Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau : ValheruIfrit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ValheruIfrit
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 8:30 pm    Sujet du message: Nouveau : ValheruIfrit Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je suis régulièrement ce forum mais ne m'étais jamais inscrit voilà ces choses faîtes Smile. Donc la présentation, je suis un mec de 22 ans, étudiant qui va rentrer en licence pro au havre. Niveau loisir, je fais pas mal de sport, j'aime les soirées étudiantes ^^, je joue aussi sur mon pc à Warcraft3 TFT. En manga actuellement, hormis Naruto, je lis D-Grayman et suis fan de Get Backers. Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu écoutes quoi comme zik ?

Bienvenue parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans Cn!

Qu'elle est ton personnage préféré dans naruto et celui que tu deteste ?

Amuse toi bien ici !

ValheruIfrit
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la musique j'écoute un peu de tout ça peut passer par du Eminem, du muse, du rammstein, du jehro etc... ^^ . En ce qui concerne mes personnages préférés et ceux que je déteste je ne sais pas trop... Je ne me suis jamais posé la question. J'aime bien tous les Akatsuki et Oro que je trouve assez classe, sasuke, kagashi, Neji le naruto de maintenant aussi... Par contre ba on dira que j'aime pas trop les persos du genre Ino qui ne sont que secondaire pour moi...
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy et amuses-toi bien parmis nous Wink
Bah toutes les questions ont été posées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moche le pseudo !
Sinon, bienvenue parmi nous =)

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,
Je connais Ifrit dans FFX, mais le valheru je vois pas Confused

ValheruIfrit
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifrit vient bien de Final Fantasy j'ai été assez fan de ceux qui étaient sorties sur pc (le 7 et le 8 je n'ai pas joué à ceux qui sont la PS ). Les Valherus sont des demi-dieux on va dire pouvant contrôler les dragons dans une série d'héroic-fantasy nommé Les Chroniques de Krondor Raymond E Feist. Voilà tu sais tout ^^
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo

passe de bon moment et a plus

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Suigetsu83
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu, et bien je ne te félicite pas, un mec qui aime final fantasy et qui a jamais joué a FF7...HONTE A TOI ! Razz c'est le meilleur de la ligné ^^ et sur ce amuse toi bien ici ! et au passage c kakashi pas kagashi ! grrrr Razz

Role Player God

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relis...

Il a joué à FF 7 et 8 sur PC, et c'est les seuls.Il a pas joué à ceux sortis seulement sur consoles (dommage, par ce que FF 6 et 9 sont tout aussi incontournables ^^ Même bien plus que FF VII, dont on peut facilement se passer une fois faits les 6 et 9).

Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups effectivement, autant pour moi j'ais compris l'inverse !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: