Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Bro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Car il est dit qu'un bijuu dans un hôte, s'il est bien contrôlé est plus dangereux qu'un bijuu "normal".


Et c'est assez surprenant, d'ailleurs.
Lorsque l'on regarde Kyuubi, on remarque que ses déambulations en liberté sont particulièrement dévastatrices, et qu'à coté de cela les efforts que fourni Naruto pour contenir la rage du Bijuu obstruent son potentiel.

Après, il est vrai que son pouvoir maîtrisé est une grande richesse. Mais je trouve que ce démon à 9 queues est bien plus puissant sans un toit au-dessus de sa tête.

Il sera décisif dans cette guerre. J'aimerais bien voir un nouveau dialogue entre Naruto et lui, histoire de connaître son opinion sur ce qui se prépare... et sur l'instigateur de ce conflit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas créer un long débat , narutomaki , mais les ninja que tu site , kakashi , naruto , gai et killer bee , désolée mais kisame est certainement plus fort que gai et kakashi , pareille pour zetsu . ne croit pas que parce que naruto a battu pein qu'il est plus fort que kisame et zetsu , donc au finale les ninja que tu a sité peuvent très bien se faire éclater par zetsu ou par kisame. pour terminer , laissez tobi faire ses plan et ne sous-estimez pas l'akatsuki sous prétext de leur inferieuriter numérique .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T-Rex
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que Madara va utiliser les bijuus pour sa guerre, ou alors seulement au travers du Gedou Mazou (et Sasuke qui y sera connecté?... ouaaah pourquoi j'ai des idées de mécha géant tout d'un coup)


il a eu tant de mal à les sceller dans la statue... il ne va pas s'amuser à les faire ressortir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adriano a écrit:
je veux pas créer un long débat , narutomaki , mais les ninja que tu site , kakashi , naruto , gai et killer bee , désolée mais kisame est certainement plus fort que gai et kakashi , pareille pour zetsu . ne croit pas que parce que naruto a battu pein qu'il est plus fort que kisame et zetsu , donc au finale les ninja que tu a sité peuvent très bien se faire éclater par zetsu ou par kisame. pour terminer , laissez tobi faire ses plan et ne sous-estimez pas l'akatsuki sous prétext de leur inferieuriter numérique .


Donc d'après toi Kisame et Zetsu sont les plus forts ....
Désolé mais Gaï as toutes ses chances contres Kisame (si il ouvres les portes) et meme Kakashi peut le vaincre , tu sous-estimes beaucoup trop les ninja de Konoha , Kakashi a le MS et ce n'est pas rien
Zetsu ont a vraiment rien vu de lui (pour les combats) a parts qu'il peut pomper le chakra des autres a la Jirobô

Et pour moi Naruto peut très bien venir a bout de Kisame si il combattent a fond (mais Kisame ne doit pas mourir de la main de Naruto,
pour l'instant c'est soit KB(mais Kishi as dit que Kisame ne mourra pas contre lui)soi suigetsu ou Gaï)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KamEroSennin a écrit:
C'a y est c'est fait on connait tous... maintenant place à l'action, bon je suis déçu je ne le cache pas, madara en ambitieux mégalomane qui veut obtenir la domination du monde (via un genjutsu, tiens tiens aurais je eu raison? le genjutsu au final ne serait pas la technique la plus puissant du monde de naruto? hi hi hein gensei XD) donc faire de la lune une espece de mangeyko gigantesque...


HS
Je parie que c'est loin d'être sa technique suprême autant dire que si on fait une comparaison aux technique du MS, je pense que la préférence n'irait pas la...maintenant madara est surement le meilleur illusionniste, c'est d'ailleurs celui qui nous fait poser le plus de question et son plan un comme un genjutsu pour le monde shinobi...fin du HS.

Pour ce qui est de la guerre, je me demande quel forme elle va prendre, la mise en scène d'un combat mettant en scene des bijuus j'y croit pas !

adriano a écrit:
je veux pas créer un long débat , narutomaki , mais les ninja que tu site , kakashi , naruto , gai et killer bee , désolée mais kisame est certainement plus fort que gai et kakashi , pareille pour zetsu . ne croit pas que parce que naruto a battu pein qu'il est plus fort que kisame et zetsu , donc au finale les ninja que tu a sité peuvent très bien se faire éclater par zetsu ou par kisame. pour terminer , laissez tobi faire ses plan et ne sous-estimez pas l'akatsuki sous prétext de leur inferieuriter numérique .


Pourtant dans l'éventualité où cette guerre opposerait des membres de l'aka, il faut bien leur trouver des opposants, et je ne vois pas kishi rajouter d'autres persos encore étant donné les difficultés qu'il a avec ceux présents et pas encore développés.

Donc kakashi et killer bee y ont tout à fait leur place au même titre que les kages. Je ne sous estime pas l'aka mais le répondant n'est pas négligeable même si kisame revient avec killer bee sur son épaule. Je pense pas que naruto pourra se charger de tous le monde (déja sa serait pourri et y réaliste.) Donc forcément que D'autres devront mettre sur le genou des membres de l'aka....si la seule bataille gagné serait de battre madara(ce qui est l'essentiel) je trouverai qu'au niveau de la répartition ça serai decevant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KamEroSennin a écrit:
le genjutsu au final ne serait pas la technique la plus puissant du monde de naruto? hi hi hein gensei XD) donc faire de la lune une espece de mangeyko gigantesque...


Sauf que dans ce cas là, Madara ne veut pas tuer, mais dominer et à mon sens pour tuer, il a surement des jutsus bien meilleur. S'il pouvait faire une genjutsu sur le monde, pourquoi pas un amaterasu sur tout le monde?

La finalité du jutsu n'étant pas la même, difficile de dire qui est le meilleur, tout dépend du but recherché. Mais bon, vu que Madara ne réussira pas...

Pour les opposants aux gars de l'Aka, il ne faut surement pas que voir des un contre un, mais faut aussi prendre en compte une équipe contre un gars de l'Aka. Et du côté des bons, il y a assez de monde pour composer de bonnes équipes.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Pour les opposants aux gars de l'Aka, il ne faut surement pas que voir des un contre un, mais faut aussi prendre en compte une équipe contre un gars de l'Aka. Et du côté des bons, il y a assez de monde pour composer de bonnes équipes.


Oui, mais ça sera la personnalité forte qui resortira à mon avis, soit shika, soit kakashi...soit le kage etc. Finalemment l'auteur nous as montrer que face à un puissant adversaire les compagnons restent souvent en retrait après leur intervention.

Si on regarde le combat avec sasuke et le raikage c'est ce qui est ressorti. A moins que ça soit plusieurs gros qui combattent. Comme un groupe de kage, la team kakashi qui est plus ou moin de ce niveau. Mais pour la bande de konoha ça reste moins vrai, quand je vois l'insuffisance des suffire du raikage, je me dis que si t'as pas un certain niveau face à l'aka c'est foutu. Surtout qu'il reste du lourd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accort avec toi foufou kun , mais à entendre parler narutomaki , il suffit juste de ramener kakashi , gai , naruto et killer bee et c'est terminer l'akatsuki est foutu , et moi j'appelle cela sous estimer l'akatsuki et surestimer konoha. C'est fous sa , depuis que naruto a battu pein alors qu'il n'est pas plus fort que celui ci , certaines personnes croit qu'il peut battre tout l akatsuki.

De plus vous parler de gai , oui , mais n'oubliait pas ce que kisame lui a fait juste avec 30% de chakra , donc narutomaki tu n'a pas tore en disant que ces persos ont le niveau , mais ne croit pas que cela va être aussi facile que tu le prêtant.

et puis narutomaki , sa serait gentil de ta par de ne pas remixer des chose que je n'est pas dit = kisame et zetsu sont les plus fort.


Dernière édition par adriano le Jeu 08 Oct 2009, 6:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto no sennin
Civil


Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 1
Localisation: a rasembol

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que madara va hypnotize tout le monde pour qu'il prenne naruto en chasse et ensuite reveiller le demon a 10 queue

_________________
si l'alcool vous gene pour le travail alors arreter le travail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amano
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara, possédant les trois quarts des Bijuus du monde shinobi, et menaçant directement les 5 kages pour obtenir les deux derniers? Quelle belle mise en scène, je le croyais pas aussi cynique notre cher Madara.

Si j'interviens ici, c'est pour constater à quel point le monde shinobi est fragile. Je veux dire que les 5 pays shinobis existent depuis bien longtemps, et pourtant ces derniers, bien qu'entretenant des relations plus ou moins amicales, cela n'empêche pas de rester méfiant l'un envers l'autre (on l'a bien vu pendant la réunions des 5 kages). Une telle situation fait qu'une paix relative existe entre ces pays mais pour autant, cette même paix semble ne tenir qu'à un fil, et la moindre étincelle suffirait à tout embraser.

Tout ça pour dire que, finalement, Madara joue le jeu de ce monde shinobi et ose les menacer directement, pour leur montrer à quel point leur autorité est limitée, mais aussi qu'il n'existe qu'une seule loi dans ce monde : celle du plus fort.

En clair, cette quatrième guerre des ninjas ne serait que la répétition d'un cycle de guerre dont l'enjeu est le pouvoir. Mais cette quatrième guerre est d'autant plus marquante qu'elle va déterminer la cohésion des relations entre pays shinobis, puisque tous désormais ont un seul et même ennemi à combattre : Madara et ses sbires.

Encore faut-il savoir jusqu'à quel niveau cette guerre va aller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon sa y est on sait que y aura la guerre...mais faut reflechir un peu :

ca se passera pas comme lors de la 3eme grande guerre ninja ...ca va pas etre un combat de simples ninjas, mais un combat de titans...

donc il risquerait d'y avoir des morts...car la seule maniere connue pour neutraliser un bijuu c'est de le sceller...donc meme si des ninjas combattent les bijuus, sa servira a rien...les kunais de tenten sur ichibi je sais pas ce que sa va faire mais en tout cas pas grand chose...je doute aussi que lee arrive a envoyé rokubi avec une simple tornade de konoha et meme avec la 6eme porte... donc c'est presque sur : quelques un de nos anciens gennins sont voués a la mort...et puis il n'y aura pas que l'intervention des bijuus...madara interviendra aussi...zetsu pareil (enfin surement ^^' ) ainsi que kisame...

et puis de toute facon si madara envoit ses bijuus au combat, ils risquent de se fair sceller donc madara perdra...a mon avis il a autre chose en tete...

et puis cette guerre, comme je l'ai dit plus haut ne sera pas ninjas vs ninjas... il n'y aura pas de champs de batailles...mais plutot des réunions stratégiques sur comment mener telle ou telle bataille pour la gagner...(shikamaru powwaaa^^) et puis la difference de cette guerre c'est que tout les pays sont alliés cette fois ci...


bon en tout cas ca promet...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
LuXeN
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto no sennin a écrit:
je pense que madara va hypnotize tout le monde pour qu'il prenne naruto en chasse et ensuite reveiller le demon a 10 queue


Là, j'ai des images d'un survival hardcore qui me viennent en tête ^^

Sinon, je ne pense pas qu'il y aura des morts dans la génération de Naruto, après tout, c'est eux qui portent le futur sur leurs épaules, alors niveau symbolique "flamme de konoha" et blablabla ça cadre pas trop.
Je pense plutôt que s'il doit y avoir des morts, c'est la génération précédente qui sera le plus touchée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense qu'il y aura bien plus que l'Akatsuki et les 7 premiers Bijuus dans les rangs de Tobi...

Souvenez-vous du discours de Pain à l'Akatsuki.
Il disait qu'il voulait vendre les services D'Akatsuki aux petits pays contre les cinqs grandes Nations.

Je veux en venir que Tobi va ralier toutes les petites nations, leurs filer 1 Bijuu et un représentant d'Akatsuki et leur donner l'ordre d'envahir simultanément les grandes nations ninjas.

Or en plus il profitera de la faiblesse de ses nations (Konoha est en ruine)pour les achever.

Naruto sera probablement obliger de signer un pacte ou une alliance temporaire avec Kyuubi pour pouvoir combattre les autres Bijuus.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signer un pacte temporaire, Naruto oui, Kyubi, non !

Il est vil, menteur, égoïste, et opportuniste, dès que le démon sortira pacte ou pas il se débarrassera de Naruto afin d'avoir sa forme définitive.

On ne peux lui faire confiance.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est vil, menteur, égoïste, et opportuniste, dès que le démon sortira pacte ou pas il se débarrassera de Naruto afin d'avoir sa forme définitive.

On ne peux lui faire confiance.


Sauf si Kyuubi refuse de ne refaire qu'un avec les autres Bijuus.

Car je pense que Naruto se retrouvera incapable de gagner contre plein de Bijuus avec juste ses pouvoirs et que n'ayant pas le choix, il demendera à Kyuubi de lui filer sa force sous certaines conditions et si jamais Kyuubi ne veut pas réintégrer le Juubi, il est clair qu'il acceptera une alliance.

ça serait classe que Naruto maîtrise enfin tout les pouvoirs de Kyuubi grâce à se pacte. Laughing

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se pourrait bien, si Yondaime était au courant de ce que voulait faire l'homme masqué, à savoir Madara, qu'il ait scellé Kyubi en Naruto pour que ce dernier fusionne avec le bijuu et ainsi l'entité Kyubi, si Naruto est assez fort pour le faire, disparaitrait et ne serait plus accessible pour former Jubi.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou a écrit:
Citation:
Il est vil, menteur, égoïste, et opportuniste, dès que le démon sortira pacte ou pas il se débarrassera de Naruto afin d'avoir sa forme définitive.

On ne peux lui faire confiance.


Sauf si Kyuubi refuse de ne refaire qu'un avec les autres Bijuus.


Oui, justement : ce démon-là est un sacré égoïste, tout pour sa pomme et rien aux autres. Je doute donc qu'il soit consentant à revenir sous son ancienne forme, privé de liberté car forcé de fusionner avec d'autres entités pour former un tout...

Même si ce "tout" final est surpuissant. Kyuubi kiffe sa petite personne et se trouve sans nul doute bien assez puissant comme cela (il faut le voir vanter sa force et son inépuisable chakra auprès de Naruto).

Quant au sceau du Yondai, j'espère qu'il va servir, mais n'oubliez pas ce que disait JiJi lors de leur première rencontre : le sceau s'épuise peu à peu, son pouvoir de geôlier devient précaire. C'est pourquoi je pense que la force pour contrôler et utiliser Kyuubi, Naruto devra la trouver seul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Il se pourrait bien, si Yondaime était au courant de ce que voulait faire l'homme masqué, à savoir Madara, qu'il ait scellé Kyubi en Naruto pour que ce dernier fusionne avec le bijuu et ainsi l'entité Kyubi, si Naruto est assez fort pour le faire, disparaitrait et ne serait plus accessible pour former Jubi.


Non, j' y crois pas trop à cette hypothèse...il a surement fait ça parce qu'il pensé que son fils aura plus defacilité à dompter un tel monstre mais je le vois mal envisager un lien avec le 10 ème..

Si j'ai bien compris madara et pain en savent plus que les autres sur rikodu et son biju du fait qu'il possederait des pupilles pour décoder certains secrets...

Je vois pas comment le yondaime pourrait faire une telle relation. De plus, si le yondaime dit qu'il n'as pas pu lire les mouvement de l'homme masqué, et s'il s'agissait bien de mouvement stratégiques, alors il n'aurait
pas pu faire un tel lien....

wait and see...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il est peu probable que Yondai ait été au courant des plans de Madara, quoique ça reste possible. A mon avis, le 4ème était plus préoccupé par le fait qu'un bijuu attaque Konoha, en plus de Madara.

De plus, nul ne sait si Madara avait déjà planifié son plan "Oeil de la Lune" il y a 16 ans. En tout cas je ne crois pas que Yondai ait pu être au courant de l'existence d'un 10ème Bijuu, vu que jusqu'à ces derniers chapitres, personne hormis Madara et peut-être Pain ne l'avait mentionné

C'était peut-être ça l'arme ultime de Pain, regrouper les 9 bijuu en une seule entité pour déclencher les guerres.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
takatsuki
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso , je ne croit pas trop a cette "guerre" , faut etre serieux madara ne pourra pas faire la guerre rien qu'avec l'akatsuki . J'explique ma theorie : but de madara : unifier le monde , instaurer la paix .Madara a pour cela 7 bijuux en ca possession et maintenant faisons un lien avec la realité .
bijuu : bombe nucleaire !
madara ne fait ( selon moi ) que du bluff .
Comme les 5 pays auront un seul ennemis alors ils seront unis
enfin de compte notre cher madara ressemble beaucoup a Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 32, 33, 34  Suivante
Page 2 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum