Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetsu la "tête d'épine".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ?
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya
42%
 42%  [ 3 ]
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc.
0%
 0%  [ 0 ]
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya !
0%
 0%  [ 0 ]
Autre idée ?
14%
 14%  [ 1 ]
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire !
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
salamandre
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui... mais c'est une possibilité. Sinon qui va faire le boulôt? il ne reste que Zetsu et la team taka qui peut combattre Killer bee... La team taka est hors-combat donc il ne reste que Zetsu...

_________________
Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KamEroSennin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Village caché de la tortue

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zetsu n'est pas un combattant il ne se battre pas sauf pour perdre, il em fait penser aux ninja du village de la pluie(?) (on les voit dans naruto prem gen ils combattent kabuto, naruto, saskue et sakura dans la foret) avec leur pouvoir de genjutsu.
Zetsu c'est du même genre un espion top niveau mais pas un combattant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
salamandre
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'allusion des ninja du village de ame représente bien la situation... Ils attendent que les proie sa bien épuiser avec une technique ou 2 et les ninja se cachent et attendent et après il frappe!

Zetsu doit être du même genre il utilise sont Houshi no jutsu et gaube leurs chakra et après que Zetsu sois bourrer en chakra ils les tuent...

Donc Zetsu peut se défendre sinon il n'aurait pas défier Kyubi en sachant qu'il va se faire buter en 3 secondes!

_________________
Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pi
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: D.T.C *_*

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'en est-il des deux sub de danzou . . . Madara les a bien aspiré dans "sa dimension" pourrait-il les corrompre ainsi les utilisé comme Danzou est mort ils restent un peut sans but . . . un peu comme il a réussi a utilisé sasuke pour sa propre cause . donc quand il saura que kiz est mort il n'auras a sacrifier Z le dernier membre de l'aka qui reste . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salamandre
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'est une possibilité aussi... mais je crois pas que c'est 2 hommes qui ont du passer leurs vie pour Danzô et qui ont été laver du cerveau s'allie a cet homme qui a participer a la mort de leurs chef...

_________________
Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimi-sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 85
Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La team taka est hors-combat donc il ne reste que Zetsu... certes mais Madara a rappelé à zetsu qu'il n'était pas fait pour les combats. il est vrai que killer-bee est encore blessé de son combat contre kisame mais je vois mal zetsu battre killer-bee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pi
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: D.T.C *_*

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le niveau de madara il pourrait très bien se morph en danzou ainsi leur ordonnée de capturé killer bee , n'oubliez pas qu'elle été le but de danzou . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salamandre
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pi a écrit:
Vu le niveau de madara il pourrait très bien se morph en danzou ainsi leur ordonnée de capturé killer bee , n'oubliez pas qu'elle été le but de danzou . . .

n'oublie pas que Madara n'est plus se qu'il était... Il le dit lui même qu'il n'as plus les pouvoirs qu'il avait autrefois...

attendons les spoils pour savoir la suite! mais je vote pour le combat Zetsu vs Killer bee... ou encore pour la résurrection de Kisame!

_________________
Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara dis seulement aux zetsu blanc qu'il n'est pas un combattant mai que vaut le noir et surtout que vaut t'il une fois les deux parties ensemble

je pense qu'il doit être beaucoup plus fort et puis comme je l'ai déjà dit leurs capacités doivent être complémentaire (comme un jutsu de feu aidé par un jutsu vent )

Donc Madara le prévient surement qu'il est diminué dans cet forme il lui dit d'ailleurs juste après profite pour retrouver ta partie noire

on ne sera la vrai puissante de zetsu que lorsqu'il combattra avec les 2 parties de son corps réunies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KamEroSennin a écrit:
zetsu n'est pas un combattant il ne se battre pas sauf pour perdre, il em fait penser aux ninja du village de la pluie(?) (on les voit dans naruto prem gen ils combattent kabuto, naruto, saskue et sakura dans la foret) avec leur pouvoir de genjutsu.
Zetsu c'est du même genre un espion top niveau mais pas un combattant.


Oui mais on n'ait pas sur que cette phrase soit destinée pour les deux zetsus . Madara dit au zetsub qu'il n'est pas un combattant et lui explique pourquoi , ensuite il enchaine avec "profite s'en pour fusioné avec la parti noir" on pourrai dire que zn est le coté offensif et le zb le coté déffensif .

On peut interpréter cette phrase de plusieur façon !

Soit les deux zetsus ne sont pas des combattant soit il n'y a que le zetsub qui soit concérné .

Je pense à la 2é hypothèse , pourquoi ?

On sait que zetsu a deux personnalité qui sont indépendant l'un de l'autre . Je remarque qu'il y a domination de la partie noir sur la blanche . On sait aussi que la partie blanche a un don pour la régénération (déffense ) et j'en conclu que la partie noir doit avoir le coté offensif , et c'est pour cela que le zetsu noir est distant vu qu'il est vulnérable contrairement au blanc .

Donc lorsqu'il refusionne ils obtient le mélange de leurs capacité individuel , mais avec une vulnérabilité assez importante par rapport au zb(seule) due à la domination du zetsu noir sur le zetsu blanc ( le coté offensif dominera le coté déffensif ) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ansuz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 70
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu n'est juste pas un gros bourrin ...

Oui en face a face il est faible , mais pourquoi il attaquerait en face ? il pourrait en surprendre plus d'un .... peut-être que au taïjutsu il est pourrit , mais si c'est un ninja de la trempe d'un itachi bonjour l'effet de surprise , je voit mal un raikage affronter l'homme insaisissable et se faire bouffer son chakra par des spores ^^
Chaque ninja a son antithèse , capable de le vaincre , je pense que il n'a pas le niveau pour killer bee et naruto, il aura du mal a contrôler un bijuu ...il n'est pas taillé pour la capture comme kisame ...mais contre beaucoup de monde même des très bon ninja il peut se balader ...pour moi des types comme le raikage ou axé taïjutsu son des proies faciles par exemple !

_________________


Anciennement shateki...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Adriano, les 2 zetsus sont complètement opposé ( à mon avis c'est pas pour rien que Kishi a mis un zetsu blanc et un zetsu noir Wink ) mais ils se complètent parfaitement car :

- Le zetsu blanc a des capacités plutot de régénération et de défense, mais sait quand meme faire des dégats.

- Le zetsu noir aurait des capacités plutot offensives ( quoi que c'est encore une hypothèse ), et aurait aussi un don similaire au byakugan ou meme encore plus puissant.

Donc si on joint ces 2 parties, cela ferait un criminel parfait pour le terrain, alors je me demande pourquoi nous ne l'avons encore jamais vu combattre Shocked .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le nouveau chapitre on en apprend d'avantage sur zetsu , il a la capacités de faire une copie conforme des personnes qu'il touche . De plus même zetsu noir reproche au zetsu blanc d'être trop faible , donc l'hypothèse concernant la puissance ofensive du zetsu noir est toujour valable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rachond
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais est page 14 madara il me semble dit a kizame, une nouvelle fois que zetsu blanc est trop faible pour le combat et qu'il devrait l'utiliser plus pour l'infiltration.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je suis heureux d'apprendre qu'un personnage ne vaut pas uniquement pour ses capacités en combat. S'il avait la force d'un Kisame, en plus des capacités qu'on lui connaît, ce serait un poil démesuré.

Cette course à la puissance est un peu fatigante par moment, c'est vraiment bien que certains personnages (autres que les femmes et les médecins en général) soient utiles autrement qu'en se battant.

Dire à Zetsu qu'il ne pourrait pas battre un Naruto et Kakashi n'est pas le rabaisser, loin de là.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, on dirait que Zetsu observe énormément de combat pour pouvoir ainsi faire des copies parfaites, même en combattant. Je crois qu'il parle "d'enregistrement" comme s'il a une caméra interne qui lui permet de faire des copies parfaites ( Question version ultime du henge no jutsu).

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, y'a un truc qui me travaille depuis quelques temps.

L'Akatsuki fait éclater la guerre. Elle, contre toutes les nations. C'est du SUICIDE. Mais, on apprend que Zetsu a ce pouvoir, celui de pouvoir faire un clone de n'importe qui, tant qu'il l'a touché.
On remarque également, à la fin du chapitre, que Zetsu se fait un petit repas en mangeant le clone de Kisame.

Or, le mystère anthropophage pourrait se lever. Si Zetsu se nourrit essentiellement de ses clones, alors tous les membres de l'Akatsuki pourraient être encore vivant ? Exceptés Pain et Itachi (les gentils.).
Ca serait une possibilité. Pourquoi prendre cette initiative belligérante, avec un nombre tellement réduit ? Je ne me souviens plus des corps que Zetsu a bouffé. Mais on peut remarquer, qu'il n'a pas mangé Itachi par exemple.

Ca serait vraiment fun que toutes les personnes de l'Akatsuki "tuées" soient en fait de simples clones, et qu'on les voit toutes arriver à nouveau.

'_'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait cool si ils etaient encore en vie mais pour kakuzu son corps a été ramené à Konoha, ils l'auraient remarqués si s'était un clone, Hidan est entéré dans la forêt des Nara et Sasori est devenu une marionette de Kankuro.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-hokage a écrit:
D'ailleurs, on dirait que Zetsu observe énormément de combat pour pouvoir ainsi faire des copies parfaites, même en combattant. Je crois qu'il parle "d'enregistrement" comme s'il a une caméra interne qui lui permet de faire des copies parfaites ( Question version ultime du henge no jutsu).




il a aussi enregistré le combat des deux frères Uchiha comme lui a demandé Madara :

http://www.onemanga.com/Naruto/396/07/

et Madara lui demande de lui montré après ,je me demande comment ça marche Oo
C'est grace à ça que Mad a l'air de savoir ce qui s'est passé dans le combat quand il a discuté avec Sasuke .

en tout cas avec le dernier chapitre ,on apprends que c'est le Zetsu noir qui a la capacité d'enregistrer ,puisque le Zetsu blanc lui demande s'il a enregistré le combat de Kizamé .

Je me demande pour quel but il a mémorisé ce combat ? est-ce qu'il compte donner les info à Mad pour qu'il vient en aide à Kizami ?

Citation:

Ca serait vraiment fun que toutes les personnes de l'Akatsuki "tuées" soient en fait de simples clones, et qu'on les voit toutes arriver à nouveau.




et les jinchuriki que l'Aka a capturés pendant qu'on y est Laughing


.

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et les jinchuriki que l'Aka a capturés pendant qu'on y est
Laughing


Je ne vois pas le rapport.

Les clones que Zetsu fabrique semble être de la vraie chair, de la matière organique comme quelqu'un l'a suggéré précédemment. Donc pourquoi pas ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum