Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et on sait aussi qu'un simple mot peut anéantir moralement un fils sur un champ de bataille. ^^
Personnellement, je n'attendais rien d'explicite que Shika ne sache déjà.


quand il dit explicitement qu'il ne leur reste qu'à faire leur dernière mission, et c'est celui de stratège de l'alliance, je le vois mal dire un petit mots doux à son fils en ultime message, donc normal qu'il ne s'adresse pas à son fils. ça aurait fait le gros égoïste alors qu'il est censé se sacrifier pour tous, et en plus c'est le père d'ino qui a le pouvoir de transmettre le message XD : ben et moi alors....... (mort)

cela dit, shikamaru et ino ont peut-être ressenti la mort en direct de leur père, la douleur et tout, a voir la tête de shikamaru, ça a pas l'air très "agréable" en tous cas. ... y a de quoi être déstabilisé.

Citation:
Une case avec Shika dedans n'apportait à mon sens pas de bonus émotionnel, je dois être un coeur de pierre ou un peu blasée de l'explicite


hahaha, non, perso, je suis blasée des falsh back qui t'explique : t'as vu là faut être triste, même si c'est un méchant XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils sont vraiment morts au QG, j'aurait tout de même envie d'applaudir.
Faut que les gentils ramassent à un moments.
Et ces ninjas sont relativements secondaires, en plus d'appartenir à l'ancienne génération, il serait logique d'en faire des victimes de cette guerre.

Tout comme certains Kages, je vois le Tsuchi et Tsunade en tête de la liste noire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat sur la façon dont sont morts Shikaku et Inoichi prend de la hauteur.

Merci à hechima, foufou et Isumi pour ces échanges très intéressants.

Je partage l'avis que Kishi a bien géré cette partie. Faisons lui grâce qu'il doit caser ça entre l'action sur le champ de bataille et la mutation de Juubi, le tout en 17 pages.

Avec l'anime, la musique mélancolique et le doublage qui va bien, ce passage sera sans doute un régal.

Mais même sans ça, il y a une émotion en filigrane qui se dégage des dernières pages de ce chapitre. Le visage mélangeant colère et détermination de Shikamaru, à côté de celui d'Ino tentant en vain de retenir ses larmes, ça faisait une éternité que le manga n'avait pas apporté ce genre de sentiments.

Cela fait suite à la destruction juste avant du village anonyme qui préparait plutôt bien le terrain. Kishi justifie tout d'abord que les attaques de Juubi ont une portée extrême (donc l'explosion du QG est crédibilisée) et aussi, Kishi nous montre des dommages collatéraux. Ce qui nous plonge dans l'ambiance d'une véritable guerre, qui peut tuer aveuglément des innocents, pas seulement des militaires.

En somme, un chapitre bien construit, sans recourir aux flashbacks qui à force d'être employés dans le manga, perde leur intensité et leur intérêt. Par exemple, le flashback sur Kisame n'était pas une grande réussite voire un ratage complet en terme de plus-value émotionnelle.

Dans ce chapitre, c'est sobre. Pas d'image de morts mais un sous-entendu tout aussi fort, en phase avec l'esprit de sacrifice. Une vision des corps décédés auraient eu un côté "voyeur" je trouve. Kishi leur a permis ainsi de mourir dans la dignité et ce n'est pas plus mal comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hechima a écrit:

Mais dans le cas d'un perso comme shikaku, l'exclusion est déjà de mise dans son développement. Tous ses autres rôles : chef de clan, mari, ami, n'ont jamais été exploité par l'auteur, il n'aurait donc aucune raison de les mettre en avant pour moi.


Juste là dessus je ne suis pas vraiment d'accord. Il n'y a certes pas eu une exploitation digne des persos principaux, avec un développement important mais nous avons des bases posées.

Finalement le degré d'exploitation n'est lié qu'à l'importance de shikaku dans le scénario, n'étant pas non plus un pilier, je n'attends pas spécialement plus. Sur ses autres aspects de sa personne, ses fonctions ninjas sont justement ce qui ressort le plus avec sa fonction de père. Je ne distingue pas toujours les deux car elles sont de facto complémentaires assez souvent dans le manga, les deux étant ninjas.

C'est un homme avec des responsabilités depuis qu'on le connais (chef de clan/ représentant des juunins/ commandement QG). En fait shikaku tout comme ses deux autres compères de clans et comme je présume l'était fugaku ou encore hiashi, a un rôle global qui implique à la fois son rôle de père et son rôle de chef de clans dans l'éducation de son enfant, l'un ne peut aller sans l'autre.

On a souvent un lien direct ou indirect entre les deux fonctions (savon sur les échecs des missions, la mort de Asuma, le clan nara etc) et entre les liens unissant les trois clans. Les traditions du clans akimichis, de celui des yamanaka ou des naras donnent une part de responsabilité pour garder les coutumes intacts de leur chef à leur successeur ce qu'a expliqué Choza. Encore une fois même dans ce chapitre le trio légendaire est évoqué.

Shikaku a toujours éduqué son fils en prenant en considération son rôle de ninja et on le perçoit à chaque fois qu'il est dans son rôle de père. Après il est clair qu'on a pas eu droit à une intimité fermée de leur relation père/fils. Genre les deux dans leur coin à se dire des mots doux. Vu leur personnalités, ça pourrait vite les saouler comme situation. Se distraire aux shogis avec une certaines complicité, des discussions sérieuses entre père et fils accouplées de leçons de morale, est ce que j'ai retenu. Donc je pense que les deux vont ensemble mais qu'il n'y a pas forcément à mes yeux une attente plus forte sur cette mise en avant de leur relation père/fils.

Après il faudrait savoir ce que shikaku a dit dans ces probables derniers mots. Il a certes parler à tous les shinobi, mais l'auteur nous laisse libre pour penser comme on le veut du contenu de son discours. Certainement le plan qui rappelle son statut et pour lequel il donne sa vie mais rien interdit d'ailleurs qu'il s'est adressé directement à son fils en finish avec par exemple un simple " shika, je compte sur toi pour le reste ou pour trouver les failles" sans même rentrer dans une intimité forte.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foufou,

le but c'est quand même de jouer sur l'affect quand quelqu'un meurt, ça doit provoquer un sentiment de perte irrémédiable, ou au moins de regret pour vraiment jouer sur ce tableau là, non ?

Citation:
C'est un homme avec des responsabilités depuis qu'on le connais (chef de clan/ représentant des juunins/ commandement QG).


ça se remplace un responsable.
Y a que pour le commandement du QG, vu la situation, on se dit qu'ils vont être dans la merde, et c'était temps. Mais j'attends de voir la suite avant de m'en réjouir. ^^
et c'est ça le blème, on s'en réjouit de les voir enfin dans la mouise.
Etre capter par l'action oui, mais on s'ennuyait tellement qu'on en vient à s'en réjouir.



Citation:
On a souvent un lien direct ou indirect entre les deux fonctions (savon sur les échecs des missions, la mort de Asuma, le clan nara etc) et entre les liens unissant les trois clans. Les traditions du clans akimichis, de celui des yamanaka ou des naras donnent une part de responsabilité pour garder les coutumes intacts de leur chef à leur successeur ce qu'a expliqué Choza. Encore une fois même dans ce chapitre le trio légendaire est évoqué.


et ça tombe bien, ino shikamaru et choji, sont leurs remplaçants aussi bien pour leur clan que pour former ce trio. Et en plus on a plus d'attache avec eux qu'avec leur père. y a pas vraiment perte pour le lecteur de ce côté là.

Mais le rôle de père, lui, est irremplaçable. Donc si on veut vraiment jouer sur ça, vaut mieux jouer la dessus. On peut se mettre facilement à la place de shikamaru ou d'ino (pour l'instant l'incertitude de leur sort interfère) ou même si on a des enfants à celui de shikaku, or ce chap ne l'évoque pas.

D'autant que le rôle de responsable, de chef et plus que mis en avant pour shikaku au moment de sa mort et qu'il l'occupe jusqu'au bout parfaitement.

Citation:
Donc je pense que les deux vont ensemble mais qu'il n'y a pas forcément à mes yeux une attente plus forte sur cette mise en avant de leur relation père/fils.


pas plus pour moi. D'ailleurs, c'est pas une question d'attente sur sa relation père/fils à lui qui fait défaut, mais juste une attente de ressenti général dans toute cette guerre qui fait grave défaut. Alors rattrapé le coup par petite touche avec tel ou tel personnage, j'y voit aucun mal. A la base quand j'ai évoqué ça, c'était surtout pour donner un exemple de manière de faire passer l'émotion, sans tomber dans les truc larmoyant ou les flash back, sans même casser le rythme. ça aurait pu être un autre exemple, j'ai pris shikaku, parce que des deux qu'on connait qui meurt, c'est celui qu'on connait mieux au niveau relationnel.


Citation:
Par exemple, le flashback sur Kisame n'était pas une grande réussite voire un ratage complet en terme de plus-value émotionnelle.


pour moi, c'est celui de kabuto qui me laisse de marbre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru comprendre avec le visage de Shikamaru et Ino qu'ils avaient eu le temps d'entendre leur père avant qu'ils ne meurent ? La transmission de message de cerveau à cerveau, ( je ne sais pas comment ça marche leur truc) mais ça peut aller à une vitesse phénoménale logiquement.... alors pourquoi pas ?

En tout cas pour ma part j'ai pas pu être émeu, ni satisfaite, parce que tous ce que j"aurais du ressentir passe par du scepticisme... donc logiquement ça aurait peut être du m'atteindre, dans ce cas là c'est que c'est mal fait, du moins ça aura pas pris pour moi. Ou alors c'est entièrement calculé est pour ça il faut voir la suite...

Des fois déstabiliser l'émotion du lectorat peut être parfaitement calculé. Ici je peux concevoir que ça pourrait peut être, être le cas puisque pendant une guerre on est parfois tellement pris dans l'action, et l'intérêt du devoir, la stratégie et la survie que l'émotion a du mal à monter au cerveau... on est parfois méfiant avant de souffrir.

Voilà pourquoi j'attends avant de parler de bon ou de mauvais travail de l'auteur. Pour moi on ne peut pas encore juger de son travail avec ce chapitre là, n'étant qu'une petite partie de l'iceberg.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain. Enfin. Enfin.
Cette semaine nous avons le droit à un mort, un vrai. Avec la classe, le bout de flashback qui va bien, les dernières paroles qui pètent et de l'impact via sa disparition sur l'ensemble de l'histoire du manga.

Merci d'être mort Neji en te sacrifiant pour sauver Hinata et Naruto, ça ne pouvait pas mieux tomber. La guerre restera globalement mauvaise, mais pour l'instant la disparition de Neji est le meilleur chapitre de ce très long arc.

Je prie pour qu'il reste bien mort aussi, et que ça fasse évoluer les choses dans le bon sens.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à devenir intéressant à ce que je vois, les hostilité ont vraiment commencé.
Ont a eu le droit à la mort du père à Shikamaru et Ino, et maintenant, on à la mort de Neji Hyuga, j'étais vraiment surpris de cette mort. ( enfin, il n'est pas encore mort, mais ça ne serait tardé )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si là il est vraiment mort. La disparition du sceau sur son front atteste du fait que son byakugan a été scellé. C'était une hypothèse que j'avais depuis des années le fait que le sceau disparaissait au moment de la mort du Hyuga, je pensais pas que je pourrais avoir une victime un jour pour le prouver.

Du coup avec sa mort Neji montre que Kishimoto se rappelle de comment on peut tuer des personnages ce qui irait dans le sens que Shikaku et les mecs du QG sont bien morts aussi sans miracles. Tsunade va donc surement crever aussi, ça commence à ressembler à une guerre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la branche secondaire qui se sacrifie pour la branche principale. C'est aussi le signe qu'il y a certaines choses qui ne s'achètent changent pas. Je me demande les prolongements que pourra avoir cette mort si elle se confirme : la fin de la division en deux ? Naruto aura bien changé le destin de Neji qui retrouve la voie de son père. Tel père tel fils. Smile

Il n'y a plus qu'à attendre la mort d'Obito. Arrête avec mes fausses excuses et sacrifie-toi ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avec la mort des pères et de Neji, la guerre prend un nouveau tournant.
Faut croire que c'était la honte de crever face à des clones ou des zombies XD

On peut s'attendre logiquement à d'autres morts, Kishi nous a bien rappelé sa logique dans ce chapitre, à savoir que l'ancienne génération est prêt à ramasser pour la nouvelle.

En revanche, ce qu'il a fait là, à savoir de faire tomber une étoile montante, est plus surprenant. On peut donc avoir des morts dans les 2 générations.
Good Point.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Si là il est vraiment mort. La disparition du sceau sur son front atteste du fait que son byakugan a été scellé. C'était une hypothèse que j'avais depuis des années le fait que le sceau disparaissait au moment de la mort du Hyuga, je pensais pas que je pourrais avoir une victime un jour pour le prouver.


C'était déjà pas le cas avec hizashi ? Il me semblait que c'était évoqué mais plus trop sûr de ça.

Sinon sur le chapitre que dire, il est dans la continuité du précédent. Et le décalage entre les différente scène de morts est superbe et colle bien au manga. La double protection est lourde de sens avec Hinata et Negi protégeant hinata. Ce qui est pas mal aussi est le cote à côte de Negi et naruto encore une fois qui rappelle inconsciemment leur passé et leur discours. C'est aussi bon de ne pas voir un naruto tout puissant avec son multi clonage qui fait perdre les moments de faiblesse comme ceux là. En plus kishi a réussi à trouver une mise en scène qui met en valeur les persos dans ce cafouillage.

Deux bons chapitres pour ma part qui redonnent des couleurs à cette guerre et c'est tant mieux et avec un obito qui redore son blason on est parti sur des bonnes bases.

Sinon sur le fait de revivre, se projeter si loin pour juger d'un chapitre me semble un peu étrange. Que des gars revivent au fond ça va gâcher le plaisir plus tard mais après tout le happy end est aussi chose qu'on voit dans beaucoup de shonen de ce genre, et puis bon si après y a plus de manga... Mais surtout pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je prie pour qu'il reste bien mort aussi, et que ça fasse évoluer les choses dans le bon sens.


moi ça me dérange pas les coups des résurrection, ce qui serait dommage, comme l'arc pain, c'est qu'il n'en profite pas pour malmener comme il faut ses personnage, en sachant que de toute manière il va les faire revivre.
Ah quoi bon n'avoir fait qu'une hinata blessée à l'époque ou d'autres genin ?
C'est ça qui m'avait laissé perplexe. C'est qu'il n'avait même pas utiliser cette résurrection massive, pour se permettre au préalable de faire dans le radical.

Une résurrection n'enlèvera pas ce côté là, je trouve, si c'est bien exploité, si les difficulté sont dur à affronter pour parvenir à ce résultat final qu' on éprouverait presque un soulagement de le voir arriver.



Mais bon comme le dit foufou on en est pas encore là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi ça me dérange pas les coups des résurrection, ce qui serait dommage, comme l'arc pain, c'est qu'il n'en profite pas pour malmener comme il faut ses personnage, en sachant que de toute manière il va les faire revivre.
Ah quoi bon n'avoir fait qu'une hinata blessée à l'époque ou d'autres genin ?
C'est ça qui m'avait laissé perplexe. C'est qu'il n'avait même pas utiliser cette résurrection massive, pour se permettre au préalable de faire dans le radical.


Autant les résurrections de Pain ne me dérangent pas, mais autant ce serait clairement abusé de voir revivre les morts, ou les éviter dans cet arc.
On est dans la guerre ultime, l'arc final du manga, certains persos n'ont plus rien à démontrer. Et dans une guerre qui s'assume comme telle, il doit y avoir des morts dans les 2 cas.

Pour l'arc Pain c'était différent.
La résurrection de Kakashi par exemple est juste indispensable à la suite du manga, c'est un personnage incontournable. Pour Hinate, j'aurai préféré qu'elle crève, mais là encore, je suppose qu'elle a encore un rôle à jouer, notamment vis à vis de Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour l'instant nous n'avons eu des morts que dans un seul camp. Les Zetsu sont des clones et les zombies sont déjà morts. Kabuto n'a pas été tué malgré que ce soit lui qui aura fait la plus grosse partie des dégâts, et il aura même finalement été "sauvé".

Là nous avons pour l'instant que des personnages très secondaires qui sont morts du côté alliance. Ce qui fait qu'on peut vraiment croire au fait qu'il sont morts pour de bon. Le seul personnage important qui pourrait y passer pour de bon sans appeler une résurrection c'est Kakashi. Si ça commence à nous faire mourir une Hinata/Sakura on pourra se poser la question.
Faudrait voir ce qu'il reste des Kage aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On est dans la guerre ultime, l'arc final du manga, certains persos n'ont plus rien à démontrer. Et dans une guerre qui s'assume comme telle, il doit y avoir des morts dans les 2 cas.


ben pour cette guerre qui se voudrait ultime, et qui n'était qu'une balade de surpuissance sans grand moment épique ou dramatique, jusqu'à ces deux derniers chaps, faudrait mieux pas qu'il y en est une, c'est clair.

Citation:
Si ça commence à nous faire mourir une Hinata/Sakura on pourra se poser la question.


ça aurait mieux fonctionner pour l'arc pain, parce qu'on ne savait pas qu'il pouvait ressuscité les morts... là s'il se met à dégommer des perso comme hinata/sakura, ça fera juste suspect Laughing

Obito est son rinnegan fout déjà le doute sur la conclusion.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solsmarco
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif sans doute le plus beau chapitre depuis un long moment maintenant booouuuuaahhh aurevoir Neiji snif ....

ENFINNNN !!!! Un Chapitre LOOOOOLESQUE du pur du vrai du Grand Kishimoto presqu'un remake de l'arc Pain mais voilà c'est du grand art là

OBITO tu nous fais du TOBI là (GENIAL) en tout cas il remet les pendules à l'heure !

Naruto encore sauvé par Hinata et le Sacrifice de Neiji comme avant quoi c'est du pur bohneur koi

Et SAKURA ? Elle est où Sakura ?? Quelqu'un l'a vu ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solsmarco a écrit:
Snif sans doute le plus beau chapitre depuis un long moment maintenant booouuuuaahhh aurevoir Neiji snif ....

ENFINNNN !!!! Un Chapitre LOOOOOLESQUE du pur du vrai du Grand Kishimoto presqu'un remake de l'arc Pain mais voilà c'est du grand art là

OBITO tu nous fais du TOBI là (GENIAL) en tout cas il remet les pendules à l'heure !

Naruto encore sauvé par Hinata et le Sacrifice de Neiji comme avant quoi c'est du pur bohneur koi

Et SAKURA ? Elle est où Sakura ?? Quelqu'un l'a vu ????


Elle était derrière Kakashi, comme d'hab' elle se cache toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Une résurrection n'enlèvera pas ce côté là, je trouve, si c'est bien exploité, si les difficulté sont dur à affronter pour parvenir à ce résultat final qu' on éprouverait presque un soulagement de le voir arriver...moi ça me dérange pas les coups des résurrection, ce qui serait dommage, comme l'arc pain, c'est qu'il n'en profite pas pour malmener comme il faut ses personnage, en sachant que de toute manière il va les faire revivre.


C'est là aussi exactement mon point de vu. La résurrection est quelque chose de peu original dans ce genre de manga, donc pas étonnant, mais quitte à le faire autant y aller à fond de l'autre côté pour marquer les esprits au moment T. Même si on devrait remettre éventuellement à jour une information bien plus tard. Et de ce côté j'espère que kishi ira un peu plus en avant. Après Naruto ne s'est jamais inscrit vers un truc très fatal. Pour le coup il ressemblerait bien à un shonen nekketsu.

D'un autre côté c'est une possibilité envisageable et probable au vu d'un happy end mais ne reste pour l'instant que hypothétique et pour ma part y penser ne gâche pas le chapitre actuel dans sa construction, et après tout kishi a aussi des morts restés là où ils sont.

Citation:

Autant les résurrections de Pain ne me dérangent pas, mais autant ce serait clairement abusé de voir revivre les morts, ou les éviter dans cet arc.
On est dans la guerre ultime, l'arc final du manga, certains persos n'ont plus rien à démontrer. Et dans une guerre qui s'assume comme telle, il doit y avoir des morts dans les 2 cas.


Les ressusciter dans cet arc, perso je dirais que c'est très peu probable qu'il le soit dans l'immédiat. Ce qui me semble possible est plutôt en fin d'arc et encore plus probable si c'est la fin du manga. néanmoins si kishi nous donne des choses correctes jusque là, je signe car perso c'est plus sur le coup que je vois les choses.

Citation:

Bah pour l'instant nous n'avons eu des morts que dans un seul camp. Les Zetsu sont des clones et les zombies sont déjà morts. Kabuto n'a pas été tué malgré que ce soit lui qui aura fait la plus grosse partie des dégâts, et il aura même finalement été "sauvé".


En parlant de kabuto je pense qu'il a encore un rôle à jouer, et qu'il devrait y passer car il n'a vraiment plus rien à faire d'important j'ai l'impression. Après son travail de conscience opéré par itachi, il devrait peut-être se ranger auprès de l'alliance ou de son maitre. Si c'est juste le laisser comme un piquet pourquoi ne pas avoir trouvé un moyen de le finir.

Avec ces derniers chapitres je me dis que même Tsunade pourrait y passer en étant coupé en deux car je redoutais plus une parade venu de nulle part mais au moins juubi commence à apporter une guerre meilleur qu'avant. Vu qu'il devrait surement encore changer de calibre, on peut penser que ça peut continuer si c'est bien amené et équilibré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merea
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solsmarco a écrit:

Et SAKURA ? Elle est où Sakura ?? Quelqu'un l'a vu ????


Oui elle se fait sauver d'un pieu mokuton par Kakashi...

Maintenant qu'un des 12 de Konoha est dans la tombe, la question c'est :

Est-ce qu'il y en aura d'autres ? A part Tenten, Kiba, Shino et à la limite Sai, les autres ont une plus ou moins bonne raison de rester en vie.

Sinon pour le prochain mort, je mise pour Gai, on a toujours la 8ème porte à voir, et j'imagine que la mort de son élève va peut-être lui mettre un peu la pression.

Citation:
En parlant de kabuto je pense qu'il a encore un rôle à jouer, et qu'il devrait y passer car il n'a vraiment plus rien à faire d'important j'ai l'impression. Après son travail de conscience opéré par itachi, il devrait peut-être se ranger auprès de l'alliance ou de son maitre. Si c'est juste le laisser comme un piquet pourquoi ne pas avoir trouvé un moyen de le finir.


Pour Kabuto, il aura encore un rôle à jouer c'est certain, d'ailleurs je suis sur que son poison qui immobilise les capacités Mokuton refera son apparition.

_________________

"Le chemin est court qui va de la crainte à la haine."


Dernière édition par Merea le Mar 18 Déc 2012, 4:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 32 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum