Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetsu la "tête d'épine".
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ?
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya
42%
 42%  [ 3 ]
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc.
0%
 0%  [ 0 ]
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya !
0%
 0%  [ 0 ]
Autre idée ?
14%
 14%  [ 1 ]
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire !
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Zetsu la "tête d'épine". Répondre en citant




Si le surnom (tête d'épine), donné par Naruto (cf. page 111, volume 43) n'est pas forcément très valorisant, ce personnage, apparu pour la première fois à la fin du combat Naruto-Sasuke à la Vallée de la Fin (cf. chapitre 234), demeure très mystérieux. Chargé de faire disparaître les corps (en les dévorant), aimant regarder les combats (Sasuke-Itachi par exemple) tout en les enregistrant (Zetsu le magnétoscope de l'Aka' ?), capable d'étendre sa vue sur de larges zones et d'apparaître à peu près partout (grâce à un jutsu nommé Kagerou), ce personnage semble lié à Madara (puisqu'il connaît le plan Oeil de la Lune que ce dernier veut mettre en application, il connaissait l'histoire d'Itachi, etc.). Capable de se diviser en deux, il a guidé, avec la partie blanche, Sasuke au sommet des Kage(s) pour mieux informer ces derniers (sur ordre de Madara) que Sasuke était présent, avant d'être victime du tempérament du Raikage (ce qui ne signifie nullement, pour le moment, que Zetsu soit mort)...

Des informations complémentaires sont disponibles ici.

Faut-il le voir comme le véritable bras droit de Madara ? Son relais actuel ? Que sait-il et que souhaite-t-il ? Est-ce que la partie noire va, elle aussi, s'introduire dans la salle où les Kage(s) étaient réunis afin de récupérer la partie blanche ?

Pour toute idée, théorie au sujet de Zetsu (son origine, ses facultés, ses futurs combats, etc.) c'est ici que ça se passe. Wink


Les jutsus de Zetsu :


Zetsu possède une double personnalité entre sa partie blanche et sa partie noire. Les 2 parties pouvant se séparer d'elles-mêmes et agir indépendemment, on peut se demander si Zetsu blanc et Zetsu noir ne sont pas 2 ninjas distincts. En effet chaque partie de Zetsu semble posséder ses propres capacités.


Jutsus de Zetsu complet :
- Il dévore les cadavres.
- Il peut enregistrer les combats selon les dires de Tobi.


Jutsus de Zetsu blanc :

- Clonage : Zetsu blanc est capable de produire un quantité impressionnate de clones de lui-même qui ne disparaissent pas après avoir été vaincus. Il peut également faire des clones parfait des autres ninjas, imitant même leur chakra.
- Absorption de chakra : Zetsu blanc peut abosrber le chakra d'un ninja par simple contact et ensuite redistribuer ce chakra.
- Les spores de Zetsu disposés sur la robe de Kabuto permettent de garder constamment un oeil sur lui.


Jutsus de Zetsu Noir :
- Il possède la capacité de se fondre dans le paysage, devenant ainsi quasiment indectable.


Théories générales sur Zetsu :


Spoil:
Sasuke est influencé négativement par la partie noire de Zetsu (par Mfunn) :
>> Cliquer ici pour lire la théorie <<

Zetsu est une partie de Rikudou qui a fusionné avec la terre (par loobid) !! Shocked
Permière partie, Deuxième partie et Troisième partie

Zetsu = Obito (vidéo en anglais)


Zetsu blanc serait le fils du Shodaime Hokage et de Mito Uzumaki :
Zetsu se nourrit du chakra du Shodaime Hokage et a des techniques de clonages performantes.



Sondages :


Spoil:
Citation:
Qui se trouve dans le Zetsu spirale ?

Yamato 78% [ 15 ]

Kagami Uchiha 5% [ 1 ]

Fugaku Uchiha 5% [ 1 ]

Izuna Uchiha 0% [ 0 ]

Un dérivé d'Obito 5% [ 1 ]

Un autre membre du clan Uchiha 0% [ 0 ]

Un Senju 5% [ 1 ]

Autre ? 0% [ 0 ]

Total des votes : 19


Dernière édition par Mat le Mer 28 Mai 2014, 3:24 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu une idée en tête...je ne sais pas ce qu'elle vaut mais avec tous les topics par-ci par-là, on ne s'y retrouve pas. Alors je le poste ici, concernant directement Zetsu, pour avoir des avis.

Déjà, récemment, Zetsu se met à bouger, sous les ordres de Madara et son plan "Oeil de Lune" dont on ne sait toujours rien. On a également pu constater avec stupeur une réaction assez rageuse de la part de Sasuke. D'un coup, alors que Zetsu se met à disparaitre de leur vue, Sasuke se prend d'une colère soudaine et tue les Samurai qui se trouve sur son chemin, ça a d'ailleurs étonné les membres de son équipe, auxquels il n'arrête pas de répéter qu'il ne faut pas tuer.

On a aussi vu un genre de monstre derrière Sasuke, avec des sortes d'épines, nous faisant donc directement penser au mystérieux Zetsu qui s'est mis à bouger un minimum pour ce fameux plan.

Donc, est-ce que, si le monstre est bien là pour montrer une possible manipulation, celle-ci pourrait venir de Zetsu ? Pourtant, on ne connaît rien sur Zetsu mis à part le fait qu'il ait une capacité proche du Byakugan et qu'il sert donc depuis le tout début comme espion officiel si on peut dire de l'Akatsuki. Mais, est-il capable de manipuler une personne telle une marionnette ? La manipulation est quelque chose de rare en ce monde de Shinobi où les seuls êtres étant connu pour leur capacité impressionnante dans le domaine du Genjutsu étaient les Uchiha, dont il ne reste plus que deux survivants à présent. Alors, Zetsu en est-il réellement capable ? Je pense que non. Mais...indirectement, pourquoi pas.

Lors du combat qui opposait Sasuke et Itachi, il était présent et a pu observer son déroulement, du début jusqu'à la triste fin. En venant, Madara lui a demandé s'il avait tout vu et il acquiesce. Alors, Madara se met à dire "Bien, tu me monteras ça"

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2043%20Colo%20Online/Naruto%20396%20Colo%20%5BGFC%5D/slides/Chap396_p07_GFC.html

Alors, se pourrait-il que Zetsu soit une sorte de point de réception ?
Il peut, par exemple visionner quelque chose et le remontrer en un autre point (visionner le combat Itachi/Sasuke et le montrer à Madara plus tard) comme il pourrait à l'inverse, par exemple, réceptionner un genjutsu de la part de Madara et l'envoyer en un point de destination, en l'occurrence, Sasuke ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question par rapport à Zetsu.

C'est à propos de l'enrôlement de Tobi dans l'Akatsuki. A ce moment la, lui est tobi sont seuls, Deidara ne revenant pas tout de suite.

Pourtant Tobi, se comporte comme le gamin que l'on a connu à ses débuts, et Zetsu ne voit en lui que Tobi, volontairement ou non.

Ma question est : Est-ce que Zetsu connaissait déjà le secret de Tobi=je ne sais pas trop quoi ( Madara ou autre ).
Ou alors, est-ce que Kishi n'avait pas encore prévu le fait que Zetsu soit dnas la confidence ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu a fait mine de rien pour ne pas sembler suspect face aux autres membres car dans le cas contraire Madara risquait d'être découvert.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Zetsu a fait mine de rien pour ne pas sembler suspect face aux autres membres car dans le cas contraire Madara risquait d'être découvert.


Cela je l'ai bien compris. Mais d'aprés ce que l'on sait, Zetsu a une longue vision n'est-ce pas ?

Au moment du recrutement de Tobi, il savait que personne n'était dans le coin pour l'entendre, et Deidara se trouvait a plusieurs kilometres de cette grotte. Cette comédie n'était pas du tout nécessaire Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu.

J'adore ce nouveau système, d'ailleurs je félicite les modérateurs et collaborateurs à ce projet qui vous prendra pas mal de temps, bande de Geeks (ironie).

Posté par kaengel le: Jeu 27 Aoû 2009, 9:36 am

Alors comme je l'ai dit sur je ne sais plus quel topic Tobi jou la comédie il joue le rôle d'un gamin plutôt turbulent et ayant la facheuse manie de se fouttre de la gueule des autres. J'aime.
Mais là n'est pas ta question Madara dit plus tard que seuls trois personnes étaient au courant de sa véritable identité Pain le sous chef, Itachi le Uchiwa et Zetsu le solitaire.
donc pour répondre à ta question je dirais que Zetsu à jouer la comédie pour une raison toute simple on ne sait jamais se qui peut se passer avec les membres de l'Akatsuki, ou sinon parce que Kishimoto n'y a pas prêté attention à ce "détail".

Posté par kaengel le: Jeu 27 Aoû 2009, 11:08 am

Oui Zetsu possède une vision plus que dévelloppée et un système de mémoire visuelle encore inconnu à ce jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muu
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,
pour moi Zetsu est l'espion rien d'autre de l'akatsuki , il ne lance aucune attaque il se content d'espionner .

Pour preuve il a des informations en se qui concerne Danzo !
Même Yondaime (Alias Tsunade) , ne sais presque rien de lui .

Peut-être est il manipuler par quelqu'un plus puissant que Pain , et encore il se trouve que madara Uchiha serai a la création de l'akatsuki .

Ou peut être le nouveau membre que l'on vien de découvrir (Suishi Uchiha) le manipule ...

Qui sait !!

_________________
Connaitre la victoire ou la défaite , parcourir le monde et partager des larme , c'est comme ça que l'on devient un vrai homme . by Shanks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexmax
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

je voudrais tout d'abord repondre a Muu, il se peut que je dises une betise mais il me semble que sishui est mort( ancien ami de itachi uchiwa) et que danzo a recuperé son sharingan droit et son bras droit...


ensuite pour repondre au sujet, je pense que deux hypotheses sont a prendre en consideration, je m'explique:

la premiere consiste à dire que zetsu est un grand ninja (il faut admettre que chaque memebre de l'akatsuki est vraiment tres fort et qu'il est difficile de les battre ) et qu'il possede des jutsus d'un grand niveaux (cependant il ne peux pas etre immortel comme kazuzu et hidan) dans le domaine du vegetal, c'est a dire au niveau regeneration et puissance..il aurait en surplus une specialite interessante qu'est l'espionnage ( un peu comme le principe de kakashi)..

ce qui m'amene a ma deuxiemme hypothese, qui consiste a dire qu'il ne possede pas de reel puissance mais qu'il est extremement doué pour la filature et l'espionnage..


Pour ma part je penche plus sur ma premiere hypothese que sur la deuxieme car j'ai rarement vu voir jamais de membres de l'akatsuki ne possedant aucun jutsu puissant..donc voila je dirais que zetsu niveau puissance est un parfait melange de kazuzu et deidera (tous deux nunkenin du pays de la roche si je ne me trompe pas..)...

cordialement max

_________________
Un Raté surpassera toujours un génie par la force et le devouement a l'entrainement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newcreator
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 11
Localisation: Liège, Belgique

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai peut-être pas tout vu mais j'ai décelé quelques petites erreurs dans les posts de mes camarades :

Muu : -Tsunade est le Godaime et pas le Yondaime.
-Ce n'est pas "Suishi" mais bien "Shisui" Uchiha.

alexmax : -Kakuzu provient du village de la cascade et non celui de la roche.

Voilà c'est tout! Smile Je vais surement me faire passer pour l'emmerdeur/boulet de service mais bon... C'est juste que j'aime l'exactitude des choses ^^ Et ne le prenez surtout pas mal hin! :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HEEM
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 47
Localisation: l'éternel ailleur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ssk:

Bien vu, je pense également que Sasukette ne tourne pas rond, car au lieu d'allé éliminer les deux conseillés qui seront selon moi un prois beaucoup plus facile vu l'état actuel de Konoha, il s'attaque aux cing Kage avec leurs gardes du corps, une garnison de Samuraï en plus pour les protéger et un mec qu'il ne connait pas (Zetsu) comme guide, j'ai aussi remarqué que des cernes commençaient a apparaitre sous les yeux de Sasukekette.

Zetsu est très étrange car le Raikage ne semble même pas l'inquiéter, j'ai tendance a penser que ce mec n'est pas ce qu'il parait être (cf. un espion/nettoyeur), ce qui est sure ce qu'il est assez puissant et il semble être indécelable même quand il émerge d'une parois (cf. combat Itachi vs Sasukette).

_________________

Aux Sombres Héros De L'amer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Posté par HEEM le: Sam 29 Aoû 2009, 3:14 am

* Sasuke. Euh, tu fais allusions aux samurais cependant, je ne sais plus quel shinobi était surpris de voir qu'ils étaient capables de malaxer le chakra, dans ce cas que penser des samurais ? Sont-ils de simples soldats et non des ninjas ? C'est tout de même assez surprenant.
Ensuite pour ce qui est de l'attaque directe menée contre le Kage, Danzou est la source principale des problèmes de Sasuke, c'est le commanditaire du meurtre de ses parents, de ses oncles, de ses tantes, de sa familles en somme. Je pense qu'il est tout à fait compréhensible qu'il s'en prenne dans un premier temps à lui et non aux deux conseillers qui politiquement ne sont que des pantins menés par Danzou.
Zetsu fait parti de l'Akatsuki, organisation qui a désirée Sasuke. Et ce dernier le sait très bien, il ne voit donc aucun problème quant à Zetsu, mais erreur, comme je l'ai dit, il ne faut jamais sous estimer Madara Uchiwa, pour preuve, maintenant Sasuke se retrouve avec une escouade de Kuma et d'autres shinobis de différents villages veulent s'en mêler. Sasuke est dans une mauvaise posture, est-ce un jeu organisé par Madara pour savoir si oui ou non il est celui qu'il attendait, ou pas.

* Zetsu. Il n'a rien à craindre du Raikage, il peut fuir à tout moment si l'envie lui prend, pour lui l'on a l'impression que se n'est qu'un jeu, une sorte de blague. Seulement l'on ne peut pas encore réellement juger ses capacités. Il n'a jamais été fait allusion dans le manga qu'il s'était battu cintre telle ou telle personne, et l'on ne l'a jamais vu se battre. Tout se que l'on sait s'est que pour faire parti de l'Akatsuki il faut être particulièrement puissant ou avoir des spécificités assez conséquents pour intéresser ses dirigeants. Patience, après tout il est entouré de shinobis hostiles alors qui sait se qui peut se passer en de telles circonstances, peut-être le verra-t-on enfin se battre pour sauver sa vie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rachond
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand verra ton Zetsu au combat ? pour moi c'est sans doute le ninja avec le plus de potentiels, apparences, personnalité, techniques ( c'est pas tous les jours qu'on voit un ninja avec un genre d'affinité nature) jespere que kishi va le developper et pas le baclé comme Kisame.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'avance mais j'ai le sentiment que Zetsu est voué à avoir son combat contre un "être double" comme lui... Pour l'instant je ne vois que trois possibilités

- Kiba qui est le plus évident (mais cela ferai un peu redondance avec le combat contre Ukon et Sakon... En même temps Kiba a depuis les derniers chapitres besoin de redorer son blason et il n'a pas gagné son combat contre la "double bête du son")

- Neji + Hinata (oui bon, çà, çà découle principalement de mon envie de voir un combat "pur Hyuuga" Wink)

- Sakura + Karin (avec Karin au repérage et Sakura au lattage)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rachond
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne pense pas, mais c'est le ninja le plus original que j'ai vue pour l'instant j'espere juste qu'il ne sera pas baclé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus l'impression que la qualité principale de Zetsu n'est pas le combat mais plutôt l'espionnage. Je l'ai toujours considéré comme étant l'espion en chef de l'Akatsuki. A mon avis un combat de ce dernier n'est pas sur le point d'arriver.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu à l'air assez proche de Madara, moi je pense que Zetsu est une invocation de Madara, pourquoi? car sa technique pour apparaitre où il veut ressemble vraiment à celle de Madara. Concernant ces capacités, on voit que c'est un très bon espion mais il a la facultés d'absorber le chakra et de le redistribuer (Hoshi no jutsu, technique de spores, c.f réunion des cinq kage), et apparemment il peut enregistrer des donnés, et la je me dis que comme les clones de Naruto, il redistribues les informations à son maitre (ici, Madara).

P.S: naruto le traite d'aloès plein de pic.

_________________


Dernière édition par ninja-dragon le Ven 05 Mar 2010, 7:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Je m'avance mais j'ai le sentiment que Zetsu est voué à avoir son combat contre un "être double" comme lui... Pour l'instant je ne vois que trois possibilités

- Kiba qui est le plus évident (mais cela ferai un peu redondance avec le combat contre Ukon et Sakon... En même temps Kiba a depuis les derniers chapitres besoin de redorer son blason et il n'a pas gagné son combat contre la "double bête du son")

- Neji + Hinata (oui bon, çà, çà découle principalement de mon envie de voir un combat "pur Hyuuga" Wink)

- Sakura + Karin (avec Karin au repérage et Sakura au lattage)



Et pourquoi pas Shino ? Les insectes sa bouffent les plantes, non. Very Happy Et un de ceux qu'on a le moins vu, parmis les chunins après Tenten.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harem No Jutsu
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: entre les douches et les bains dans un onsen

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu personnage énigmatique par excellence. On ne sait pas grand chose à son sujet. Je remarque que certain le voit juste comme un espion, c'est vrai qu'il a montré de grandes qualités dans ce domaine. Mais le limité à ce rôle/rang est pour moi très réducteur.
On voit que quand Madara lui parle, ils sont complices, ils se charient. Ils donnent l'impression de bien se connaitre. Mais il est vrai, quand on y refléchis bien, que les vrais objectifs de Zetsu nous sont encore inconnus. Et c'est peut être en cela qu'il donne l'impression d'être qu'un sulbalterne. Souvent ses mouvements sont précédés par un ordre de Madara. Même si il jouie d'une certaine autonomie.
Mais je reste convaincu qu'il est très fort, et qu'il possede une grande panoplie de jutsu. Car il a une bonne connaissance de la plupart des jutsu extraordinaires, interdits. Via Madara peut être ?
Là par contre je me perd peut être dans mes délires, mais je pense qu'il a une part de responsabilité dans la longévité de la vie de Madara.

_________________
De la viande !! j'ai faaiiimm !!! Sanji mon repas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rachond
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous le monde parle de Itachi, Kisame, Pein comme ninja les plus fort de l'akatsuki mais j'ai l'impression que Zetsu et toute aussi fort que ou meme plus j'espere qu'on pourra le voir dans les future scan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Génoise
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais attendez, Que serait une organisation de criminel sans espion ?

Le rôle premier de Zetsu dans l'Akatsuki est, à notre grand étonnement, l'espionnage !

On peut supposer que Zetsu a été recruté principalement pour cette fonction. Il efface les traces de combat en faisant disparaitre les corps, Apparaît selon le désir de Madara, Surveille les faits et gestes de tous.
L'homme à presque tout faire, comme un robot disons.

Mais je persiste à dire que son plus grand atout reste tout de même son don pour le camouflage, la discretion, l'espionnage. (Je rappelle tout de même que c'est un ninja !)

Il doit forcément avoir des techniques offensives, mais à mon avis elles ne doivent pas être si dévastatrice que ça. & on peux supposer aussi que ses attaques seront de types Doton.

Voila, voila =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum