Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetsu la "tête d'épine".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ?
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya
42%
 42%  [ 3 ]
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc.
0%
 0%  [ 0 ]
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya !
0%
 0%  [ 0 ]
Autre idée ?
14%
 14%  [ 1 ]
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire !
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Je tiens le pari que c'est Shisui sous le masque.

Shisui se fait passer pour mort. Puis il massacre le clan. Itachi ne réussit qu'à sauver son frère. Mais comme Shisui est sensé être mort, Itachi sait que tout le monde va l'accuser. Donc Itachi endosse ce fardeau ce qui lui permet d'infiltrer l'Akatsuki.


Shisui voulait la paix, et il était juste fort en Genjutsu.
Hors on sait qu'il s'est fait voler ( et donner ) son sharingan bien avant, donc logiquement son titre de '' meilleur utilisateur de Genjutsu '' s'arrête là ..

Puis Itachi et Tobi ont raconté la vraie version à Sasuke, validé par Danzo et Hiruzen ... Que veux tu de plus ?
Son histoire on l'a connait de A à Z, Kishimoto nous l'a montré des centaines de fois c'est pas pour la modifier maintenant ( surtout que c'est la meilleur histoire racontée dans Naruto )


xa-moros a écrit:

Pour ce qui est du mokuton, on en a vu 5 manipulateurs : Hashirama, Yamato, Danzou, Naruto et Madara.

Donc, suffit que Shisui soit passé par la case greffe de cellules d'Hasirama pour faire la même chose que Madara pour le mokuton.


Danzo et Naruto n'ont pas le Mokuton.
L'énergie vitale de Naruto lorsqu'il est en mode Bijû affecte le Mokuton, rien de plus.
Et Danzo n'a pas contrôlé completement le pouvoir de Hashirama, pour ça qu'il y avait l'arbre Mokuton.

Et Yamato est le vrai clone d'Hashirama, combiné au deuxième vrai clone, normal qu'ils tiennent l'alliance ...
Puis personnellement un autre Uchiha maintenant, ça me ferai chier, on vois que ça comme méchant, c'est bon quoi.

Onizuka93 a écrit:

Mais par contre si retour de ce dernier et Kabuto il y a , je veux aussi voir Anko !
Je vois pas pourquoi on la verrai pas ^^


Parce qu'elle sert à rien ? Razz
En parlant d'Anko, je me souviens lors de son combat contre Orochimaru dans la NG, elle voulait utiliser une technique interdite que Oro' lui avait apprit qui permet de se suicider en emportant son adversaire.
Oro' pourrait peut être s'en servir contre Madara ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shisui sans ses sharingan peut toujours activer Susanoo s'il l'avait à la base confère Madara donc il pouvait se démerder.

Ensuite, Madara et Sasuke ont les yeux de leur frangin donc pourquoi pas Shisui.

Et sérieusement, il y avait bien des façons de gérer l'affaire Uchiha autrement que par un massacre. Genre, ils partent faire leur village ailleurs. C'est pas comme si le pays du feu était le plus grand, ah bah si !

Shisui a même pu KotoAmatsukamiser Itachi pour l'obliger à ne jamais dire la vérité sur lui.

Bref, c'est pas les arguments qui peuvent manquer.

Je trouve juste incohérent qu'Itachi soit un serial killer. Il a lui-même avouer avoir été aidé pour génocider le clan et ça c'est contradictoire avec ce qu'à raconté Tobi. Danzou n'a jamais dit qu'Itachi avait massacré le clan Uchiha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins je ne suis pas le seul à penser que c'est Shisui. Il est mort et son corps n'a pas été retrouver par Kabuto. Donc peut-être que Madara l'avait récuperer avant.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 08 Fév 2014, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Shisui sans ses sharingan peut toujours activer Susanoo s'il l'avait à la base confère Madara donc il pouvait se démerder.

Ensuite, Madara et Sasuke ont les yeux de leur frangin donc pourquoi pas Shisui.

Et sérieusement, il y avait bien des façons de gérer l'affaire Uchiha autrement que par un massacre. Genre, ils partent faire leur village ailleurs. C'est pas comme si le pays du feu était le plus grand, ah bah si !

Shisui a même pu KotoAmatsukamiser Itachi pour l'obliger à ne jamais dire la vérité sur lui.

Bref, c'est pas les arguments qui peuvent manquer.

Je trouve juste incohérent qu'Itachi soit un serial killer. Il a lui-même avouer avoir été aidé pour génocider le clan et ça c'est contradictoire avec ce qu'à raconté Tobi. Danzou n'a jamais dit qu'Itachi avait massacré le clan Uchiha.


Tobi a raconté à Sasuke avoir participé au massacre avec l'aide d'Itachi:
http://i37.mangareader.net/naruto/400/naruto-8058.jpg
http://i29.mangareader.net/naruto/400/naruto-8059.jpg
Tobi dit à Danzo qu'il ne l'a pas vu depuis le massacre des uchiwa:
http://i10.mangareader.net/naruto/474/naruto-1023774.jpg
Itachi lorsqu'il est libéré de l'edo tensei et dit toute la vérité à Sasuke, dit s'être allié avec Tobi pour le massacre:
http://i36.mangareader.net/naruto/590/naruto-3387991.jpg

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute Yamato, mais du coup la question que je me pose c'est: pourquoi ?
1)Pourquoi avoir fait revenir Zetsu Spiral qui avait rempli son rôle de comique et qu'on n'avait jamais vu hors flashback? Du coup il faut maintenant une explication sur ce qu'il a fait pendant toutes ces années. Dire qu'il était mort/assimilé par Obito/transfomé en masque ou je ne sais quoi d'autre aurait été plus simple.
2)Pourquoi ramener Yamato? Dans cette guerre on ne voit même plus Bee, Gai etc. Quel va être son rôle du coup? Pourquoi avoir pris la peine de ramener Yamato ? Juste pour créer un nouveau front et laisser Madara transpercer Sasuke tranquillement? Ça me parait hyper compliqué et sorti de nulle part pour pas grand chose.


Du coup j'ai tendance à penser que l’enjeu est plus grand que ça et que donc du coup ce serait quelqu'un d'un peu plus important que Yamato. Je pense un peu au Rikodou en fait, on a appris son nom récemment, vu son importance son cadavre a peut-être eu droit à un traitement de luxe et resté en plus ou moins bonne condition (assez pour avoir encore le pouvoir d'amplifier (chakra yang) le mokuton de Zetsu Spiral, il a les 5 affinités, petit à petit on a vu de plus en plus de chose de lui mais il nous manque encore son visage je crois...
C'est un peu gros, mais je serais un peu étonné si à la fin du manga on ne connaisse le Rikodou que en tant que légende, et ça peut lancer des pistes pour un retournement de situation (plus personne ne peut grand chose contre Madara et Juubi là).

J'ai sans doute tord pour Rikodou, mais je ne peux m'empécher de penser que la mise en scène est trop importante pour un Yamato.

(et d'un point totalement subjectif et fanboy, un Zetsu qui contrôle le corps du Rikodou ça en jette plus qu'un Zetsu qui contrôle un Yamato Cool)

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je te comprends bien Deep Blue.

Ce gars là retient toute l'alliance et se trouve être bien mis en valeur à un tel moment du manga.
J'ai envie de dire que Yamato n'aurait rien à faire sous les projecteurs, pas à ce stade du manga. Yamato c'est un bon Joonin, il sait faire des trucs en bois parce qu'il a hérité d'un peu du Shodai mais c'est tout. Là, on est entré dans une phase où les Bijuu eux-même se font souffler en un clin d'oeil et où Madara devient Rikudô, donc bon Yamato... Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Guilek

Merci d'avoir pris le temps de chercher et poster les liens.

Cependant, Tobi a dit qu'il voulait participer au massacre et non pas qu'il y a participé.

Itachi dit qu'il aiderait Tobi à assouvir sa vengeance et non pas qu'il accepterait son aide.

Enfin, c'est pas parce que Tobi n'a pas vu Danzou depuis le massacre Uchiha qu'il a participé au massacre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Tobi dit bien l'avoir aidé cette nuit:
"You asked Itachi yourself about the person who helped him that night."
http://i30.mangareader.net/naruto/397/naruto-1569383.jpg
"It was me(...) "
http://i38.mangareader.net/naruto/397/naruto-1569384.jpg

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

Parce qu'elle sert à rien ? Razz
En parlant d'Anko, je me souviens lors de son combat contre Orochimaru dans la NG, elle voulait utiliser une technique interdite que Oro' lui avait apprit qui permet de se suicider en emportant son adversaire.
Oro' pourrait peut être s'en servir contre Madara ?



Oui j'avoue , elle est un peu inutile XD
Mais si c'est bien Kabuto qui arrive et qu'il soit devenu comme dans son enfance , innocent , pourquoi n'aurai t'il pas soigner Anko et emmener avec lui ?

Et si on part du principe que ce manga ne connais et présente que des destin parallèle .
Hashirama/Madara .
Naruto/Sasuke .
Obito/Kakashi .
Hiruzen/Danzo .

Donc si Oroshimaru et Jiraya sont développer en parallèle .
On à Jiraya qui à eu 3 apprenti , Un orphelin pure et puissant , abandonné lors d'une guerre , qui basculera du coté obscure de la force .
Et qui se sacrifiera pour que perdure la volonté de l'enfant de la prophétie : Nagato .
Un jeune ninja en particulier dans une équipe de 3 , Minato Namikaze , qui se sacrifiera pour le village et l'avenir .
Et enfin le dernier élève , l'enfant de la prophétie : Naruto .

Donc si on suit cette logique , Oroshimaru a eu trois vrai apprenti .
Un orphelin pure et talentueux , qui fue abandonné pendant la guerre qui basculera du coté dark : Kabuto .
Donc en toutes logique il devrait offrir sa vie pour que perdure la volonté de l'enfant de la prophétie .
Une jeune ninja en particulier dans une équipe de 3 : Anko .
Qui devrait en somme toutes offrir sa vie aussi pour le bien .
Et enfin le dernier élève , l'enfant d'une autre prophétie : Sasuke ! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Mais si c'est bien Kabuto qui arrive et qu'il soit devenu comme dans son enfance , innocent , pourquoi n'aurai t'il pas soigner Anko et emmener avec lui ?


Je ne pense pas que Anko sois vraiment blesser, elle fait juste une petite sieste à mon avis kabuto a du trouver que réveiller la petite ne servirai à rien et à préférer partir pour essayer de réparer ses erreur.

Maintenant qu'il est là il arrive pille poil à l'heure pour sauver sasuke peut être même faire un petit quelque choses face à notre à madara RS car si je me souviens bien il se venter en prétendant être le plus proche du RS et bein on va voir ça tien mais son jutsu celui du dragon de lumière qui aveugle l'ennemie et le paralyse grâce par un bruit assourdissant peut être intéressent car je ne vois pas comment Madara pourrai contre ça et ça permettre à l' alliance d'attaque.


Pour ce qui est de l'intrigue de qui ce cache derrière le Zetsu en spiral, comme l' a dit Mizuki_tiger, on n'est à un niveaux du mangas dans le quelle même le bijuu se font balayer en un seul jutsu et là kishi va nous sortir un Yamato.

Pour moi le gars qui se cache derrière ce masque est tout simplement le gars qui aurai sauver Madara à la vallée de la fin, le gars, un génie du clan Uchiha qui pendant que le village a était créer ce fait discret et est aller jusqu'à gagner la confiance de Tobirama Senju. Il est peut être même le gars qui l'a tuer lui et son frère car l'air de rien personne ne sais comment le shodaime et le nidaime hokage son mort. Pour c'est kagami Uchiha qui se cacherai derrière le masque . je pense qu' avec Madara il devait avoir la même relation que Haku et Zabuza.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Guilek

Autant pour moi, Tobi dit bien avoir participé au massacre.
Le hic, c'est que dans sa phrase il se fait passer pour Madara. On sait qu'il a menti sur son identité, donc pourquoi pas sur le reste.
Mais je t'accorde que t'as raison, Tobi dit avoir participé. J'avais zappé ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de nouvelles du Zetsu spirale, mais le noir Zetsu - influence de la volonté de Madara ? - a joliment piégé Minato pour mettre la main sur la seconde partie de Kyûbi. Et voici que Madara débarque. Le fait que le noir Zetsu ne lui ait pas apporté le Rinnegan pourrait poser problème ? Surtout, comme les Bijûs avec Jûbi, je me demande si le noir Zetsu a envie de filer Kyûbi à Madara - ce qui reviendrait alors à ce qu'il retourne en lui ? Une tentative de révolte ne serait donc pas à exclure ? Ou alors c'est trop optimiste comme hypothèse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que Kyûbi est à l'intérieur de Zetsu noir, mais il n'est pas enfermé dans une cage.
Est-ce qu'on aura le droit à un combat Kyûbi vs Zetsu ?
Tout le monde sait que Zetsu n'est pas le plus fort, donc il va juste se faire balayer si ça arrive.

Kyûbi pourrai donc être en liberté et sceller en Naruto juste après par Minato ( grâce à son Fuinjutsu, qui le fera disparaître aussitôt ? )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis qu'en parallèle de l'échec de Minato à sauver son fils on devrait peut-être avoir le père de Sasuke (qui échoue à l'éliminer ?), qui serait donc dans le Zetsu spiralé.
Maintenant j'ai du mal à voir comment c'est possible.

Et au fait Minato, n'a-t-il jamais été dans aucune équipe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me dis qu'en parallèle de l'échec de Minato à sauver son fils on devrait peut-être avoir le père de Sasuke (qui échoue à l'éliminer ?), qui serait donc dans le Zetsu spiralé.
Maintenant j'ai du mal à voir comment c'est possible.

Si père de Sasuke il devait y a voir ça serait en la personne de l'homme inconnu aux pieds nus.

Même si j'apprécie le faite que Zestu noir est mit la main sur Kyubi yin, c'était quand même un peu facile. Les héros trouveront quand même une solution pour sauver Naruto, Yondaime devrait se sacrifier et disparaitre.

Citation:
Tout le monde sait que Zetsu n'est pas le plus fort, donc il va juste se faire balayer si ça arrive.

Zestu noir est quand même un adversaire à craindre, le faite qu'il utilise le corps d'Obito le renforce.

Citation:
Le fait que le noir Zetsu ne lui ait pas apporté le Rinnegan pourrait poser problème ? Surtout, comme les Bijûs avec Jûbi, je me demande si le noir Zetsu a envie de filer Kyûbi à Madara - ce qui reviendrait alors à ce qu'il retourne en lui ?

Vue que Zestu est la "volonté" de Madara normalement ils ne devraient pas avoir de trahison, a moins que la cupidité de Madara soit si forte qu'il se face trahir par sa propre volonté ou quelque chose dans le genre.

C'est plus du côté des armes du Rikodu que Mad a crachés où je me fais du souci pour la défaite de Mad.

Mais finalement le dernier Zestu blanc, c'est le zestu spirale qui semble contrôlé un corps ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinobitos
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le black zetsu fait apparement le meme bruit (zuzuzu) lorsqu il setire en forme de serpent pour piege kyuubi que orochimaru quand sa tete s allonge.
Est-qu il y a un lien entre eux deux? Le lien entre le sceau maudit d Orochimaru, les pupilles des Uchihas et leur haine est etrange.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Citation:
Je me dis qu'en parallèle de l'échec de Minato à sauver son fils on devrait peut-être avoir le père de Sasuke (qui échoue à l'éliminer ?), qui serait donc dans le Zetsu spiralé.
Maintenant j'ai du mal à voir comment c'est possible.

Si père de Sasuke il devait y a voir ça serait en la personne de l'homme inconnu aux pieds nus.

Oui, c'est tout à fait vrai.
Du coup je fais un rétro-pédalage et je reviens sur l'hypothèse que c'est un Yamato inconscient dans le zetsu à spirale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Le truc c'est que Kyûbi est à l'intérieur de Zetsu noir, mais il n'est pas enfermé dans une cage.
Est-ce qu'on aura le droit à un combat Kyûbi vs Zetsu ?


Oui, c'est juste. A première vue rien n'empêcherait Kyûbi de sortir de Zetsu. Je ne sais pas du tout si le noir Zetsu peut avoir des capacités comme celles de Madara qui lui permette de sceller sans difficulté un démon en lui (cf. Madara avec Jûbi). Comme Madara avait plus ou moins une sorte de pacte avec Kyûbi, est-ce que ce dernier pourrait être sous contrôle ? C'est peu probable - et ce serait bien plus amusant que Kurama offre de la résistance et file entre les doigts de Madara.


phoenixe a écrit:
Vue que Zestu est la "volonté" de Madara normalement ils ne devraient pas avoir de trahison, a moins que la cupidité de Madara soit si forte qu'il se face trahir par sa propre volonté ou quelque chose dans le genre.


Je pensais à Greed dans FMA' qui échappe à son "Père", veut mener sa propre aventure... Cela renseignerait, comme tu le remarques, bien sur la cupidité, l'envie, trop grande de Madara qui finit par se retourner contre lui. Le hic c'est qu'instaurer une difficulté de ce type à ce moment du manga n'est peut-être pas très intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le nouveau chapitre il semblerait qu'on ait revu Kaguya en apprenant que Kaguya=Juubi. Hagoromo le Rikodou est également apparu il y a peu: il ne reste plus que son frère qui a été rajouté à la légende "un peu comme ça", sans impact sur l'histoire pour l'instant. Il faudra bien qu'il en ait un d'impact.
Donc je modifie un peu mon hypothèse: ce ne serait plus le corps du Rikodou dans le Zetsu spirale mais celui de son frère. On ne sait pas grand chose sur lui mais si ça se trouve il était balèze en Mokuton et possédait plusieurs affinités.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deep Blue a écrit:
ce ne serait plus le corps du Rikodou dans le Zetsu spirale mais celui de son frère. On ne sait pas grand chose sur lui mais si ça se trouve il était balèze en Mokuton et possédait plusieurs affinités.
J'en doute ! Shocked
Le frère du Rikudô est censé disposer d'un pouvoir comparable à celui du Rikudô lui-même, étant son frère et ayant combattu à ses côtés. Autrement dit, un type dans ce genre là ferait passer Hashirama pour un Shinobi lambda. Laughing
Zetsu spirale, quant à lui, ne montre qu'un bas niveau comparé à Hashirama. Sa statue est beaucoup plus petite, et au final il ne tient tête à l'alliance que parce que plus personne n'a de Chakra, à l'exception de Sandaime qui, à lui seul, lui a tenu tête, ou d'Oro & co. qui l'ont carrément humilié en 3 vignettes.
Non, pour moi Zetsu spirale est peut-être fort, mais on est (très) loin d'un niveau Rikudô.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum