Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

adriano a écrit:
je suis d accort avec toi foufou kun , mais à entendre parler narutomaki , il suffit juste de ramener kakashi , gai , naruto et killer bee et c'est terminer l'akatsuki est foutu , et moi j'appelle cela sous estimer l'akatsuki et surestimer konoha. C'est fous sa , depuis que naruto a battu pein alors qu'il n'est pas plus fort que celui ci , certaines personnes croit qu'il peut battre tout l akatsuki.

De plus vous parler de gai , oui , mais n'oubliait pas ce que kisame lui a fait juste avec 30% de chakra , donc narutomaki tu n'a pas tore en disant que ces persos ont le niveau , mais ne croit pas que cela va être aussi facile que tu le prêtant.

et puis narutomaki , sa serait gentil de ta par de ne pas remixer des chose que je n'est pas dit = kisame et zetsu sont les plus fort.


Désolé mais je ne voulais pas remixer ton histoire mais on est d'accord que dans l'Aka il reste , Tobi, KIsame et Zetsu donc Tobi on le zap car il est le chef ,as le sharingan et ne peut-être touché donc ne combattra pas sans Juubi selon moi.
Et puis Kisame a poussé Gaï a la 6eme portes , mais il aurait pu ouvrir que la 5eme car en ouvrant la 6eme il as battu Kisame avec un facilité déconcertante et puis si il en ouvre encore 2 Kisame qui n'est déjà pas très rapide ne pourra même pas le touché .
Et Zetsu , bah Zetsu je ne sais pas trop quoi pensé de lui , il m'énerve un peut , ces jutsu n'ont aucun sens , il manga les morts , peut se rendre n'importe ou , et peut se divisé en deux et a oui il peut agir comme une sangsue de chakra ... et dire que Killer-bee ne peut pas le battre s'est dire que Killer-bee peut se faire battre par Konohamaru , car pour l'instant killer-bee est le personnage le plus puissant que l'on est vu ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Amano
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les différents posts, et je dois dire que je ne vois, pour l'instant, que deux possibilités à prévoir :

- les 5 kages s'unissent pour faire face à l'Akatsuki, ce qui leur permettra de tester la force de leur cohésion et de leur relations. Dans le cas contraire, ils seront en position de faiblesse;

- l'Akatsuki est rejoint par les autres villages ninjas et la guerre se généralisera sur tout le monde shinobi, et qui risquerait de durer longtemps;

En ce qui concerne les deux Jinchurikis restants, sachant que l'un d'eux est en vadrouille, et l'autre sous haute surveillance, je ne vois pas comment ils pourraient se comporter dans ce conflit.

Pour ce qui est de Yondaime, je ne crois pas non plus qu'il savait pour le plan de Madara, mais il a dû comprendre que ce dernier n'était pas innoncent dans l'attaque de Kyubi de Konoha. D'ailleurs, celui-ci semble bien le connaître. Faudrait voir si ces deux-là ont des liens plus ou moins étroits.

Il est encore trop tôt pour s'avancer sur cette guerre, car elle vient à peine d'être déclarée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yozora
Civil


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 17
Localisation: Enfermé dans la lune

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm en tant que Kage , le plus judicieux ne serait pas de se ranger du coté de Madara pour pouvoir tenter de lui subtiliser un ou plusieurs Bijuus . L'idée est très tentante en tout cas et je pense que certains vont s'enroler dans l'akatsuki dans cette idée .

Je ne vois vraiment pas comment vont faire les Kages face à 7 bijuus réunis . Si l'akatsuki agis intelligement , toutes les créatures seront toujours utilisées en même temps , plutot qu'une par une .Je pense que s'ils agissent un par un , ça ne devrait pas poser trop de problèmes à un kage , vu la facilité avec laquelle Sasuke s'est débarassé d'Hachibi .

_________________
Les légendes naissent par leurs actes et pas seulement par leurs rêves...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc pour tois , narutomaki , itachi est moin fort que killer bee , je n'y croit pas , de plus raikage nous montre bien qu'il est plus fort , ensuite shi dit bien qu'avec la puissance de sasuke ce dernier a peut être pu capturer hachibi , ce qui sous entant que sasuke est plus fort qu'hashibi avec son susanoo. Quand on voit comment sasuke s'est battu avec son susanoo , alors qu 'itachi l'a au complet , désoler mais pour moi itachi est superieur a hachibi.

Puis , hachibi le plus fort qu'on n'est vu ? heueueueueue! je ne pense pas , quand ta des zetsu qui s'amuse avec les kage , des kisame , des itachi qui pourrait tuer les kage à lui tout seul (enfin 2 ou 3) , des pein des sasuke et naruto , tu ne peut pas dire qu'hachibi est le plus fort .

for the end , kisame a obligé gai a sortir la 6ème seulement a 30% , alors imagine le vrai kisame , comparer zetsu et konohamaru , c'est vraiment médiocre comme comparaison tu ne trouve pas ? Very Happy donc si ce zetsu est encore là , c'est qu'il a largement le niveau nécessaire contre ce hachibi et même kisame . cela est mon avis.


Dernière édition par adriano le Sam 10 Oct 2009, 8:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LordRatchet
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: Explore l'univers

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le début du CHAOS. L'action va débarqué de partout dans le monde. Les camps vont être choisi. Sasuke sera du bord de qui les gentils ou les méchants ou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke a dans un sens tout intérêt à rester du côté de Madara car avec lui il apprend à une vitesse folle sur l'utilisation du MS. D u côté de Konoha, seul Kakashi a le MS et il n'est pas Uchiwa donc...

Des fois je me dis que Kakashi devrait jouer les agents doubles un peu comme Itachi dans Akatsuki, histoire d'apprendre à bien se servir du MS auprès de Madara. Tout le monde a quelque chose à apprendre de Madara tellement il connaît de choses et sûrement de techniques.

Avec ça qui sait, Kakashi gagnerait peut-être enfin l'envergure qu'il mérite.

En tout cas jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de Mad, Sasuke devrait rester avec lui.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

adriano a écrit:
donc pour tois , narutomaki , itachi est moin fort que killer bee , je n'y croit pas , de plus raikage nous montre bien qu'il est plus fort , ensuite shi dit bien qu'avec la puissance de sasuke ce dernier a peut être pu capturer hachibi , ce qui sous entant que sasuke est plus fort qu'hashibi avec son susanoo. Quand on voit comment sasuke s'est battu avec son susanoo , alors qu 'itachi l'a au complet , désoler mais pour moi itachi est superieur a hachibi.

Puis , hachibi le plus fort qu'on n'est vu ? heueueueueue! je ne pense pas , quand ta des zetsu qui s'amuse avec les kage , des kisame , des itachi qui pourrait tuer les kage à lui tout seul (enfin 2 ou 3) , des pein des sasuke et naruto , tu ne peut pas dire qu'hachibi est le plus fort .

for the end , kisame a obligé gai a sortir la 6ème seulement a 30% , alors imagine le vrai kisame , comparer zetsu et konohamaru , c'est vraiment médiocre comme comparaison tu ne trouve pas ? Very Happy donc si ce zetsu est encore là , c'est qu'il a largement le niveau nécessaire contre ce hachibi et même kisame . cela est mon avis.


Itachi ne pourrait anticipé le maniement d'épées de Killer-bee
ensuite Tsukyomi ne marche pas sur lui
Il a évité Amaterasu et aurai pu contre-attaquer 2 fois (au moins)
et susano'o ,rien ne dit qu'Itachi aurait tenu aussi longtemps avec le susano'o en mode complet que killer-bee en Hachibi

Sasuke aurait du mourir 2 fois en face a face et une fois a cause du MS (tsuky)
Itachi qui est un maitre en genjutsu ok, mais tout cela ne marche pas sur Killer-bee

je suis fan de Itachi et pour moi il est du même niveau qu'Hachibi voir plus et je reste persuadé qu'il aurait trouver son point faible mais pour l'instant Itachi est dead Crying or Very sad
et killer-bee est le JINCHURIKI le plus puissant du manga (tobi le dit lui même)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki, sois sur qu'Itachi n'aurait pas envisagé le combat contre Hachibi comme Sasuke(il est largement beaucoup moins suicidaire), Itachi testera les capacités de son adversaire et chercher des failles(il ne faut surtout pas prendre le duel Sasuke Itachi comme référence à la force stratégique d'Itachi sinon tu te rates complètement).
Killer-Bee sera obligé de sortir son Bijuu et là Amatérasu, ensuite Killer-bee tentera un kawarimi et c'est là qu'il est foutu.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi aurait sans doute trouvé la faille de Killer Bee et utilise ses techniques ultime qu'a très bon escient car sa coute en chakra quand même,Itachi a beaucoup plus d'expérience de combat que Sasuke et un sang froid incroyable ce qui lui permet de toujours prendre la meilleur solution.

Sasuke a un gros défaut sous estimé ses ennemi la ou Itachi semble prendre l'adversaire sans le sous estimé pour être toujours en positions de force.

Et si Killer Bee sort son démon a mon avis Iatchi l'aurait tout simplement enfermé dans l'épée de totsuka et la Maitrise du Bijju ou pas il sera scellé dans un genjutsu éternel. (je parle dans l'éventualité d'un combat a mort).

Je me demande aussi si le Ms peut contrôler tout les Bijuu ou juste Kyubi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
killer-bee est le JINCHURIKI le plus puissant du manga (tobi le dit lui même)


Non il a jamais dit ca,il a seulement dit au raikage que son frère était un ninjas d'élite et qu'il en attendait rien de moins du frère du raikage.

et moi je dit que le meilleure jinchuriki il n'en na pas,car killer-bee est tres tres fort mais naruto aussi et qui lorsque maitrisera son bijjus la il deviendra le jinchuriki absolu mais pour le moment je trouve que naruto et K-B son pas mal au même niveaux.

bref,si guerre il y a alors akatsuki on une certaine avance en ce moment, car ils ont 7 bijjus et kisame qui m'a l'air tres tres fort,zetsu lui également et tobi qui ne peut être toucher et même taka qui forment une super équipe Razz et qui sais,si danzo rentrerait avec madara,il aurait en plus tout la racine de leure bar alors il auront des chances.

mais si jamais naruto croiserais le chemin du JH et que ce dernier apprenait a naruto la maitrise absolu d'un bijjus alors la je dit qu'akatsuki est mal barrer surtout avec des haut ninjas tel que mizukage,gaara,raikage,kakashi,gai et plein d'autre ninjas d'un niveau impressionnant.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non il a jamais dit ca,il a seulement dit au raikage que son frère était un ninjas d'élite et qu'il en attendait rien de moins du frère du raikage.


Il dit que son frère a atteint la quintessence du ninja et du jinchuriki sa veut bien dire qu'il est vraiment exceptionnel.

Citation:
et moi je dit que le meilleure jinchuriki il n'en na pas,car killer-bee est tres tres fort mais naruto aussi et qui lorsque maitrisera son bijjus la il deviendra le jinchuriki absolu mais pour le moment je trouve que naruto et K-B son pas mal au même niveaux.


Killer Bee est le meilleur Jinchuriki il maitrise a 100% le plus puissant démon car n'oublions pas une chose KB a 100% du chakra en lui alors que Naruto n'a "que" 50% du chakra de Kyubi donc Hachibi est bien plus puissant que le Kyubi a l'intérieur de Naruto.

Aux mieux il l'a puissance d'un démon a 4.5 queue alors que KB possède 100% du chakra de Hachibi (8 queue).

Donc même s'il maitrise son démon a 100% en puissance brute il sera toujours inférieur a KB.

Et même sur le plan ninja pour moi KB est largement au dessus du Naruto en voyant comment il se débrouille contre Sasuke avec le MS il le massacre sans se foulé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Killer Bee est le meilleur Jinchuriki il maitrise a 100% le plus puissant démon car n'oublions pas une chose KB a 100% du chakra en lui alors que Naruto n'a "que" 50% du chakra de Kyubi donc Hachibi est bien plus puissant que le Kyubi a l'intérieur de Naruto.

Aux mieux il l'a puissance d'un démon a 4.5 queue alors que KB possède 100% du chakra de Hachibi (8 queue)


Non sa marche pas comme ca,kyubi a 100% de sa puissance,et kyubi a un chacra infinie donc si tu enlève la moitier de quelques choses qui est infinies bah il est quand même infinie Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Citation:
killer-bee est le JINCHURIKI le plus puissant du manga (tobi le dit lui même)


Non il a jamais dit ca,il a seulement dit au raikage que son frère était un ninjas d'élite et qu'il en attendait rien de moins du frère du raikage.

et moi je dit que le meilleure jinchuriki il n'en na pas,car killer-bee est tres tres fort mais naruto aussi et qui lorsque maitrisera son bijjus la il deviendra le jinchuriki absolu mais pour le moment je trouve que naruto et K-B son pas mal au même niveaux.


bah il dit qu'il a atteint la quintessence du ninja et du jinchuriki et controle entièrement Hachibi,naruto ne contrôle que 3 queues

tobirama senju a écrit:

Non sa marche pas comme ca,kyubi a 100% de sa puissance,et kyubi a un chacra infinie donc si tu enlève la moitier de quelques choses qui est infinies bah il est quand même infinie Razz


Bah donc naruto 1 queues et naruto 6 queues on la même puissance ?
j'en doute fort

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tobirama senju a écrit:

Non sa marche pas comme ca,kyubi a 100% de sa puissance,et kyubi a un chacra infinie donc si tu enlève la moitier de quelques choses qui est infinies bah il est quand même infinie


Bah donc naruto 1 queues et naruto 6 queues on la même puissance ?
j'en doute fort


Non il n'ont pas la même force mais il ont la même quantité de chacra.

le chacra est ce qui détermine l'énergie d'un ninjas,son endurance en combat et non sa puissance.

exemple: aucun pouvoir,si quelqu'un enlève la moitie de tes pouvoirs bah tu va quand même en avoir - mais ses pareille pour infinie car ses un nombre indéfinie.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adriano
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec tobirama , preuve regarder chapitre 414 la puissance du laser de hachibi , et celui de kyubi dans le chapitre 438 , il sont équivalant alors que kyubi était seulement a 6 queues et hachibi a 8 queues donc au complet , alors j'imagine même pas en kyubi 9 queues , kyubi est plus puissant que hachibi et d'assez loin. et pour moi itachi massacre hachibi avec son susanoo. kyubi arrive a résister au shira tensei et il parvient à sortir du chibaku tensei , là pour moi hachibi échouerait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adriano a écrit:
d'accord avec tobirama , preuve regarder chapitre 414 la puissance du laser de hachibi , et celui de kyubi dans le chapitre 438 , il sont équivalant alors que kyubi était seulement a 6 queues et hachibi a 8 queues donc au complet , alors j'imagine même pas en kyubi 9 queues , kyubi est plus puissant que hachibi et d'assez loin. et pour moi itachi massacre hachibi avec son susanoo.

Ouais mais si Susanoo massacre Hachibi, qu'en est-il de Kyuubi alors? Laughing
Si en plus le Susanoo est upgradé via la fusion du pouvoir des deux MS pour un MSE, alors ça veut dire que ce sera un Shin-Susanoo non?

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adriano
Civil


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais kyubi est d'un autre level , car a ton avis qu a scellé hachibi ? et regarde qui a scellé kyubi ? yondaime , car kyubi beaucoup trop puissant . a 6 queues contrer shira tensei ! et vu que le point faible de kyubi , c'est le genjutsu , donc susanoo a sa place mais je ne pense pas que sa sera eternel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adriano a écrit:
car a ton avis qu a scellé hachibi ? et regarde qui a scellé kyubi ? yondaime , car kyubi beaucoup trop puissant .

On sait pas comment Hachibi fut scellé(et par qui?)mais c'est sur que c'était pas du gâteau non plus.
Si en mon sens Kyuubi est plus fort qu'Hachibi c'est en effet du à la virulence de son chakra(ainsi que sa rage)et les crocs et les griffes du renard, sinon ils sont du même gabari.
Kyuubi a en effet contré le Shinra-tensei à 6 queues, mais qui nous dit qu'Hachibi ne pourrait pas faire la même chose?

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non sa marche pas comme ca,kyubi a 100% de sa puissance,et kyubi a un chacra infinie donc si tu enlève la moitier de quelques choses qui est infinies bah il est quand même infinie Razz


Bon faut arrêter de dire n'importe quoi Yondaïme dit clairement qu'il n'a scellé que 50% du chakra de Kyubi en Naruto donc il l'a la puissance maximum du Kyubi est de 4.5 queue c'est a dire a peu prés la moitié de la puissance du Hachibi.

50% du chakra de Kyubi n'est pas égal a l'infini sinon Yondaïme aurait jamais réussi a séparer le chakra en 2 et serait mort puisque selon toi c'est infini.


Donc Hachibi est pour l'instant le plus puissant démon scellé car lui a 100% de son shakra scellé en jinchuriki.

Si 50% du Kyubi est égal a l'infini alors 100% d'Habichi va bien au delà de l'infini si ça existe.


Citation:
d'accord avec tobirama , preuve regarder chapitre 414 la puissance du laser de hachibi , et celui de kyubi dans le chapitre 438 , il sont équivalant alors que kyubi était seulement a 6 queues et hachibi a 8 queues donc au complet , alors j'imagine même pas en kyubi 9 queues , kyubi est plus puissant que hachibi et d'assez loin. et pour moi itachi massacre hachibi avec son susanoo. kyubi arrive a résister au shira tensei et il parvient à sortir du chibaku tensei , là pour moi hachibi échouerait.


Si un Kyubi a 50% de sa puissance y est arrivé Hachibi a 100 % y arrivera facilement c'est logique.

La puissance des 2 laser est équivalente comment tu sait ça toi?

De plus Hachibi s'amusait contrairement a Kyubi donc bon et puis c'est complétement absurde de dire que Kyuby a 50% de sa puissance est plus fort que Hachibi a 100%.
Déjà que l'écart n'était pas énorme lorsqu'il avait les deux 100% de puissance maintenant que Kyubi en a perdu 50% il est clairement plus faible que le Hachibi.


Dernière édition par bacKtoN7 le Dim 11 Oct 2009, 3:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maadara1870
Civil


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:04 pm    Sujet du message: 4 eme grande guerre ninja Répondre en citant

Slt tout le monde mtn que tout le monde c'est qu'elle est le plan de tobi... ont devrais essayer de voir si il est vraiment réalisable car faut pensser a certaine chose l'akatsuki et bcp moin nombreux que avant donc faible face au village du monde et ensuite si la nouvelle comme koi tobi veut s'emparer des yeux de sasuker arrive a ses oreille vous croyez de 1) qu'ils vas rester avec l'akatsuki et de 2) qu'ils v'as se laisser faire(meme si face a tobi c'est une petite....)Donc ou je veux en venire c'est qu'ils y'as des risque que tobi se retrouve presque seul pour conclure sont plan et la je penssent que sa va devenire compliquet pour lui....
Et il faut pas oublier aussi au niveau de naruto que kyubi c'est quand meme kyubi c pas n'importe koi Smile
Bon bref voila mon point de vue. ^^

_________________
bof... je suis parcque je suis hyper fan de naruto
sauf en dessin animer je détèste --.--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 3 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum