Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les thèmes des mangas cultes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shiki
Civil


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 12
Localisation: Nulle part, dans la solitude

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Les thèmes des mangas cultes Répondre en citant

Bonsoir, j'ai regardé dans le sujet de musique voir si personne ne l'a pas fait, et bien je dois vous le dire tout de suite.

Il y a 4 mois, avant que j'aille au vacance d'été, je suis tombée sur des vidéos qui montrent "comment faire avec un piano ?" sur un site d'anglais qui montre tous les thèmes des mangas : Naruto, Bleach, One Piece, etc...

Si des personnes ne sachent pas l'anglais, au moins les vidéos peuvent vous aider. Et j'ai déjà fait : Le funérail du 3eme Hokage, l'opening de Full Metal Alchemist, "the Musicien" dans D-Gray-Man et "Grief and Sorrow" dans Naruto.



Voila une exemple. Et si vous voulais voir les autres aller sur le site : censuré

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal mais ca serait mieux avec des patitions parce que moi le piano est pas devant l'ordi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais meme si c'est dans une bonne intention j'suis pas sur que tu puisse faire de la pub avant 40 posts pour un site Confused

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shiki
Civil


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 12
Localisation: Nulle part, dans la solitude

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une publicité, juste une partage entre amis et ceux qui sont passionnés de pianos. Si tu crois que c'est une publicité, sache que parfois mes écritures sont parfois sérieuse, mais qu'il n'est pas publicitaire... Je ne suis pas du genre a faire de la PUB.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatsuki-Hime
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 20
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est simpas ça ^^
J'ai mis mon PC portable sur mon ordi et puis j'ai essayer de tout refaire =)
Avec de l'entraînement j'ai réussit a le jouer entièrement ^.^

_________________
" Mє rєtσurnєr & lα vσir dєrriєrє mσi Mє dirє qu'єllє vєillє єncσrє sur mσi ... "

AUTO DESTRUCTION
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanalya
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien pouvoir jouer du piano mais comme j'ai 17 (presque 18 ans) je me demandais si ce n'étais pas trop tard pour apprendre ?

Sinn j'adore au piano Sadness and sorrow, et lui franchement il assure!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum