Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. la nouvelle série d'ABC "flashforward"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 5:35 am    Sujet du message: la nouvelle série d'ABC "flashforward" Répondre en citant

FLASHFORWARD est la série qui fait le buzz en ce moment, La série événement. Et elle a de quoi, j'ai visionné le premier épisode et je suis resté sur le cul... ce n'est que le premier et je ne peux dire si la suite sera tout aussi énorme. Mais en tous cas c'est la série à ne pas manquer pour les afficionados de ce genre "drama/science fiction" (lost, fringe, heroes, ...) meme pour les autres d'ailleurs.

story line:
2mn17 de perte de conscience collective. De longues secondes pendant lesquelles chacun est projeté 6 mois plus tard, le 29 avril 2010 à 22h00, dans son futur... ou son absence de futur.

http://img43.imageshack.us/i/flashforwardwhatdidyous.jpg/

http://img10.imageshack.us/i/flashforwardpic.jpg/


L'histoire tourne autour de quelques personnages centraux mais en particulier à celle d'un couple, un agent du FBI et sa femme chirurgien dans un grand hopital.
Autour de l'enquête que mènera mark Benford (joseph Fiennes) la vie des protagonistes prendra un autre sens, et on vivra le revirement de celle-ci qui sera forcement incroyable avec j'en suis sur beaucoup d'intéret. Car qui ne serait pas bouleversé par la vision de son futur fusse-t-elle courte de 2 minutes et imprégné de doute. Qui ne serait pas troublé si votre vie révelait la pire des choses ou le meilleurs des mondes, une chose improbable ou une banalité régressante.
je ne vous parle pas de ce que peut engendrer un blackout complet de chaque humain sur cette terre.

Je vous laisse juge de la bonne qualité ou pas de cette série, mais je suis sur d'une chose, c'est qu'elle vous plaises ou non, elle fera sans nul doute beaucoup parler.

à vos yeux et vos oreilles mais surtout foncé sur TF1 vision ou vos sites de téléchargement préféré:

http://www.cahuete.com/series/flash-sneak-peak-du-premier-episode/

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le premier épisode et Wouaaaww Very Happy

J'ai franchement adoré !

L'histoire,est vraiment original, je ne me suis pas ennuyé une seul minute en regardant cette épisode.
J'ai aimé le clin d'œil à LOST Smile

Certains trouveront ca copié sur LOST ou 24 mais moi j'aime et je m'en fou Razz



Je me pose déjà pleins de questions ?

C'est qui le gars dans le stade ? comment ca se fait que LUI n'ai pas subit le blackout ?
Les prémonitions peuvent-elles être changées ? si oui comment ?

D'ou provient ce blackout ? Est une expérience scientifique mener par certaines personnes du futur pour changer leurs passé ?
Est-ce tout simplement naturel ? ou est-ce d'origine extra terrestre (xD ca ca m'étonnerais beaucoup ^^)

A mon avis j'oublie encore quelques questions Razz



J'attends avec impatience la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 épisodes sont passé et un seul commentaire sur cette série qui est plus que bonne! Quelle deception! Je sais bien quelle ne passe pas encore sur les chaines française mais tout de meme... chacun ici visionne les séries en avant première à gogo et pas un est foutu de regarder les nouveautés, je ne peux y croire.
Bref il est temps de s'y mettre vous ne le regretterez pas.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue y à pas beaucoup de commentaire sur cette très bonne série.
Oui ici la plupart des membres regarde les séries bien avant leurs sorties en France (vf sucks) et même pas un commentaire ici ... Razz





J'attends toujours l'épisode 5 grrr, normalement il devrait déjà être dispo, c'est rien j'attendrais demain ^^


Et à ce que je vois les audience de FlashForward se passent plutôt bien avec un peu moins de 10M de téléspectateurs Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choppé le pilote mon cher Boula, je vais essayer de le regarder prochainement et voir si j'accroché, la fin de la saison 5 de lsot m'ayant un peu déçu. Je te donnerai mon avis plus tard donc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que cela te plaira!
Pour la fin de lost je peux comprendre qu'elle t'ai déçu (bien que je ne sois pas du meme avis) car il y avait un peu trop de mélo mais cela manquait dans cette série et il était plus ou moins justifié, et en ce qui concerne le scénario il est plus qu'aboutit et allechant et s'en faire une idée deplaisante sans connaitre la suite est un peu prématuré. (mais comme tu le sais je suis bon publique meme si sur lost je fais beaucoup de recherche et d'analyse poussée)

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FlashForward a quand meme pas un gros succès aux USA .Ils ont osés comparer ça a LOST et ça s'est retourné contre eux...

FlashForward ressemble plus a du heroes au niveau de la narration qu'a du LOST.

Je veux dire que les personnages sont quand meme pas franchement développés.

Après j'aime bien et je laisse sa chance a la série, on verra au niveau du scénario.

Mais ça me fait peur quand meme, on est loin du niveau du début de la saison 1 de LOST et je tenderais meme a dire que le début de la saison 1 de Heroes est mieux.

Donc ouai 10M de téléspectateur c'est bien mais LOST 5 fait le meme chiffre... pour la saison 5 (quand on sait que les audiences de lost baissent de saison en saison a cause de la complexité de l'intrigue, si flashforward joue sur le meme truc j'ai peur pour la suite des audiences).

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

angous tu exageres parler de développement des personnages en seulement 5 épisodes c'est presque du n'importe quoi. Et comparer les audimats d'il y a 5ans avec ceux d'aujourd'hui aussi, vu la pléthore de série de nos jours.
Tout comme toi je pense que lost est une série à part mais minimiser le pouvoir du scénario en court ou avenir de flashforward c'est un peu injustifié.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que dire "FF est le nouveau LOST" a tué la série.

Ils auraient du RIEN dire a ce sujet . Aujourd'hui tout le monde fait la comparaison et ça nuit a la série.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu mets beaucoup trop haut ta série fétiche (qui est la mienne aussi) et cela t'aveugle. Il est évident que c'est le nouveaux Lost vu son potentielle, son genre, son casting et bien sur que Lost va s'arreter.


Comme je le dis pour chaque saison de chaque série: l'épisode 6 est celui qui donne le ton, celui qui met sur la voie d'une bonne ou mauvaise saison. Et cet épisode est vraiment excellent, tout y est, en tous cas tout de ce qu'on peut attendre de ce genre de série. Vivement la suite... et j'espère qu'il décideront d'une fin rapidement que l'on sache à quoi s'en tenir.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore vu le 6 mais je trouve les persos trop stereotypés. Ca speede trop on a pas le temps de s'attacher a eux et on a l'impression que le FF a eu lieu que dans une ville...alors ok le nazi c'etait sympa, les corbeaux aussi, dominic monhagan en méchant aussi.

Mais il manque un truc.

Scénaristiquement y'a un potentiel enorme. Mais je sas pas ta l'impression que c'est pas poussé au potentiel maximal.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode 6 je l'aimais bien ... sauf à la fin ou Simcoe et blondinet (Simon je crois) dans la voiture parle de leur "expérience" sur le flashforward qui a tué a peu prés 20M de personnes.
D'ailleurs Simon a eu un flashforward donc ce n'est pas lui qui est dans le stade (si il ne ment pas biensure ^^)/

Je trouve ca assez bête de nous dire ca dès l'épisode 6 c'est comme si on savait déjà tout sur ce flashforward ca va trop vite là !

Le truc de la main bleu aussi, chinese boy normal voit la main bleue sur le corps du macabé mais pas le médecin légiste bizarre quand même, après ca va encore trop vite quand ils trouvent la maison indiquée par les mains bleues sur les panneaux genre le mec il sait tout de suite "attend il manque 3 doigts donc c'est à 3 rues d'ici" (énigme résolue en 10 secondes).
Alors qu'au début il cherchait la main dans Baltimore et comme par hasard cette belle mimine se trouve sur un stop devant eux XDDD.

Il y à encore d'autres défauts c'est sur mais je vais pas m'acharner sur cette série que j'adore Razz



J'ai aussi un petite question, la fille de Mark Benford a dit que D.Gibbons était quelqu'un de méchant or son flashforward a elle, on la voit dans la cuisine avec Simcoe boy (l'autiste).
Alors comment sait-elle que D.Gibbons est quelqu'un de méchant si elle ne l'a pas vu dans son flashforward ?
Comment connait-elle D.Gibbons ?

Je me souviens plus trop si elle a dis son flashforward à son père c'est pour ca que je pose cette question.
Et je n'ai plus les épisodes dans mon PC je les effacent toujours après les avoir regardé.



Eclairez-moi ! ^^
I'M LOST Razz Razz


Citation:

Je dis que dire "FF est le nouveau LOST" a tué la série.

Ils auraient du RIEN dire a ce sujet . Aujourd'hui tout le monde fait la comparaison et ça nuit a la série.


Je suis assez d'accord avec ca ... ce n'est pas comparable LOST.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait elle dit juste à son père que d.gibbons est méchant et dans le dernier episode on voit le flash forward de l'autiste et pas de la petite qui ne fait qu'une petite apparition.

le truc de lost permettait grace au flashback de passer du temps sur un personnage et d'en apprendre plus sur lui, dans flashforward on vit plus le present c'est donc plus difficile de s'attarder sur les persos...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça va plus la série descend en qualité pour moi. Ok l'episode 7 est un game changing mais quand meme quoi...je m'attendais a mieux.

Je veux dire... je crois que j'ai compris pourquoi FF est assimilé a lost, parce que la série a des sites internets liés. Par exemple l'organisation de la main bleue là, ils ont un site qui vient d'ouvrir:

http://abc.go.com/shows/flash-forward/alreadyghosts

alors ouai, FF a un lien avec LOST: son interactivité croissante. M'enfin ça suffit pas pour l'instant a me convaincre comme ils disent que c'est le digne successeur de "lost" .

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu pouvais arreter la comparaison ça serait pas mal non plus.
aucune serie n'egalera lost, ni à tes yeux ni aux miens. Mais flashforward reste une excellente série et l'épisode 8 en est la preuve... continue de regarder et apprecies là à sa juste valeur.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue FF c'est FF et Lost c'est Lost, c'est différent Razz



J'aime de plus en plus FF moi, l'épisode 7 est fort en émotion quand même et j'ai aussi adoré l'épisode 8, ces 2 épisodes remontent la barre.
J'espère que la suite sera aussi bien.

Haha Simon qui fait le malin au poker et qui se fait plumer mouahahaha.



edit: merci boula pour ta réponse je ne l'avais pas vu ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rohh mais cachez vos spoil XD
Pour le moment, je n'ai vu que les 5 premiers épisodes, et j'ai beaucoup aimé. Ca tiens plutot bien en haleine, c'est bien joué. Parcontre, c'est clair que je trouve les personnages pour le moment pas assez fouillé, mais l'histoire me plait beaucoup.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que FF a du potentiel niveau storyline, mais desfois je suis perdu nottament avec cette histoire de

Spoil:
suicide là...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi's girl
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 45
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho ouiii j'ai vu le 1er épisode et c'est vrai qu'il accroche tout de suite (encore une série, une de plus UNE !)...

Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont continuer sur leur lancée ! Combien de fois je me suis lancée dans des séries qui s'arretent d'un coup et te laisse sur ta faim.

Il faut que je regarde la suite des épisodes !

_________________

By Starl!ke


By coco4ever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryu Kung
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 111
Localisation: Regarde sur ton oeil .

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette serie .
et surtout le moment ou l'autre raconte SPOIL *o* sa vision dans la toilettes et qu'il sauve l'autre qui ce noye dans son pipi *_* SPOIL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum