Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est l’heure des aveux ^^

1- Itachi
2- Sasuke
3- Madara
4- Gaara
5- Suigetsu



Itachi, ou le coup de cœur monumental dès la première apparition. Oui, je sais, ce n’est pas très rationnel ^^
En effet, pourquoi être attirée de prime abord par ce personnage certes très mystérieux mais surtout très inquiétant ? Alors que j'apprendrais plus tard que celui-ci a tué sa mère ( cette fameuse nuit de l’élimination du clan entier, j’imagine que c’était probablement la plus insupportable chose à faire pour lui, même si le geste peut paraître « rationnel, vu qu’il n’allait pas laisser cette femme vivre l’incommensurable douleur de survivre avec cela).
Qu’il a de plus infligé par deux fois l’immonde Tsukiyomi à son jeune frère…
Alors, juste parce que malgré cela, il était froid, qu’il avait une classe incroyable, des techniques que j’appréciais particulièrement et que je le trouvais beau, avec ses cicatrices et son catogan ?
Il y a un peu de cela, soyons honnête.
Mais il y a bien plus profond.
Parce qu’ Itachi, c’est aussi celui qui a dit : « l’attachement irraisonné à un nom, un clan ou une organisation…c’est un grave écueil. Ca revient à se poser des limites, c’est une entrave à l’épanouissement. Seuls les fous redoutent et rejettent l’inconnu. »
Comment dire, rien que pour cette phrase, il restera mon préféré entre tous, une sorte d’alter ego de la pensée dans ce manga.
Et puis, son destin, tragique (j’aime bien la tragédie, c’est une catharsis que je m’accorde assez souvent), son attachement profond à Sasuke malgré les apparences, m’ont bien sûr conforté au fil du manga dans ce choix de le mettre au dessus du panier.
Son attachement à la paix et au village qui l’a vu grandir aussi.
Sa redoutable et néanmoins réaliste claivoyance au sujet des choix qu’il faut parfois faire pour préserver les choses sur le long terme…
La confiance qu’il a su mettre en Naruto .


Sasuke, ou le rejeton du clan maudit.
Je me souviens que sans lui, j’aurais pas passé le tome 1, à l’époque.
Et puis, j’ai été très touchée par l’impact du drame familial qu’il a subi, bien sûr, mais aussi par les rapports qu’il entretenait avec son père.
« J’aurais tant voulu que tu me dises : tu es bien mon fils » », ce genre de sentiment chez un gamin est de nature à m’attendrir, que voulez-vous, c’est plutôt perso’.
Ensuite, Sasuke, c’est au fil du temps le garçon qui consciemment prendra le chemin de traverse qui l’éloignera de tous. C’est l’os sur lequel Konoha (le pays joyeux des enfants heureux ^^) va tomber.
C’est celui par qui le scandale arrive, en quelque sorte.
Le revers de la médaille et le desperado. Intéressant !
Question combat, j’ai un faible pour l’affinité raiton et surtout pour ce qu’il en fait : shidori et kirin.
Le fait qu’il ait un katana dans les shippuden parle aussi en sa faveur.
J’ai vu meilleur stratège, pourtant son combat contre Deidara a montré à quel point il pouvait être impressionant.
Question mentalité, son esprit revanchard ne me gêne pas dans la mesure où il y a du bon en lui, même encore, j’en suis sûre. Je suis assez fascinée par sa fuite en avant, en fait et aussi très curieuse de voir de quelle façon celle-ci s’arrêtera.
Sasuke est une vraie tuerie graphique en plus.
Encore aujourd’hui, un bon tome est un tome où il est présent, lui et son regard noir de petit merdeux.
C’est donc aussi une question de fidélité.


Madara ou pourquoi aimer celui qui a fait tant de misères à mes deux favoris du dessus ?
Parce que fan du clan maudit à l’éventail, je crois que là, c’est clair 'Laughing'. Son jutsu- spatio temporel est juste à frémir. D’ailleurs, ses « entrées » en scène sont toujours très réussies. Si on ajoute à cela sa vieille ironie et ses poses nonchalantes, il est à tomber.
Le fondateur du clan est un torturé, lui aussi.
Dernier symbole vivant des temps anciens, c’est un absolutiste, qui derrière le masque de la manipulation et de la soif de pouvoir, doit probablement cacher une immense fêlure et une frustration sans limite.
Le méchant dans toute sa splendeur, mais pas seulement.
Un personnage digne du clan des Atrides.
Stratège, mais sujet aux émotions..
Calculateur, mais aussi capable de foncer tête baissée et de commettre des erreurs.
L’alliance paradoxale du machiavélisme et de la pulsion.
Capable de la pire froideur comme de l’immaturité la plus hilarante.
C’est donc le personnage le plus ambivalent de tout le manga, en tout cas pour moi.


Gaara ou le plus joli message d’espoir de Kishi.
Un fou furieux, tendance psychotique, rongé de souffrance, inadapté à la société dans laquelle il évolue, détesté ou redouté de tout son entourage direct, car victime de l’enfance la plus inhumaine qui soit, mais finalement réhabilité, sauvé et devenu le kage le plus classe du monde Shinobi actuel.
C’est presque too much, mais c’est tellement beau.
C’est le personnage symbole par excellence du panel de sentiments que suscitent sur l’entourage un « perturbé» : fascination, peur, colère, compassion, méfiance… Puis, si le contexte social donne à cet individu un terrain favorable d’évolution et qu’il arrive à donner le meilleur de lui, il est réhabilité aux yeux des autres, il forcera le respect et pourra même être aimé sans crainte. Une parabole intéressante, je trouve.

Quoiqu’il en soit , Gaara du sable est de ces personnages qu’on oublie pas et dont chaque apparition est attendue, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux.

Suigetsu, ou ma petite « racaille » préférée.
Il me fait rire. Je trouve toujours plaisant de le voir.
C’est la touche humour et vérité qui fait mouche dans Hebi et Taka. (cf ses réflexions à Karin).
Le second démon de Kiri est-il en fait un vrai compagnon fidèle pour Sasuke ? Ne cherche-t’il, comme il le prétend, qu’à acquerir Samehada ?
« Le jeune garçon adorable, toujours souriant », qui commençait toujours » par trancher les mains et les pieds avant de s’attaquer à la tête de ses victimes », selon Kisame, est manifestement très dévoué à son leader…
Pour combien de temps ?
Il fait preuve de bons sens, ces derniers chapitres et je trouve qu’il est un parfait indicateur d’analyse sur l’attitude de Sasuke, donc, j’espère que Kishi l’exploitera encore.
...........................

Ca fait une belle brochette de perturbés, me direz-vous.
Et aussi trois détenteurs du sharingan, ce qui est presque à vomir pour certains d’entre vous, j’imagine.
Mais bon, c’est ainsi. J'écarte souvent les "gentils", c'est vrai, que tout le monde à tendance à aimer d’office, ce qui est bien normal, car ils sont censés véhiculer les « bonnes valeurs ».
Sinon, j’aurais choisi Shikamaru, pour sûr, pour sa dégaine classieuse entre toute, pour son intelligence, pour son amitié avec Choji, le parrainage de l'enfant d'Asuma et Kurenai.
Minato, évidemment…The best sensei, ever.

Pourquoi pas de filles ?
Parce que malgré tout le respect que j’ai pour Kishimoto et le plaisir que j’ai à lire son manga, je trouve qu’il gâche ou qu’il occulte trop souvent le potentiel des personnages féminins, voire qu’il est parfois caricatural. J’ai du mal à lui pardonner Konan
Sinon, je suis persuadée que j’aurais adoré Kushina, vraiment. Dommage.

Désolé pour le pavé, hein, mais si je ne peux pas écrire autant sur un perso’, c’est donc qu’il n’est pas dans mon top 5 ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons...

1 - Itachi
2 - Kimimaro
3 - Hidan
4 - Anko
5 - Naruto


1 - Itachi : Ce personnage est l'un de mes personnages préférés, tous mangas confondus. C'est de loin, je trouve, le personnage le plus profond du manga Naruto. Bien plus humain et intéressant que le simple tueur de famille qu'on perçoit tout d'abord, c'est en fait un personnage qui cache sa peine sous un masque de froideur, le genre de personnage triste mais pas pitoyable car bourré de talents et de puissance <3 J'adore, vraiment.

2 - Kimimaro, of course ! Fantastique personnage dont le charisme n'a hélas d'égal que la brièveté de son apparition dans le manga... Superbe, pathétique à souhait, il finit de façon magistrale l'arc "émotion" dans l'anime, après la presque-mort de Chôji et la presque-mort de Neji ( osef de Kiba )...

3 - Hidan, parce qu'il le vaut bien. A la base, je le trouvais vraiment très stéréotypé, genre le sadique de base. Mais finalement je l'aime bien, avec ses répliques sympa, sa petite touche religieuse et sa technique, unique mais fatale X3

4 - Anko ! Parce je pouvais pas faire un classement avec que des mecs, nan nan nan... Et Anko, c'est le genre de personnages dont t'as tellement peu d'informations que tu peux t'imaginer à peu près n'importe quoi =) Et c'est pour ça que je l'aime bien X3

5 - Naruto, parce que depuis très très peu de temps je commence presque à apprécier cet abruti de héros ( si on me l'avait dit il y a trois mois je l'aurais pas cru ). J'aime beaucoup sa réaction absolument unique face à la déclaration de Sakura, et je l'aime bien aussi parce que Kishimoto n'a pas simplement abandonné cette "détermination" stupide qui caractérisait si bien le perso que j'aimais pas... Finalement, à force de "je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit", on peut se dire que Kishi a la tête dure, et on finit par ne plus être lassé, mais presque touché par une telle stupidité °°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Geko a écrit:
Noone --> choisit tes 5 favoris, sinon c'est moi qui choisis

ben choisis alors pr le n° 5, c'est impossible pr moi.

sinon 4-jiraraya, le lien, celui qui rend tout possible (entre les kage (3,4,5,6), les élèves, les maîtres, ses sennin, la prophétie, la tristesse, les déchirures, les questionnements, les chroniques et autres techniques de dragues, l'évolution, le dépassement, celui qui rend réel et concret le nindou, etc... bref l'attracteur étrange au centre de l'histoire (du chaos né l'ordre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HaieDeCedre
Civil


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 5
Localisation: quebec

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! pour ma part :

- Kakashi Very Happy
-Itachi
-croc-blanc
-Jiraya
-shikamaru




kakashi : c'est simple, il est puissant, marrant, intelligent, il n'hésite jamais a protéger tout le monde, il a un sharingan, et surtout son mangekyou sharingan est le plus cool de tout les MS ( selon moi bien sur ) et puis il a trop la classe a chaque fois qu'il combat.

- Itachi: et bien itachi est simplement trop fort. c'est un génie, bien plus que ne l'aura été sasuke (il aura fallu a sasuke un entrainement avec orochimaru de 3 ans ainsi qu'un sceau maudit pour le rendre aussi fort tandis qu'itachi s'est rendu puissant sans tout cela). son style de combat est trop classe et puis il sait toujours tout ce qui lui donne encore plus de classe.

-croc-blanc : croc-blanc, selon ce qu'on en sait, était vraiment puissant, plus que les légendaires sannin et je trouve sa dommage qu'on en parle si peu dans le manga amis bon... pour moi un type pareil sa vaut bien une troisieme place.

- jiraya est simplement trop cool XD. drole et puissant : c'est la combinaison parfaite.

- enfin shikamaru est trop cool d'etre si intelligent. pensez à la facon qu'il détruit hidan et on voit que je n'ai pas besoin d'autre explication Smile




sinon pour la 5eme place jai hésité pour entre shikamaru, chouji et neji...

_________________
C.Q.D.F
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llednar
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Itachi sans lui le manga n'aurait pas ce côté obscure et tourmenté. Charismatique, puissant, intelligent, beau, les mots me manquent
Spoil:
Et d'ailleurs depuis sa mort on voit bien que les mangas a diminué en qualité


2 Pein encore un ou des personnages profonds et puissants qui plus est

3 Sasori Car il incarnait l'art éternel et puissant pour le peu de techniques qu'il avait à la base (les marionnettes y a mieux quoi)

4 Sasuke Même si je préférais le jeune. Beau combat, etc...

5 Yahiko Parce que je l'aime bien, bonne tête, même rêve que Nagato,...

_________________


DotA a écrit:
fake amnesic gold fish. Ou Germain. Voila ton ptit surnom ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KakashiGaiden
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 22
Localisation: Pays du Feu: Konoha

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.Kakashi
2.Itachi
3.Jiraiya
4.Naruto
5.Minato


1. C'est tout simplement mon perso. preferé de tout les mangas confondu (Pas loin derriere je mettrais Sena& Kirua) Il a un tel Charisme, il est super drole, et ce mystere derriere ce masque...

2.Tout simplement car c'est un des perso du genre "Mmmmmh... ..." enfin vous m'avez compris que je prefere Very Happy

3. C'est... enfin c'etais LA touche d'humour du manga

4. Naruto bah c'est Naruto quoi... (explication... tres... poussé)

5. Le Yondaime est le perso que je respecte le plus du manga il est mort en vrai Hokage, en sauvant son village Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Sasuke
C'est mon personnage préféré donc c'est quasiment obligé que je le mette en haut de mon classement.

2. Shikamaru
Je trouve qu'il a la classe et la plupart du temps j'ai l'impression que si je serais un ninja, ça serait un ninja cool comme lui (surement à cause de la ressemblance entre son caractère et le mien)

3. Naruto
C'est le héros du manga, il mérite de figurait dans les hauteurs du classement.

4. Gaara
Malgré son manque de présence dans Naruto Shippuden, il mérite d'être dans le classement. Il allie classe et puissance, et ses jutsus sont impressionnants.

5. Neji
Je pense que je suis l'un des seuls à préférer l'ancien Neji, celui avant son combat contre Naruto mais bon j'assume. S'il aurait garder ce même caractère il serait largement sur le podium de mon classement.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, mon top 5 des personnages ses

-Minato namikaze
-sakumo hatake
-naruto uzumaki
-jiraya
-kisame


Minato namikaze: Il est le quatriemme hokage,il est le ninjas le plus rapide de tous, il est le pure genis qui a invente au moin 5 technique de rans S. il est si puissant qu'il eux aucun rival et il est le pere de naruto.

sakumo hatake: il est le croc blanc de konoha,il invoque une meute de loups, il se combat toujours avec sa lame blance qui est extrement puissante, son nom fait palir celui des sannins, et il est le popa de kakashi Smile

Naruto uzumaki:il a seulement 16 ans et il ses le senjustu a 100%, le Fuuton Rasen Shuriken qui est l'une des technique les plus ravageuse de tout le modne,il est le fils de yellow flash et il a une masse de chacra inconsiderable Smile

Jiraya: Ero sennin est un ninjas trop puissant, il connait le mode sennin ainsi que le Cho Odama Rasengan, il conait des tonnes de jutsu les plus puissant les un des autres comme l'estomat du crapaud geant,l'invoquation des gama Very Happy et plusieur autre Smile

Kisame: il a une reserve de chacra imense, il a la force pour rivaliser avec tout les bijjus mis a part le grand kyuubi, son samehada est vraiment l'une des armes les plus terbile du manga, et il est sans doute l'un des plus puissant ninjas de naruto Smile

.......

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
moussax vs naruto
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 23
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi mon top serait: 1) NARUTO

2) JIRAYA

2) ITACHI

4) MINATO

5) SASUKE

En premier naruto car se le héro le plus aimé dans le manga est il est comme moi a devenir le meilleur et a jamais abandonner.

En deuxieume jiraya et itachi j'ai beaucoup hésiter est j'ai pas pu trancher,les 2 mort,j'ai longtemps pleurés xd,non mais 2perso important dans l'histoire sa fait chier.

En quatrime minato se le héro de ses dernieres annés est ce le pére du héro du mangas quoi de plus naturelle

En 5eme sasuke car il est vraiment trop classe surtout avec ses cheveux est se le deuxieme perso le plus important voir égal car sans lui sa norait pas de sens

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tifa
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 10
Localisation: devine =p

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top5:

Sakura: Elle a beaucoup changé durant le mangas, elle est passé de la fille qui ne servait pas à grand chose dans la team, a un peros fort dans les shippuden


Kakashi
: alala j'aime bien son caractère et son air un peu endormi x)

Naruto Pendant tout le mange, il a beaucoup évolué , côté force et psychologiquement il a murri


Hinata
Son caractère timide et réservé

et Jiraiya je l'aimais bien ^^' avant qu'il meurt :'( Je viens de voir l'episode il y a 5 min. C'est triste ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klopin
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 23
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. le 4ème Hokage
2. Jiraya
3. Yamato
4. kakashi
5. Naruto

Tout ca dans l'entourage tres proche de naruto xD.

1. Rien que le passage de celui-ci dans le tome 27 et dans les scans au moments où Naruto se bat contre pain, je le trouve trop classe!

2. Jiraya, son côté pervers. (le pervers sommeil en moi peut-être, je me fais peur)

3. Yamato. J'adore ces techniques Mokuton, et j'adore quand il s'amuse à faire flipper les gens avec sa lampe Very Happy

4. Naruto, je l'ai apprécié à sa juste valeur quand il a reussi à apprendre le shuriken rasengan, et quand il a su maitriser le senin mod.

5. Kakashi, le personnage qui a l'air de se ficher de tout or-mis ces lectures des "batifolages" Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1_ Yondaime
2_naruto
3_kakashi
4_itachi
5_nagato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsukuyomi-13
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. TOBI
2. GAARA
3. KAKASHI
4. YONDAIME
5. JIRAYA


1. Il a beau être méchant ou tout ce que vous voulez moi je le trouve cool,rigolo il m'a l'air sympathique même si c'est un mauvais gars surtout. Car c'était marrant lors de la confrontation contre Sasuke avec Deidara avant que l'on n'en sache plus sur lui.

2. Gaara lui je l'aime car il me ressemble (pas physiquement :x ) mais son caractère je me trouve un peu dans lui ne vous inquiétez pas j'ai envie de tuer personne! Smile

3. Kakashi personnage assez énigmatique et très puissant et j'aime son côté charismatique et surtout il est très intelligent!

4. Yondaime n'apparaît pas beaucoup mais quand il apparaît on passe de bon moment et on en sait à chaque fois quelque chose de plus intéressant et quelque chose qui nous fait avancer dans le manga sinon il a une bonne bouille Wink assez rigolo voilà.

5. Jiraya le sennin,le pervers,le puissant,le malin,le rigolo,l'écrivain,le stratège et j'en passe pour moi il est incontournable!

_________________
"Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."

FC Dark Minato --- FC Gaara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Black Hole.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop' !

1) Neji .
J'aime sa classe, le coup de foudre depuis la première fois où je l'ai vu. Génie tourmenté à sa première apparition, il se calme et gagne en sagesse au fil du temps. Il ne se prend pas pour un chef, mais sait donner des conseils et prendre ses responsabilitées. De lui émane une grande modestie, mais une grande confiance en soi. En bref, le mélange parfait pour avoir la grande classe. ^^
(j'suis sûr que si Kishimoto lui accorde un combat en 1 vs 1, plus de gens voteront pour lui.)

2) Orochimaru
Le méchant le plus réussi du manga. Un charisme extraordinaire, des techniques sensass' . Et une mégalomanie indispensable à chaque grand méchant fou furieux. La grande classe lui aussi.

3) Kakashi
Bin, Kakashi quoi, Tout à déjà été dit.. Le sensei que tout le monde aimerait avoir. ^^

4) Naruto
Notre héro, que j'aurais surement mis en second si il avait eu un meilleur developpement. Faut dire que le coup de rester 3 ans avec Jiraya, d'en ressortir comme avant, et puis d'un coup passé à la vitesse supérieur et battre Pein, c'était pas génial..

5) Killer Bee
Rien à dire, il a la classe, et puis il a foutu une de ces dérouillés à "Sass'ke-kuun" que je peux pas me permettre de pas le foutre dans le Top 5. =)

(Sinon j'aurais bien foutu Itachi, mais Killer bee a quand même plus la classe.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caralune
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici mon classement :

1 : Gaara
2 : Minato Namikaze
3 : Naruto
4 : Kakashi
5 : Jiraya


Argumentation:

Gaara : Je l'ai classé en premier parce que j'apprécie tout particulièrement ce personnage. Je trouve qu'il a une classe tout simplement incroyable. Il a su faire ses preuves auprès de Suna après un très très mauvais départ (on remerciera son père, yondaime kazekage) et va jusqu'à faire une alliance avec Konoha pour sortir son village des difficultés économiques et militaires que le village du vent traverse alors que le système des alliances semble révolu dans le monde ninja.
Je l'ai toujours aimé, depuis sa première apparition dans le manga (ne me demandez pas pourquoi). Je le trouve aussi très sympathique physiquement (ça c'est l'argument qui tue).

Minato : S'il n'y avait pas eu Gaara il aurait eu ma première place. Bon c'est vrai on ne le voit pas souvent mais c'est toujours un passage passionnant et de grosses révèlations. C'était le plus jeune hokage et le plus fort même si Naruto est sur le bon chemin pour le surpasser. J'adore sa technique Hirashin (on ne l'a jamais vue mais bon). Il est très intelligent, très fort, très beau (oui oui mes personnages que j'ai les mieux classés sont les plus beaux selons moi alors je sais ce sont des arguments puérils mais chacun son avis!). Je trouve qu'il a une certaine classe (mais moins que Gaara, faut pas abuser non plus).

Naruto : En voila un qui n'abandonne pas ses amis ! Perso je trouve Sasuke bien ingrat vu ce qu'il a fait --" . Enfin. Lui aussi a su faire ses preuves auprès de son village. Il n'abandonne jamais, c'est un battant. Un futur hokage. Quoique sont nindo me soule parfois. On l'a vu grandir, de tome en tome jusqu'à ce que maintenant ce n'est plus le petit garçon immature que l'on voit mais l'adulte déterminé et courageux.

Kakashi : Je ne l'ai pas apprécié tout de suite. Mais au bout de quelques tomes il m'a finalement plu ce Kakashi ^^. Il a une "superbe" coupe qui fait tout son charme. J'adore son flegme habituel. Je le trouve très drôle. Il n'hésite pas à défendre Choji lors du combat contre Pein au prix de sa vie.

Jiraya : Le pervers par excellence Very Happy . Et tous les gags que ça entraine. Tout simplement. Ah j'allais oublier : même après trente ans de rateaux de Tsunade, il demande, encore et encore, si elle l'aime, et elle lui met, encore et encore, des rateaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Naruto parce qu'il est attachant , qu'il souri tout le temps alors que tous le monde le rejette , qu'il n'abandonne jamais , et puis j'aime beaucoup sa facon d'voir les choses . Il évolue beaucoup au fil des épisodes ( il passe du gamin irréfléchie pas trés doué , a adolescent fort et tout ^^ )
2-Gaara ou comment passé de psycopathe au gentil Kazegage . Il a la classe avec son sable en plus Smile
3-Sasuke parce que malgré tous qu'il fait , malgré qu'il soit de plus en plus con , il est " pure" ( comme dit Itachi a Naruto ) et qu'au fond d'lui , il est pas si méchant qu'sa . Et puis , il a tellement la classe quoi .
4-Temari parce qu'elle a du caractére , et que je trouve qu'avec son éventail , elle péte Very Happy Et que dans toute les kunoichi du manga , c'est quand meme la moins nunuche qui pense qu'au mec ( genre Sakura ou Ino )
5-Hinata parce qu'elle a du courage , et qu'elle a su montrer au gens que ce n'était pas qu'une gamine timide qui ne c'est pas ce servir de ces 10 doigt . Et puis elle est quand meme hyper jolie , et a fait une super déclaration d'amour a Naruto ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Prince of Konoha
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 9
Localisation: Mont Myôboku

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya
Kakashi
Itachi
Sandaime Hokage
Rock Lee


Jiraya :

Mon préféré Le vieux Oogama Sennin, à résumé Jiji le magnifique en une seule phrase " Bien qu'étant pervers tu deviendra un shinobi hors du commun" Le plus marrant l,le plus imprévisible ,le meilleur en tant que Sensei et surtout le plus fort des 3 Sannins . LEGENDAIRE

Kakashi :

Pour son Intelligence son génie (inventer le chidori si jeune et maitriser le MS sans être un Uchiha c'est tout simplement exceptionnel !!!) son courage et ce coté mystérieux

Itachi :

pour son charisme , tout ce qu'il a du endurer ,son intelligence en combat et hors-combat

Sandaime Hokage :

Mon hokage préféré , une mort héroique en éliminant les 2premiers (enfin leurs copies) et en scellant les bras d'Oro le seul homme qui connaisait toutes les techniques de Konoha d'ailleurs Orochimaru a avoué que si il était venu quelques années plutôt pour combattre le Sandaime il serait mort sans aucun doute.
Kabuto a aussi dit qu'il était le plus fort de son époque (sans compter le Yondaime ) donc qu'en étant un peu plus jeune il était plus fort que le vieux Tsukikage que le Raikage actuel et que le pêre de Gaara et le 3eme Kazekage ) et j'oublie de préciser sa détermination à proteger Konoha et sa sagesse.

PS: Il a aussi l'invocation la plus stylé du mangas Enma le roi des singes .


Rock Lee :

Pour sa détermination, son talent, et son devouement envers son sensei et ses amis tout simplement le plus impressionant des genins lors de la saison 1

_________________
> L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. [Aristote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yondaime06
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 10
Localisation: Dans mon lit la plupart du temps

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Jiraya
- Yondaime
- Naruto
- Pain
- Itachi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

- Jiraya
- Yondaime
- Naruto
- Pain
- Itachi


Oui ses bien mais pourai-je savoir pourqoui, explique un peu sil vous plait Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju, tu as déjà voté, page 2 et je ne change pas ton vote, car sinon ça devient le bordel.
J'ajoute les autres ^^

EDIT : actualisation terminée, et Sasuke est détroné par Kakashi et Naruto. Ce dernier prend de l'avance avec dix points sur le second. Minato monte jusqu'à la 7ème place, tandis que Hinata quitte le top 10. Neji gagne 4 place. Voilà pour les gros changements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 7 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum