Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Youkou ^^!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haku
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:09 pm    Sujet du message: Youkou ^^!! Répondre en citant

'Alut tout le monde!

Pour commencer, je suis content de voir qu'il y a ici une partie pour se présenter, c'est pas le cas de tout les forums et cela m'embête bien quand je débarque de ne pouvoir me présenter une fois pour toutes devant tout le monde d'un coup ^^!

Ceci dit, je doute que beaucoup de personnes viennent lire ma petite présentation surtout qu'elle risque d'être un pitit peu longue, du coup, s'il y en a qui ont le courage de cliquer sur le lien "Youkou ^^!!", il se peut qu'ils repartent illico, rien qu'à voir ceci, mais bon, je sais qu'il y a des courageux alors voilà ^^!

Je vais mettre un 'tit poil de couleur pour que ce soit plus sympatique ^^! Je sais, ma vie est passionante, je suis au courant, inutile de préciser ^^! Bon... Passons aux choses sérieuses...

J'adore Naruto, Devil Devil, DBZ, Flame of Recca, No Bra (chut hihi ^^!) et puis d'autres encore... J'adore par dessus tout dessiner, je fais ça en cours, chez moi, quand je déprime, enfin quasi tout le temps quoi ^^! En parlant cours, comme j'ai 16 ans et demi, je suis en 1ère S (contre ma volonté Sad ) et je me tape 9 de moyenne général avec le même comportement que Shikamaru ^^!

Bon... J'arrête là parce que sinon j'aurais pas d'amis Embarassed !

_________________


" A partir d'aujourd'hui, ton sang et ta vie m'appartiennent ! Suis-moi ! "
" Sois tranquille, Zabuza... Je serai ton arme...
Emmène-moi avec toi, et je te servirai comme la plus efficace des armes ! "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^

Mais si ta vie est passionante :p

J'espere que tu va bien t'amuser parmis nous

Bon choix commes mangas ^^

Surtout ne fait pas trop atention aux tarés de ce forum

Amuse toi bien et ne fait pas trop de betises ^^

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:18 pm    Sujet du message: Re: Youkou ^^!! Répondre en citant

Haku a écrit:
Ceci dit, je doute que beaucoup de personnes viennent lire ma petite présentation


C'est le forum OU j'ai jamais vu autant de personnes dire autant bienvenue dans toutes les presentations XD ! Alors t'inquietes, t'auras même droit à des questions lol !


Haku a écrit:
J'adore par dessus tout dessiner, je fais ça en cours, chez moi, quand je déprime, enfin quasi tout le temps quoi ^^!


Ami Mr. Green


Haku a écrit:
j'ai 16 ans et demi


Ami Mr. Green c'est quand ton anniversaire ?? ^^'


Haku a écrit:
Bon... J'arrête là parce que sinon j'aurais pas d'amis Embarassed


mdr, mais nan, on adore les pavés et romans ici ! Laughing Wink

Dsl d'avoir quoté toute tes phrases lol, mais j'ai bien aimé ta presentation ! Wink

Ah oups dsl, j'ai oublié dans tous ça de te souhaiter la bienvenue ! BIENVENUE ! : p

EDIT : roooooooooooh j'avais pas vu que tu étais un garçon ^^', alors fait pas attention au "e" aprés le mot "ami" ! ^^ bon je vais les changer mnt ! lol


Dernière édition par Mashmalow le Lun 17 Avr 2006, 8:23 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow !
bienvenue sur le forum !
je vois que tu aimes Haku...copain ? ^^ mais à part ça, les personnages... d'autres que tu adores ?ou des qe tu détestes ?
Tu connais Inu-Yasha ?
bon ze vé arreter les questions...
sinon pas mal ta présentation !
Bon beh amuses-toi bien sur CN !

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GAmaBouDha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 96
Localisation: Royaumes des grenouilles

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haku
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youkou, plein d'amiEs en plus xD ^^!! Vous en faites pas niveau stupidité... Même si je dis que je suis un génie (incomprit ^^), et bien en réalité je suis aussi souvent un bon p'tit boulet ^^!! Barf, tant pis, on est comme on est ^^!!

===> Sakura: T'en fais pas pour les tarés, je suis blazé ^^!! Merci de trouver ma vie passionante xD !! T'inquiètes pas non plus, je sens que je vais me plaire ici ^^!! Je sais pour les mangas, je suis un génie XD XD ^^!! Pour les bétises ben on verra ^^!! Advienne que pourra : ) !!

===> Mashmalow (pas facile le nom ^^): Je vous remercie de tout lire aussi vite ^^!! J'attends les questions, mais pour l'instant je vais surtout répondre à la tienne: je suis né le 27 juin 1989, voili ^^!! Et pis... Pas 'rav d'avoir tout cité, j'aime relire mon talent (mais XD XD pas possible ^^!!).

Voili, j'crois que j'ai fini ^^' !!

Oups, pour tout le monde: merci de me souhaiter la bienvenue ^^!!

_________________


" A partir d'aujourd'hui, ton sang et ta vie m'appartiennent ! Suis-moi ! "
" Sois tranquille, Zabuza... Je serai ton arme...
Emmène-moi avec toi, et je te servirai comme la plus efficace des armes ! "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOUUUUUUUU
Bienvenue ici !!!!!!
Et amuse toi bien !!

Et puis t'en fais pas ici y'a des tonnes de "bienvenue" =D

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Haku ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Renji
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: dans le stade de san siro ... forza milan !

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, salut à toi et bienvenu ^^ amuse toi bien ^^
un roman c' est bien mieux qu' une courte présentation ( je devrais peut-être m' en inspirer ^^ )
tu aime dessiner, moi, c' est pareil, à ce sujet, on va bien s' entendre ^^( moi en ce moment c' est ma periode manga, en dessin ..... en fait ça fait longtemps ^^ )donc sur ce, à bientôt sur le forum ^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haku
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf... Je fais une longue réponse et déjà deux new rep, en effet, ça va plutôt vite ici, copains ^^!!

Bon je fais cette rep spécialement pour khaly parce que je l'ai pas fait avant (vilain pas beau xD!!).

Alors moi c'est pas j'aime Haku, c'est: j'en suis amoureux mais totalement (bizzare pour un garçon, je sais, mais chut ^^!! sachant qu'en temps normal, c'est à dire tout le temps, ben je regarde que les filles Embarassed ^^) et pis voilà ^^!

Pour Inu Yasha je ne connais que de nom (arf newbie powaa xD ^^), et pis sinon pour les autres personages que j'adore... Haku petit (il compte aussi ^^), Zabuza (normal ^^), Orochimaru (je l'aime presque autant que Haku xD) ainsi que Orochimaru petit ^^!!
Et je ne déteste aucun personages...

_________________


" A partir d'aujourd'hui, ton sang et ta vie m'appartiennent ! Suis-moi ! "
" Sois tranquille, Zabuza... Je serai ton arme...
Emmène-moi avec toi, et je te servirai comme la plus efficace des armes ! "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais c'est pas grave si t'es homo ^_^ (aieuuuuuh non me tape pas argh >.<)
Nan mais je plaisante ! mais c'est vrai aussi ! C'est pas une tard de l'être enfin bon je vais pas commencer à en parler ici c'est pas le sujet XD

Rebienvenuuuuuuue =D
(fais pas attention aux tarés du forum =D)

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya


Dernière édition par Sachiko Inuzuka le Lun 17 Avr 2006, 8:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haku
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachiko Inuzuka a écrit:
Rebienvenuuuuuuue =D 5fais pas attention aux tarés du forum =D)


Tu parlais pour toi au passage ^^' ?? (Nop aïeuh, pataper xD xD ^^!!)

1 partout ^^!!

Re merci pour le re bienvenue xD ^^!!

_________________


" A partir d'aujourd'hui, ton sang et ta vie m'appartiennent ! Suis-moi ! "
" Sois tranquille, Zabuza... Je serai ton arme...
Emmène-moi avec toi, et je te servirai comme la plus efficace des armes ! "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ! Y aura peut-être un fan d'Haku en plus alors parce que son fan club est un peu mort.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Haku
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, je dois avoir mon petit demi dixmillinième posts de flood derrière moi ^^... Voir plus xD ^^!! Halala... les forums Ogame ça tue aussi ^^!!
Bref, à moi seul j'te fais un fan club d'Haku, fan de Sasuke ^^!! Au fait, à la question pour ou contre Sasuke, je répondrai: pour quand il est gentil ^^!! Et puis neutre quand il est méchant... Il a pas l'allure d'un vrai méchant, il est trop gentil... Mais quand il est méchant-gentil (quand il sauve Sakura et défonce Zaku), là il a du pur style!!
Uchiha powa...

_________________


" A partir d'aujourd'hui, ton sang et ta vie m'appartiennent ! Suis-moi ! "
" Sois tranquille, Zabuza... Je serai ton arme...
Emmène-moi avec toi, et je te servirai comme la plus efficace des armes ! "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben t'es un bavard toi Mr. Green si t'arrives à être bavard sans flood (ça a l'air bien parti) ta présence va contribuer à l'intense vie de ce forum^^


Je t'invite, si c'est pas fait, à aller lire les règles, et puis surtout à bien t'amuser ici ! Si t'as un problème avec l'utilisation du forum, hésites pas à envoyer un MP !


au passage, dans un topic tu demandais ce que signifie "GND", c'est très simple, GND c'est moi Mr. Green

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ! Il est vrai que tu sembles apporter beaucoup d'entrain et de bonne humeur avec toi ça fait plaisir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je considère que tu m'a offert le point acec la dernière phrase du post sur sasuke Very Happy

Il y a aussi un fanclub Oro!

Wang: 28
Ryo: 22

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Buntakamaru
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Aku!

T'as l'air d'un mec cool,
un peu bavard mais je crois que c'est une qualité pour un forumeur Wink
Bref, si t'es sage et que t'aime bien Lee, on sera surement poto!

Tiens! je viens de voir que t'es du 7-8!!
C'est cool, moi aussi (enfin à moitié seulement...)
Et où précisement?

_________________
I want you in my pants

http://buntakamaru.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony Chopper
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 98
Localisation: Grand Line

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Haku bienvenue sur CN eclate toi bien sur le forum ( tu n aime pas one pice ?) lol

_________________
Petit forum de sport allez voir SVP


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haku : 1 er personne m'ayant décourager de lire la boite a flood tellement c'est post dans la boite était long
:p
Bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous Wink
Essaie de pas trop faire de bétises Mr. Green

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum