Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ~Le monde de Shikaku' : Renaissance~
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 6:21 pm    Sujet du message: ~Le monde de Shikaku' : Renaissance~ Répondre en citant


Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Valentin, j'ai 12 ans et je vis à Rennes.

J'ai commencé à Grapher en Aout 2009 sous Gimp 2.6. Vers le début de l'année 2010 j'ai obtenu Photoshop CS4 et le graphisme est devenu une de mes passions. Je souhaite faire du graphisme mon métier. J'ai aussi eu récemment illustrator CS3 mais n'arrive pas à le maitriser. Si vous souhaitez m'aider, envoyez moi votre adresse MSN par MP.

Dans ma galerie, j'ai volontairement enlevé certaines de mes créations. Elles me faisaient trop honte.


Voici mes créations :



Toutes mes vieilles créations sous Photofiltre ou Gimp.
Spoil:

Test Shikaku couleur :

Spoil:


Réalisé sous Gimp. Cette image était un test que j'ai bien aimé et gardée.

I love you forever

Spoil:


Une de mes premières images sous Gimp. Sur le thème du couple Shika/Tema. Elle est un peu foiré mais la trouve bien pour une de mes premières images.

Kit Natsu

Spoil:



Image réalisé sous Gimp. C'est mon premier kit. Avec pas mal d'endroit foireux mais aussi un plutôt bon effet de transparence.

Kit Goku

Spoil:



Réalisé sous Gimp. Encore une fois un effet de transparence. Un kit pas mal foiré avec un render de Goku.

Smilet Gif

Spoil:


Réalisé sous Photofiltre et Unfreez. C'est mon premier gif. Je trouve l'animation pas mal.

Gif pour blog

Spoil:


Image réalisé sous Photofiltre et Unfreez. Elle a été réalisé pour mon blog (que je ne gère plus). je l'ai faite à partir d'un tuto.

Naruto Hors Cadre

Spoil:


Réalisée sous Gimp. Image hors cadre avec un render de Naruto.




Toutes mes sign's réalisée sous Gimp 2.6 ou Photoshop CS4.
Spoil:

Sign Devil Jin

Spoil:


Sign Jin

Spoil:


Sign Hwoarang

Spoil:


Sign Bryan

Spoil:


Sign Girl

Spoil:


Sign Ghost Rider

Spoil:


Sign DBZ Gimp

Spoil:


Sign Débla

Spoil:


Sign qui vous observe

Spoil:


Eminem Sign

Spoil:


Tigre Sign

Spoil:


Sign Spider Man

Spoil:


Couleur Sign

Spoil:


Rihanna Version 1

Spoil:


Rihanna Version 2

Spoil:


Rihanna Version 3

Spoil:


Sign Naruz 1

Spoil:


Sign Naruz 2

Spoil:





Toutes mes Photomanip's sous Photoshop CS4.
Spoil:


Avion

Temps : 1 heure
Dimensions : 707 x 1000px
Commentaire : Image réalisée avec un tutoriel du HS de computer art n°38 Juillet-Aout 2010. Dans cette image je m'incarne comme un aviateur sûrement à la retraite vu l'anciennetée du carnet.
Mon avis : 3/5 une image qui peut paraitre simple mais net.

Spoil:


Dragon Ball

Temps : 2 h 30
Dimensions : 716 x 1102px
Commentaire : Photomontage réalisé à l'aide d'un tutoriel de computer art HS n°38 Juillet-Aout. Image évidemment inspirée du manga Dragon Ball. J'ai beaucoup travaillé sur la luminosité pour mettre en valeur la boule. La typographie a été également pas mal travaillée pour qu'elle ressemble un maximum à celle du manga.
Mon avis : 4/5 une très belle image réussie, sans problème.

Spoil:


Fresh

Temps : 4 h 30
Dimensions : 1069 x 1000px
Commentaire : Image réalisée à partir d'un tuto de computer art HS n°38 Juillet-Aout, j'ai pris des libertés sur la fin du tutoriel. Quand on mes l'image final du tuto à côté de mon image, la mienne semble raté. Mais avec du recul, je la trouve réussie, elle a même réussi a me doné soif. Dans ce tuto, j'ai innové : j'ai moi même détouré les images comme celle de la bouteille, celle des feuilles ou les vagues. Pour la bouteilles j'ai également assemblé 4 images afin d'obtenir une luminosité parfaite. La typo aurait pu être amélioré en mettant la police du logo Coca Cola.
Mon avis : 3/5 une très belle image, les différents stocks sont bien assemblés mais les feuilles sont un peu ratés.

Spoil:



Fantasy Guitare

Temps : 2 h 45
Dimensions : 707 x 1000px
Commentaire : Image réalisée à partir d'un tuto de computer art HS n°38 Juillet-Aout 2010. J'ai mis la guitar en valeur grâce aux styles de calque, nottement bisautage et estampage, satin, incrustation en dégradé et ombre interne. J'ai égalemet utilisé un stock de brushs étoiles et différentes formes voutées.
Mon avis : 3,5/5 une image réussie où j'ai bien mis la guitare en valeur et je l'ai bien intégrée au fond.

Spoil:



Hearts

Temps : 8 h 30
Dimensions : 627 x 1000px
Commentaire : Ce photomontage est mon premier réaliser sans tuto, j'en suis super fier. J'ai d'abbords voulu créé un droïde puis je me suis dit que lui faire 2 "esprits" pourrait être interressant. Je lui ai ensuite ajouté son coeur pour donner l'impression que malgré sa "schyzophrénie", il a le même coeur. D'où le "My Heart" en bas de l'image ("mon coeur" en anglais). J'ai là ausi beaucoup travaillé la luminosité. Si vous voulez voir le fichier PSD, je peut vous l'envoyer, je l'ai gardé.
Mon avis : 4,5/5 j'aime beaucoup cette image, de plus comme c'est ma première du genre, je l'aime beaucoup. De plus je l'ai réussie bien réaliste.

Spoil:



Shikaku' is a machine

Temps : 1 h 15
Dimensions : 707 x 1000px
Commentaire : Image réalisée à partir d'un tuto de computer art HS n°38 Juillet-Aout. Le but était de représenter le logo de transformers avec les effets qui l'accompagne. J'ai également ajouté une typo sur le style transformers.
Mon avis : 2/5 une image assez jolie mais trop simple.

Spoil:



Un amour sans tâches

Temps : 2 h 30
Dimensions : 1069 x 1000px
Commentaire : Image réalisée avec un tuto de computer art HS n°38 Juillet-Aout. Dans cette image, il fallait "fusionné" deux photos sous forme de tâches d'encre comme dans les tests de Rorschach (tests psychologiques).
Mon avis : 4/5 une image réussie et très poétique. Elle serait parfaite pour un mariage.

Spoil:



Smartphone Génération

Temps : 2 h
Dimensions : 1102 x 1557px
Commentaire : Image réalisée à partir d'un tuto de computer art HS n°38 Juillet-Aout. Le but de cette création est de faire comme pour une pub de smartphone. La typo a été ajouté de moi même.
Mon avis : 1,5/5 cette création est un peu simple et la typo pas géniale. Elle est vraiment pas super.

Spoil:


Warcraft selon Shikaku'

Temps : 1 h 30
Dimensions : 707 x 1000px
Commentaire : Image réalisée avec un tuto de computer art HS n°38 Juillet-Aout. Le but de cette image était de recréer le logo du jeu World Of Warcraft. Et j'ai réussi. J'ai changer le titre par mon pseudo.
Mon avis : 4/5 J'ai réussi cette image, on comprend très bien que c'est le logo de WoW.

Spoil:





Toutes mes colorations sous Photoshop.
Spoil:


Coloration Filles

Temps : 10 h 30
Dimensions : 750 x 750px
Commentaire : J'ai mis 10 heures à réaliser cette image, je l'ai détaillée un maximum et j'ai privilégié les couleurs "pétantes". Je n'ai pas trouvé le nom du/de la dessinateur/trice. Si vous voulez que je vous envoie le fichier PSD, demandez le moi, je l'ai gardé.
Mon avis : 4,5/5 une coloration nickelle sans aucun problème.

Spoil:


Coloration Fourat

Temps : 3 h
Dimensions : 475 x 639px
Commentaire : Ma première coloration à partir d'un dessin de Fourat.
Mon avis : 2/5 Pour une première colo elle est pas mal mais maintenant je ne la trouve plus si géniale.

Spoil:



Coloration mecs de Naruto

Temps : 6 h
Dimensions : 475 x 639px
Commentaire : Une colo réalisée chez mon cousin à Paris juste avant la Japan Expo 2010.
Mon avis : 2,5/5 Une bonne petite colo. Juste je trouve que les cheveux ne sont pas géniaux.
Spoil:





Tous mes dessins ou paintings sous Photoshop. Je n'ai pas (encore) de tablette graphique.
Spoil:

Dessin Naruto

Spoil:


Dessin lapin crétin

Spoil:


Dessin bonhomme
Spoil:





Toutes les autres images qui ne peuvent être classées dans les sections ci dessus.
Spoil:

LP Crazy
Spoil:


Image du LP complète
Spoil:


Renault

Spoil:


Contactez moi à l'adresse suivante : [email protected]
Si vous avez une commande à passer, envoyez moi un MP ou passez là ici.
Merci d'avoir visité !

NE PAS COPIER MES CRÉATIONS SANS MON ACCORDS !

_________________


Dernière édition par Shikaku' le Ven 27 Aoû 2010, 1:18 pm; édité 55 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal celle de Lee pour un début. T'as l'air de déjà fouiner dans les filtres, c'est excatement ce qu'il faut faire. Tu accordes bien les couleurs et tu surcharge pas. Continue comme ça, c'est cool!

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de pas pouvoir mettre à jour ma gallerie mais avec la rentrée et tout !
J'essai plein de trucs sur the gimp mais sa ne plait pas alors je suprime et je recommence. je vais bientôt publier des nouvelles créas, promis Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin des new's :

Spoil:

J'en ai chier pour faire cette image, mais je trouve le resultat pas mal (pour une image de moi).

Spoil:

J'aime pas trop cette image, j'ai éssayer trop d'effets et ça surcharge

Spoil:
la bannière de l'image au dessus

_________________


Dernière édition par Shikaku' le Ven 01 Jan 2010, 5:30 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 74
Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralalala "Gimp" !
Malheureusement pour toi c'est pas le meilleur logiciel :/

Enfin sinon c'est un bon début, tous le monde a été novice dans sa vie, même les meilleurs ^^

_________________
Mon Tumblr



Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ralala"Gimp" !"

C'est quoi c'te connerie?
Gimp est un très très bon logiciel, en constante augmentation !
Beaucoup de personnes s'en servent, il est un peu dur a comprendre certes, mais ensuite, c'est extra.
Il n'est pas encore au même niveau que Photoshop, mais il s'en rapproche dangereusement. Pour être un utilisateur des deux, je peux affirmer que photoshop me sert autant que Gimp.

Désolé pour la p'tite parenthèse.

Sinon, comme on l'a déjà dit en haut, c'est les débuts, tu touches a tout, et c'est ça qu'est bien !
Bonne continuation Wink

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Gimp est très bon !!
Puis des que l'on connait un peu, il est assez simpple d'utilisation, par contre je connais pas toshop donc bon =/

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de pas poster souvent Confused

donc voici les nouvelles :

Spoil:

Un essai, comme je le trouvait pas mal je le publie.

Une autre image que j'aime beaucoup.

Pikachu !!! Very Happy


Voilou

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En exclusivité voici mon projet :
Spoil:

Moi aussi je trouve sa moche Sad
mais sa permet de découvrir des interfaces de gimp que j'avais jamais vu

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le final :
Spoil:
.

C'est moche hein !
Mais j'ai découvert plein de truc sur gimp.

_________________


Dernière édition par Shikaku' le Mar 19 Oct 2010, 2:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup (du tout) de succès.
Mes nouveau Kit :



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BEIP
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La moitié de tes liens sont morts :/

Dans certains trucs... Y a de l'idée, mais te concentre pas trop sur les effets de style de gimp...
La plupart sont bidons ...

Joyeux noël !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour les liens morts.
j'ai arreté ma gallerie il y a longtemps Wink
Mais je compte la reprendre, on m'a offert un photoshop cracké a noël.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh lalaaa quel beau cadeau 'ToShop! LOVE Eusa_drool

Moi jfais tout qu'avec PhotoFiltre car jai pas d'argent pour me payer 'ToShop!
Laa t'est mieux dme surprendre ta PhotoShop maintenant! chapeau bas science blahblah


Bye et Bonne chance!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dalle !
euh, ça veut dire que je vois que dalle et non que tes créations valent que dalle ok? Very Happy
'Ya un p'ti probléme, ça n'affichent pas !
en tout cas, pour ceux que j'ai réussi a voir, sache que c'est trés bien pour un début ! persiste et surtout ne lâche jamais.
Sinon, bonne continuation pour ton expo'
A la prochaine.

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
Que dalle !
euh, ça veut dire que je vois que dalle et non que tes créations valent que dalle ok? Very Happy
'Ya un p'ti probléme, ça n'affichent pas !
en tout cas, pour ceux que j'ai réussi a voir, sache que c'est trés bien pour un début ! persiste et surtout ne lâche jamais.
Sinon, bonne continuation pour ton expo'
A la prochaine.

Merci pour tes conseils et tes encouragements !
Je vais reprendre ma galerie. Si tu vois rien c'es parceque tout les liens sont morts.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shazy
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikaku353-sensei a écrit:
on m'a offert un photoshop cracké a noël.

Illégalement Shocked ?

_________________
Rise you, come back more extremely.
- HNI -
Haribo Gallery <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alanquere
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 47
Localisation: In my Dream, Get out..

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shazy a écrit:
shikaku353-sensei a écrit:
on m'a offert un photoshop cracké a noël.

Illégalement Shocked ?


Très rare que Cracké et légal vont ensemble. Wink

Sinon je trouve tes créations assez bonnes quand on pense que tu es un débutant!

_________________
This life is filled with hurt, when happiness doesn't work


Galerie -Ici- Je débute, Smile
--------------------------------------------------------

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alanquere a écrit:
Shazy a écrit:
shikaku353-sensei a écrit:
on m'a offert un photoshop cracké a noël.

Illégalement Shocked ?


Très rare que Cracké et légal vont ensemble. Wink

Sinon je trouve tes créations assez bonnes quand on pense que tu es un débutant!

Merci sa fait plaisir. ^^

Et pour photoshop merci tonton !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Après lontemps sans venir sur cette galerie, je renouvelle anvec un design....
....Et sa bann :
Spoil:

@++

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum