Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prince vs Michael Jackson
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 12:58 am    Sujet du message: Prince vs Michael Jackson Répondre en citant



Quel est votre préféré ?

Jumeaux ennemis, noirs, musiciens de génie et danseurs époustouflants, Michael Jackson et Prince, nés en 1958, se livrent alors à un prodigieux duel artistique : Thriller contre Purple rain, "roi de la pop" contre "prince du funk".
Prince et Michael Jackson ont révolutionné la musique à la fin des années 70 et au début des années 80. Talentueux, excentriques, géniaux, démesurés, les deux hommes ont en commun leurs racines, mais ont développé une stratégie différente et ont connu des déboires bien différents : le premier avec les maisons de disque, le second avec la justice.


Pour bien comprendre qui sont Prince et Michael Jackson voici leurs biographies individuelles :


Michael Jackson



Michael Joseph Jackson (Gary, 29 août 1958 – Los Angeles, 25 juin 2009), est un chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur et businessman américain. Septième d'une famille de neuf enfants, il commença sa carrière professionnelle à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five, puis sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe.

Michael, ses cinq frères (Tito, Jackie, Marlon, Jermaine et Randy) et ses 3 trois soeurs (Maureen, Janet et La Toya) sont élevés à la dure et n'ont pas beaucoup de liberté. Ils prennent l'habitude de se réunir et de chanter tous ensemble. Tito apprend la guitare pour les accompagner. Leur père est furieux qu'il ait osé toucher à sa propre guitare mais en les écoutant, il pressent qu'ils sont doués et qu'ils pourraient se faire pas mal d'argent en formant un groupe : les Jackson Five. Après de multiples succès comme The Love You Save, I'll Be There, Never Can Say Goodbye, les Jackson Five font exploser les charts, enchaînant les disques d'or (en neuf mois, 10 millions d'exemplaires sont vendus dans le monde). C'est tout particulièrement le jeune Michael qui attire l'attention des producteurs. Ils décident d'en faire une star et de le lancer dans une carrière solo. En 1971, il sort un disque Got to Be There, puis Ben, qui confirment les pressentiments des producteurs : ce garçon a quelque chose de spécial, il semble attirer le succès comme un aimant.

Le succès des premiers singles de Michael Jackson coïncide avec le déclin des Jackson Five. Les membres du groupe ont grandi et ne font plus recette. En 1975, après avoir quitté la Motown qui ne les soutient pas assez, et avoir rejoint CBS Records, ils décident de former un nouveau groupe : The Jacksons. Le premier album fonctionne bien, mais le succès retombe aussi vite. Michael décide de devenir le porte-parole du groupe et de convaincre la maison de disques de leur laisser les mains libres pour produire leur album. CBS cède et le groupe s'investit à fond dans son nouvel album, Destiny. Leurs efforts sont récompensés et l'album marque la consécration et la reconnaissance artistique du nouveau groupe. À côté, Michael continue sa carrière solo et sort son premier album, Off The Wall, auquel participent Stevie Wonder et Paul McCartney, en 1979. Il fait un carton. C'est l'album le plus vendu cette année-là aux États-Unis.
Son second album sort dans les bacs en 1982. Il s'agit du célèbre Thriller qui fait de lui l'artiste noir américain le plus populaire. Il commence à se forger sa réputation de roi de la pop. Le public remarque aussi ses talents de danseur dans ses superbes clips. Celui de Thriller est d'ailleurs considéré comme une révolution dans le monde des clips musicaux. Le reste de sa carrière n'est qu'une succession de succès et de gloire : Bad, en 1987, Dangerous en 1991, Heal The World en 92, font de l'artiste une véritable star internationale et un mythe vivant.

Discographie

1972 : Got to Be There
1972 : Ben
1973 : Music and Me
1975 : Forever, Michael
1979 : Off the Wall
1982 : Thriller
1987 : Bad
1991 : Dangerous
1995 : HIStory – Past, Present, and Future: Book 1
2001 : Invincible




Quelques clips :

Thriller


Heal the world


Leave me alone


Chaine officielle de MJ sur Youtube : http://www.youtube.com/user/michaeljackson?blend=2&ob=4





Prince




Prince Rogers Nelson (né le 7 juin 1958 à Minneapolis, Minnesota), connu sous le nom d'artiste Prince, ou sous la forme d'un symbole imprononçable (communément appelé « love symbol »), ou encore The Artist Formerly Known As Prince (TAFKAP) (littéralement « l'artiste connu autrefois sous le nom de Prince »), est un acteur, musicien et producteur de funk et de pop américain .

Ses parents divorcent alors qu’il a 10 ans. Il est trimballé de droite à gauche, vivant chez divers membres de sa famille, avant de s’installer chez un camarade de classe, André Anderson, qui deviendra son bassiste.
En 1973 il monte son premier groupe, Grand Central, avec son cousin Chazz Smith à la batterie. Prince, y joue de la guitare et du clavier, et ils se produisent dans les fêtes d’écoles, de quartier et même dans les rues. Un an plus, Chazz Smith est renvoyé de Grand Central et remplacé par Morris Day, futur star du groupe The Time. Sa mère devint le manager du groupe. Elle se mit en relation avec Pepe Willis, qui s’intéressa à Grand Central, qui fut rebaptisé après, Grand Central Corporation.

En 1976, le groupe, qui se compose alors de Morris Day, André Anderson et Prince. Il commence à enregistrer dans les studios Moon Sound. Le propriétaire, Chris Moon demande alors l’aide de Prince pour mettre des textes en musique. Le musicien choisis d’abandonner Grand Central Corporation.

Prince enregistre les 14 chansons et joue de tous les instruments sur les titres. Il se lance alors dans le démarchage des maisons de disques avec Chris Moon, mais aucune n’accepte les conditions de l’artiste : être le producteur de trois albums, le chanteur et jouer tous les instruments. Seul la Warner Bros dit oui.

Son premier album paraît en 1978. Suivront près d’une quarantaine, sous son nom ou divers pseudonymes. Il est le seul artiste à produire des triples et des quadruples albums. Le fait qu’il enregistre absolument seul, joue de tous les instruments et écrit lui-même ses chansons dans son propre studio à Minneapolis, lui permet de créer de manière rapide et sans contrainte. Prince a même déclaré avoir près de 1000 titres en stock à la fin des 90’s.

Largement inspiré par le funk, on lui doit des tubes comme « Kiss », « Cream », When the doves cry »,… Et des albums comme « 1999 », « Purple Rain » ou encore « Sign O the time ». Doté d’une grande prestance scénique, ses shows sont parfaits et mêlent danse, chant et improvisation. Artiste hors-norme, il lui arrive de produire des albums expérimentaux, comme « The Truth », entièrement acoustique ou « Xpectation », mélange de Jazz et violon.

Populaire dans les années 80, Prince a une baisse de régime dans les 90’s. Il fait un retour marquant début 2000 avec « The rainbow Children », « Musicology » et un live « One nite alone ». Son dernier album « 3121 » sorti en 2006 suit le même chemin.

Discographie :

2007 Planet Earth
2006 3121
2004 Musicology
2003 N.E.W.S
2002 One Nite Alone Live
2002 One Man Jam
2001 The Rainbow Children
1999 Rave un2 the Joy Fantastic
1999 The Vault : Old Friends 4 Sale
1998 New Power Soul
1996 Emancipation
1996 Chaos And Disorder
1995 The Gold Experience
1994 Come
1992 The Love Symbol Album (Prince & The New Power Generation)
1991 Diamonds And Pearls
1990 Graffiti Bridge
1989 Batman
1988 Lovesexy
1987 Sign ‘O’ The Times
1987 The Black Album
1986 Parade
1985 Around The World In A Day
1984 Purple Rain (Prince And The Revolution)
1983 1999
1981 Controversy
1980 Dirty Mind
1979 Prince
1978 For You




Quelques clips :

Crimson and clover


Somewhere here on earth Live



Batdance


Site officiel de Prince : https://www.lotusflow3r.com/th3b0mb.html


Voila la présentation des 2 artistes est terminée a vous de vous faire votre propre opinion. A noter que Prince et Michael ont faillis faire un duo pour la chanson Bad de Michael Jackson, Prince ayant décliné la proposition de ce dernier car il trouvait la chanson "pas assez funky" et pas à son goût. Dommage!

Sources utilisées :
http://www.actustar.com/Star/1164/michael-jackson
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson
http://www.ramdam.com/artiste/prince/
http://teemix.aufeminin.com/w/star/b2582/biographie/Prince.html


Docteur Prince & Mister Jackson Wink

_________________


Dernière édition par Skum le Sam 05 Sep 2009, 5:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étant un grand fan de Michael Jackson,je ne m'éterniserais pas sur lui.

Mais plus sur Prince,donc je ne connaissais rien mais strictement rien de lui.

Et faut avouer qu'il est aussi petit qu'il a de talent.

et ça je ne savais pas...

Citation:
Prince enregistre les 14 chansons et joue de tous les instruments sur les titres


Impréssionant,c'est un truc que Jackson n'a jamais fait,joué de l'instrument de musique.

j'aprécie moin sont genre de musique.

Mais il a un talent incroyable.


Sinon pour moi c'est MJ le gagnant.

(:

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shiki
Civil


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 12
Localisation: Nulle part, dans la solitude

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc, je suis de même avis qu'elle.

Je connais mieux Michael Jackson que Prince.

Pourtant, on en parle moins souvent Prince. Malgré que cette fois là, MJ avait dépassé le records des médias ainsi que ces albums et tous.

Michael Jackson restera le jeune danseur et chanteur dans nos coeurs.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiki a écrit:
Pour être franc, je suis de même avis qu'elle.

Je connais mieux Michael Jackson que Prince.

Pourtant, on en parle moins souvent Prince. Malgré que cette fois là, MJ avait dépassé le records des médias ainsi que ces albums et tous.

Michael Jackson restera le jeune danseur et chanteur dans nos coeurs.


J'étais un peu comme vous avant. Mais je commence a connaitre assez bien Prince maintenant a travers sa musique. Je pense que MJ a sans doute été plus médiatisé que Prince dans sa carrière c'est pour ça qu'on le connaissais mieux. Thriller a joué également beaucoup dans sa carrière en le faisant exploser auprès du grand public.


Sinon hé oui Ino Prince est multi instrumentiste comme on dis et n'a même pas besoin de producteur pour sa musique (il se suffit a lui même), quand a Michael il ne savais jouer d'aucun instrument je crois. +1 pour Prince Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skum,j'ai vu un documentaire sur MJ y a pas longtemps.

Celui filmé chez Lui a neverland.

Le denier documentaire,qui je pense doit daté de 3,4ans.

Et le gars lui avait demandé pourquoi il n'a jamais voulut joué d'un instrument,voilà ce qu'il lui a répond.(enfin ce que voulais dire sa réponse car je ne me rappelle plus mots a mots)

A quoi sa servirais ? je danse et chante sur mes chansons,clip,concert,je ne peux pas joué d'un instrument en plus.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
Skum,j'ai vu un documentaire sur MJ y a pas longtemps.

Celui filmé chez Lui a neverland.

Le denier documentaire,qui je pense doit daté de 3,4ans.

Et le gars lui avait demandé pourquoi il n'a jamais voulut joué d'un instrument,voilà ce qu'il lui a répond.(enfin ce que voulais dire sa réponse car je ne me rappelle plus mots a mots)

A quoi sa servirais ? je danse et chante sur mes chansons,clip,concert,je ne peux pas joué d'un instrument en plus.


Pas faux c'est vrai que il était un danseur hors pair bien meilleur que Prince et que la plupart des artistes c'était un showman donc il n'avait sans doute pas d'utilité a apprendre a jouer d'un instrument de musique. Il pouvait pas être sur tous les fronts.

Tiens d'ailleurs si tu retrouves le nom de ce documentaire ça m'interesserait bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okay',j'vais chercher

j'édit quand je l'ai trouvé.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un grand fan d'aucuns des deux, désolé.

J'aime des titres de chacuns d'eux. Mais avec une connaissance musicale peut être un peu plus profonde pour MJ.

Par contre belle présentation, j'ai appris beaucoup de choses (surtout sur Prince).

Juste une chose puisque ton topic est un Vs, pourquoi y a pas un sondage ?

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minato78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MJ sans hésité même si j'adore Prince aussi.
skun a écrit:
Sinon hé oui Ino Prince est multi instrumentiste comme on dis et n'a même pas besoin de producteur pour sa musique (il se suffit a lui même), quand a Michael il ne savais jouer d'aucun instrument je crois. +1 pour Prince

Si, Mj savait joué du piano. Il a composé et joué du piano dans certain de ces morceau comme "Morphine" ou bien la version solo de "We are the world". Si certains on le DVD clip de l'album dangerous, il y a un bonus ou on le voit joué au piano et chanté sur "I'll be there". Il faisait même de la peinture Laughing.
Bon il ne joué peut etre pas sur scéne lors de ses concerts mais il savait joué d'un instrument.

Skum dans sa discographie tu as oublié l'album Blood on the dance floor qui est un remix de l'album history avec quelque chanson exclusive tel que "Blood on the dance floor" ^^ ou "Scream" ( qui est une de mes préféré ). Voila Wink

_________________
"J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:


Par contre belle présentation, j'ai appris beaucoup de choses (surtout sur Prince).

Juste une chose puisque ton topic est un Vs, pourquoi y a pas un sondage ?


Merci ben tout simplement parce que j'ai pas eu l'idée d'en mettre un. Mais c'est une bonne idée Very Happy

Citation:
Skum dans sa discographie tu as oublié l'album Blood on the dance floor qui est un remix de l'album history avec quelque chanson exclusive tel que "Blood on the dance floor" ^^ ou "Scream" ( qui est une de mes préféré ). Voila Wink


Effectivement je me suis limité a mettre uniquement ses albums studio sans compter les albums remix. Mais si tu y tiens je le rajouterais avec les autres albums remix.

D'ailleurs pour les autres si vous une erreur sur le premier post ou si vous avez des suggestions pour l'améliorer je prends toutes les bonnes idées Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G Monate
Civil


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 1
Localisation: ouaga

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan de MJ mais il faut reconnaitre qu'en créativité musical prince est de loin le meilleur, il sait joué de plus de 25 instruments, c'est l'un des trois meilleurs guitaristes de notre siècle et il danse très bien (mais pas mieux que MJ bien sur) il enregistre tout SEUL dans le studio chaque instrument chaque accord est fait par lui tout seul, et meme s'il na pas autant vendu que le roi et la reine (MJ et Madonna) prince est quand mème le seul artiste au monde à avoir sortit un quintuple album! De plus j'adore sa voix, il a une voix de tète incroyable, par pitié écouter ''purple rain''! MJ aussi avait une voix splendide, tout le monde reconnait son falseto, surtout dans des chansons comme ''dirty diana'' que jaaaaaaaador! Donc pour moi il est inutile de mettre un versus entre ces deux artistes car chacun d'eux aura marqué l'histoire de la musique à sa facon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

De Prince, je connais que Purple Rain et la BO du premier Batman... (Tim Burton/1989)

Très bonne BO, soit dit en passant.

Donc, fatalement, je penche plus pour Michael Jackson.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
De Prince, je connais que Purple Rain et la BO du premier Batman... (Tim Burton/1989)

Très bonne BO, soit dit en passant.

Donc, fatalement, je penche plus pour Michael Jackson.


De même que l'album Purple Rain est la B.O du film musical éponyme centré exclusivement sur Prince.

Bien qu'il est difficile de te conseiller un album de Prince vu l'étendu de sa discographie, je te préconiserais quand même "1999" (1983) ou encore Sign O the times (1987) pour bien démarrer. Surtout éviter la fin des années 90 ou Prince ne s'appelait plus Prince mais un symbole imprononcable. Voici ce symbole :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 58
Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part que les deux étaient (est pour prince) Témoins de Jéhovah je ne saurais que dire sur ces showman

_________________

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MlleDeidara
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 21
Localisation: 62 Pas de calais

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de Michael Jackson parce que c'était un homme incroyable, talentueux , perfectionniste, extremement genereux ....ect ...ect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais sans hésitation MJ, malgré que je ne suis pas super fan mais j'écoute et je connais beaucoup de ses chansons, pour moi MJ est très loin devant prince surtout en tant qu'homme, désolé pour ses fans Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MJ incontestablement ce gars c'était THE King of pop

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Samy™Uzumaki
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Jackson sans hésiter , il a innover le monde de la musique ! En quelques mots : C'était le MEILLEUR ! Le titre de King of Pop il la mérité amplement ! Mais des mecs comme Kanye West qui se proclame le nouveau KOP ça sa me fait vraiment rire ! Personne ne rivalise et ne rivalisera jamais avec MJ ! Prince moi j'aime pas trop sa musique , il a certe du talent mais j'écoute pas trop sa musique Confused

_________________
"Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent "
" Bande d'imbécile , Paris c'est Konoha ! Voici les Ninjas "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calista
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: In L.A !! *enfin.. j'aimerais...*

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les 2 mais bon une petite preference pour jackson quand meme
mais "purple rain" et "kiss" qui sont de prince j'adore j'aime trop

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 4
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésité je soit, MICHAEL JACKSON, a chaque fois que j'écoute ces chanson, je me peut pas m'en péché de dansé. Cool

_________________
Les boulets sont tabous, mais on n'y viendra à tous à bouts. http://rpgnaruto.fr/images/avatar/num-3.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum