Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation kabuto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katrobu
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 1:59 pm    Sujet du message: présentation kabuto Répondre en citant

bon y parait que c'est obliger de se présenter , alors voilà , mon pseudo katrobu je l'ai prit d'une parodie de naruto , Naruzozo que ça s'appele...
(en passant je vous recommande de le lire Wink )

donc si vous avez envie de blablater de naruto , de manga , ou d'informatique, je suis là Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
luigivert
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba salut à toi (je suis nouveau aussi ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel genre de musique écoutes-tu?

BIENVENUE PARMIS NOUS

Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Katrobu !!

Hihi Katrobu, ça a l'air marrant ton site.
Mumuz' toi sur CN Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
katrobu
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est sympa; sinon j'écoute un peu tout ce qui passe (de bien) , mais je suis plus rock Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN!

Amuse toi bien parmis nous !

Bonne navigation sur le fofo !

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katrobu, c'est bon ça ^^

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Sever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pseudo diffère du nom de la présentation ô_ô
bienvenue sur CN

HS: Russe Powaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
katrobu
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

katrobu c'est le nom de kabuto parodié Wink en l'occurrence parce qu'il est tout le temps ivre... Very Happy
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katrobu... J'adore xD
Bienvenu parmi nous!
Parle nous un peu de toi. De tes goûts et tout... Quels sont tes perso préférés/détestés dans Naruto?
Lis-tu d'autre mangas?
...

Have fun Wink

katrobu
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben , nan, je regarde un peu d'autres manga comme DeathNote, D Gray Man... j'avoue que si vous aviez quelques manga à me faire découvrir , je suis preneur Wink

sinon j'aime bien l'informatique, les manga , le catch , SouthPark , Groland, et Naruto Smile ) après je sais pas Very Happy

sinon mes persos préférés : pas Naruto , Kabuto/Orochimaru (c'est quand même le grand méchant ..), Deidara , Jiraya...
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton pseudo! Bienvenu parmis nous

pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN et amuses-toi bien parmis nous!!!
T'aimes pas Kakashi Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
katrobu
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi ? >moyen

au fait maintenant y'a un truc de plus que j'aime pas : JV.com > ces gros enfoirés mon banni mon pseudo katrobu, et sans rien me dire !
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici les modos sont trop gentils Razz
Ils vont pas toucher à un poil de ton pseudo !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simpa le pseudo mais desolé je ne bois pas d'alcool !

Je vois que tu aime bien D Gray man quel est ton perso préféré ?

Sinon bienvenue a toi sur CN!!

Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Sam
Jounin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katrobu :S

BiEnVeNuE sur Cn, amuses toi bien

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Ryu Kung
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katrobu bienvenu amuse toi bien (kikatrobu xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: