Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Big Bang Theory [série]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
En même temps si c'était du friends ça serait pas très drôle... Je trouve que Friends a sacrément mal vieilli c'est vraiment plus si drôle que ça avec le recul.


Bon le post date un peu mais tant pis..
Comme tu l'as dis "plus si drôle que ça avec le recul" qui veux dire qu'avec les années ça n'a pas la même pêche et ce qui veux dire aussi qu'ont regardait ça y'a fort longtemps.. Mais faut pas oublier qu'il y'a fort longtemps on regardait en VF et que ce n'est pas la même chose du tout qu'en VO.

Donc oui Friends pour moi est une série "légendaire" au même titre qu'un "Happy Days" ou un "Arnold et Willy" et oui je trouve que The Big Bang Theory est une série des plus marrante mais que c'est pas du Friends !

Et OULA le gros HS.. Sorry !

Spoil:

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant y avait Malcom dans mon coeur pour les séries comiques, maintenant c'est clairement the big bang théory !

Je me suis fait les 3 saisons deux fois, et je vais me les refaires volontiers une 4ème fois en attendant la 4ème saison.

Les personnages sont génialissimes, Raj est pas le plus marrant mais rien que ses deux pouces levés sont géniaux. Howard, magnifique, pervers à souhait, des répliques qui tuent et une raltion avec sa mère fantastique. Leonard est le plus normal on va dire, mais il est fantastique aussi (une relation avec penny qui tourne en rond mais bon c'est toujours marrant).
Et, Dr Sheldon Cooper. Un monstre de splendeur, l'acteur de ce personnage est un génie, il peut être prétentieux face aux autres, il peut aussi se retrouver totalement perdu face à quelqu'un qui l'insulte, il peut être méchant, sadique mais aussi vulnérable face à sa mère ou quand on parle de sa maminette. Ce personnage à une personnalité extrèment poussé.
Penny, c'est la fille de base mais qui change en trainant avec ces génies de geeks.

Pour moi, c'est the série !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:

Je me suis fait les 3 saisons deux fois, et je vais me les refaires volontiers une 4ème fois en attendant la 4ème saison.


Sans la revoir une 3ème fois ?
Comment tu fais ? Une faille spatio-temporelle ? Une Delorean volante ou la même machine que dans la série ? Oui ça peut paraitre HS ce que je dit, mais non !

Bazinga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loooooooooooooooooooooooool
Je me suis un peu embrouillé on va dire ^^

mais après avoir regardé les 3 saisons 3 fois, je le referai bien une 4ème fois ! Niark !
J'ai prit un peu d'avance, c'est tout, comme Flash.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien depusi deux semaines la saison 4 est dispo enfin les deux premier épisodes, sur la tbbt-stream.


le premier est excellent mais là j'arrive pas a voir le deuxieme.
(ou dedans apparait le fameux type d'Apple)



mais comme certains l'on fait remarquer sur le site de la tbbt.


c'ets vrai qu'il ya de moins en moins référence geek... et ça ouvre à un trop grand publique.

les premieres saison était top pour ce qu'elles étaient..


y'à plus qu'à voir comme ça evolue.

(mais ça me fait toujours rire moi x) )

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai regardé le 2eme épisode de la saison 4.
Il est tout simplement hilarant Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je reprenais hier cette série que j'avais arrêté il y a de ça longtemps et j'ai regardé le premier épisode de la saison 4. A ce que je vois, l'humour est toujours le même et toujours aussi drôle.

Je compte bien rattraper mon retard en regardant les précédentes saisons. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh god <3
Toujours aussi bon!

Des gens osent critiquer ? Grrr è.é

Sheldon est de plus en plus génial ! Ça me fait toujours aussi mal au ventre un épisode, tellement je me bidonne devant!

Spoil:
Sinon Priya me les brise de plus en plus Very Happy
Et Amy! Elle est de pire en pire, c'est fou ce que l'influence de Penny a fait :p


Sinon vivement la suite. Quelqu'un sait si une saison 5 est déjà prévue ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais sûrement passer pour le gros con de service qui n'a rien compris à la vie m'enfin, il faut bien apporter une touche de pluralité aux avis concernant cette sitcom.

Je trouve la série moyenne, sur la durée...Classe

Je m'explique: Au début j'accrochais pas mal, et au bout de quelques épisodes... :s
En fait je trouve qu'en dehors du personnage de Sheldon qui est hilarant je vous l'accorde, on se lasse rapidement du reste, la relation entre Leonard et la blonde semble ennuyante et récurrente, par ailleurs on ne voit vraiment pas ce qu'elle lui trouve (même si il est claire que la série repose sur le décalage entre ces personnages).
Et ne me dite pas que je n'ai rien compris au truc parce que je ne suis pas un vrai Geek. Non je ne suis pas un Geek, mais la plupart des références sont assez accessibles. J'ai juste l'impression de subir une espèce de situation récurrente qui devient fatigante à la longue.
Mais après, j'ai envie de dire, c'est peut-être le principe d'une sitcom de s'éteindre dans la lourdeur et le déjà-vu...

Voilà, voilà...

Pour ne pas finir sur une touche aussi négative:



Spoil:

[/URL]

_________________
Schrute Rulz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai adoré cette serie dans les debut , tres de mediatisation outre manche a cette epoque.

sheldon eest tjrs marrant. moi je me suis arréte a la sasion 3 pour le moment. mais je trouve que sa evolue lentement mais surement entre les reation de voisin. je vois cette serie comme friends ou How I Met Your Mother.bien que ce soit pas vraiment le méme théme:p
on voit le heros changer sortir de sa coquille peu a peu :p.

j'ai pas vu la saison 4 je sais pas si sa s'essoufle mais , perso je le conseil a tous ce qui connaisse pas:p.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours les épisodes, et franchement: mais merde quoi c'est Hilarant !

Quoique comme certains l'ont remarqué, les références et les situations geek s'épuise et disparaisse, même si de temps en temps, ils en remettent un coup pour faire remonter.
Mais même, j'adore toujours autant !

Bien que je pense que pour moi, une saison 5 serait idéale, mais en finir avec elle. J'aime vraiment cette série, et je ne veux pas la voir chuter ou trop s’essouffler.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Série renouvelé pour les saisons 8,9 et 10. Ont n'a pas fini de rire...

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum