Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black Butler - Kuroshitsuji
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link, t'as un lien pour les anime ?
J'ai vu vite fait cette semaine le début de la saison 1 sur direct star et j'ai aimé.
C'est rare que les voix françaises ne me refroidissent pas donc j'ai envie d'aller plus loin et de découvrir la version jap.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais chercher sur le net pour voir si la série ne serait pas finit au Japon, en version papier bien sur. Si ce n'est pas le cas, c'est que l'histoire des animé va différer à un moment donné.


Du peu que je sais le manga papier n'est pas terminé au japon et l'anime suit le manga pour la saison 1 mais pour la saison 2 avec le nouveau majordome et le petit gars blond ils n'existent pas dans le manga, c'est un peu dans le même genre qu'FMA anime 1 quoi.

Citation:
C'est rare que les voix françaises ne me refroidissent pas donc j'ai envie d'aller plus loin et de découvrir la version jap.

En y repensant pour l'instant les seul fois ou j'ai vue l'anime c'était à la tv en vf c'est vraie que les voix sont correctes, mais du peu que j'ai écouté en jap, la voix de Sebastian est j'aime trop

ps:oui je me suis incrusté ^^

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'me suis renseigné, l'anime ne suit pas l'histoire du manga papier.
Ca m'encourage à l'acheter, car le papier est souvent mieux fait que l'anime, et comme j'ai bien aimé l'anime, ça devrait bien passé Wink

Les voix françaises sont bien, personnellement, je préfère la voix VF de Sebastian, mais la voix japonaise de Ciel Confused

Pour le liens pour les anime, je sais pas bien si je suis autorisé à te donner cela, donc je préfère m'abstenir. Avec ce qui se passe autour de Naruto Shippuden, on ne sait jamais.
Mais bon, tu tapes "Black Butler épisodes en ligne" sur le moteur de recherche que tout le monde utilise et tu devrais en trouver pas mal... Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link a écrit:
Effectivement, j'me suis renseigné, l'anime ne suit pas l'histoire du manga papier.
Ca m'encourage à l'acheter, car le papier est souvent mieux fait que l'anime, et comme j'ai bien aimé l'anime, ça devrait bien passé


En effet, pas exactement.
On va dire aussi que l'animé suit le manga dans un ordre différent de péripéties. Wink
C'est du moins le cas pour ce que nous avons en parution française (6 tomes sur 11 sortis pour l'instant au Japon)
En même temps je n'ai vu que la saison 1 de l'animé.
Et pas lu tous les scans.
Dont il se peut que l'anim' fasse quelques HS.

Bon n'importe comment, lisez le manga ^^
Il est noir, mais burlesque. Gothique, mais au vrai sens littéraire du terme.
Sebastian est une tuerie graphique encore plus évidente sur le papier et la mangaka sait également, à la manière d'Arakawa (FMA), donner à ses volumes sa petite touche perso' qui fait tout le charme de la version papier (par exemple, avec la 4ème de couv' ... sous la couv' m'suivez ? ).

Bref, so british, so dark, so delicious.

Pour ceux qui lisent l'anglais,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Sebastian est une tuerie graphique encore plus évidente sur le papier et la mangaka sait également, à la manière d'Arakawa (FMA), donner à ses volumes sa petite touche perso' qui fait tout le charme de la version papier (par exemple, avec la 4ème de couv' ... sous la couv' m'suivez ? ).


Que de plaisir passé avec ces magnifiques couvertures de FMA, que de plaisir, et que de...rire ! On acheterait le manga rien que pour cela, car ce n'est que sur les tomes, et rien en scan Twisted Evil

J'ai effectivement vue les résumés des différents tomes français, et il me semble bien qu'il y a inversion entre l'arc curry et l'arc marionette je crois.

Seul énorme défaut du manga je dirais : faire passez les frog pour des co**....

En même temps, un manga se déroulant dans l'angleterre du XIX ème siècle n'aurait pu être réaliste sans une bonne vieille rivalité franco-anglaise (et non anglo-française Wink )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon, tu tapes "Black Butler épisodes en ligne" sur le moteur de recherche que tout le monde utilise et tu devrais en trouver pas mal... Wink


En trouver c'est pas le problème, trouver du temps, c'est impossible sur google, surtout que j'ai commencé death note on peut pas tous faire en même temps.

Citation:
qui fait tout le charme de la version papier (par exemple, avec la 4ème de couv' ... sous la couv' m'suivez ? ).

Et si jamais on suit pas y'aurais une âme charitable qui mettrais l'image de la couv parce que ça m'intrigue ...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ phœnixe: j'ai pas d'images à te proposer, dommage, mais à chaque fois, en fait, la mangaka invente un délire, avec une couv' portant un titre et une image de Sebastian différents et une quatrième de couv' débile qui reste dans le thème.

Tome 1 : Black Host (au lieu de verser du thé il verse du vin)
Tome 2: Black Doctor
Tome 3: Black Ninja XD
Tome 4: Black Racer (même image que la couv', mais avec S en combi de F1 *.* )
Tome 5: Black Sushiga *

* "ce qu'il presse entre ses doigts, c'est le cœur des gens" Very Happy

Pour le tome 6, chais pas (faut que je l'achète).

J'adore ce principe ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le tome 6, c'est Ciel avec un club de Golf Very Happy et écrit Back Golfer, bien sur Very Happy

Pour une fois que c'est Ciel en couverture x)

Moi aussi j'adore les dessous de couverture xD

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf j'viens d'acheter 4 tomes de Black Butler. Bon, j'ai carrement les mords. J'ai pris tous les tomes que je pouvais, et je n'ai que les tomes 2, 3, 4, et 6. C'est dégueulasse...

J'ai lu le 2 et 3. J'aime bien. Il y a bien plus d'humour. Le dessin est beaucoup plus fin. Sebastian fait souvent très féminin. Pour le moment, le manga est beaucoup plus tourné vers Sebastian que vers Ciel. Mais on voit des personnages qu'on ne voit pas dans l'anime comme la mère de Lizzie.

J'aime bien pour l'instant Very Happy

Par contre, comme FMA, il n'y a pas que la couverture qui est marrante et qui change à chaque tome, mais aussi la 4ème de couverture. C'est plus marrant que la 1ère de couverture d'ailleurs Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur Black Butler ! *la fille à côté de la plaque*

En ce qui me concerne j'ai découvert ce manga en zappant sur Direct Star il y a un eu plus de 2 semaines et je suis devenue accro direct xD.

J'ai acheté les 6 tomes il y a une semaine et l'histoire est vraiment mieux que dans l'animé Smile !
J'aime beaucoup le fait que Yana Toboso s'inspire de l'Angleterre, de son histoire, de ses écrivains ^^. Il y a aussi des références à des contes.

Par exemple :
- Roméo et Juliette ( Délire de Grell quand il se retrouve face à Sebastian )
- Jack L'éventreur
- Le joueur de Flûte ( c'est plus du domaine des contes que de l'Angleterre mais j'adore Smile )
Attention spoil
Spoil:
Et puis d'après les scans anglais, il y a aussi une histoire de meurtre dans une chambre fermée de l'intérieur donc référence à Agatha Christie, le Mystère de la chambre jaune Question
Et en ce moment les chapitre parle de morts vivants cela ferait référence à un jeu vidéo ? Resident evil ?

Par contre je ne sais pas à quoi pourrait faire rérérence l'arc avec le Prince Soma et Aghni (la reine Victoria aurait engagé deux cuisiniers hindous pour qu'il lui prépare des Curry mais je ne sais pas si il y a autre chose...)

Et puis le style gothique me plait vraiment, j'aurais jamais pensé pouvoir aimer autant un manga de ce genre là Wink
Bien sûr Sebastian et Ciel y sont aussi pour quelque chose Mr. Green .

Bon le tome 7 sort le 1er juillet, j'ai hâte Very Happy !

Phoenixe, pour les couvertures Smile :
Tome 1
Spoil:

Et quand on enlève la couverture
Black Host

Tome 2
Spoil:

et Black Doctor

Tome 3
Spoil:

Black Ninja xD

Tome 4
Spoil:

Black Racer *o*

Tome 5
Spoil:

Black Sushiga

et c'est écrit sur la quatrième de couverture je crois :
Isumi a écrit:
"ce qu'il presse entre ses doigts, c'est le cœur des gens"
Very Happy

Tome 6
Spoil:

Black Golfeur

Voilà je vous ai mis ceux qui était sortis en France mais j'ai pas le temps de vous mettre le reste donc je vous met le lien X) : http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com/article-29970600.html
Il y a le tome 11 aussi
Spoil:

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'il me manque les tomes 1 et 5...

Si je puis me permettre, où lis-tu la prépublication Hyna ?

Et laisse-moi deviner. C'est en anglais ?...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Dire qu'il me manque les tomes 1 et 5...

Si je puis me permettre, où lis-tu la prépublication Hyna ?

Et laisse-moi deviner. C'est en anglais ?...

Oui c'est en anglais mais il me semble que j'avais trouvé un site qui mettais des traduction à lire en regardant le scan anglais
Attend je te passe le lien pour les scans :
http://blackbutler-fr.over-blog.com/ext/http://www.mangareader.net/102-47405-1/kuroshitsuji/chapter-42.html
Et pour les traductions françaises:
http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-manga-kuroshitsuji-black-butler-traduction-fr-69300295.html

Oh c'est dommage que tu n'ais pas réussi à les avoir tous Confused ... Tu peux les commander au magasin non ?

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je comprends mieux vos délires sur les couvertures, j'avoue que Black Ninja, elle est LOVE

Sebastian serait pas le cousin d'un brun assez classe et très sexy dans Naruto ^^

Tiens j'ai une petite question depuis que j'ai revue un des épisodes de l'anime... c'est un épisode où Ciel et son major d'homme se rendent dans une espèce d'église (sectaire) bref, la 1er fois je suivais pas trop alors je m'en étais pas rendu compte mais la 2ème fois quand Sebastian essaye d'obtenir des info d'une jeune demoiselle, celui semble faire des choses pas très catho, dans une sorte de grange (sans parler du bruit etc) est ce bien le cas ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu sous-entends qu'ils ont des rapports sexuels, c'est bien le cas. Twisted Evil

Mais cette partie de l'anime ne suit plus le cours du manga. On est donc dans le HS. Pas sur que Sebastian fasse cela dans le manga Wink

Citation:
Sebastian serait pas le cousin d'un brun assez classe et très sexy dans Naruto ^^


Qui ça ? Or ? Neji ? Tobi ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle parle de Sasuke je crois Mr. Green !!

Citation:
Mais cette partie de l'anime ne suit plus le cours du manga. On est donc dans le HS. Pas sur que Sebastian fasse cela dans le manga
Ah Twisted Evil, d'après ce que j'ai lu en anglais, dans le prochain tome qui sortira en France, Sebastian va soutirer des informations à une fille du cirque de cette façon là...
Pfff il est vraiment prêt à tout pour aider Ciel Razz

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous avez devinez que je parlais de Tobi Sasuke.

Ok c'était donc un hors série, ça ne change rien au faite que même si c'est un shonen un peu mature, ça m'a étonné de voir des jambes de femme en l'air.

Citation:
d'après ce que j'ai lu en anglais, dans le prochain tome qui sortira en France, Sebastian va soutirer des informations à une fille du cirque de cette façon là...

Si seulement on avait des informations pouvant intéresser Sebastian hein Hyna Wink

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je part dans un débat là, mais comme beaucoup de gens, je me demande quel est là vraie forme de Sebastian. Même si on a de nombreux indices, je viens de regarder "le chateau ambulant" et une hypotèse me viens : Hauru à lui aussi une forme démoniaque de plumes noires, ect... donc est-ce que Sebi pourrai lui ressembler un peu ? Au fond ...

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenixe a écrit:
Si seulement on avait des informations pouvant intéresser Sebastian hein Hyna
Et oui... Razz

Comment j'ai deviné que c'était Sasuke ? Ahah je te connais assez ma chère Very Happy !

Anbu_Yoake a écrit:
Je part dans un débat là, mais comme beaucoup de gens, je me demande quel est là vraie forme de Sebastian. Même si on a de nombreux indices, je viens de regarder "le chateau ambulant" et une hypotèse me viens : Hauru à lui aussi une forme démoniaque de plumes noires, ect... donc est-ce que Sebi pourrai lui ressembler un peu ? Au fond ...
Oui je pense aussi qu'il a des plumes Wink .
Dans je sais plus quel tome (je les ai pas sous la main... ), il y a un flashback sur les souvenirs de Ciel et il dit quelque chose comme ça : "ce jour là une corneille(ou un corbeau) et venue voler au dessus de moi".
Et puis on a un aperçu des pieds de Sebastian, des chaussures à talons xD.

Je vais essayer de trouver des images Wink
Edit : Rhaaaa impossible de trouver des images des ses pieds chaussés de talons Evil or Very Mad

_________________
Hyna's Theme


Dernière édition par Hyna-Li le Jeu 28 Avr 2011, 6:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ses bottes et ses mains
J'avoue que les talons j'ai eu envie de dire "ma grande folle qui se dévoile !" Mais trop tard, la grande folle est déjà le surnom que j'ai donner à Mello ^^


_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant ce débat, c'est vraie que je pense pas un jour me mettre à fond dans le manga mais la forme de seb m'intrigue beaoucp, vous m'enverrez un mp si un jour elle est dévoilé hein.

Dans l'anime à la fin de la saison une, dans une scène assez classe, Sebastain ce change en démon bien sur on voit rien, sauf des plumes noir puis Ciel ferme les yeux ça a du être adapté de certain passage du manga ...

Sinon je me demandais aussi niveau couple, il doit y avoir normalement le Ciel avec sa copine blonde, en supposant qu'à la fin Ciel n'est pas à donner son âme etc, pour ce qui est de la "bonne"/tueuse à gage du manoir celle ci est amoureuse du majordome si je ne m'abuse, mais ce couple n'a pratiquement aucune chance d'arriver je me trompe ?
Niveau je m'en vais conquérir des fan de yaoi nous avons aussi le Grell et Seb 0% de chance de se réaliser.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum