Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Abbadon ; petit poisson ♪
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
a b b a d o n ™
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 2:22 am    Sujet du message: Abbadon ; petit poisson ♪ Répondre en citant

Hey!

Pour commencer je me nomme Caroline mais pour ici ce sera Abbadon ou encore Little Fish vu que je possède une étrange aversion pour mon prénom ... J'ai quinze printemps derrière moi, et la vie devant! Bref à supposé qu'il faut que je me décrive un peu; Dur; pour tout dire je suis incapable d'avoir une opinion de moi. Je pense être quelqu'un de sérieux avec son brin de folie, mais aussi quelqu'un à l'écoute des autres. J'ai du mal à me décrire en quelques lignes mais je dirais que les personnages que je joue dans mes RP sont généralement d'une certaine façon un reflet de ce que je suis. Ce n'est sûrement pas très français ce que je viens de dire mais il est difficile pour moi de trouver les mots justes. désolé. On va dire que je suis graphiste vu que j'utilise Photoshop depuis voilà 4 ans && que j'en ai vu passer des versions! >.< Brefouille; j'aime le RPG && le graphisme ainsi que m'affaler devant la télé && passé une heure devant des dessins animés débiles ... Genre pokemon au grand desespoir de mes parents !

Sinon j'aime Naruto, la bonne blague, d'autres mangas tels que :
    ○ Jusqu'à ce que la mort nous sépare
    ○ Kuro Kami
    ○ Fairy Tail
    ○ Shogo Chara
    ○ Bleach
    ○ Yuu Watase Okay c'est pas un mangas mais la mangaka, mais je suis une flemmarde && ne donne que la mangaka pour ne pas citer tous ses mangas .. --"
    ○ One Piece
    ○ Loce Hina, Negima etc ..
    ○ Fan incontestée des Gundam en tout genre !
    ○ Fafner Okay encore la flemme de l'écricre en entier, de toute façon qui peut le prononcer correctement? Personne !
    ○ Shakugan no Shana
    ○ Death Note
    ○ Higurashi
    && je vais m'arrêté là parce que je crains qu'on n'y soit encore demain ...

Sinon j'aime lire, dans mes auteurs préféré je citerais largement Camus, Sophie Audouin-Mamikonian; Robin Hobb, Kate Mosse ... etc

J'aime écrire des fanfics, même si je les postes jamais, avec mon petit ego un peu trop surdéveloppé ...

Groumph, c'est peut être pas très détaillé mais je suis vraiment pas doué pour ça TT !

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit poisson...

...

... mouhaha. x'D

Allez bienvenue Caroline!
J'hésite a te surnommer Abandon ou Petit poisson, cruel dilemme. =/

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a b b a d o n ™
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poisson d'avril d'abord! *out*

Merci copié collé Natsuhiboshi !

Pour toi ce sera Mademoiselle petit poisson !

Puis d'abord Abbadon c'est l'ange de la destruction ! * enfin dans les sangs bleus* && on respect l'ange de la destruction ! * S'en va, loin, loin ... très loin même! *

Jounin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'te souhaite bienvenue a 5heure du mat' ...
Amuses toi bien sur Cn.
A bientôt

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le destruction, je ne connais que Khali, moi Razz

Welcome ^^

Anbu

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caroline la reine de la destruction, connait pas Smile

Mais belle présentation, tu fais du graphismes, tu lis Camus, tu vas avoir plein d'ami(e)s (ce qui est paradoxale pour l'ange de la destruction).

Bienvenue parmi nous CAROLINE Twisted Evil

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

wa salut!t'aime tara duncan?le 7 sort le 3 octobre cool!et le nom abbadon tu l'as trouvé ou?
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a b b a d o n ™ jolie présentation . bien venue dans le fofo Razz

Citation:
J'aime écrire des fanfics, même si je les postes jamais, avec mon petit ego un peu trop surdéveloppé ...

Je souhait que tu vas faire une exception pour le forum et tu postes quelques-unes de tes fanfics Wink

pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation^^
Tes persos préféré dans Naruto Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw superbe présentation, tu vas être aimée sur le fofo ^^

Bienvenue à toi :d

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La presentation est soignée, impec', rien a dire, non, vraiment...

Bonne nage dans le forum

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
a b b a d o n ™
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sam a écrit:
    J'te souhaite bienvenue a 5heure du mat' ...

Québécois ?

DavCor a écrit:
    Caroline la reine de la destruction, connait pas Smile

Mais belle présentation, tu fais du graphismes, tu lis Camus, tu vas avoir plein d'ami(e)s (ce qui est paradoxale pour l'ange de la destruction).

J'aime les paradox! En fait c'est dans un livre que Annadon représente l'ange de la destruction, théoriquement c'est au masculin mais vu que j'ai "flashouillé" sur le pseudo! XD En tout cas j'espère bien me faire plein d'amis! =)

ellanadu19 a écrit:
    wa salut!t'aime tara duncan?le 7 sort le 3 octobre cool!et le nom abbadon tu l'as trouvé ou?

Of course que je lis Tara! Dire que mes parents m'avaient promis pour la dédicace du 3 mais non il fallait que je sois au Canada * la fille qui trouve le moyen de se plaindre xD * Sinon Abbadon vient de " Les vampires de Manhattan" par Melissa de la Cruz !

saskekun a écrit:

Je souhait que tu vas faire une exception pour le forum et tu postes quelques-unes de tes fanfics Wink

Je pense oui, mais pas sur celles que j'ai déjà écrite ! =)

Sinon merci pour les compliments sur la présentation * même si c'est juste du balançage d'idées sans aucune organisation*

Et merci pour les bienvenus! =)

EDIT :: Mes personnages préférés sont Temari, Gaara, Shikamaru ! =)

Je me reconnais particulièrement dans la flemme de Shikamaru ! =D

Pute Blonde

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Abaddon, moi c'est DotA, on est fait pour s'entendre =)

Si tu connais le jeu (defense of the ancients) tu comprendras de quoi j'parle ^^

SInon bienvenue a toi la nouvelle, amuse toi bien ici bas, suis les règles, fais toi apprécire, tout ira pour le mieux ^^

Tchuss.
a b b a d o n ™
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais oui, mais je ne joue pas!

C'est aBBadon && pas ABaDDON, je sais je chipotte

Sinon merci! =)

Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait si t'aime pokemon ya un fc!
a b b a d o n ™
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller voi ça! ^^

Au passage très, très beau Kit! *-*

Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 4:15 pm    Sujet du message: Re: Abbadon ; petit poisson &#9834; Répondre en citant

a b b a d o n ™ a écrit:

j'utilise Photoshop depuis voilà 4 ans
Genre pokemon au grand desespoir de mes parents !
Naruto,
Kuro Kami:
Negima
Death Note

Selection des mots importants...
QUELQU`UN QUI CONNAIT KURO KAMI AMEN

Alors la chapeau la presentation
photoshop*.*
Pokemon *.*
Naruto kuro kami death note et negima*.*
On va bien s`entendre(je crois)

BIENVENUE PARMIS NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Si tu photoshope fais un tour dans la section GFX et montre nous ce que tu sais faire =D

a b b a d o n ™
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je photohsop surtout sur des personnages réelles ! =) Enfin bon là je l'ai plus parce que *merci papounet* l'ordi marche plus && j'ai plus que Photophiltre !TT *cours se pendre* Mais je vais aller poster tout ça! ^^

Effectivement on est fait pour s'entendre! *-*

Kuro Kami powaaaaa! * va ranger sa noob attitude dans un coin*

Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe
donc des que possible-->GFX et c`est parti
c`est vrai que a mon avis photoshop est meilleur que photofiltre mais bon...
Kuro kamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii=3

Yoana
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou abbadon
Très jolie présentation,et hum.. j'pense que le principal est dit.
J'te souhaite la bien'vue sur CN

Hum Ps : " fais toi apprécire ", Doty Cherii, va apprendre à parler français Razz <3

Boussa
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: