Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetsu la "tête d'épine".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ?
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya
42%
 42%  [ 3 ]
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc.
0%
 0%  [ 0 ]
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya !
0%
 0%  [ 0 ]
Autre idée ?
14%
 14%  [ 1 ]
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire !
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, on remonte le sujet. Avec un petit sondage en prime.

Avec le dernier chapitre, on a pu voir qu'il y avait quelqu'un dans le Zetsu spirale. D'où la question : qui est-ce ?

Les réponses ne prétendent nullement l'exhaustivité donc il est possible d'en rajouter si la personne à l'intérieur n'est pas parmi celle qui sont présentées (je mettrais bien une pièce sur la petite amie d'Itachi mais...).

J'aurais bien vu Izuna mais c'est très peu probable. Alors pourquoi pas un dérivé d'Obito : comme il marchait plutôt bien quand il a décimé les ninjas de Kiri et que Madara l'a soigné, je l'aurais bien vu cultiver certaines de ses cellules pour avoir un appui de plus. Pas plus probable ?

A vous la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le personnage semble avoir une obsession pour la défécation, je pense qu'il s'agit d'un questionnement assez profond sur l'existence, donc quelque part le personnage ne se sent pas lui-même tout à fait vivant. La personne qui est dedans ne participerait pas à la conscience du Zetsu-spiralé, et ne serait donc qu'utilisée pour des capacités particulières, au hasard le mokuton. Yamato me semble être un bon candidat à ce niveau.

L'utilisation d'un Uchiha déjà mort, pour son sharingan par exemple, pourrait aussi fonctionner s'il n'y avait pas déjà la technique de réincarnation. D'ailleurs en passant ça ne ne devrait pas être un personnage déjà revu dans le cadre de l'edo tensei de Kabuto.
J'aimais bien l'idée du père de Sasuke, parce que ça poserait problème à celui-ci : mais pourquoi parler du caca dans ce cas ? La conservation du corps d'Izuna est une idée, mais je ne vois pas pourquoi ce serait dans un Zetsu.
Jiraya et le Rikudo ont les cheveux blancs, donc ce n'est pas bon non plus.

On n'a quand même pas beaucoup de possibilités et l'auteur n'a pas vraiment préparé de surprise à ce niveau... un Yamato inconscient est le plus probable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été dit que Yamato étant un ersatz d'Hashirama permettrait de rendre Zetsu plus fort. Logique de penser que se serait l'ensemble des Zetsu qui serait devenu plus fort, sauf que personnellement, j'ai pas vu de différence entre des Zetsu se faire défoncer avant la guerre et durant la guerre une fois Yamato capturé.

Or il ne serait pas improbable que se soit le Zetsu spiral qui puisse bénéficier de la nature de Yamato, car le Zetsu est aussi un ersatz d'Hashirama et en combinant deux "faux" Hashirama, il n'est pas inconcevable de se dire que le résultat est plus performant.
Pour ce qui est de son obsession pour se déféquer, outre le questionnement sur l'existence, c'est plus pour nous dire que c'est bien le Zetsu spiral qui est aux commandes et non la personne qui est enveloppé par Zetsu.
Je dirai que nous avons le cas d'un parasite inversé. En général un parasite entre dans un corps et dans certaines fictions prend le contrôle du corps, là nous serions en présence d'un parasite qui englobe le corps d'un individu et donc en prend le contrôle.

De plus, faudra bien qu'un jour l'auteur nous reparle un peu de Yamato et si je ne me trompe pas, il me semble qu'il en a parlé dans une interview, alors quelle meilleure retour sur le devant de la scène que d'être engloutit par Zetsu?

Donc je dirai que le corps dans le Zetsu serait Yamato.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je miserais sur Yamato aussi. C'est finalement un des derniers gars qui manque au casting, et on l'a plus revu depuis assez longtemps pour justifier qu'il puisse se trouver dans ce Zetsu là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ce ne serait pas Shisui qui soit derrière ce masque?

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il est mort, et que si à l'époque des ninjas étaient venus interroger Itachi sur le fait que Shisui était mort noyé, c'est qu'ils ont retrouvé son corps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que ce serait Yamato si et seulement si celui la est inconsciemment possédé et qui se fait bouffer ses aptitudes et son chakra/mokuton... A part lui je ne pas d'autre personnes. Fugaku ? Non il est mort, Itachi la sur-transpercé... Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi toujours pareil , c'est Kagami Uchiha .
C'est lui qui a donné son œil gauche a Madara , c'est lui qui a contrôler le mizukage .
De plus il y a encore Hiruzen de debout , donc si il se font face sa peut le faire , surtout si dans la team Tobirama ils était tous rive au .
Ça pourrai le faire si il maitrise aussi les cinq éléments , histoire de dire a Hiruzen ''t'es pas le seul''
Pour rester dans le délire de team , pourquoi des perso de cette équipe Kagami n'aurai pas droit a son histoire , mais Danzo et sans aime oui ...
En plus son fils est comme Itachi , loyale a Konoha , alors si les père se ressemble , il se peut qu'il soit pas très clean .

Et de part ma lecture des scan , j'en est conclut que Tobi parle scato okay , mais il ne maitrise que le mouton , donc c'est le mec a l'intérieur qui maitrise les 5 éléments .
Je pense pas que Yamato en soit capable .
De plus , c'est pas Tobi qui dis : ''la marque maudite...''' et ''pas mal'' mais le mec a l'intérieur , donc il est conscient ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Onizuka93> Théorie intéressante, j'aime bien. Mais je trouve qu'un nouvel Uchiha... qui serait resté au secret meme pour Obito... c'est un peu étrange. Hop en passant je viens de penser à une incohérence dans l'histoire : pourquoi Madara ne donne-t-il pas cet oeil gauche à Obito avant de mourir ? bref...
Toujours est-il que le combo Uchiha+oeil gauche passé à Madara+spirale autour de l'oeil droit a un certain intéret. Tout Uchiha supplémentaire va casser aussi les pieds à Sasuke. Mais bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui même si c'est fort répétitif , je trouve qu'un ultime Uchiha cacher aurai son charme .

Ce qui expliquerai pourquoi on à pas eu de FB de la part de Madara encore , car il manque peut-être des éléments pour , un dernier perso ....

Et puis quand on a vu les FB des évènement des yeux de Obito , il nous manque certain passage , peut-être n'etais ce pas lui ...
Et ça expliquerai aussi le changement de masque à un moment ... Si deux personnage le partageait .
Pour le fait que Madara n'est pas donné son oeil gauche à Obito , une incompatibilité ?
Deux transplantation ne marche pas peut-être .
Façon , une fois mort , Obito est partie en roue libre et à chopper un paquet de Sharingan donc ....

Mais ya fort a parier que mon hypothèse va passez a la trappe et que la solution de simplicité et surtout pour faire plaisir au fan sera choisi .

Donc sera Yamato en dessous , juste histoire de la prendre en otage face a l'alliance qui n'attaquera pas Tobi par peur de tuer eux même Yamato ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se peut que ça soit aussi le gars qui l'a sauvé à la vallée de la fin, mais dans se cas on peut éliminer un grand nombre d'Uchiha, du genre Shisui, le père de Sasuke, même Kagami était très jeune je pense.

Mais, je dis qu'il faut pas se casser la tête, comme avec le Tobito Wink
C'était tout con, comme là ça sera Yamato qui a reçu un bon coup de Genjutsu ( par Tobi avant de partir en guerre ? ou Madara après avoir explosé les 5 kages ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce qui pour moi ne colle pas avec Yamato , si c'est lui , c'est qu'il ne maîtrise pas les 5 éléments ...
Et Tobi n'a pas genjutsuter Yamato , il étais laissez pour mort , donc aucun intérêt .
Et Madara ? Normal le mec il serai retourner dans sa grotte et serai arriver avant l'alliance à Naruto , très étrange ...


Possible que quelqu'un est sauver Madara à la vallée de la fin , je dirai une femme peut-être ^^
Et de là je dis Madara à eu une femme , comme Hashirama .
Il à eu 2 enfants comme Hashirama , enfants qui est tellement peu intéressant que l'on ne parle que de sa fille d'ailleurs en passant , Tsunade la petite fille ...
Il a tout abandonné , sa femme est morte en accouchant des enfants , l'un est le père de Nagato , l'autre Kagami Uchiha .
Donc de la il transplante ces sharingan à son petit fils Nagato .
Tobirama qui se sent coupable , vu la batardise dont il a fait preuve envers les Uchiha se rapproche de Kagami comme pour se faire pardonner .
Un peu comme Obi Wan la fait avec Luke .
Mais Tobirama périra des mains de son élève Kagami , mais c'est les bro Gin et Kin qui récolterons les laurier .

Et puis je me dis Obito à disparu longtemps après ça défaite contre Minato , il étais avec Kagami , mais on fini par se fight , c'est pour ça que l'on voit que Obito , le mec intouchable , se retrouve avec des bandage a la tête quand son masque se péter contre Konan .
Masque qu'il récupére à Kagami , car il avait l'autre lors de l'attaque de la naissance de Naruto .
C'est pour ça que la je vois bien un scénario à la Saw 2 et 3 , Obito n'etait pas seul , il on toujours êté 2 ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que c'est probable qu'il s'agisse de Yamato. Mais un Yamato inconscient, sinon ca aurait autant de sens que de mettre Ten-ten consciente dans le Zetsu.

Le Zetsu spiral a du le recouvrir pour augmenter sa puissance. Et il pourra ainsi montrer de manière théatrale que Yamato est mort ou dans le coma.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors c'est Danzo... Very Happy
Après tout ok, sa technique semblait dire qu'il était mort, mais c'était peut-etre une feinte. Bon, mais il aurait utilisé l'oeil droit de Shisui, et donc c'est l'oeil gauche qui devrait lui rester, donc ça ne marche pas. Mais ça aurait été drole.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Mais ce qui pour moi ne colle pas avec Yamato , si c'est lui , c'est qu'il ne maîtrise pas les 5 éléments ...


C'est peut être tout simplement la statue qui a les affinités.. Ou l'autre Zetsu qui a les affinités manquantes, j'en sais rien
De toute façon à part Hiruzen, personne les a, même pas Kakuzu, donc bon.

Onizuka93 a écrit:
Et Tobi n'a pas genjutsuter Yamato , il étais laissez pour mort , donc aucun intérêt .


Pourquoi pas ? Kabuto avait juste injecté un venin pour empêcher le Mokuton, donc comment expliques-tu que Yamato était inconscient par la suite ?

Onizuka93 a écrit:

Et Madara ? Normal le mec il serai retourner dans sa grotte et serai arriver avant l'alliance à Naruto , très étrange ...


Madara peut se servir du '' clonage de bois '' ... T'envoi un clone et c'est réglé


Onizuka93 a écrit:

Possible que quelqu'un est sauver Madara à la vallée de la fin , je dirai une femme peut-être ^^
Et de là je dis Madara à eu une femme , comme Hashirama .
Il à eu 2 enfants comme Hashirama , enfants qui est tellement peu intéressant que l'on ne parle que de sa fille d'ailleurs en passant , Tsunade la petite fille ...
Donc de la il transplante ces sharingan à son petit fils Nagato .
Tobirama qui se sent coupable , vu la batardise dont il a fait preuve envers les Uchiha se rapproche de Kagami comme pour se faire pardonner .
Un peu comme Obi Wan la fait avec Luke .
Mais Tobirama périra des mains de son élève Kagami , mais c'est les bro Gin et Kin qui récolterons les laurier .

Et puis je me dis Obito à disparu longtemps après ça défaite contre Minato , il étais avec Kagami , mais on fini par se fight , c'est pour ça que l'on voit que Obito , le mec intouchable , se retrouve avec des bandage a la tête quand son masque se péter contre Konan .
Masque qu'il récupére à Kagami , car il avait l'autre lors de l'attaque de la naissance de Naruto .
C'est pour ça que la je vois bien un scénario à la Saw 2 et 3 , Obito n'etait pas seul , il on toujours êté 2 ^^


Tu vois loiiiiiin Shocked
Je vois que deux personnes qui ont pu sauver Madara, Mito ou Tobirama, mais pourquoi ferait-il ça ?
Mais après, Tobirama est déjà présent et Mito est morte depuis longtemps ( la coupe de cheveu n'est pas la même aussi ) ..
Tu dis qu'il y a deux Tobi, comment le deuxième a la même technique de téléportation que Obito alors ?


Onizuka93 a écrit:
Il a tout abandonné , sa femme est morte en accouchant des enfants , l'un est le père de Nagato , l'autre Kagami Uchiha .


Le père de Nagato serait donc un Uchiha, et sa mère une Uzumaki, logiquement il devrait avoir son Rinnegan, nah ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 07 Fév 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De toute façon à part Hiruzen, personne les a, même pas Kakuzu, donc bon.

Le manga avait dit à une époque que seul Nagato avait pu maitriser les 5 affinités...
Sinon je suis également d'avis que c'est la statue qui possède les affinités.
Mais après avec toutes les greffes qu'il y a déjà eut dans ce manga, il ne serait pas surprenant que Zetsu spirale en plus d'avoir quelqu'un en lui, ait aussi des greffes d'autres ninjas possédants différentes affinités.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien Shisui sous le masque avec des sharingan a gogo sur les bras. A la différence de Danzou, tous ses sharingan seraient éveillés au Ms. Ça permettrait de voir tous les jutsus spéciaux du clan.

Si c'est Shisui sous le masque, il va y avoir une sacrée histoire tordue de révélé qui pourrait relancer l'intrigue.

D'ailleurs, je ne vois que Shisui sous le masque. Oro a du le reconnaître parce qu'il est la pierre angulaire qui relie Tobi-Danzou-Itachi-Sasuke-Oro.

Shisui a été mentionné une seule fois dans la FG et 3 fois depuis le sommet des Kage. Je trouve que ça nous prépare à son comeback.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais chu allez très loins dans mon délire , j'avoue , mais ça aurai êté cool si c'était vrai .

Mais bon ça sera Yamato , ya pas photo , déjà niveau chevaux ça colle nikel , cheveux cours et chatin/brun .
Kagami et Shisui on les pâte qui couvre leurs oreille ...
De plus la statue c'est la même que Hashirama , donc j'imagine que ce dernier aussi pouvaient utilisé les tête pour faire des technique élémentaire ...
Et le seul mec qui soit le plus proche d'Hashirama c'est Yamato ....


Mais par contre si retour de ce dernier et Kabuto il y a , je veux aussi voir Anko !
Je vois pas pourquoi on la verrai pas ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens le pari que c'est Shisui sous le masque.

Shisui se fait passer pour mort. Puis il massacre le clan. Itachi ne réussit qu'à sauver son frère. Mais comme Shisui est sensé être mort, Itachi sait que tout le monde va l'accuser. Donc Itachi endosse ce fardeau ce qui lui permet d'infiltrer l'Akatsuki.

Pourquoi Itachi aurait menti à Naruto sur Shisui ? Je sais pas. Peut-être que Shisui était quelqu'un de très gentil avant que ses Ms le conduise à la folie comme pour Sasuke. Du coup, Itachi ne voulait pas continuer à ternir la réputation des Uchiha.

Pour ce qui est du mokuton, on en a vu 5 manipulateurs : Hashirama, Yamato, Danzou, Naruto et Madara.

Donc, suffit que Shisui soit passé par la case greffe de cellules d'Hasirama pour faire la même chose que Madara pour le mokuton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple question, quand est-il des sharingan de Shisui, car l'un était sur Danzô et l'autre avec Itachi, donc le gars aurait survécu et comploté avec d'autres sharingan que les siens?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum