Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patof a écrit:

juste pour toi prokeneda: 4000 000000 eme: sasuke; le petit protégé de la famille, il aurait du creuver a sa première heure, copie les jutsu, maitrise toutes les techniques sans pratiques ou presque, du jour au lendemain copie les techniques de sont frere, se fait donner des pouvoirs ici et la, se pète l'attitude, a l'air dune fille en curse mark lvl 2, perd ou foire la moitier de ses combats, a de trop grand objectif et fini par foirer la aussi, enfin bref tout ce que je deteste d'un mec,

sur ce j'espere que vous avez aprécié mon petit roman

Merci mais tu t'es trompé de topic, ici c'est pas anti-Sasuke fc.
Je comprends pas ce que Sasuke a fait pour qu'on l'emmerde ainsi, Naruto est le héros le plus imparfait mais tout le monde l'accepte à cause de son nindo à deux balles et de son attitude limite crétin alors c'est dire...
Quand tu dis aussi qu'il foire la moitié de ses combats encore parles moi de ses combats, il vient d'affronter Killer-Bee et le Raikagé ensuite Mizukage(de vrai poids lourds), et je te signale que lui n'a pas de bijuu et de chakra inépuisable mais son talent est loin d'être baclé.
Dis moi s'il y a un ninja digne dans ce manga qui n'est pas "crème de la crème" qui puisse affronter des adversaires pareils(Même un Naruto aurait recours à son Bijuu).
Pour le reste de tes propos c'est juste de la jalousie mal-fondée, regardes bien le manga et tu comprendras pourquoi il y a tellement de gens qui comprennent et votent pour Sasuke.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalishtar
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi...

1) Sasuke Uchiha

Si je me suis intéressée à ce manga et que je le suis, c'est grâce à ce mystèrieux et puissant ténébreux qui n'a pas encore développé tout son potentiel je pense. Son histoire est la plus complexe : l'appartenance à un clan puissant dont il est le seul rescapé (ce qui renforce son importance), la trahison de son frère, l'origine maudite de son clan.. C'est simple : toute l'intrigue tourne autour de lui quasiment, il est réputé, sera en plus craint par tous les pays. Et quoiqu'on en dise ^^, j'aime son caractère (non non je ne suis pas maso lol). Pour moi, il est plus dur d'obtenir la reconnaissance des autres lorsque ceux-ci ont des attentes que dans le cas contraire où le seul fait de prouver sa valeur suffit (comme pour Naruto). Sasuke lui devait se montrer digne des espèrances que tout le monde avait (on le voit quand il rentre à l'académie, lors de l'examen des chuunins). S'il est fier, indépendant, solitaire et froid, c'est parce qu'il a endossé ce rôle, sans se plaindre et en faisant beaucoup d'efforts (même s'il est un génie, Kakashi dit même qu'il a travaillé très dur pour maîtriser le chidori dont il a inventé plusieurs variantes après.. Kirin Twisted Evil ). Dès son plus jeune âge, il a été mis sur le pied d'estale en tant qu'Uchiha et il a tout fait pour y rester, pour l'honneur de son clan et pour la reconnaisance de son père. Suite à l'extermination de son clan par son propre frère, il s'est haï, autant que son frère, d'avoir été impuissant pour sauver ses proches. Il a énormément souffert et s'est enfermé dans sa solitude avec pour seul objectif, sa vengeance.. Sa propre personne passe en dernier, son bonheur n'est pas important pour lui, il n'a plus de rêve, l'avis des autres ne comptent plus. Il se bat uniquement pour ce qu'il lui semble juste et l'honneur de son nom. J'admire sa détermination, après chaque échec, il se reléve pour devenir plus fort. Qu'importe ce que cela lui coûte, l'important est de venger les siens, c'est son amour pour eux et la haine envers son frère et envers lui-même qui le fait avancer. Il n'a pas hésité à faire un choix difficile, non sans poser le pour et le contre (il était attaché à ses amis et n'hésitait pas à se sacrifer pour eux). Même si il y en a qui disent qu'il a fui et a pris le chemin le plus facile en quittant Konoha, pour moi c'est tout le contraire. Pour moi, sa vengeance et sa haine le condamnaient à la solitude. Enfin voilà... tout (ou une grande partie) dépendera de lui je pense...

(désolée pour le pavé Laughing je vais faire plus court après)



2) Deidara

Pour la "sublimation" de son art.. ^^

3) Kakashi

J'aime son charisme, sa nonchalance...

4) Pain

Pour sa puissance divine, ses techniques incroyables.. Shocked

5) Naruto

Pour sa dévotion pour ses amis, sa détermination, son courage..

_________________
Où est la Réalité ? Où est l'Illusion ?
"De tout temps, les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela la réalité. Mais la connaissance et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

******


Dernière édition par Kalishtar le Mer 14 Oct 2009, 6:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugen_
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Kumogakure

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon p'tit classement :

1. Kakashi

Charismatique, mystérieux, travailleur, il incarne pour moi le ninja par excellence, il est équilibré, fort dans tout les domaines sauf l'endurance (manque de chakra pour son niveau) et est toujours de bon conseil...

2. Kira Hachi (Killerbee)

La grande classe, ce perso me fait délirer, et surtout il a mis la misère à sasuke et toute sa team en écrivant un rap, juste la classe. Maitrise parfaite de son bijuu et bcp de charisme...

3. Raikage

Ce perso me fait délirer (comme tout ceux de Kumo en fait) et il a la grande classe. J'adore comme il passe au travers des murs. C'est de la puissance brut, il démoli tout...

4. Tendou/Pain

Tout en puissance! C'est "Dieu", que dire d'autre. Un perso surpuissant, charismatique, froid et dénué d'émotions, un perso qui me plait bcp...

5. Kabuto

Finalement notre petite fouine, qui je suis sûr nous réserve un bel surprise niveau puissance. Ce qui me plait avec lui c'est que c'est l'espion par excellent, le vrai traitre...On ne sait jamais ce qu'il pense, on ne sait jamais de quel coté il est.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patof --> j'ai pas ton 5ème personnage... Par contre j'ai le 4000 000000 eme. D'ailleurs, merci d'arrêter ses réflexions stupides.
Je vise surtout prokeneda.

Sinon pour le classement, pas de surprise, Sasuke premier avec beaucoup d'avance. La course entre Naruto et Kakashi est lancé (Itachi est resté sur la touche).
Je suis surpris de pas voir beaucoup de Sasori et de Kisame et content de voir Pain et Killer Bee dans les dix premières places.
Contrairement au japonais, nous, on vote pas pour Iruka Rolling Eyes
Aussi, il n'y a aucun Kakuzu, Juugo, Shino, Kankuro ou encore Mizukage !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes préférences.


Kakashi
Tous simplement d'un charisme hors norme avec des trait des personnalité vraiment qu'on ne retrouve pas assez dans le genre shoen. Son intelligence allé à sa force font de lui l'un des meilleurs ninjas du monde shinobi. la classe n°1 du manga.....

Shikamaru

Il est surement le plus proche de kakashi, derrière sa flème omniprésente, se cache une intelligence hors norme qui fait de lui l'un des meilleur allié qu'une équipe puisse avoir.

Gaara

D'un sang froid immense, il a un jutsu très plaisant avoir, il a beaucoup de style, son côté démoniaque et sanguinaire semblable à sasuke me plaisait plus mais il fait parti de mes préférés car son histoire est des plus touchante.

Lee

La touche humoristique du manga, quel dommage qu'il soit si peu utilisé, son taijutsu hors norme et ses convictions en font un personnage touchant.

Shino
Mon plus grand regret, car ce perso sur le papier a quasiment tout, charisme, classe, un justsu original et exploité a fond serait dans les plus puissant, tellement il peut tout faire avec ses insectes. Et il est tellement pas drole qu'il en est. Vraiment une déception, mais c'est kishi qui décide.

PS: Je n'aurais pas imaginer sasuke en tête bien que je le voyais dans le podium.....mais surtout qu'il est devant Itachi, je me demande pas si c'est son côté encore plus dark qui plait au gens car c'est ce qui est séduisant chez lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon pour le classement, pas de surprise, Sasuke premier avec beaucoup d'avance. La course entre Naruto et Kakashi est lancé (Itachi est resté sur la touche).

C'est marant mais je le trouve pas si mal placé pour un perso mort et qu'on voit plus depuis plus d'un an Mr. Green


Citation:
PS: Je n'aurais pas imaginer sasuke en tête bien que je le voyais dans le podium.....mais surtout qu'il est devant Itachi, je me demande pas si c'est son côté encore plus dark qui plait au gens car c'est ce qui est séduisant chez lui.


Perso moi non plus j'aurais pas cru vu tout ceux qui se plaignent, et pourtant pour moi c'est évidant qu'il là mérite sa place, sans lui pas de manga, et il est franchement pas banale comme manga, tu le dis toi même qu'il est vraiment complèxe. Cool

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Lun 12 Oct 2009, 6:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire, hopelessnight, c'est qu'au début du classement, Kakashi, Naruto et Itachi se disputaient la 2ème place. Mais maintenant, ce dernier est resté sur la touche.
Pour en revenir à ce que j'ai dis plus haut, il y a tellement de personnages que j'adore, alors je peux pas tous les mettre...
Merci Foufou'kun d'avoir voté Shino (car oui, je l'adore) ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puissanceMSE
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 33
Localisation: sous les coco

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) madara uchiha/tobi

pour s'est pupille, sont controle de l'éspace temp et sont humour a deux balle mais toujours la classe.

2)pain/nagato

la rareté de ses techniques

3)itachi uchiha

la classe

4) le 4 eme hokage

pour sa rapiditer . un exelent ninja aucun reproche

5) désolé j'en est plusieur sur le même niveau

raikage hachibi 1 hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

Perso moi non plus j'aurais pas cru vu tout ceux qui se plaignent, et pourtant pour moi c'est évidant qu'il là mérite sa place, sans lui pas de manga, et il est franchement pas banale comme manga, tu le dis toi même qu'il est vraiment complèxe. Cool


C'est vrai que sasuke est une des grosses clés de l'intrigue, et moi perso je l'aime de plus en plus....

Au fait Feel, je me demandais si tu préférais pas Itachi avant l'arc "sasuke attaque le sommet "? En fait depuis la mort d'Itachi...

Geko a écrit:

Merci Foufou'kun d'avoir voté Shino (car oui, je l'adore) ^^

Very Happy, je ne pouvais pas l'oublier celui là. Il est plutot rancunier tu vois.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puissanceMSE --> choisis, sinon je vais être obligé de prendre Killer Bee !

Foufou'kun --> Ah, oui rancunier ce Shino....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puissanceMSE
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 33
Localisation: sous les coco

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 1 hokage. pourquoi tu aurait pris killer bee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est mon deuxième personnage favoris ^^
Ton vote est ajouté.
EDIT : pour ceux qui ne savent pas : Hashirama est le prénom du première Hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zareus
Civil


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Pain
Je trouve que tout l'histoire de Nagato et des Pains qu'il se créé c'était vraiment bien trouvé. Avec que des techniques simples, puissantes, la classe quoi! pas de fioritures c'est ça l'héritage du Rikudou Sennin. Préférence évidente pour le Pain Tendou et son shinra tensei, sans aucun doute la technique la plus efficace du manga.
2- Itachi
La classe personnifié, le génie qui a su sublimé l'usage du MS, l'homme aux 12 000 secrets.
3- Naruto
Bon bah le héros qui mérite un bon retour avec son mode sennin
4- Killer-bee
Le personnage impressionnant et super drôle, complètement décalé et atypique, on attend vivement son retour.
5-Kabutoro
Kabuto et Orochimaru, les meilleurs traîtres du manga réunis en un seul, j'ai vraiment hâte de le revoir, je pense qu'on aura droit à un vrai personnage de pourri qui jouera surement bien son rôle si une guerre éclate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Au fait Feel, je me demandais si tu préférais pas Itachi avant l'arc "sasuke attaque le sommet "? En fait depuis la mort d'Itachi...

Oui mais Sasuke a plus de potentiel et en plus c'est le véritable héritier du clan Uchiha(le dernier Uchiha authentique en vie, Madara n'étant qu'une enflure) vu qu'Itachi n'est plus.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, ça va être tendu pour mes deux dernières places . . .

1)Deidara

Sans doute possible mon personnage préféré du manga. En plus d'avoir un style de combat spectaculaire et redoutable, c'est également un personnage très abouti au niveau de son développement, et ceci malgré le fait qu'il n'apparaît qu'au début de l'arc Shippuuden. De plus, c'est un personnage déterminé et ambitieux. J'aime aussi son côté égoïste et humain, il déteste le pouvoir du Sharingan et ne se cache pas, tout en étant jaloux de ce pouvoir.
Pour finir, même si la logique ne pouvait permettre une défaite de Sasuk', pour moi c'est Deidara le vrai vainqueur de leur affrontement

2)Jirayia

Il a tout. Puissant, charismatique, gentil, pervers. Jiji' est un des personnages les plus réussis, il a laissé une énorme empreinte dans l'histoire du manga de part tout ce qu'il a accompli.

3)Itachi

Dans le même cas que Jiji', il a tout pour lui. Un personnage qui restera dans les mémoires, on se rappelle tous à quel point son côté mystérieux pouvait paraître fascinant.

4)Kakashi

"kakashi au sharingan" figure sans surprise dans mon classement. Un personnage qui Kishimoto a su superbement développé, puissant et attachant à la fois, on ne peut que lui sympathiser.

5)Tsunade

J'avais beaucoup apprécié tout l'arc autour du retour de Tsunade à Konoha, et pour moi c'est une Hokage digne de son poste, combien de fois sa maîtrise médicale hors du commun a sauvé le village . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Voici mes préférences.

.

Shikamaru

Il est surement le plus proche de kakashi, derrière sa flème omniprésente, se cache une intelligence hors norme qui fait de lui l'un des meilleur allié qu'une équipe puisse avoir.




Oui parmi les gentils je dois dire que Shikamaru à ce quelque chose qui sort vraiment du lot au coude à coude avec Kakashi. Je l'avais complètement oublié Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Bleuet
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Naruto

C'est le heros du mangas, super combat contre Pain, il ne l'a pas facile avec Sasuke.

2 - Hinata

Pour ce qu'elle représente, intervention fracassante contre Tendou. Elle est unique s'est pratiquement fait seule. Parmi les Kunoichi elle se démarque, discrète compétente, courageuse elle est unique.

3 - Jiraiya

C'est la source du nindo de Naruto. Magnifique mort, un personnage de légende. Tout tourne dans le manga autour de son nindo ou de ses disciples: Nagato, Yondaime et Naruto.

4 - Kakashi

Le ninjas le plus versatile, fin stratège. Naruto est chanceux de l'avoir comme sensei.

5 - Sakura

Kishi lui a fait la vie dure dernièrement, mais malgré tout Sakura demeure courageuse et intelligente. Malgré ses colères, elle est sensible et généreuse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto

Héros du manga , utilises des jutsu puissants et arrives toujours a ses fins ,
et le fait qu'il est un démon dans son corps s'est assez classe je trouve Laughing

Killer-bee
L'un des derniers jinchurki en vie ,il sa tape Sasuke ,Juugo,Suigetu (et Karin) tout en ecrivant un pti' rap si c'est pas la classe sa !!
J'adore son style de combat et son maniement de l'épée .

Pain(Nagato)
Nagato as le Rinnegan et peut être considéré comme un demi-Dieu, il as les pupilles du Rikudu et peut utiliser tout les jutsu qu'il veut ,
il a crée un justu imbattable que j'adore "PAIN" .

Sasuke
Il a fait l'as des plus beau combat contre son grand frère, il a le MS et utilises ses jutsu parfaitement (même si l lui faut encore perfectionné Susano'o)
Il se la pète un peut mais sa le fait quand même , même si il est devenu trop froid , j'adorais sa façon de pensé quand il venait de tué Orochiamaru (on tue que les coupables !)

Jiraya
J'aodre se ninja
Idiot mais puissants , il dragues toujours les filles même si se n'est pas le moment Laughing
mais possèdes de jutsu surpuissant qui l'on poussé (pour moi) a la 1ere places du podium Sannin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
LordRatchet
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: Explore l'univers

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Patof a écrit:

juste pour toi prokeneda: 4000 000000 eme: sasuke; le petit protégé de la famille, il aurait du creuver a sa première heure, copie les jutsu, maitrise toutes les techniques sans pratiques ou presque, du jour au lendemain copie les techniques de sont frere, se fait donner des pouvoirs ici et la, se pète l'attitude, a l'air dune fille en curse mark lvl 2, perd ou foire la moitier de ses combats, a de trop grand objectif et fini par foirer la aussi, enfin bref tout ce que je deteste d'un mec,

sur ce j'espere que vous avez aprécié mon petit roman

Merci mais tu t'es trompé de topic, ici c'est pas anti-Sasuke fc.
Je comprends pas ce que Sasuke a fait pour qu'on l'emmerde ainsi, Naruto est le héros le plus imparfait mais tout le monde l'accepte à cause de son nindo à deux balles et de son attitude limite crétin alors c'est dire...
Quand tu dis aussi qu'il foire la moitié de ses combats encore parles moi de ses combats, il vient d'affronter Killer-Bee et le Raikagé ensuite Mizukage(de vrai poids lourds), et je te signale que lui n'a pas de bijuu et de chakra inépuisable mais son talent est loin d'être baclé.
Dis moi s'il y a un ninja digne dans ce manga qui n'est pas "crème de la crème" qui puisse affronter des adversaires pareils(Même un Naruto aurait recours à son Bijuu).
Pour le reste de tes propos c'est juste de la jalousie mal-fondée, regardes bien le manga et tu comprendras pourquoi il y a tellement de gens qui comprennent et votent pour Sasuke.


Le plus drôle dans cette histoire c'est que les anti-Sasuke ont aucune bonne raison de le détester et n'ont pas de bons arguments.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HOUSNI
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: In the hood

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-Asuma Sarutobi
2-Itachi Uchiha
3-Kakashi
4-Jiraya
5-Rock Lee


1-Asuma pour son courage et sa simplicité, il se prend pas la tete quand il faut attaquer il attaque,je trouve qu'il à la classe
2-Itachi par ce que il est très puissant et pas si méchant qu'on pouvais le croire (meurtre de tout son clan)
3-Kakashi qui ne l'aime pas, rassurant mais trop marrant !!!
4-Jiraya pour son humilité quand à sa force, paix à son âme
5-Lee simplement pour son combat contre Kimimaro, avec un peu d'alcool dans le sang ^^

il y en avait tant d'autre à mettre a égalité snif...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 3 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum