Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Madara-Sharingan !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madara-Sharingan
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 10:24 am    Sujet du message: Présentation de Madara-Sharingan ! Répondre en citant

Bonjour à tout les fans de Naruto !
Je visite ce forum depuis longtemps et j'aimerais bien m'intégrer pour me faire plein d'amis sympa et avec qui je pourrais discuter Smile
J'ai 13 ans , je m'appelle Sylvain Very Happy Je suis un peu casse cou Twisted Evil . J'habite dans l'Essonne (91)
Mes Animes euh ... Naruto
Mes jeux vidéo : Naruto sur Wii et tales of symphonia
Dans naruto j'adore Sasuke ,Kakashi ,Madara , Naruto , Karin et encore plein d'autres
Voilà j'espère n'avoir rien oublié

Bye tout le monde et bisous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est que le cou que tu casses alors il ne devrait pas y avoir de problème pour ton "intégration". Wink

En plus tu as un chouette personnage dans ta signature et tu apprécies Karin, ce qui est plutôt rare (en espérant que ce ne soit pas pour de mauvaises raisons...Mr. Green).

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Madara-Sharingan
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueil . J'aime Karin car elle est comme sakura un peu :p .
Je dit Casse-cou car hier j'ai fait une rampe en rollers sans protection au dessous d'un petit ruisseau de 3 mètres de long et je me suis loupé et rétamé dans le ruisseau vainqueur
La connerie du jour Dummguck
Suigetsu83
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur CN !

tien bizarrement sa me fait penser a moi ~~ sur une route plate sans troue rien y'avais juste une pierre grosse et bien placé, il a fallu que je me le prenne en scoot a 70 km/h.

passe de bon moment sur le forum !

Civil

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien fait attention aux chutes quand même.

Bon ici ça devrait bien se passer Smile

Bienvenu parmi nous

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu ! Smile

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Jackin
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et vive tales of symphonia !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =)
Passes un trés bon moment sur Cn

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuses-toi bien Cool

pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy
Décidemment je tombe que sur des fans de Sasuke aujourd'hui...mais pas grave vu que t'aime Kakashi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: