Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de moi même: Mistu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Présentation de moi même: Mistu Répondre en citant

Ohayo !

Je m'appelle Mistu, j'ai 14ans, j'habite à Strasbourg, je me suis inscrite il y a quelques mintues ( merci à Yuna )^^

Je suis fane de mangas ( evidemment), j'suis inséparable de mon ipod, j'adore le rock, le j-music, le punk, la pop, le metal, le hardcore, le hard rock... Fin tout sauf du rap quoi xD

Je lis principalement: Death Note, Naruto, FMA, Bleach, Fruit Basket, Love Hina, Nana, Negima...

J'écoute principalement les groupes J-Music: An Cafe, SuG, MUCC, ONE OK ROCK, alice nine, Yui, LM.C, X-Japan, Dir en Grey et pleins d'autres

J'écoute principalement du " no j-music xD: Bring Me The Horizon, Nirvana, AC/DC, Ultra Vomit, Slipknot, Hell Is For Heroes, Escape The Fate, Fall Out Boy, ONLAP, Osmose et pleins d'autres^^

Je fais du piano et de la guitare

Je suis d'origine asiatique, sympathique, marrante, baka xD, folle enfin sans vouloir me vanter j'me trouve cool xD^^

Mes deux plus grands rêves: been partir au japon puis jouer dans un groupe de rock en tant que guitariste ou bassiste^^

Bon j'vais arrêter de raconter ma life ( en plus j'pense que vous vous en foutez royalement)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Sur ce à bientot et kissuu à tous^^

Mistu x)

PS: j'aimerai bien faire des connaissances, car peu de mes pottes ont les mêmes goûts que moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi!!! Eclate toi sur CN!

Belle présentation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne presentation.

BIENVENUE PARMIS NOUS!

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation, copine d'âge : D

Bleach, Death Note, Naruto.. Très bons choix ! (Essaie D.Gray-Man, tu aimeras surement ^^)

J'ai pas trop compris un truc...

Tu dis que tu n'écoute que des groupes "J-Music", alors que tu n'écoute que de la musique "No J-music" ? Eusa_eh

Sinon, dans Naruto, Bleach et Death Note, quels sont tes personnages préférés et quels sont ceux que tu détestes ?

Voila bonne continuation sur CaptaiNaruto, j'espère que tu te plairas bien ici.

Voila, si ce n'est déjà fait, passe voir les Règles du forum =)

Amuse-toi bien ici, a première vue, on est un peu fous, mais dans le fond, on est très gentils !
(ou pas) Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alexmax
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle presentation Smile

bienvenue parmis nous sur CN

amuse toi bien jeune fille Smile

cordialement max

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmis nous ^^

Houla il y a beaucoup trop de personne qui aime le rock dans ce forum Shocked ! Et qui deteste le rap ! Pff sa me met hors de moi Evil or Very Mad

Amuse toi bien parmis nous ^^'

Et bonne navigation !

ShOki !

Ryu Kung
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu
Ben tiens je vais me mettre au piano bientot Eusa_think mais comme si on s'en foutais royalement de ta life Very Happy nn je dec ^^ amuse toi bien .
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nirvana, AC/DC, Ultra Vomit oulalala on va être ami toi et moi Razz
Enfin bref ta présentation semble complete bravo Laughing mais j'aimerais en savoir un peu plus.

Tu regarde quel type de film ?
Ton film preferé ?
Quel sont t'es loisir ??

Je peux te dire que nous somme pas méchant quoi que parfois Very Happy je te souhaite quand même la bienvenu en esperant que tu te plaise ici.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome

Honnetement je me suis arrété de lire au moment ou tu as écris Negima Smile

Qu'est-ce qui te plait dans la série ? Tu as combien de tomes ?

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Strasbourgeoise Shocked Shocked !!

Comme moi. Wink
Enfin je suis plutôt d'Eckbolsheim.

Sinon dans Naruto qui est ton perso préféréet celui que t'aime le moins

Sever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les longue présentations sont à la mode Cool
Bienvenue sur CN

HS: Russe Powaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:17 am    Sujet du message: Re: Présentation de moi même: Mistu Répondre en citant

mitsu-neko a écrit:
Je suis fane de mangas ( evidemment), j'suis inséparable de mon ipod, j'adore le rock, le j-music, le punk, la pop, le metal, le hardcore, le hard rock... Fin tout sauf du rap quoi xD

Hé bah, tu devrais essayer, y a pas que les cliches commerciaux, sexistes, et merdiques, dans le rap ^^

Welcome ^^

Bijuu

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'approuve ce que dit KHS !

Tout le monde croit que sa parle :

de tune ,de sexe ,de baston,de tune ,de sexe ,de baston,de tune ,de sexe ,de baston,de tune ,de sexe ,de baston,de tune ,de sexe ,de baston,de tune ,de sexe ,de baston etc...etc...Mais faut arrêter , Laughing !

Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MY GOD! 8D

Mistuuu! Raah je t'ai converti..

Mais c'est pas forcément une bonne chose.. *jalouse*

Bienvenue!

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN et amuses-toi bien!!
Tes persos preférer dans Naruto Question * prie pour que ce soit Kakashi*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS, elle n'aime pas le rap, elle a le droit mais bon... ^^ J'essaie de m'ouvrir aussi au rap. De petit à petit mon esprit s'ouvre xD C'est bien non?

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne présentation^^

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
†Darkhan†
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur captainaruto et amuse toi bien!!on va bien s'entendre je crois moi aussi je suis un fanan de métal!Franchement tu a de bon gouts

†Darkhan†

[url][image]http://ac.img.v4.skyrock.net/ac9/uzumaki-uchiwa/pics/505165431_small.jpg[image]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: