Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HOUSNI
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: In the hood

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

LordRatchet a écrit:
Le plus drôle dans cette histoire c'est que les anti-Sasuke ont aucune bonne raison de le détester et n'ont pas de bons arguments.


j'ai un bon argument quand à ma haine envers lui : il a lâchement abandonné konoha et ses amis pour une vengeance qu'il savoure si peu finalement, il fait donc partie des méchant à présent (mais est malgrès tout rejetté des deux coté) à par naruto et sakura (et madara pour ses fins) personne ne veut de lui mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

HOUSNI a écrit:
LordRatchet a écrit:
Le plus drôle dans cette histoire c'est que les anti-Sasuke ont aucune bonne raison de le détester et n'ont pas de bons arguments.


j'ai un bon argument quand à ma haine envers lui : il a lâchement abandonné konoha et ses amis pour une vengeance qu'il savoure si peu finalement, il fait donc partie des méchant à présent (mais est malgrès tout rejetté des deux coté) à par naruto et sakura (et madara pour ses fins) personne ne veut de lui mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même

C'est ça ton argument? Laughing
-Il n'a pas abandonné Konoha, il a quitté Konoha à cause d'Itachi et Orochimaru ainsi que sa haine que son frère forgea en lui.

-Tu peux tout dire mais tu ne peux pas dire qu'il a été lâche, ce n'est que du courage de choisir les ténèbres alors que la lumière t'es offert, en plus si c'est pour venger l'honneur de ta famille et tous ses parents morts atrocement massacrés par ton propre frère(qui plus-sait un massacre qu'il a vu pendant la jeunesse et Itachi y rajoute une couche de Tsukiyomi) qui enfin de compte fut manipulé par des enf..... de m....

Pour finir Itachi le traite de lâche,l'humilie et le pousse à se venger.
Après on revoit Itachi qui revient remettre une nouvelle couche quand Itachi voulait capturer Naruto.

Même un crétin comprendrait la réaction de haine de Sasuke.

Lui qui a tout perdu à cause de son monstre de grand frère se fait narguer à chaque fois. Le nullard de Naruto arrive à des prouesses car il est avec un sennin alors que lui ne progresse plus à Konoha.
Orochimaru lui a donné l'espoir d'une puissance assez impressionnante, il voulait s'en servir et dès qu'il le pourrait il tuera Orochimaru et affrontera son frère.
Ses amis sont (désolé) trop stupides pour ne pas comprendre, et ne font qu'évoquer des raisons sentimentales qui ne sont que des entraves à sa quête de puissance et de vengeance, à son véritable destin qu'il lui était irrémédiablement voué.
Le sacrifice de quitter Konoha était nécessaire, et il ne pouvait plus s'y soustraire.
Naruto le dit lui même aujourd'hui, personne ne savait ce qu'il vivait à l'époque, même aujourd'hui il n'existe personne qui vit sa situation alors imaginez comment sa haine a évolué aujourd'hui(il finit par devenir schizophrène à force).

Et pourquoi dis-tu qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même?
Crois-tu vraiment qu'il a voulu la vie qu'il a aujourd'hui?
C'est le monde Shinobi pourrit ainsi que les chef senju qui ont fait de Sasuke ce qu'il est.
Il a certes beaucoup de défaut mais en aucun cas Konoha ne mérite aucun pardon pour les crimes qu'ils ont commis.
Quand je pense à tes propos j'ai comme l'impression que ta haine est mal fondée et même mal placé car c'est plutôt l'attitude de Sasuke que t'aimes pas.
Itachi a bien massacré tout son clan bêtement à cause d'une paix inexistante et quelques innocents mais personne ne lui as reproché son attitude(car son talent et sa personnalité compensaient largement), donc faut pas emmerder Sasuke s'il veut la peau des senju, ce n'est que la suite logique que Kishi donne à son personnage, sans plus.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤_naruto sennin_¤
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 16
Localisation: partout

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour moi:

Minato Namikaze
il est un des meilleur kage, il s'est sacrifiée pour le village , c'est le pere de notre héro Very Happy et en plus il a la classe avec sa cape Cool

Itachi Uchiwa
car ses un personnage mystérieux avec de grands justu , il a le sang froid et etc.. il a l'air méchant mais au fond il a toujours aimé sasuke et voulu proteger konoha et lui aussi a la classe Cool

Naruto Uzumaki
le héro du manga , il a de la détermination et respecte toujours son nindo, et il a toujours le mots pour rire Very Happy

Rock Lee
Lui et gai me font toujours rire avec leur coucours Very Happy il n'avait aucun talents mais maintenant grace a sa détermination il est devenu un grand ninja , dommage que son personage n'est pas plus exploiter Sad

Kakashi Hatake
J'ai toujours aimé le ninja copieur , il est sympathique, parmi un des meilleur jounin de Konoha et j'aime qu'il soit toujours en retard Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prokeneda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Geko a écrit:
Patof --> j'ai pas ton 5ème personnage... Par contre j'ai le 4000 000000 eme. D'ailleurs, merci d'arrêter ses réflexions stupides.
Je vise surtout prokeneda.


Désolé de dire ce que je penses, mais le topic demande un classement et je vois pas le mal a placer Itachi en 2386 eme position, c'est meme logique vu que j'ai compté les crottes d'Akamaru comme des personnages... Twisted Evil

N'empeche, rare sont ceux qui votent pour les 2 freres Uchiwa dans le meme top 5: c'est soit l'un soit l'autre soit aucun mais tres rarement les deux, et je trouve ça normal car ils représentent deux philosophies diametrallement opposées:

Le traitre/L'honorable; Le chien en lesse/Le loup errant; Le gentil méchant/Le méchant gentil; Le bisounours caché/Les ténèbres cachées ......etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour tout dire je ne fais pas partie du fc anti sasuke, je ne le deteste pas vraiment mais pour moi quelqu'un qui dit de la m... sur le dos d'itachi qu'il a tout fait pour le village et sont frere ca me fruste,

itachi est bien le seul perso que jai respecter juste avant sa mort, au debut oui il etait stylé mais je le voulais loin de konoha et de naruto , sasuke et tout le village mais quand jai compris sont histoire jai accroché, je ne peux pas m'empecher de dire qu'il a tout prévu depuis le debut de son massacre jusqua sa mort, c'est bêtement laisser tabasser juste pour faire plaisir a sont frere quil aimait tant et pour ensuite lui donner le reste de ses pouvoirs avant de se laisser mourrir bêtement de sa maladie aulieu de prendre ses medicammens, vraiment j'aprécis sont geste,

meme apres sa mort ont va bientot entendre parler de lui et jai vraiment hate, de plus les anime arrivent a grand pas et jai hate de voir sont combat et toutes ses technique en temp reel

sur ce je trouve que jai vraiment exagéré sur le cas sasuke mais ont ne peu pas dire le contraire, oui il s'est entrainer mais a recu la majeur parti de ses pouvoirs pas sont frere et auparavant par le sceau maudit Rolling Eyes ok j'arrete Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patof a écrit:
pour tout dire je ne fais pas partie du fc anti sasuke, je ne le deteste pas vraiment mais pour moi quelqu'un qui dit de la m... sur le dos d'itachi qu'il a tout fait pour le village et sont frere ca me fruste,

itachi est bien le seul perso que jai respecter juste avant sa mort, au debut oui il etait stylé mais je le voulais loin de konoha et de naruto , sasuke et tout le village mais quand jai compris sont histoire jai accroché, je ne peux pas m'empecher de dire qu'il a tout prévu depuis le debut de son massacre jusqua sa mort, c'est bêtement laisser tabasser juste pour faire plaisir a sont frere quil aimait tant et pour ensuite lui donner le reste de ses pouvoirs avant de se laisser mourrir bêtement de sa maladie aulieu de prendre ses medicammens, vraiment j'aprécis sont geste,

meme apres sa mort ont va bientot entendre parler de lui et jai vraiment hate, de plus les anime arrivent a grand pas et jai hate de voir sont combat et toutes ses technique en temp reel

sur ce je trouve que jai vraiment exagéré sur le cas sasuke mais ont ne peu pas dire le contraire, oui il s'est entrainer mais a recu la majeur parti de ses pouvoirs pas sont frere et auparavant par le sceau maudit Rolling Eyes ok j'arrete Very Happy

Itachi s'est servit de Sasuke jusqu'au bout pour satisfaire son idéal mais peut-on dire que Sasuke est une vraie m.... vu la façon dont les senju se sont foutu de leur gu....?
Sasuke a une vision différente d'Itachi mais ils ont une chose en commun.
Itachi aimait plus Sasuke que le village car il a épargné Sasuke au risque qu'il tombe entre les mains de Madara et devienne un danger pour Konoha mais fait confiance à Naruto pour reprendre son rôle de frère et stopper Sasuke, il donne mêmes les armes nécessaires à Naruto pour.
Sasuke aime plus Itachi ainsi que son clan que le village traitre donc il n'hésitera pas à raser Konoha de la carte s'il en avait le pouvoir(il aura tout de même de la réticence à tuer les innocents mais bon, vu qu'il sombre dans la haine).
Pour ce qui est des pouvoirs de Sasuke il n'y a pas de mystère.
Kishi nous fait comprendre qu'ils sont frères donc possède le même type de MS à l'exception du fait que Sasuke excelle sur la forme du ninjutsu et Itachi sur la forme du genjutsu, en supplément Sasuke voit sa haine accumulée(haine qu'il traine depuis des années et quand il croyait s'en être débarrassé on lui raconte une version plus pire et alors la haine précédente qu'il avait revient mais multipliée par 100) devenir si tenace au point de lui faire perdre raison et le pire c'est que sa haine prend la forme d'une entité très vicieuse qui semble se matérialiser sous la forme du Susanoo noir(cependant il n'est pas complet).
Le sceau maudit était trop dangereux car les effets secondaires à long terme était mortelles.
Sasuke doit mieux parfaire son ninjutsu et si possible le taijutsu de force et de vitesse(histoire de copier un peu le Raikage Very Happy ).
Pour le genjustu je ne m'inquiète pas, pour le reste, on attendra les progrès du Susanoo et le power-up du MSE pour voir les nouveautés de Kishi.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois plutot qu'il hesitera a l'utiliser a la suite de sont combat, il se trouvais vraiment dans un etat tel a la fin de sont dernier combat Confused

de plus il m'a vraiment l'air ignorant utiliser sont ms d'une tel manière, a t'il vu sont frere au moin, malade au point ou il était? il utilise sont ms comme il utilisait sont sceau maudit, tout 2 tres dangereux a une utilisation prolongé il avait vraiment l'air de se foutre des conséquences, peu importe, si kishi veut un sasuke en santé il aura un sasuke en santé, seulement que je crois qu'itachi utilisait jamais ses techniques surpuissante et sasuke les utilisent sans arret

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patof, j'ai toujours pas ton 5ème personnage ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est drôle c'est que Pain est 6 ème dans le classement Laughing
Spoil:
Pour ceux qui n'ont pas compris il y a 6 Pain

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feel c'est quoi c'est intervention

Citation:
Désolé de dire ce que je penses, mais le topic demande un classement et je vois pas le mal a placer Itachi en 2386 eme position, c'est meme logique vu que j'ai compté les crottes d'Akamaru comme des personnages...

N'empeche, rare sont ceux qui votent pour les 2 freres Uchiwa dans le meme top 5: c'est soit l'un soit l'autre soit aucun mais tres rarement les deux, et je trouve ça normal car ils représentent deux philosophies diametrallement opposées:

Le traitre/L'honorable; Le chien en lesse/Le loup errant; Le gentil méchant/Le méchant gentil; Le bisounours caché/Les ténèbres cachées ......etc



C'est rude la manière dont tu le dit mais bizarement j'accepte plus facilement tes arguments que ceux qui sont contre Sasuke, parce qu'il est vrai qu'Itachi peut être concidèré comme un traitre vis à vis de son propre clan , c'est vrai qu'il a trahi son sang et il là trahi au nom d'une paix qui aurait était déclaré et réponsable pas seulement de son clan mais aussi des conseil issus du clan Senju partant les ideaux senjus.

Bref ça vous fait penser à ce qui se passe au Pakistan tout ça ?

Enfin des innocents y 'en toujours mais c'est vrai que pour certains trahir la patrie est pire que de trahir son sang au nom d'une paix, pour d'autre c'est le contraire, personnellement je ne suis pas comme toi je comprends et je suis autant touché par les agissant et idéaux certes différentes mais compréhensible des deux frères Uchihas. Je pense pas que l'un ai plus raison que l'autre d'agir comme il le fait car dans les deux cas il y a forcement des innocents qui subissent mais la guerre est ainsi et l'homme est trop bête pour le comprendre, en fait reprochait les agissant de Sasuke et ceux d'Itachi c'est reprocher à l'homme d'être ce qu'il est.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Feel c'est quoi c'est intervention

Pour le plaisir de faire plaisir Wink
hopelessnight a écrit:

C'est rude la manière dont tu le dit mais bizarement j'accepte plus facilement tes arguments que ceux qui sont contre Sasuke, parce qu'il est vrai qu'Itachi peut être concidèré comme un traitre vis à vis de son propre clan , c'est vrai qu'il a trahi son sang et il là trahi au nom d'une paix qui aurait était déclaré et réponsable pas seulement de son clan mais aussi des conseil issus du clan Senju partant les ideaux senjus.

Bref ça vous fait penser à ce qui se passe au Pakistan tout ça ?

Enfin des innocents y 'en toujours mais c'est vrai que pour certains trahir la patrie est pire que de trahir son sang au nom d'une paix, pour d'autre c'est le contraire, personnellement je ne suis pas comme toi je comprends et je suis autant touché par les agissant et idéaux certes différentes mais compréhensible des deux frères Uchihas. Je pense pas que l'un ai plus raison que l'autre d'agir comme il le fait car dans les deux cas il y a forcement des innocents qui subissent mais la guerre est ainsi et l'homme est trop bête pour le comprendre, en fait reprochait les agissant de Sasuke et ceux d'Itachi c'est reprocher à l'homme d'être ce qu'il est.

Il y a une anecdote dans le manga:
"Biensur dans le monde des ninjas, ceux qui enfreignent les règles sont des considérés comme des moins que rien...mais ceux qui abandonnent ses coequipiers sont pire que des moins que rien"
Si on re-transcrit ça on obtient ceci:
Celui qui trahit son village est un moins que rien, mais celui qui trahit sa propre famille est pire qu'un moins que rien.
Dans ce cas, peut-on dire qu'Itachi est un brave et Sasuke un monstre?

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais c'est pas moi qu'il faut convaincre , moi je ne ferais pas de comparaison entre Sasuke et Itachi, je n'ai rien à leur reprocher, tout ce que je voix c'est qu'ils souffrent beaucoup trop pour y voir clair, malgrés leur fantasmique pupille à tout faire, ( quelle ironie!).

D'ailleurs il serait personnellement intérêssant de voir Sasuke devenir aveugle et y voir clair en lui a ce moment là.


Ce là dit ils n'ont jamais pleuré sur leur sort pour autant je n'ai personnellement jamais attendu Sasuke pleuré sur lui, il a toujours mis sa vie en péril pour les autres et notament sa famille, sacrifier sa vie personnellement pour l'honneur de sa famille parce qu'elle passe avant tout le reste. Et Itachi à fait le pire sacrifice qu'on puisse faire soit celui de sa famille, c'est innadmissible , incompréhensible humainement et pour la morale mais c'est ce qui déchire le perso qu'est Itachi la paix ou la famille? et Sasuke la famille ou l'amitier dans la paix?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-88
Civil


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 24
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Itachi: Pour sa classe naturelle, sa puissance et son génie !
Il aurait fait un très bon héros de Manga x) (en plus d'être mon perso favoris)

2. Sakura
: mon personnage féminin préféré, elle est jolie, intelligente et a subit une belle évolution ...

3. Orochimaru
:Un véritable génie qui c'est fait prendre à son propre jeux à cause de son désire de puissance et d'immortalité...

4.Neji : Un vrai génie lui aussi avec une grande classe !!!

5. Konan : Un petit coup de coeur ^^ belle, sexy et un ninjutsu peux commun mais originale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sarevok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 61
Localisation: Temple de Bhaal

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, heureusement qu'on est avertit que les choix qui sont fait n'ont pas à être critiqués, sinon cela ferait beaucoup de disputes qui n'ont rien à faire là...
Fort heureusement les quelques divergences d'opinion qui ont lieu se font dans le calme, je salue le ton qui est pris actuellement ^^

Aller je m'y met aussi :



1. Sasuke Uchiha

Le rival du héros, qui n'a pas eu de chance dès la naissance. Maudit par une haine séculaire qui a marqué son clan, témoin du massacre des siens par son frère. Il possède une puissance énorme et un potentiel hors du commun, mais pour son malheur il se voit manipulé de bout en bout par les plus expérimentés qui jouent à chaque fois sur la corde sensible qui fait son existence. Sasuke forme une dichotomie à lui tout seul, toujours marchant entre la voie du bien et du mal, mais semblant s'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres à mesure qu'on lui place des obstacles devant ses objectifs.
C'est à mon sens le personnage le plus profond et le plus tragique du manga, on ne peut rester insensible devant lui (pour preuve, aucun lecteur n'arrive à dire qu'il s'en moque ; les gens l'apprécient ou le détestent, mais ne parviennent pas à l'ignorer).


2. Naruto Uzumaki

Le héros du manga, Naruto est avec Sasuke le personnage qui a le plus évolué au fur et à mesure de l'histoire. Au départ peu sérieux, maladroit et rejeté, on peut maintenant observer un personnage mature, extrêmement puissant et populaire.
Il attire la sympathie et se fixe des objectifs toujours plus difficiles, mais il sort toujours victorieux de ses défis. Je suis donc curieux de voir comment il ramènera son rival à la raison.


3. Shikamaru Nara

Le personnage le plus intelligent du manga et le meilleur des stratège pour peu qu'il s'en donne la peine.
Son sang froid et son attitude je-m'en-foutiste en font un personnage encore plus charismatique, mais il est le premier de la génération de Naruto à vraiment mûrir et prendre ses responsabilités en se tournant vers l'avenir.


4. Orochimaru

Un méchant machiavélique, monstrueusement puissant, aux capacités surprenantes, jamais à court de nouvelle technique et de portes de secours en cas de problèmes. Je suis sûr qu'on le reverra.


5. Hinata Hyûga

Hinata n'est pas forcément forte et elle est plutôt effacée par rapport à d'autre personnages, mais sa timidité et son joli visage en font un personnage très attachant.
Je gage que sa côte de popularité a grimpé en flèche lorsqu'elle a avoué son amour à Naruto (d'ailleurs il n'y a pas encore eu de réaction à cette déclaration).


500 000. Personne
Ca énervera forcément quelqu'un de dire quel personnage j'aime le moins et ce n'est pas le but de ce topic. J'ai juste mis ça là pour rappeler que ça ne sert à rien en fait de mettre une 500 000ème place...

_________________
Comme dit le proverbe : "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geko comme 5eme choix j'yrais avec gaara, lui aussi a l'histoire triste, detesté de tous a sombrer mais contrairement a certain il a passer de mechant a gentil, je trouve que depuis sont combat contre naruto il a commencer a apprecier les autres,

hope; pour la citation de celui qui trahis ca famille itachi voulait la paix, je ne dit pas que c'est bien ce qu'il a fait, jai plus regarder la suite de son histoire, du moment ou il quitta et fut detesté de tous, meme konoha ou il a sacrifier sa vie pour le village les habitants le detestant tous, et le plus les habitant ayant jamais été mis au courant de son histoire,

anyway c'est un point de vue je ne peux pas vous convaincre mais juste dire que si ont ne prend pas compte de son massacre il n'a pas accumulé les echec le restant de sa vie, c'est comme ca que je vois ce perso, grand fort pas toujours fait les bon choix mais pardonnable tout de meme,

et qui parle de madara dans ce massacre? il a quasiment aider a ce massacre, lui ayant ete trahis par son clan donc ont peut dire que ce clan ne savait pas ce qu'il voulais, la guerre ou la paix, ils mettent madara dehors mais veulent faire un coup d'état bref je n'ai jamais compris leur maniere de pensser.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
HOUSNI
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: In the hood

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Il y a une anecdote dans le manga:
"Biensur dans le monde des ninjas, ceux qui enfreignent les règles sont des considérés comme des moins que rien...mais ceux qui abandonnent ses coequipiers sont pire que des moins que rien"
Si on re-transcrit ça on obtient ceci:
Celui qui trahit son village est un moins que rien, mais celui qui trahit sa propre famille est pire qu'un moins que rien.
Dans ce cas, peut-on dire qu'Itachi est un brave et Sasuke un monstre?

Lol je trouve ça facile de remettre ça à sa sauce pour que ça aille dans son sens de penser.
La haine n'entraine que la haine, et la vengeance que la vengeance. Je suis d'accord que la vie de Sasuke a été dur mais ce qu'on attend d'un personnage si important (car meme si je ne l'aime pas (par ce qu'il ne fait pas ce que j'attend de lui) il est bel et bien important) c'est qu'il arrete cette haine qui se perpetue de génération en génération qui n'a plus lieu d'être si l'un des deux camps fait le premier pas. J'attend que ce soit Sasuke qui le fasse, et là je l'estimerai !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

HOUSNI a écrit:
c'est qu'il arrete cette haine qui se perpetue de génération en génération qui n'a plus lieu d'être si l'un des deux camps fait le premier pas. J'attend que ce soit Sasuke qui le fasse, et là je l'estimerai !!!

Estimes le à l'avance vu que j'ai la conviction qu'il sauvera et aidera Naruto un de ses quatres Wink

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas que sasuke aidera naruto, la derniere fois il l'a laisser en vie et cette fois je ne crois pas qu'il va faire la meme erreur, de plus je ne crois pas que naruto ou plutot kyubi se laissera faire Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patof a écrit:
je ne crois pas que sasuke aidera naruto, la derniere fois il l'a laisser en vie et cette fois je ne crois pas qu'il va faire la meme erreur, de plus je ne crois pas que naruto ou plutot kyubi se laissera faire Confused

Non, il va aider Naruto après leur combat dans lequel Sasuke sera marqué par le pouvoir d'Itachi, c'est-à dire que ce sera lors de la confrontation Naruto vs Madara(en supposant que Madara réussirai à reprendre son oeil manquant, soit en tuant Kakashi, soit en prenant l'oeil de Danzou), il va coacher Naruto et extraire Kyuubi et obtenir Juubi. Naruto aura recours au mode sennin mais sans succès, il se fera avoir ainsi que tout le monde car Madara va jetter le Genjutsu sur la lune.
Sasuke possédant le MSE car il a pris les yeux d'Itachi en faisant le serment de protéger Konoha comme le voulait son frère et résistera au genjustu et ira stopper le genjustu de Madara.
Ensuite Naruto et Sasuke vont agir pour tuer Mad et pour la suite on verra ce que Kishi prépare.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un dont pour prevenir ou selement pour detruire l'histoire du manga? un naruto sans kyubi n'a plus aucun interet, le manga est basé sur le sceau de yondaime et toutes ses questions, reste a voir si naruto le liberera volontier ou reussir a faire un pacte avec kyubi, bien que jaime bien la 2eme hypothese jespere que naruto aura encore des problemes avec kyubi, j'adore le voir faire a sa tete en essayant de reprendre le controle,

pour le plan tobi je crois qu'il ne verra jamais le jours, ou bien il verra le jours naruto reussi a le vaincre et rescelle kyubi dans sont corp, ca ferais un gros choix dans le manga lui ayant toujours detesté la presence du renard etant enfin libre le rescelle par sont propre choix Confused

de plus je crois que mad n'est pas au courant que la 2eme partie de kyubi est sceller dans yondaime donc une autre péripétie a son plan Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 4 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum