Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes arts : Fan art, photo manipulation et autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shiki
Civil


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 12
Localisation: Nulle part, dans la solitude

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Mes arts : Fan art, photo manipulation et autres Répondre en citant

Bonjour, j'ai crée ce topic pour vous faire partager mes envies d'artistes, et je dois dire que je suis une drogue de l'artiste (ou la maladie de l'artiste). Pour quel raison ? C'est que je faisais toutes les dessins mangas que ce soit mes personnages préférés ou les personnages inventés. Je ne vais pas mettre tous ça dans ce topic, juste que des dessins qui sont exposé dans Deviant Art et que je ne montre que des beaux et mon compte si vous voulez voir les restes c'est : Shikidark.

Un page de BD que j'ai récamment crée, hier soir.
Spoil:


Un croquis d'un jeu vidéo, dont j'ai mis un peu près cinq heures à le réalisé.
Spoil:


Un portrait de Michael Jackson après les adieux de son âme avec une petite message.
Spoil:


Et une petite BD dont j'ai imprimé l'écran a partir d'un Messenger en 3D
Spoil:


Les autres sont pas franchement finis, mais que je scanne mes dessins quand même.

PS : Ceux qui pensent que je suis une recopieuse, sachez que ce n'est pas vraiment le cas, j'ai trouvé mon propre style et je n'y peut rien si les autres dessins que je vous représente sont recopiage... Ce n'est qu'un fan Art.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neliel-sama
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 10
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Michael Jackson est super bien fait ! J'aaaime !
Tu dessines vraiment bien, je dessine mais pas aussi bien que toi, faut que je m'améliore !! Evil or Very Mad

_________________
Team Asuma : " Never forget only we form the team 10 .. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le portrait de Jackson est vraiment bien fait. Tu l'a fais avec quoi les effets sur les cheveux (l'espèce de brillant ? à la gomme ? au cutter (grattage) ? ) Je trouve ça pas mal du tout !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaw tu dessines super bien !
Bravo à toi et continue comme ça ! Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum