Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetsu la "tête d'épine".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ?
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya
42%
 42%  [ 3 ]
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc.
0%
 0%  [ 0 ]
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya !
0%
 0%  [ 0 ]
Autre idée ?
14%
 14%  [ 1 ]
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire !
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour étayer un peu ma théorie et expliquer pourquoi j'en arrive a cette conclusion

selon moi le jutsu qu'il utilise avec les spores est une attaque de type bois hors seul le 1er hokage et le Rikoudou Sennin était capable d'utiliser

autre details on ne le voit fusionner que avec des plantes ou des êtres vivant il sort également de terre ce qui est pour moi des propriétés de nature bois

Gensei Noir : tu demandes pourquoi il ne ferait que obéir aux ordres de Madara parce que simplement se n'est pas le vrai zetsu que l'on voit mais juste une bouture du principal (original) que l'on voit à la page 5(oui et pas la 6 désolé) la partie noire serait d'ailleurs peut être une greffe de celui ci se qui expliquerait la mentalité noire qu'il possède car pour l'instant on ne sait pas si "le vieux" parle au deux personnes ou seulement a la partie blanche lorsque il donne ses ordres

et puis ce que tous le monde appelle "la statue" ou l'on enferme les bijuu,donc supposé qu'elle soit en pierre, moi quand je regarde comment l'auteur la dessine je vois une texture "bois" et pas de pierre d'ailleurs la 1er fois que nagano l'utilise elle sort de terre un peu comme une plante

http://www.jenova-project.com/shonen/naruto/tome_48/chapitre_447/slides/007.php

donc en conclusion celui que l'on voit actuellement est aussi une marionnette et je pencherais aussi pour que Madara ne soit lui même pas au courant d'en être une ce qui lui donnerait une certaine crédibilité lorsqu'il s'adresse au autres personnages comme (je me répète) les espion de Sasori qui ne savait même pas qu'il étaient des espions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour Zetsu, l’homme à la double personnalité, j’ai une petite théorie à son sujet. Déjà il est difficile de situer son âge qui est pour moi environ d’une quarantaine d’année voir plus. Je pense qu’il est comme une plante qu’on arrose et que pour lui sa nourriture est les humains, il est anthropophage c’est sûrement ça qui lui permet de rester comme ça.

Par contre il est vrai qu’on ne sait rien de lui, a part que c’est un observateur. C’est un perso atypique un peu comme Kisame dont on saura pas comment il est devenu comme ça. Si ca se trouve Zetsu c’est la fusion d’un Hyugâ et du Mokuton^^.

Plus sérieusement, je pense qu’il est le seul membre dans l’Akatsuki qui va rester en vie à juste titre, il est pas fait pour se battre mais plus pour être en soutien voir intervenir au bon moment. Malgré ça c’est un déserteur de Rang S donc il ne faut pas le prendre à la légère surtout qu’on ne connaît pas son but dans l’organisation.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le chapitre 486 , Madara nous dit que zetsu n'est pas un combatant de premier plan . Mais de qui parlait - il ? des deux zetsus ou seulement la blanche ? Car si on part du fait qu'ils n'ont pas les meme capacités , alors le destinataire de cette phrase n'est autre que la parti blanche . Je pense qu'ils n'ont pas les meme capacités , je pense que la parti blanche n'a pas de grosse puissance ofensive et zetsu noir n'a pas cette faculté à se régénèrer , cela expliquerai le coté arrogant du zetsu blanc et le coté réfléchi du noir . Je dit cela parce que j'ai remarqué que les ninja possèdent la faculté de régénèration ou l'immortalité sont toujours les plus arrogant. Je remarque aussi le fait que sa soit toujour le zb qui soit dans les situation les plus périlleux et non zn.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, je n'avais pas fais attention à cela mais maintenant que tu pointes le doigt dessus, ça se tient.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pi
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: D.T.C *_*

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusé mon intrusion , vu les détails ZB est parfaitement l'opposé du ZN alors si le ZB n'est pas un combattant de première ligne "comme le dit très bien Madara " sa pourrait vouloir que le ZN l'est . . . et j'ai remarqué aussi que la "plante" ressemblante a Z été bien sassé grosse , sa ma rappelé un peu l'histoire de pain et ses corps , et si c'été elle qui alimenté les 2Z et par ses racines pouvais TP, Z a n'importe quelle endroit . . . j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez . Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vraie que les épines que madara a devant lui sont similaire a ceux de zetsu , et comme d'autre l'on dit , sa doit lui appertenir , si c'est le cas zetsub serait très puissant sur tout ce qui concerne la régénèration. Donc il devrait avoir une grande résèrve de chakra grace à l'aventage qu'il a d'etre une plante.


Maintenant je suis très curieux de savoir en quoi consiste les capacités de zetsu noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelles que soit les capacités du Zetsu noir on peut supposé qu'elles seront opposées au Zetsu blanc vu quil sont contraire l'un pour l'autre

je vois 2 possibilités

1er il contrôlerait l'élément métal opposé à celui du bois (avec une hache on coupe un arbre)

2eme possibilité terre pour donner essence même a la plante il serait un peu comme le terreau pour le Zetsu blanc
De même que le Zetsu blanc peut entrer dans les etres vivants pourquoi le Zetsu noir ne pourrait en faire autant dans les objet inanimés comme les armes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interesant , je n'avais pas fait attention a ce détail qui etait pourtant flagrant . Effectivement ils sont vraiment opposer , l'un est blanc et l'autre est le contraire , l'un est arrogant limite stupide l'autre est l'opposé . Donc l'un est pas un combattant l'autre est son opposer. Je croit bien que la capacité a se déplacer aussi rapidement provienne du zb . Le don d'enregistrement et la super vue vient du zn et cela expliquerai qu'il ait pu voir tout ce qui ce passait a la réunion des kages en étant a pourtant a l'extérieur .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
salamandre
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui la vue doit surment provenir du Zetsu noir... sa exliquerait pourquoi sont oeil ressemble tant a un byakugan (sa forme ronde)

une de mes hypothèse est que Zetsu est une création de Danzô. Sa expliquerait pourquoi il affirme l'orsque Karin lui dit de ne pas lui mentir car elle peut détecter la vibration de sont chakra et lui répond que c'est loin d'être un de ses amis...
si on suis la logique le prochain qui iras combattre Killer bee seras Zetsu... si on en croit les dires de Madara qu'il n'est plus en état de combattre et que la team taka semble heu... désintégrer vue qu'on a pas de nouvelle Suigetsu et Juugo que tout le monde semble avoir oublier Confused Confused ensuite Sasuke est HORS-COMBAT! et Karin a changer de clan donc Zetsu va enfin se battre après au moins 200 chapitre qu'on a découvert se perso et toujours aucun combat en vue... sauf peut-être contre Killer bee.


Donc Zetsu est un personnage qui évolue lentement mais surment...... Smile a la joie de tous les fan d'akatsuki!

_________________
Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un combat entre zetsu et killerbee ? Madara a seulement demandé a zetsu de vérifier si tout se passe bien, et même si il voyait que kisame était mort, KB est quand meme avec le raikage donc je voit mal zetsu battre un kage et un jinchuriki à lui seul Wink .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salamandre
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui... mais c'est une possibilité. Sinon qui va faire le boulôt? il ne reste que Zetsu et la team taka qui peut combattre Killer bee... La team taka est hors-combat donc il ne reste que Zetsu...

_________________
Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KamEroSennin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Village caché de la tortue

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zetsu n'est pas un combattant il ne se battre pas sauf pour perdre, il em fait penser aux ninja du village de la pluie(?) (on les voit dans naruto prem gen ils combattent kabuto, naruto, saskue et sakura dans la foret) avec leur pouvoir de genjutsu.
Zetsu c'est du même genre un espion top niveau mais pas un combattant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
salamandre
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'allusion des ninja du village de ame représente bien la situation... Ils attendent que les proie sa bien épuiser avec une technique ou 2 et les ninja se cachent et attendent et après il frappe!

Zetsu doit être du même genre il utilise sont Houshi no jutsu et gaube leurs chakra et après que Zetsu sois bourrer en chakra ils les tuent...

Donc Zetsu peut se défendre sinon il n'aurait pas défier Kyubi en sachant qu'il va se faire buter en 3 secondes!

_________________
Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pi
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: D.T.C *_*

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'en est-il des deux sub de danzou . . . Madara les a bien aspiré dans "sa dimension" pourrait-il les corrompre ainsi les utilisé comme Danzou est mort ils restent un peut sans but . . . un peu comme il a réussi a utilisé sasuke pour sa propre cause . donc quand il saura que kiz est mort il n'auras a sacrifier Z le dernier membre de l'aka qui reste . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salamandre
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'est une possibilité aussi... mais je crois pas que c'est 2 hommes qui ont du passer leurs vie pour Danzô et qui ont été laver du cerveau s'allie a cet homme qui a participer a la mort de leurs chef...

_________________
Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimi-sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 85
Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La team taka est hors-combat donc il ne reste que Zetsu... certes mais Madara a rappelé à zetsu qu'il n'était pas fait pour les combats. il est vrai que killer-bee est encore blessé de son combat contre kisame mais je vois mal zetsu battre killer-bee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pi
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: D.T.C *_*

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le niveau de madara il pourrait très bien se morph en danzou ainsi leur ordonnée de capturé killer bee , n'oubliez pas qu'elle été le but de danzou . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salamandre
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pi a écrit:
Vu le niveau de madara il pourrait très bien se morph en danzou ainsi leur ordonnée de capturé killer bee , n'oubliez pas qu'elle été le but de danzou . . .

n'oublie pas que Madara n'est plus se qu'il était... Il le dit lui même qu'il n'as plus les pouvoirs qu'il avait autrefois...

attendons les spoils pour savoir la suite! mais je vote pour le combat Zetsu vs Killer bee... ou encore pour la résurrection de Kisame!

_________________
Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara dis seulement aux zetsu blanc qu'il n'est pas un combattant mai que vaut le noir et surtout que vaut t'il une fois les deux parties ensemble

je pense qu'il doit être beaucoup plus fort et puis comme je l'ai déjà dit leurs capacités doivent être complémentaire (comme un jutsu de feu aidé par un jutsu vent )

Donc Madara le prévient surement qu'il est diminué dans cet forme il lui dit d'ailleurs juste après profite pour retrouver ta partie noire

on ne sera la vrai puissante de zetsu que lorsqu'il combattra avec les 2 parties de son corps réunies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KamEroSennin a écrit:
zetsu n'est pas un combattant il ne se battre pas sauf pour perdre, il em fait penser aux ninja du village de la pluie(?) (on les voit dans naruto prem gen ils combattent kabuto, naruto, saskue et sakura dans la foret) avec leur pouvoir de genjutsu.
Zetsu c'est du même genre un espion top niveau mais pas un combattant.


Oui mais on n'ait pas sur que cette phrase soit destinée pour les deux zetsus . Madara dit au zetsub qu'il n'est pas un combattant et lui explique pourquoi , ensuite il enchaine avec "profite s'en pour fusioné avec la parti noir" on pourrai dire que zn est le coté offensif et le zb le coté déffensif .

On peut interpréter cette phrase de plusieur façon !

Soit les deux zetsus ne sont pas des combattant soit il n'y a que le zetsub qui soit concérné .

Je pense à la 2é hypothèse , pourquoi ?

On sait que zetsu a deux personnalité qui sont indépendant l'un de l'autre . Je remarque qu'il y a domination de la partie noir sur la blanche . On sait aussi que la partie blanche a un don pour la régénération (déffense ) et j'en conclu que la partie noir doit avoir le coté offensif , et c'est pour cela que le zetsu noir est distant vu qu'il est vulnérable contrairement au blanc .

Donc lorsqu'il refusionne ils obtient le mélange de leurs capacité individuel , mais avec une vulnérabilité assez importante par rapport au zb(seule) due à la domination du zetsu noir sur le zetsu blanc ( le coté offensif dominera le coté déffensif ) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum