Posté le: Mar 06 Oct 2009, 2:27 am Sujet du message:
Laisse moi deviner... Tes touches de claviers ont soufferts quand tu as inscris ton pseudo ?
Sinon, pour éviter de dire que je flood, quels sont tes genres musicaux ?
Bienvenue.
Saburau a écrit:
Spoil:
Moi aussi j'adore Itachi dommage qu'il ai fait exipres de perdre contre Sasuke
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 9:08 am Sujet du message:
Spoiler c'est tabou, on en viendra tous à bout
Bienvenu parmi nous illi
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 10:41 am Sujet du message:
Ton pseudo' est imprononçable.
Je crois qu'il existe des peines pour ce genre de crime contre l'humanité.
Par exemple, t'enfermer toute une matinée avec DavCor le monstre du LochTress, l'illuminé des temps d'après, le cinglé de la mare Saint Martin. Bref, DavCor quoi.
Bienvenu
_________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 11:56 am Sujet du message:
je sais pas a écrit:
Ton pseudo' est imprononçable.
Je crois qu'il existe des peines pour ce genre de crime contre l'humanité.
Par exemple, t'enfermer toute une matinée avec DavCor le monstre du LochTress, l'illuminé des temps d'après, le cinglé de la mare Saint Martin. Bref, DavCor quoi.
Bienvenu
Alors c'est une guerre ouverte que tu veux JSP ?
Note .illidqn, que pour une fois elle a raison t'as un pseudo impronoçable
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 19 Localisation: Dans mes rêves irrélisables ...
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 5:16 pm Sujet du message:
hello
lol c'est marrant car je suis en train d'écouter une musique que tu vas surement aimer ^^
_________________ A quoi sert la signature ?
- A faire chier le monde
- A se la péter , mais royal
- A dire des trucs c*n ( la preuve xD )
- A se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas
- A dire aux autres " toi casse toi , si t'es pas content c'est pareil "
- A faire genre " t'as vu c'est moi le meilleur"
En bref le signature sert vraiment a rien ... Qu'est-ce qu'on en a a faire de ce que les autres disent , font , racontent , ou même pensent ... C'est leur vie ! On a assez de la notre ^^
Tu vois si t'a lu ça , c'est que t'es trop curieux ! LOL
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum