Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Feel a écrit:

Vu qu'il y a plusieurs pays, il est possible que l'on voie plusieurs offensives, des remaniements où des trahisons durant la guerre, bref il me semble que ce sera une guerre importante du manga reflétant les problèmes existants dans le monde ninja.


C'est ce que j'aimerai, des trahisons entre l'alliance notamment, retournements de situation et tout le bordel une vision que J-Naruto avait très bien su exprimer, en tous cas pour moi ça donnerai du piment parce que là, on se mange du one shot come le dit Licran. Plus on avance plus les possibilités semblent se restreindre.

Et on a l'air de se rapprocher de la fin du manga. Sinon opter pour une 3ème saison mais ça parait utopiste. Je pense que cette guerre n'a pas eu l'ampleur de ces précédentes rien que sur la configuration alliés-ennemis. Kaburo reste pour l'instant l'élément que je vois qui pourrais permettre à certains membre de l'alliance de s'exprimer ou faire des aperçu.

En espérant ne pas le voir entièrement réservé à un combat Kabutoro vs Sasuke. Ce dont à quoi d'ailleurs cette guerre pourrait se résumer des courts vs par ci par là pour finalement vite en arriver à la ligne droite. Mais il y a encore l'espoir/ou le malheur (comme on veut) que Tobi rinnegan atteigne un pouvoir démesurément puissant encore plus grand que Nagato VS Konoha qui obligerai certains de l'alliance à s'y essayer à tour de rôle, (déjà qu'il voit sasuke atteindre ou dépasser le niveau de nagato) mais ça serait vraiment très dépassé comme situation dans le genre j'ai l'impression.

L'alliance s'était mis un peu dans l'ambiance de la guerre, on l'a vu avec konoha préparant les armes, enchainant les réunions internes et sommet externes, parlant de stratégies etc.. Je trouvais que ça installait le parfum de cette guerre. Mais véritablement la suite avec cette grotte me semble avoir coupé un peu court, ce sentiment. Faut voir si ça va repartir et surtout comment au vu de la configuration actuelle. Il se peut que la guerre ne soit là encore qu'un moyen de diversion secondaire comme l'a dit Licran, ce que j'espère pas.

Mat qui sait peut être qu'après Konoha qui se mange la fureur d'un possesseur de rinnegan, ça va être autour de Kumo de se voir tester. D'autant plus que Kisame a semble-t-il noté des informations. Ce qui pourrait être surprenant pour la suite ça serait que Tobi réussi à prendre Kyuubi. Sinon je vois toujours le raikage perdre la vie dans cette soit fameuse guerre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je pense que la déclaration de guerre de madara est un leurre pour que l'on isole naruto et killerbee,
j'aimerais bien revoir les anciens genins en action. On dit que l'akatsuki est limité en nombre, c'est vrai
mais quand on pense que madara avait réussit à controler le 4 mizukage je me dis qu'en manipulant quelques ninjas
il pourrait fort bien faire en sorte qu'un pays se retourne contre un autre.
L'akatsuki (enfin ce qu'il en reste) n'aurai même pas besoin de se salir les mains.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:

Déjà qu'il y a la possibilité que cette histoire de guerre ne soit en faite qu'un plan de diversion pour faciliter la capture des deux bijuus restant.


D'accord sur cette remarque. J'ai aussi quelques réserves à cause plusieurs chose. Déja, pourquoi annoncer à l'vance une guerre, stratégiquement parlant ? Deuxièmement, qui pour tenir lechamps de bataille ? Les membre d'akatsuki sont mort. Lever une armée d'un village mineur serait voué à l'échec. D'ailleurs, Tobi semblait bien saliver à la vue des cadavres de Kabuto...
Si par contre notre homme masqué a anticipé les réactions des Kage, l'opération de désinformation du K5 aura du sens. Son retour sur scène ayant pour objectif de crédibiliser la menace. Les petits problème maintenant sont la mort de Kisame et Nagato dans une moinde mesure. Mais son plan semble pouvoir suivre sa marche.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il me semble que tobi avait déjà parler de faire une guerre pour amener la paix a minato il y a plus de 16ans on peut legitimement penser que ça n'est pas un leure,en plus il a dit ça sera l'occasion d'utiliser le rinnegan,c'est pas pour rien.

En fait prendre kyuubi tombe au bon moment puisqu'il a besoin de puissance pour la guerre et ensuite faire sa "paix".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

C'est dans cette guerre que l'on comprendra que tout ce qui est vilain n'est pas forcément Uchiha^^.


Mais... Senju ? Twisted Evil

Vu les échanges Tsunade-Pain, ce que nous avons pu apprendre sur l'utilisation de l'Akatsuki par les grandes nations, ou encore les échanges de Naruto et de Gaï au sujet de Kisame, je pense que M. Kishimoto ne tombe pas dans le manichéisme mais nous montre que chaque camp a ses bons et mauvais côtés, que la distinction entre les "gentils" et les "méchants" est quasiment impossible à établir*.

La question centrale concerne la durée du manga. Les derniers développements doivent-ils se lire comme le fait que le manga entre dans sa dernière ligne droite, auquel cas la guerre de Troie n'aura pas lieu (cf. Licran) ? Mais les déclarations de Kishimoto, les propos de Madara (il ne plaisante pas quand il déclare la guerre, cf. tome 50) et l'apparition de Kabuto doivent donner l'impression que guerre il y aura et qu'après l'homme qui voulait être Sage (des six chemins) viendra celui qui veut étudier Sasuke ?

@ foufou' : J'aimerais aussi que Kumo subisse un assaut de l'Akatsuki car, en dépit de la capture de Yugito et du passage de Taka, il n'y a pas eu de grands dégâts. Surtout qu'une défaite de Kumo pourrait amener à s'interroger sur l'intérêt de laisser le Raikage diriger l'alliance. Twisted Evil


* Du moins c'est la lecture que j'ai tendance à faire du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
feel the power a écrit:

C'est dans cette guerre que l'on comprendra que tout ce qui est vilain n'est pas forcément Uchiha^^.


Mais... Senju ? Twisted Evil

Euh pas vraiment non Rolling Eyes

Citation:
Vu les échanges Tsunade-Pain, ce que nous avons pu apprendre sur l'utilisation de l'Akatsuki par les grandes nations, ou encore les échanges de Naruto et de Gaï au sujet de Kisame, je pense que M. Kishimoto ne tombe pas dans le manichéisme mais nous montre que chaque camp a ses bons et mauvais côtés, que la distinction entre les "gentils" et les "méchants" est quasiment impossible à établir*.

En gros c'est cela même que j'ai résumé en disant que tout ce qui est mauvais n'est pas Uchiha, en ce sens que les ninja et leur mode de vie en eux même est loin d'être propre.

Citation:
La question centrale concerne la durée du manga. Les derniers développements doivent-ils se lire comme le fait que le manga entre dans sa dernière ligne droite, auquel cas la guerre de Troie n'aura pas lieu (cf. Licran) ? Mais les déclarations de Kishimoto, les propos de Madara (il ne plaisante pas quand il déclare la guerre, cf. tome 50) et l'apparition de Kabuto doivent donner l'impression que guerre il y aura et qu'après l'homme qui voulait être Sage (des six chemins) viendra celui qui veut étudier Sasuke ?

En effet la guerre pourrait donner des angles de vues imprévues (genre l'histoire des différents pays ninjas et leur système de protection), mais la guerre pourrait également amener le développement de personnages qui intéressent assez les lecteurs (je parle surtout des ex-genin de Konoha, des jounins et Kage des autres villages ce qui fait pas mal de monde).

En somme pour ma part Kishi pourrait faire durer la guerre (car on sait que les grandes guerres durent généralement), et exploiter le potentiel de son manga du mieux possible avant les phases ultimes qui marqueront la fin de son ouvrage.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Citation:

Mais... Senju ? Twisted Evil

Euh pas vraiment non Rolling Eyes


Tant pis. Smile

M. Kishimoto a annoncé, au départ, que son manga ferait moins de 100 tomes. S'il suit la voie que tu proposes il tiendra parole et pourrait donner un peu plus de place aux ninjas que tu mentionnes, dont certains apparaissaient sur la double-page du chapitre 489. Cela m'a permis de voir qu'il y avait Fû et Torune, donc Madara les a juste expédié un peu plus loin et ils seront présents pour l'affrontement final ? Donc, plus largement, la Racine pourrait décider de passer à l'action (donc un nouveau chef sera ou a été nommé ? Ou bien elle s'est auto-dissoute ?) vu les menaces du moment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si je me trompe pas chez les gentilles les morts se résume à

Grand mère chiyo.
CHIRIKU.
ASUMA.
JIRAYA.
ITACHI.
NAGATO.
FU et TORUNE,Question
DANZO.
KONAN.
Et quelque dizaine de ninjas du sable lors de capture de gaara,et des ninjas de kumo lors de la tentative de capture de killer bee.

Chez les méchants.

SASORI.
HIDAN, Question
KAKUZU.
OROCHIMARU.
DEIDARA.
KISAME.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la boucherie va bientôt commencer.

Nous avons donc du côté de l'alliance ninja les shinobis les plus talentueux de leur génération séparés en des groupes précis, sous le commandement suprême de Gaara qui gère lui même une autre unité.

Ca va être l'occasion de voir à l'oeuvre des ninjas qui ont longtemps été mis de côté, de voir des mission dans la même ambiance que le Kakashi Gaiden, bref que du bon.

En face nous avons donc les Zombies. Entre les zetsu/yamato qui seront donc les saloperies de bases à buter, et encore quand je dis de base, ces trucs la doivent être tout de même vachement puissant, sans compter tous les autres ninjas ramenés par l'Edo tensei via Kabuto.

D'ailleurs je trouve que l'Edo tensei est un peu trop pratique à cet instant de l'histoire. En manque d'ennemi et avec une guerre à faire, Kishi a décidé de faire revenir tous les ninjas qu'on a vu clamser dans le manga, sans compter de nombreux inconnus dont la puissance devrait nous étonné.
Pour faire revenir tout ça Kabuto a du sacrifier pas mal de gens, et la maitrise qu'il a de cette technique qui lui permet de monter une armée qui rivaliserait avec de très nombreux villages shinobi et un peu abusé, tout de même.

F'in bref c'est pas grave, ça va être l'occasion de voir une véritable battleroyale dans un premier temps, et quand tout aura bien pété de partout nous aurons sans doute Naruto et Sasuke qui feront leur apparition sur le champ de ruines pour se foutre sur la gueule dans un, je l'espère, final épique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La guerre va donc démarrer, on a des régiments formés par rapport à leur portée théorique du coté de l'alliance. Etrange que gaara soit le commandant en chef, j'aurais vu quelqu'un de plus expérimenté.

Kabuto avec ses zombies renforce sacrément les troupes de madara, nagato seul avait détruit konoha alors l'alliance va vraiment avoir du mal. Sans compter que pour vaincre les zombies, le seul moyen connu c'est d'utiliser le dieu de la mort. Donc normalement quelques sacrifices devraient intervenir.
Pour les zetsus ont ne sait rien de leur capacités mais vu qu'au moment ou il déclare la guerre madara n'était pas associé avec kabuto, ils doivent être assez puissants.

Enfin j'espère que l'on verra naruto et sasuke faire quelques combats avant leur affrontement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel le Zetsu blanc peut copier l'identité de quelqu'un ainsi que toutes ses techniques à partir du moment où il peut le toucher, donc une armé de Madara, de Kabuto, ou Sasuke est envisageable...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En supposant que le seul moyen de battre les zombies et de tuer leur invocateur, Kabuto me semble être la cible n° 1 de l'alliance shinobi.
En plus nous auront l'occasion de voir le vrai potentiel de ninjas qui ont été assez bridés comme Haku, Zabuza et Kimimaro en plus on va pouvoir admirer les anciens jinchurikis à l'oeuvre (même si pour ceux qui suivent l'anime, on a pu voir les techniques d'Utakata). Dance

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara-Namikaze
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 17
Localisation: S'entraîne au ninjutsu avec les shinobis de Konoha

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Pour rappel le Zetsu blanc peut copier l'identité de quelqu'un ainsi que toutes ses techniques à partir du moment où il peut le toucher, donc une armé de Madara, de Kabuto, ou Sasuke est envisageable...


Je te contredis pas mais j'aimerai savoir où t'a vu que dès que zetsu touche quelqu'un il peux copier les techniques de celui-ci? Shocked

_________________
"Si on ne gagne pas un jeu, si on ne fini pas un puzzle, on est rien d'autre qu'un perdant!!"
Nate River
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara-Namikaze a écrit:
liberty a écrit:
Pour rappel le Zetsu blanc peut copier l'identité de quelqu'un ainsi que toutes ses techniques à partir du moment où il peut le toucher, donc une armé de Madara, de Kabuto, ou Sasuke est envisageable...


Je te contredis pas mais j'aimerai savoir où t'a vu que dès que zetsu touche quelqu'un il peux copier les techniques de celui-ci? Shocked

Il a juste besoin d'adn ou de cellules, ça a été dit après la pseudo mort de Kisame.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WitheDragon a écrit:
En supposant que le seul moyen de battre les zombies et de tuer leur invocateur, Kabuto me semble être la cible n° 1 de l'alliance shinobi.


Je vais te contredire mais le databook dit que Edo tensei est la seule technique d'invocation ou si l'invocateur meurt ses invocations ne sont pas révoquées.

D'ailleurs j'aimerais faire remarquer que hormis Ao il n'y a aucun commandant du village de Kiri.
Soit Kiri a des sainbois faible soit l'alliance ne leur fait pas confiance.
Doit on s'attendre a une trahision de ce village ? Very Happy (en tout cas ça ferait plaisir a Fou').

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors l'alliance n'a aucun moyen de tuer les zombies sans Shiki Fujiin (et je doute qu'il y ai beaucoup de ninjas le maîtrisant) à moins que comme pour Boo, il faut les désintégrer. ^^

Vu que c'est à Kiri qu'est né Akatsuki, on peut comprendre que les grands ninjas n'aient pas une grande confiance en eux.
On peut aussi dire que les ninjas les plus aptes à endosser les rôles de capitaines soient plus nombreux aux autres villages mais ce n'est pas forcément que le village du brouillard soient composés de fiottes (surtout avec la réputation des fameux rénégats).

Pour le sondage je dirais aucun vu qu'en ce moment il n'y a plus vraiment de villages séparés mais une grande armée de shinobis réunis pour le meilleur et pour le pire. ^^"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'alliance, il sera dur de résister. Les zombies, les 100.000 zetsus, Madara/Kabuto et possiblement, Hashirama/Gedo.

Par contre, comme ça a été dit, il va être dur de vaincre les zombies puisque comme on le sait, ils récupèrent les membres perdus, donc ils sont invincibles à moins d'utiliser des Fuuin ; donc, pour faciliter cette victoire face au zombie, le chakra de Naruto pourrait-il avoir un rôle ?

A savoir, (oui je sais, je tiens à ce détails du chakra débordant d'énergie vitale) est-ce qu'avec son énergie vitale, il pourrait redonner "vie" aux corps des zombies, sans pour autant que Kabuto ne perde le contrôle ? Ainsi, s'ils perdent par exemple un membre, ils le perdront définitivement et ne le récupéreront pas.

En tout cas, c'est une possibilité que je verrai bien. Pour le reste, Shikamaru sera si je ne me trompe pas, utile pour préparer des plans stratégiques, frapper l'adversaire avant qu'il ne les frappe. Donc, il pourra donner un avantage à l'alliance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les zombie se regenenent certe mais on ne sait pas a quel point ! un FRS pourrait les aneantir peut etre ou une technique du genre, le dieu de la mort a été utilisé contre eux car le sandaime n avait peut etre pas d autre solution, plus de chakrah pour sortir une technique puissante type FRS

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si sur pour Shikamaru.

Il ne connait rien de l'edo tensei il va se faire surprendre en beauté lorsqu'il va voir cette technique pour la première fois.

Si vous voulez mon avis les morts vont pleuvoir, surtout a Konoha.
Ma vision des choses est assez simple. Cette guerre va clôturer la première partie de la NG.
Kabuto prend de plus en plus d'importance et on connait son but : Sasuke. On est dans un shonen et connaissant Kishi on aura le droit a une happy end. Jusqu'à maintenant je ne voyais pas du tout Sasuke, j'étais sur qu'il allait se sacrifier pour protéger Naruto apres un combat contre celui ci. Mais avec Kabuto une autre trame pourrait voir le jour.
Si Kabuto veut comme Orochimaru prendre le contrôle du corps de Sasuke alors ce dernier pourrait être sous contrôle de Kabuto et se faire sauver par Naruto. Ainsi Sasuke survit et tout lui est pardonné puisqu'il a été manipulé (mais faut aussi qu'il se rend compte qu'il a été qu'un pantin jusqu'à maintenant).
Donc si Kabuto capture Sasuke on aura le droit a une seconde NG.

Pour commencer une nouvelle saison Kishi va sûrement vouloir épurer dans les personnages que nous connaissons pour laisser la place aux jeunes.

C'est pour ça que je ne serais pas étonner si :
- Gai meurt en protégeant Lee. Vu que Gai nous a tous montré a part la dernière porte il n'a plus aucun intérêt. L'avenir c'est Lee.
- Neji meurt en se sacrifiant pour sauver Hinata des mains de son père Hizashi. Neji est un Hyuga il doit laisser la place a Hinata. Ça symboliserait bien le concept des deux branches. La branches secondaires doit protéger la branche principale. Neji remplira son rôle et aura accepter son destin.
- Tenten meurt. Elle est completement inutile. Soit Kishi lui trouve un role soit il l'a fait crever.
- Inoichi meurt. Lui il est utile mais sa fille ne l'est pas donc il doit s'effacer au profit de sa fille qui reprendra les opérations dans le domaine des interrogatoires.
- Temari meurt en protégeant Shikamaru. Kishi ne veut pas développer une intrigue amoureuse entre ces deux la, la meilleur solution est de buter Temari.

La ce n'est qu'un premier jet et suivant l'évolution de la guerre je serai pas surpris non plus que Tsunade y passe. En effet, pour jouer dans la cour des géants Sasuke et Naruto ont du attendre la mort de leur maître (Orochimaru contre Itachi a debloqué le MS a Sasuke et Jiraya vs Pain a été suivi de l'apprentissage du mode senin).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des mort il y en aura beaucoup (je l'espere)

les plus vieux vont y rester ainsi que certain adulte:

village d'IWA: le tsuchikage ainsi que le capitaine de la 2eme equipe
village de Suna: Kankourô et gaara et temari par le papa (ancien kazekage) sasori et chiyo
village de konoha: kakashi gai tsnuade et ses conseiller quelque genin du style choji ,
village de kiri:la mizukage (qui se sacrifira pour le ninja bretteur)
village de kumo: killer bee et le raikage


après il y aura sans doute des gens capturé


la je kifferais :

l'equipe de reconnaissance de Anko se fais capturer les zetsu se clonent infiltrent et recoltent des infos pour madara et kabuto
-voir un kabuto qui echangerait des mots avec les prisonniers ou qui ferait des manipulation genetique comme faisait oro Twisted Evil

sa serais extra quand meme non ?????


je suis sur que Kishi fera en sorte qu'il y ai des morts
il insiste bien sur la 4eme Grande Guerre le fait qu'il vont connaitre se qu'est la guerre etc

parceque une guerre sans mort Question WTF ??? ce n'est pas une guerre sinon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 12 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum