Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Big Bang Theory [série]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph357
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 7:52 am    Sujet du message: The Big Bang Theory [série] Répondre en citant

Bon je ne vois cette série nul part, et je ne comprends pas, elle est pour moi la série comique du moment au meme niveau que d'autre, mais mon coeur penche pour nos geeks.



Synopsis: Dans un imeuble de Pasadena vivent Leonard et Sheldon, docteurs en physique théorique, QI supérieur à la moyenne, (Quote Sheldon: " Il faudrait que je perde 60 point de QI pour entrer dans la catégorie "superieurement intelligent"), ils partagent leurs vies entre l'université où ils sont chercheurs, le magasin de BD et leur appartement avec Halo, Wii Bowling ou les saisons entièrent de BattleStar Galactica (avec, puis sans les commentaires).

Ils sont souvent accompagnés de Rajesh et Howard, deux autres scientifiques qui comme eux passent leur temps devant jeux vidéo, bande dessiné ou film de science fiction.

Mais voila qu'un beau jour, leur voisin d'en face déménage (un travesti de 40 ans avec un problème de peau) et laisse sa place à Penny... Penny c'est comme la Californienne moyenne: originaire du Nebraska, blonde, plutot bien gaulée et pas tres fute fute.

Inutile de vous dire que le petit monde fermé de nos geeks va se voir chamboulé par la jolie blonde, mais que cette dernière va également succombé à des plaisirs de geeks bien insoupsonnés parfois.

Les personnages:

Leonard:


Docteur en physique, il est le colloc de Sheldon et le voisin d'en face de Penny. Il est le premier à aller lui parler et à vouloir l'integré à leur groupe.

Sheldon:


Deux thèses dont la dernière obtenu à l'age de 14 ans, Sheldon est comme en Spock qui aurait vu le jour sur terre. Il ne peut comprendre les relations humaines, mais ne perdra jamais espoir d'y arriver, pour notre plus grand plaisir.

Howard:


Le plus "bête" de nos geeks (ben oui il n'a qu'un master en ingénieurie). Il se prend pour un charmeur aux belles paroles, pour n'etre au finla qu'un obsédé qui accroche tout ce qu'il passe, mais ca mort rarement. Il vit encore chez sa mere.

PS: Il a une collection de boucle de ceinture qui me fait rever.

Spoil:


Spoil:


Spoil:

Rajesh:


Indien, il apporte un peu de diversitée culturelle au groupe (propos de Sheldon), lui aussi Docteur en Physique, il étudie les étoiles. Il à un gros probleme, il ne peut parler aux femmes attractives (donc toutes, ben oui on reste dans une série américaine).

Penny:


La petite blonde qui vient de cassé avec son copain et qui enmenage en face de Sheldon et Leonard, serveuse a la Cheesecake factory, elle veut devenir actrice (non pas de cliché...)

Avis perso: L'une des meilleurs séries comique que j'ai pu voir depuis Friends. Les persos sont tous bien originaux et s'étoffent tout au long de la série, ne laissant aucune impression de lassitude. La série ne tourne pas en rond, les relations evoluent grandement. Ensuite certaines scènes sont tout bonnement d'anthologie, comme cette grande discution pour essayer de comprendre comment Superman lave son costume ...

Vous l'aurez compris si vous ne connaissait pas cette série je vous la recommande chaudement, la saison 3 commence demain aux states, alors ne perdaient pas de temps. En France je ne sais pas si elle est diffusé ni ou, mais si ca vous interessé je peux vous filer des liens torrents (MP).

_________________
" La voile, une passion, ou le moyen le plus cher, le plus lent et le plus incomfortable d'aller d'un endroit ou on est bien a un endroit ou on a rien a faire. " Eric Tabarly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa Big Bang Theory, en revanche ce n'est pas forcément à la portée du premier idiot car il y a énormément de référence scientifiques, ou d'autres vannes qui demandent de cogiter un petit peu pour les comprendre. On retrouve certains poncifs du genre: par exemple le juif qui est terrorisé par sa maman oppressive mais ça passe bien quand même vu que le cadre, une bande de geeks / nerds, change des sempiternels mecs cools et beau gosse.

Je vous conseille cette série également, sympa comme présentation en plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph357
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah l'humour de la série se fait a plusieurs niveau justement.

Tu vas avoir les geeks, genre ex premier de la classe qui se pose la question de savoir comment peut vraiment fonctionner un sabre laser (dont je fais partit). Comme tu dis il faut une certaines connaissance pour tout comprendre.

Mais tu as l'autre catégories, dont un bon pote a moi et ma colloc, un business man et une géographe, donc rien a voir. Et ils me disent tout deux, justement ce qui rend la série marrante pour eux c'est qu'il ne comprenne que trop bien Penny, ou c'est monologue ou l'un des geeks lui explique pourquoi un vaisseau comme le faucon Millenium peut eventuellement exister, et qu'elle ecoute pendnant 3 min sans comprendre le moindre mot.

La série arrive a jouer sur les deux niveaux je pense, avec plus ou moins de succes suivant les épisodes, et puis le fil rouge de l'histoire ressemble bien plus a un amour gloire et beauté qu'a une série 100% pour nerds.

_________________
" La voile, une passion, ou le moyen le plus cher, le plus lent et le plus incomfortable d'aller d'un endroit ou on est bien a un endroit ou on a rien a faire. " Eric Tabarly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
le_Devoreur_de_Manga
Civil


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 4
Localisation: dérière toi !

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI !! DIEU MERCI
enfin je trouve des fans de tbbt je commençais à désespérer ^^


mMais ces une super séries moi qui me qualifient comme étant un geek!!

J'ADORE cette série avec mon groupe d'amis on attendait avec impuissance la saison 3 et sa y est enfin la saison 3 commence ^^

alors vous avez regardez les 2 premiers épisodes ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les deux premières saisons, ça va c'est bien.
L'humour y est, les personnages sont poilants, il y a plein de références. :p

J'ai eu du mal à accrocher pour le premier épisode mais passé ce cap le reste était bien mieux.
Une petite série bien fun pour se détendre.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi bizarrement j'ai eu du mal a accrocher avec les premiers épisodes, mais passer ceux la j'ai adorer!
Les personnages son attachant, Sheldon ressemble vaguement a Monk (de la série du même nom) pas physiquement bien sur mais dans ça manière d'être.

Je viens de mater les 2 saisons en moins de 2 semaines, pour ma part j'arrive a saisir tout les types d'humours, en tout cas cette serie est vraiment génial!
Je suis même déçu que les épisodes ne font que 20min^^...

Donc pour tout le monde série a voir absolument!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai accroché à la première minute du premier épisode. mais quel plaisir de regarder cette série. ans le genre ça
Citation:
Bah l'humour de la série se fait a plusieurs niveau justement.

Tu vas avoir les geeks, genre ex premier de la classe qui se pose la question de savoir comment peut vraiment fonctionner un sabre laser (dont je fais partit). Comme tu dis il faut une certaines connaissance pour tout comprendre.

Mais tu as l'autre catégories, dont un bon pote a moi et ma colloc, un business man et une géographe, donc rien a voir. Et ils me disent tout deux, justement ce qui rend la série marrante pour eux c'est qu'il ne comprenne que trop bien Penny, ou c'est monologue ou l'un des geeks lui explique pourquoi un vaisseau comme le faucon Millenium peut eventuellement exister, et qu'elle ecoute pendnant 3 min sans comprendre le moindre mot.

La série arrive a jouer sur les deux niveaux je pense, avec plus ou moins de succes suivant les épisodes, et puis le fil rouge de l'histoire ressemble bien plus a un amour gloire et beauté qu'a une série 100% pour nerds.
pas mieux

parpaing. ne me dis pas que les idiots ne comprennent pas l'humour de la série quand sheldon dit à penny : "aujourd'hui on a essayé de se ma***rber pour de l'argent".

par contre je n'ai pas encore commencé à matter la saison 3. j'attends qu'il y ai un peu plus d'épisodes.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
steph357
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis au 4 de la saison trois qui est sortit hier

Spoil:
Franchement ce début de saison est trop bon pour moi. Il mette finalement de coté la relation Penny/Leonard maintenant qu'ils sont ensemble et se concentre un peu plus sur les autres persos, ce qui sert vraiment a la série.

Deja l'image de les voir arriver avec leur barbe de ouf, ca m'a éclaté.

On decouvre Raj plus odieux et intrepide que jamais "But maybe you would like to talk more about that in my hottub", j'étais mort de rire.

Howard qui ne desespere toujours pas malgré son attitude, dle coup du bar Goth fallait le faire.

La collaboration en Raj et Sheldon:

" I am superior to you in every way "

" Oh Yeah ? Can you do that... "

Et puis Sheldon, bah c'est Sheldon quoi, j'ai surkiffé le dernier épisode quand il veut prendre sa revanche sur le gars, comment il se la joue trop, c'est mémorable.


Je vois tres bien ce que vous dites quand vous parlez du temps d'adaptation. Pour un mec comme moi qui est accroché de suite, j'ai subis la meme monté en puissance et maintenant je suis vraiment fan.

_________________
" La voile, une passion, ou le moyen le plus cher, le plus lent et le plus incomfortable d'aller d'un endroit ou on est bien a un endroit ou on a rien a faire. " Eric Tabarly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un must cette serie mais bon faut pas attendre l'adaptation francaise XD.

mon instant préférais c'est la parodie de de wow XD

mais bon y a plein d'autre délire de pure geek a voir et revoir sans modération.

Et NON tu n'est pas les seul FAN DE TBBT
"HIM HERE"


Comme dirai la mere de Howards XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme superbe série.

Le dernier épisode sortie est génial aussi

Spoil:
Les pauvres ils ont été drogués haha c'est excellent.
Le rire de Sheldon est magnifique quand il utilise son dictaphone.
Et à la fin LA chanson de Sheldon, je sais plus comment elle s'appelle ...



Mais chaque semaine c'est un regal de les voir.
Comme HIMYM Cool


Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série est ENORME.

J'ai rarement vu une série qui me fait autant rigoler et si proche de nous... les GEEKS.

Presque aussi bien que How I Met Your Mother à mon avis Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu 3 épisodes (en VOSTFR) pour l'instant dont 2 hier, j'les regarde avec mon copain qui a toute la saison 1 sur son ordi. ^^

C'est vraiment marrant. Les personnages me font délirer et j'adore le "choc des cultures" entre les geeks et Penny.

Raj me fait délirer avec son traumatisme des femmes. Very Happy
Et Sheldon fait un peu flipper parfois avec son côté inhumain, j'adore quand ses copains lui balancent sur le tapis qu'il pourrait être un robot. ^^

Ensuite, j'adoooore quand Sheldon veut refaire l'organisation de l'appartement de Penny.

Et Leonard le gentil geek qui a aucun chance avec les femmes voire aucune chance tout court (pour saigner du crâne en se cognant la tête sous la table après avoir voulu ramasser un p'tit pois faut l'faire!^^)...

Et Howard le lover qui a rien d'un lover. Puisse-t-il rencontrer une geekette obsédée du sexe fan des Beatles (coupe de cheveux^^) et de Star Trek (visage! XD) qui succombera directement à son charme en ayant compris ses je t'aime dans toutes les langues. XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIN mais je suis un fan de cette série!
J'ai la saison 01 sur mon PC mais c'est énorme!


j'arrête pas d'en parler sur facebook.. vivement la saison 2 et 3 en fr
j'ai déjà regarder sur des sites streaming le début saison 02 en vostfr

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également un grand fan de cette série.

Mon personnage préféré est de loin Sheldon. Rien que son physique, on dirait presque notre prochaine évolution. Grand, un lond cou, un intelligence hors du commun... Et drôle malgré lui.

Mention spéciale à sa façon de cogner à la porte de Penny^^

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne série qui m'a fait bien rire. Malheureusement j'ai décroché dans les premiers épisodes par manque de temps. J'essaierai de visionner la saison 1 (puisqu'il me semble qu'il n'y a que celle-ci en VF) pendant mes vacances.

Mon perso préféré est Howard.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je surkiffe ! C'est pas du Friends non plus mais en tout cas elle est extremement drôle comme série !
Mes persos préférés sont Sheldon, Howard et Penny.

Penny car elle est belle et drôle à la fois !
Howard car "HE'S CRAZY" (pour ceux qui ont vu l'épi' en question)
Sheldon car..... C'est juste un tueur Smile

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh The Big Bang Theorie!
Qu'est ce qu'on m'a saoulé pour que je matte ça, et j'ai mis un an avant de m'y mettre! Eh bien je regettre! J'aurai du le faire plus tôt!

Que dire? tout simplement genial :p
On a pas le temps de s'ennuyer, les personnages sont en harmonie, dans le sens où chacun à sa place, et que je ne vois pas la série sans l'un d'eux. Mon personnage préféré est Sheldon, il est tellement ... décalé par rapport au monde actuel de non g33k, tellement ... LUI!
Il n'y a aucun moment de flottement, pas d'ennuie possible, et aucune "overdose" si on les fait à la suite :p

Je vais matter l'episode 17 de la saison 2, et je dois attaquer la 3 le plus vite possible xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NaruShikaChou91 a écrit:
C'est pas du Friends non plus


En même temps si c'était du friends ça serait pas très drôle... Je trouve que Friends a sacrément mal vieilli c'est vraiment plus si drôle que ça avec le recul.
Big Bang reste une série vraiment accrocheuse, j'espère juste qu'ils sauront se renouveler, car How I Met your mother était aussi drôle mais je trouve que ça commence à s'essouffler, et j'ai peur que ça soit la même chose avec Big Bang vu que les personnages n'évoluent pas des masses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sheldon a écrit:
Si je perdais 50pts de QI, je serai considéré comme "supérieurement intelligent


LA réplique qui m'a mise sur le cul dans cette superbe série xD xD

Ah ouais et puis il y a aussi Raj' quand ils matent les étoiles après avoir mangé les cookies magiques : "Je serai le roi des lapins et ils m'aimeront car je serai un bon roi...Du moins au début..."

xD

Mais tout comme Parp', j'ai bien peur de la voir stagner :s Déjà l'histoire Penny/Leonard n'est plus du tout intéressante et tous les personnages ont déjà été plus ou moins passés à la moulinette...Donc à moins de faire apparaitre un nouveau personnage récurrent dans la série, j'vois pas trop...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba j'ne suis à l'épisode 12 ou 13 de la saison 2 et j'adore toujours autant Very Happy en plus on nous rappelle des trucs marrant de la saison 1.. presser que la saison 2 soit adaptée en fr Smile

et TBBT m'a fais beaucoup plus rire que FRIENDS par moment, hein.. fini la nostalgie.. enfin c'est surement à cause des redif de nrj 12 que j'ai du mal à digérer maintenant ^^

genre quand Howard reste dans sa chambre à cause de Penny et que penny vient le consoler le ralentit ma trop fais marrer ou le brusque:

"Leonard je déménage" ma fait marrer à mort xDD

Chaque personnage est drole en tout cas Smile surtout sheldon..

mais Howard et sa perversité, ou Raj qui ne parle pas au fille c'trippant aussi Very Happy

et sur ceux...


"toc toc toc Penny, toc toc toc Penny toc toc toc Penny" Smile

ah tiens ça aussi genre quand il le fait avec l'ordinateur car il croit qu'il peut plus parler, ou quand il continue alos que Penny l'a stopper en 'louvrant à sa deuxieme fois x)

ah je pourrais dire tellement de chose... en tout cas je suis fan Smile

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum