Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Em' entre dans la partie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Em'
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 12:41 am    Sujet du message: Em' entre dans la partie Répondre en citant

Bonjours/Bonsoir à tous!!

Je me présente, Em' petit nouveau de 16 piges. Née le 03/02 est résidant a Cannes.

Mon genre de musique?? Le Rap. Je vois déjà venir les pensées profondes des antis-voyous. Mais ne vous enfaite pas, les morceaux que j'écoute sont de rappeurs philosophes et très intelligents du type Youssoupha, Oxmo Puccino etc... pour les connaisseur. Mais je prèferent encore de loin le rap americain avec mes artistes préférer, Eminem, Tupac & Notorious B.I.G. dans mon ordre exact de préférence.

Mes loisirs sont le sport (pratiquant de judo à un certain niveau), le manga, la phylosophie ainsi que mes potes Wink

Niveau scolaire, je suis étudiant en Lycée professionnel pour devenir: "Technicien de froid et de conditionnement de l'air" en 1ère. Ce qui inclu la clim, les frigidaires et tous se qui s'en suit.

Niveau manga j'ai étais sur Naruto, GTO, de DB à DBGT et One Piece. Mais ayant fini GTO et tous le parcours de Goku et ayant peu de temps j'ai préféré délaisser One piece pour me déchainer sur le petit têtu.
Mon personnage préférer est: Naruto. On m'a déjà dit que c'était un choix banale car il est le personnage principal etc... Je réponds que non. Les raisons réels sont que ce personnage à un charisme passionnant. Ses morales sont si proche de la réalité, son caractère drôle me séduit, sa mélancolie me touche, sa rage de vaincre est impressionnante, et il n'est pas si bête Wink etc...
Celui que j'aime le moins est Danzou: Tous chez ce personnage fait que je le haïs.

Un couple que je verrais bien dans l'avenir du manga? Naruto/Sakura. En effet il est très complet, je trouves. Sakura le reboostera très bien autant que dans les combats ainsi que dans ses coups de blues. Et je crois que Sakura, au fond d'elle, à le petit blondinet pour exemple.

Voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Wink

Dernière édition par Em' le Mer 02 Sep 2009, 1:48 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
ze_oyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvnue sur CN.

Je trouve que ta de bons gouts.

On est pareil j'aime aussi le couple naru/saku Wink .

Bonne presentation.

Sinon amuses toi bien parmis nous!

A bientot..

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Dernière édition par ze_oyo le Mer 02 Sep 2009, 1:40 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Em'
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour tous tes dits Wink

A bientot j'espère Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Em' =)
passes un bon moment sur Cn

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Em'
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, sam.

Je penses que passer un bon moment ici est facile Smile
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy

Comment t'as connu Naruto ?

Civil

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Alors, j'ai connu Naruto grâce à un ami. On devais passée la journey ensemble mais ayant prévu qu'il serait en retard à cause de son tafs, il m'a laisser les clefs de chez lui. J'en est donc profité pour lire le premier livre d'une immense collection, qui fut Naruto, dont j'ai vraiment accrocher.

Voilà.
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome ! Je suis avec toi pour le couple Naru/Saku, j'arrête pas de le crier à mes amies que je veux ce couple mais elle me répondent : " non Naru/Hina !!! "

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Em'
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile Smile
Mdr, nah je trouve que le caractère de hina ne se convient pas du tout à celui de Naruto.
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Em'!

C'est cool de trouver une personne de plus qui kiff le couple naru/saku, qui est mon préféré. Marre des "naru/hina", trop prévisible!
Tu aimes le Rap américain... Comme moi! par contre Eminem... J'en suis pas trop fan mais j'te suis pour Tupac, Notorious B.I.G et tous les autres rappeurs légendaires!

Passe un bon moment sur CN et amuse-toi grave!!! Dance

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Em'
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

Ouais c'est vrai que le couple Naru/Hina est très previsible bien qu'il me plait moin que Naru/Saku.

Ha je suis content alors, je pensé que aimer le rap pouvais m'attirer des ennemis Laughing
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN!!
Belle présentation=D
Em'
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci : Razz

J'ai essayé de faire quelque chose d'un peu près complet Smile
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit

Bienvenu alors Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Em' !!

Jolie présentation Very Happy !! Ton pseudo c'est référence à Eminem, non ??
Mais faut pas se casser les doigts rien que pour une présentation.
Avant ma présentation je l'ai fais au pif Laughing
Amuses-toi bien sur le fofo !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Em'
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exact pour la référence Wink
Mdr, ouais mais bon, j'ai senti l'inspiration en moi Smile
Merci Very Happy
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation !!!

Bienvenu sur le Fofo, éclate toi !

Civil

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci shikaku Wink

J'y compte bien Very Happy
hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur Cn !

Vive Naru/Hina !!! enfin passons on va pas faire un débat la dessus Very Happy

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Eminem Cool
Welcome ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: