : Bijû complet (yin/yang) encore dans son hôte.
3/ Kyûbi : Bijû incomplet (yin uniquement) encore dans son hôte.

Lorsque Madara absorbe les Bijû avec le Gedô Mazô, Naruto est privé de la totalité du chakra yin de Kurama d'un coup car il a essayé de lutter mais ce fût peine perdu.
Alors qu'Hachibi étant complet donc avec sa matérialisation physique, a pus se trancher un tentacule avant d'être absorbé, ce qui a probablement sauvé Killer Bee.
Donc, ayant agis à temps, je pense que Killer Bee est vivant et mal en point dans ce tentacule mais pas sur le point de mourir.

Je pense qu'il reste du chakra d'Hachibi présent dans Killer Bee donc il n'y a pas eu extraction complète. Brutale, oui mais incomplète. Je pense qu'il lui reste le chakra contenu dans ce tentacule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi qu'il a pu s'en sortir, en faisant le même coup que lors de sa fausse capture par Sasuke. Ce qui est curieux c'est qu'il a pu faire cela sans que Zetsu ne dise quoi que ce soit à Madara (il n'a pas vu l'acte de Bee ?). Du coup, si jamais Bee a fait la même chose ce serait Madara qui se retrouverait avec le chakra d'un tentacule, et Bee serait en pas trop mauvaise forme !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Samehada est avec lui, normalement elle pourra le soigner rapidement (si c'est pas déjà fait), elle agit comme un démon, elle transmet son chakra.
Puis vue qu'elle mange le chakra de Hachibi parce quelle le kif, elle doit peut-être en avoir en réserve pour Bee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Killer bee est toujours vivant !
Il avait complètement disparu de la circulation, et l'auteur n'arrive décidément pas à faire des victimes, mais ce qui est intéressant est ailleurs.
Le Mugen Tsukuyomi fonctionne par la lumière, il porte des lunettes de soleil ! Peut-il encore une fois se sauver ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Être sauvé par des lunette de soleil xD, ça serait bizarre Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas après tout ? M'enfin ça semble impossible vu que l'auteur montre en case en montrant des gens endormis histoire de signifier que même les yeux fermés en étant inconscient ça a l'air de fonctionner aussi. Au delà de l'impact direct sur la rétine le seul fait d'être exposé à la lumière à l'air de suffire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais attends... le TI fonctionne y compris à travers les murs. Le chapitre est très clair là dessus. Même les gens dans leur maison ne sont pas épargnés. Comment des lunettes de soleil pourraient être plus efficaces qu'un mur ? 'faudra m'expliquer Surprised

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça que je dis que ça semble impossible dans mon message précédent.

Mais les lunettes de soleils c'est un élément cool tu vois. Parfois tu peux pas lutter contre ça. La logique du manga étant ce qu'elle est maintenant on ne peut plus se permettre d'enterrer quoi que ce soit !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé aussi le coup des lunettes.
Je sais pas pourquoi mais cette scène m'a fait penser à Dragon ball lorsque Tenshinhan utilise le taïoken sur Goku, ils sont tous aveuglés à part l'arbitre car il porte des lunettes de soleil Laughing

C'est un peu la même chose ici ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum