Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vite avant demain:

1. Naruto. parce que personne ne croyais en lui et parce qu'il n'a pas d'artifices. Il aurait pu mal tourner mais il assure avec un nindo dur à tenir. C'est le personnage principal du premier bouquin de Ero-Sennin et du manga. Il a autant de défauts que de qualités et c'est le seul personnage, si on lui demandait de déplacer l'himalaya, il le ferait volontiers sans faire de chichis.

2. Jiraiya. Si Kishi devait être un personnage de son oeuvre, ce serait Jiraiya. C'est le shinobi le plus désintéressé de tout le monde shinobi. Ni avide de pouvoir, ni d'autres vices qui régissent ce monde. Il a un charisme et une classe que très peu peuvent se targuer d'avoir. C'est l'ermite pas net que tout garçon ado aimerait avoir comme sensei. C'est un peu le Doc de tout Marty Mc Fly.

3. Shikamaru. Pour la confiance que chaque shinobi lui accorde. Un génie pour connaître ses limites, pour avoir jusqu'à des plans Z''''! Pour être celui qui protégera les futures générations de Konoha.

4. Itachi. Sa double mort le rend encore plus parfait et inatteignable qu'avant. Je ne dis plus rien.

5. Bee-sama. Pour ses checks.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Madara Uchiha encore que je le préférais vivant que revenu d'entre les morts car sa variante Edo Tensei améliorée gâche un peu le personnage. Mais il a l'art des répliques ! Smile

2. Gaï Maïto : même s'il n'a pas encore éclaboussé la guerre de sa sueur bleue (et ne le fera peut-être pas ?), je continue à apprécier ce personnage pour le duo qu'il forme avec son élève et ses paroles à son endroit.

3. Obito Uchiha : j'ai bien aimé son passé, surtout lorsqu'il croise Minato à Konoha. Son évolution et ses petits caprices dans les derniers chapitres ne font pas partie de mes moments préférés mais il reste sur le podium.

4. Konan : la belle bleue n'a pas été ramenée via l'Edo Tensei et c'est tant mieux car sa fin contre Obito était très belle.

5. Shikaku Nara : capacité d'analyse, prise de décision ultra-rapide un vrai stratège !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Hinata : Enfin une fille gentille et pleine d'empathie envers le heros dans un Shonen...ca change, c'est la seule a comprendre Naruto et elle a toujours ete la pour le remettre dans le droit chemin. Il forme le couple ideal, se soutenant l'un l'autre à tour de role...Un coup lui, un coup elle...La fille la moins potiche de cet univers, elle se bats et soutien celui qu'elle aime contrairement à certaine qui laisse les autres aller le recuperer ^^
(Et puis etant le personnage preincipale de ma fic je serais schizo en la mettant pas premiere)


2 Naruto
: Un garçon loin d'etre parfait qui a souffert et se construit malgre cela.


3 Jiraiya
: Le destin raté d'un gaffeur eminement sympathique

4 Danzo : le seul personnage se comportant comme un dirigeant politique proche de la realisté.


5 Itachi
: son dilemne entre devoirs et amour fraternel est tragique et puissant

[/b]

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre participation. Wink
Le concours de popularité 2012 est officiellement terminé et voici le résultat:
Citation:

Classement final du Concours de popularité des personnages 2012

1. Minato 188 pts   
2. Itachi et Sasuke 132 pts                 
3. Naruto 117 pts 
4. Kakashi 110 pts  
5. Shikamaru 91 pts  
6. Hinata 87 pts 
7. Jiraya 69 pts  :3
8. Nagato/Pain 45 pts 
9. Gaara 44 pts 
10. Madara 51 pts
11. Neji 48 pts
12. Deidara ; Tobi/Obito 39 pts  
13. Lee 38 pts 
14. Kurama/Kyubi : 34 pts 
15. Killer Bee 33 pts                
16. Orochimaru 30 pts      
17. Yamato; Sakura 26 pts
18. Yahiko 21 pts       
19. Kisame ; Tsunade 20 pts
20. Rikoudô Senin: 16 pts           
21. Suigetsu 15 pts   
22. Haku 14pts   
23. Kakuzu ; Hashirama; Saï 12 pts    
24. Darui 11 pts
25. Danzô ; Ino ; Kabuto ; Konan 9 pts       
26. Hiruzen Sarutobi ; Oonoki 8 pts
27. Gaï ; Hidan ; Kimimaro 7 pts      
28. Zabuza 6 pts      
29. Kiba ; Kushina ; 2ème Mizukage; Temari 5 pts         
30. Anko; Chiyo ; Chôji; Gari; Omoï ; Raikage; Sakumo Hatake; Sasori 3 pts      
31. Chôjûrô ; Mei Terumi ; Shino; Tobirama Senju 2 pts      
32. Ichiraku ; Kidomaru ; Pakun ; Shikaku ; Tayuya ; Tenga ; Teuchi 1 point     


84 votants      
Dernière actualisation : 01/01/2013 vote de Drielack



Très joli hasard de voir les deux frères porter l'argent ensemble ^^

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2013.

Ce sera d'ailleurs l'année du serpent ~~~~8>
Nous verrons si Orochimaru aura une meilleure place dans le prochain concours :p

... qui peut débuter à partir de maintenant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année Encore, Je serais le premier à lancée le Concours de Popularités des personnages


1) Minato Namikaze : Sa fait deux années de suite qu'il occupe la première place dans mon classement et c'est également le cas cette année pour une troisième années consécutive. Son charisme et sa puissance font de lui un personnage parfait pour ce premier rang.

2) Gaara No Sabaku : Son talent est hors norme. Un véritable génie dès son jeune âge. Son importance dans le monde et sa force font de lui un de mes personnages préférés. Il est un personnage important pour l'alliance à un tel point qu'il est le responsable de cette chimie entre ninja.

3) Hinata Hyuga : Elle prend de plus en plus d'assurance et cela fait en sorte que je l'apprécie de plus en plus. Elle est une membre du plus puissant clan encore en vie de Konoha et elle en ai la prochaine chef.

4) Itachi Uchiwa : Il a un peu baissé dans mon classement non pas car je l'apprécie moins, mais simplement car il à été plus developpé et, selon moi, mal developpé. Il est rendu over Cheater et sa ne colle pas bien avec le personnage. Mais il reste dans mon top 5.

5) Sasuke Uchiwa : Et oui, le jeune frère d'Itachi est maintenant dans mon classement. Je l'admire de plus en plus. J'en attend beaucoup de lui cette année.

Voila Smile

Je sais que je mit met tôt dans ce classement, mais je ne crois vraiment pas que mes goûts changerons cette année. Vu le déroulement des chapitres, je crois pas que de nouveau personnage réussiront à m’impressionner comme ces 5 dit la-haut.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Higetsu l'Immortel
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Village cache des source chaude

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil A MOI!!!! Twisted Evil

1.Hidan: Parce que il a une certaine classe, il a beau etre con comme ses pied, son immortalite et ca techniqie du Rituel son tout simplement enormisime.
J'aime bien aussi son humour en tournant son incapacite a mourire en derision (;
2.Deidara:Car c'est mine de rien un peconnage tres puissant qui est arrive a bout de gaara et presque de sasuke,je trouve ses technique genial, mais surtout je trouve sa mort exemplaire, il meure en se faisant explose a cause del'affront de Ssuke envers son ART ,qui est peut etre pas le meilleur mais cest le sien...
3.Kakashi:Car j'adore ce comportement unpeu flegmatique mais serieix quand il faut, et surtout son sharingan!!!
4.Madara:Meme si je le preferai a lepoque ou il etait le chef des uchiwa,plutot qua celui ronge par les remort et qui en quete de puissanse et du rinengan,le nouveau , edo madara est pas super...il est trop sombre.
5.Obito Uchiwa: Que ce soit le mechant ou avant ca lenfant toujours en retard, ceperco est super et est toujours a fond dans son role ex:Quand il jouait Tobi, un blaireau qui fesait rire la galerie....

Twisted Evil Voila Twisted Evil

_________________
On peut être con, l'important, c'est de l'être moins que la personne qui t'en accuse....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait éditer le titre du topic, sinon c'est par pur hasard que je suis venu voir et j'ai vu que l'édition 2013 avait commencé.

Isumi: c'est fait. Premier calculs à suivre dans la journée

Mon vote actuel:
#1- (Number one Exclamation ) Uchiwa Sasuke: Comme d'hab' c'est un perso qui inspire en nombre de choses et qu'il faudrait suivre, il a un grand potentiel scénaristique et technique;
Il est du genre que même lorsqu'on ne le voit pas on parle beaucoup d'intrigues le concernant. Il incarne à lui seul un challenge majeur du héros du manga, mais aujourd'hui il s'oriente plus vers l’acquisition éventuelle d'un pouvoir de Rikudou à un si jeune âge.

2- Umino Iruka: Un ninja simple, sans histoire, qui a inspiré le héros dans le sens du bien, sans kekkai, ni dojutsu, ni statut de Kage ou autre chose, sans grand complexe; c'est ce qui est admirable.

3- Shodaime Hokage Senju Hashirama: L'homme de la feuille qui fait du bois vivant Exclamation Konoha n'a pas de signification sans lui car c'est lui le fondateur et il a inspiré une volonté positive aux divers générations, il avait même le respect de têtes durs comme les Uchiwa (enfin pas tous); Il a voulu créer un mouvement de paix dans le monde ninja, mais hélas ce ne fut pas fructueux sur le long terme;

Il commit l'erreur de distribuer les bijuu entre les pays et de sceller Kyuubi dans sa propre femme (méthode un peu extrême dans le genre), mais dans l'ensemble c'est un personnage de valeur qui a révélé des challenges incroyables faut le dire.

4- Killer-Bee: Le premier et véritable Jinchurriki transcendé. Il a l'air d'un mauvais rapeur à priori et assez provocateur, c'est quelqu'un pourvu de beaucoup de bon sens, qui a sû se forger un état d'esprit positif, une véritable convaincu; Il réussît à faire la paix avec lui même ainsi que son Bijuu (Gyuuki n'étant pas des moins nerveux); il s'est dressé au sommet en tant que ninja ainsi qu'individu qui a su tirer le meilleur de ses responsabilités.

5- Rikudou Sennin: Le fondateur de l'art ninja, celui qui affronta jadis le Juubi pour sauver le monde; un potentiel hors du commun mais une volonté de paix; Il fît les bijuu et les estimait, il a cru au cadet encore que les conflits allaient se poursuivre et compliquer les choses.

Dans tous les cas il s'agit d'un personnage important qui est au centre de nombre d'intrigues.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeNleQ_LuLu
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Orochimaru
2- Kabuto
3- Kakuzu
4- Shikamaru
5- Madara

Orochimaru
C'est un espion hors norme, malin, vicieux, perfide, sans scrupule, il ne fait rien au hasard. Bref, la classe quoi Smile

Kabuto
Bon médecin et on peut lui rajouter les éléments que j'ai cité au dessus pour Orochimaru vu qu'il a tout apprit de lui.

Kakuzu
Je ne sais pas, c'est comme ça, je le kiffe à mort ^^

Shikamaru
Parce que ce n'est même pas un poil qu'il a dans la main, mais un baobab et il ne parle pas beaucoup. Il garde la tête froide même dans les pires situations. C'est le meilleur tacticien (après son père) que l'on ai vu pour le moment

Madara
Il est là depuis le début avec son plan. Se sert de telle ou telle personne quand il en a besoin. C'est un perdant aigri et il est encore là à essayer de réaliser son rêve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi ce sera :

1. Shikamaru
2. Kushina
3. Itachi
4. Sai
5. Iruka

1. Shikamaru, il a la classe intégrale! D'un côté fainéant comme pas deux, et de l'autre responsable et doté d'un QI impressionnant, sa loyauté envers ses amis et sa sensibilité à peine déguisée en font un des personnages les plus charismatiques du mangas. Il a toujours l'air ennuyé de toutes les charges qu'on lui confie, il est tordant! Laughing
2. Kushina, la maman douce (?) que Naruto a touours rêvé de connaître...Une bagareuse dans l'âme, une bouille à croquer et un coeur rempli d'amour : la recette gagnante pour faire mon 2nd perso favori!
3. Pas besoin d'en dire des tonnes sur Itachi, tout a sans doute déjà été loué à son sujet : son courage, son amour, son héroïsme, son immense pouvoir (il appatraît comme l'un des plus puissants adversaires que le monde ait porté!), la figure du gentil grand frère (idéal?), celui qui a la classe et un p***** de charisme!
4. Sai, je l'adore. Il est tout mignon! Au début, sa manière de provoquer Naruto me faisait me tordre de rire, et sa maladresse avec les autres est quand même redoutable! Laughing Il a beau dire qu'il a du mal à comprendre les autres, c'est pourtant lui qui les cerne le mieux, en particulier Naruto, et il est attentionné envers ses amis, c'est quelqu'un de loyal. Et ses techniques ont la classe! j'aime trop
5. Iruka enfin, Iruka bien-sûr! Que dire? Il incarne le père que Naruto n'a jamais eu certes, mais c'est aussi quelqu'un de remarquablement doux et gentil, et j'aime particulièrement quand il pique des crises sur Naruto! Laughing

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Naruto
-Sakura
-Tobi/Obito
-Jiraya
-Killer Bee


En, faite c'est dure de faire un choix car je les apprécient presque un peu tous

Naruto: Pas forcement car c'est le personnage principale (quoique ca joue en sa faveur, car ducoup on le voit très souvent), mais car j'aime vraiment ca personalite et quand dans certaints point je m'y retouve -pas dans tous les points- Naruto a beaucoup de grande qualités ,il est vaillant, courageux, intélligent, fort, pérsévérant , il a un grand coeur et est attachant. Il garde toujours espoirs et ne perd jamais fois, il garde sa joie de vivre et sa spontaineité. Puis j'aime bien son coté un peu fou-fou qui met 30 ans a comprendre .
Sakura: Enfaite y a pas beaucoup de filles marquantes dans se manga, car elles sont pas beaucoup dévelopés. Et Sakura, est la fille la plus dévelopé du manga, donc si je devrais choisir une fille je dirais elle. En plus elle est intéligente, elle aussi un grand coeur (contrairement a ce que l'on pouvait penser au début), et deviendra surement une grande ninja médical
Tobi/Obito: Que Tobi soit Obito ou autres , 'men fous, je l'ADORE ! <33>Obito ? Surprenant.
C'est un personnage qui a pris une place importante dans la seconde saison de Naruto , et Kishi l'a très bien travailler, et nous a bien mener en bateau avec ce perso.
C'est un des rares perso, qui est très bien travailler je trouve.
Jiraya: Jaime beaucoup Jiji... un peu pour les mêmes raison que Naruto sauf qu'il est plus pervers. Jiraya est joyeux , sociables, c'est un bon vivant. Bref, que des qualités que j'adore. Mais pas que, c'est le sensei de Naruto (est pour c'est le meilleur sensei que Naruto n'est jamais eu)
Killer Bee: J'l'aime bien, car il est drôle, original et qui met de l'ambiance dans Naruto. J'ai aussi beaucoup aimer les anciens scans sur son histoire, je l'ai est trouvés très intéressant. J'espere, qu'il ne lui arrivera rien sur le champ de bataille.

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maggrig
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Hidan : Son côté fanatique et obscure mêlé à son humour des plus sournois m'oblige à le mettre en première place.
2) Darui : Tout simplement parce qu'il se dégage une certaine humilité et une sagesse de ce personnage. Il est cependant drôle et son style de combat lui est propre, chose que j'apprécie.
3) Minato : L'un des plus grands ninja de la série. Une capacité unique : la téléportation, un surnom qui claque : l'éclair jaune de Konoha ainsi qu'une maîtrise de soi impressionnante, que dire d'autre ?
4) Neji : Le style de taijutsu des Hyuuga diffère de l'ensemble des autres ninja et c'est avec un certain génie et une force impressionante que je choisi Neji en 4ème position.
5) Jiraya : Le ninja jovial par excellence. De l'humour, de la perversité mais aussi beaucoup de sagesse et d'humilité. C'est un ninja qui marche son entourage et qui s'impose partout où il passe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Kakashi : Personnage que je trouve très charismatique (pour moi c'est une caractéristique très importante pour apprécier un personnage). J'aime tout d'abord son côté protecteur, dans tout ses combats il n'y a pas un seul moment où il ne protège pas un de ses compagnons ou élèves. Ensuite, j'aime vraiment son background, sans doute l'un des plus intéressant du manga à mes yeux. On en fait pas toute une story comme Sasuke, mais son vécu à lui est bien pire. Et pourtant, ce personnage a réussi à se relever tout seul, alors qu'il a tout perdu.
C'est un personnage très fort mentalement, et sait prendre les bon choix à chaque fois.
Sa relation avec Obito c'est juste un bijou.
Quant à ses jutsu, c'est juste le mec le plus polyvalent du manga.
Bref, top 1, ça ne changera jamais à mon avis. ^^
2) Kabuto : Alors lui j'ai surtout aimé son côté mystérieux. C'est un garçon dont on a jamais vraiment compris ses intentions par moment. Je me rappelle la fois où il soigne Hinata durant l'examen Chuunin. Il n'avait aucune raison de l'faire pourtant, car cela n'aurait pas déranger son camouflage. Aujourd'hui, on comprend sans doute mieux le personnage depuis cette catastrophe contre les deux frères. C'était un personnage qui se cherchait un but dans la vie, il avait de mauvaises intentions, pourtant... au fond, c'était un mec bien, et je pense qu'Izanami a été lancé dans ce but par Itachi, pour lui faire réaliser cela.
Pour ce qui est de sa relation avec Orochimaru, je l'ai trouvé pas mal, car même si il était dévoué à l'homme serpent, ça ne l’empêchait pas de faire ce qu'il voulait par moment.
Je me rappellerai toujours de sa discussion avec Orochimaru en FG, quand il le défiait du regard et menaçait d’assassiner Sasuke (chose qu'il a finit par essayer faire, je me demande toujours pourquoi d'ailleurs ? ^^)
3) Minato : Un exemple pour beaucoup de personnes.
Un génie, un garçon au coeur d'or, et une crème pour les membres de sa famille. C'est le papa que tout le monde aimerait avoir (même si j'aime le mien ^^).
J'ai surtout aimé son intervention face à Obito pour sauver Naruto et face à Kurama pour sauver Kushina.
Il montre tellement d'assurance.
C'est un personnage simple de caractère, mais y a rien à faire, il dégage tellement de charisme. Dés fois il me fait un peu penser à Kenshin, il semble faible d’apparence, mais une fois qu'il devient sérieux, il devient juste redoutable.
4) Itachi : Le seul problème que j'ai avec Itachi, c'est cette aura que l'auteur lui a donné. Il est invincible, même devant un adversaire plus coriace que lui (Kabuto, Nagato).
C'est aussi un personnage qui ressemble énormément à d'autre personnages de manga.
A part ça, j'ai trouvé son histoire super belle, c'est aussi un personnage qui cache beaucoup ses sentiments, ce qui le rend encore plus attirant.
Le meilleur passage d'Itachi pour ma part est sans doute celle du flashback, ou on voit tuer ses parents tout en versant des larmes de tristesses.
[b]5) Orochimaru : Même si le manga me déçoit dernièrement, je pense que Kishi peut être fier pour avoir réussi un méchant comme lui. Le mec le plus diabolique de la série, il fait bien plus peur que Madara. Et pourtant, c'est aussi un homme plus à plaindre qu'à condamner. J'ai aimé sa relation avec Sarutobi, malgré la haine qu'il portait à Konoha pour avoir tué ses parents, on pouvait voir qu'il tenait énormément à son maitre.
Oro montre dernièrement des signes de faiblesse, son regard ambiguë envers Kabuto en Sennin me fait dire que la narutisation pour lui est proche aussi.
Finir le développement du personnage en terminant par un combat contre Kabuto serait un super fanservice à mes yeux. ^^



Voilà, il y a d'autre personnages que j'apprécie énormément, comme Naruto ou Sakura par exemple, spécialement à cause de l'intrigue sentimental. C'est vraiment agréable de lire l'évolution de cette magnifique relation. Je ne sais pas encore comment cela se terminera, mais franchement, Kishi m'a bien régalé jusquau pays du fer.
Sakura, parce qu'elle est la plus humaine du manga.
J'aime bien ce personnage, il a énormément de défauts, et son parcours n'est pas toujours très rose. Collectionne les bourde, mais ne perd pas espoir et tente toujours désespérément à réussir là où elle a toujours échoué.

Après comme Naruto, elle a du charisme, quand elle montre son regard assassin, on sait qu'elle blague pas. Le passage où elle coupe ses cheveux face au ninja d'Oto, charismatique à mort pour une kunoichi.
C'est la seule d'ailleurs avec Temari parmi les kunoichi qui possède autant de charisme (je ne prend pas les femmes adultes en compte bien entendu)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingBoo
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi,

1 Tayuya Je la trouve belle, elle est forte super forte, elle a du caractère et elle me fais rire
2 Kakashi Je l'ai toujours aprrécié avec son air desinvolt !!
3 Oboro Il m'a toujours fais peur ce ninja de la pluie avec son masque a Gaz !
4 Shikamaru : je n'est pas grand chose a dire sur lui je l'aime juste Smile

5 Shino
il ma toujours fais rire et je l'aprécie je regrette qu'il ne soit pas dans la mission de récupération de Sasuke[/b]

_________________

[size=150]"Quel homme, celui qui, même nu, fait face aux vagues innombrables avec la fierté d'un lion !"[/size]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambrounette
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. KAKASHI > C'est mon perso' préféré depuis le début du manga, il est très doué, il a la classe, j'adore quand l'auteur nous en dit un peu plus sur lui ainsi que son histoire (Kakashi Gaiden par exemple, que j'ai dévoré !), d'un côté c'est un perso très populaire, sans lui le manga serait triste je trouve, c'est d'autant plus normal que Kishi lui consacre de grands moment même si j'ai l'impression que l'auteur ne le laisse jamais dégommer ses adversaires tout seul ! D'ailleurs je trouve qu'il a un passé plutôt "excentrique" contrairement aux autres personnages. Bref il sera toujours 1er de mon classement, c'est indéniable !

2. PAIN / NAGATO > J'avoue avoir un certain penchant pour les perso' puissants et classes, mais bon comme tout le monde Razz Le pouvoir du rinnegan est génial même si un peu tiré par les cheveux, il le manie à merveille. Bon je le préfère quand même avec le corps de Yahiko. Pour moi ce fut l'un des éléments déclencheurs de la "super-puissance" de Naruto.

3. TOBI / OBITO > Déjà, quand il est apparu pour la première fois dans le manga, je l'ai tout de suite apprécié, lui, son masque (côté oulala je suis mystérieux), son charme, ainsi que son humour qu'il ne garda, certes, que quand presque personne de l'akatsuki ne savait que c'est le boss. Et quand j'ai commencé à pensé que ça pourrait être Obito après plusieurs indices de l'auteur, j'étais déjà toute excitée ! Et lorsqu'on sait que celui,j'en pouvais plus, j'voulais tout savoir sur lui ! Et puis le fait que ce perso soit intimement lié à Kakashi le rend beaucoup plus important ! Ah oui, j'apprécie aussi le fait qu'il est prêt à tout pour Rin, l'amour de sa vie entre autres, puisque c'est pour elle qu'il veut réaliser l'oeil de la lune.

4. SAKURA > Première fille de mon classement (il en faut bien, girl power) ! Au début je la trouvais un peu niaise car elle n'avait d'yeux que pour Sasuke et n'était pas très forte sauf dans l'épreuve des classes-moyennes, en fôret, où elle se fait un peu plus remarquée. Dans les shippuden, elle a énormément changé, elle est plus mâture, plus belle, plus sûre d'elle et surtout beaucoup, beaucoup plus puissante ! Je trouve malgré tout dommage le fait que l'auteur ne la mette pas plus souvent en avant comme lors du combat contre Sasori.

5. NARUTO > Bon fallait bien mettre le perso principal dans le classement tout de même Smile Il est marrant, puissant, mimi, un peu con con des fois même si en combat il peut être très subtile. Bon c'est un peu le cliché du mec "je protègerais tous mes amis patati patata" mais c'est pas déplaisant au final. Et j'aime bien quand il se fait pote avec Kyuubi, même si ça tombe à pic lors du combat contre Madara (je crois ...) d'ailleurs, à chaque fois qu'il apprend une nouvelle technique ou un truc en particulier, c'est souvent de justesse, au bon moment ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
darckpanda
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 4
Localisation: Normandie,région de vaches :)

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 4:42 pm    Sujet du message: mes persos préféré Répondre en citant

1-Naruto. Parce-qu'il est le personnage principal,il est fort,attachant,un peu attardé.
2-Sasuke. Il est classe,puissant..
3-Tsunade.Pour ses seins Wink
4-Gaara.J'aime bien son histoire,son caractère..
5-neji.J'adore son style de combat..RIP neji ;(

_________________
Ma vie est comme du un rouleau de PQ,longue et rose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh !
Voilà mon classement.

1- Kakashi ! Parce qu'il a la classe. Parce que c'est l'un des personnages les mieux travailler. Parce qu'on ne se lasse pas de ses combats. Parce que c'est un bon stratège. Parce que c'est l'un des shinobis les plus brillants. Parce qu'il a énormément évolué depuis les premiers chapitres de ce manga. Parce qu'on retrouve en lui un peu (beaucoup) de l'Obito d'avant. Parce que c'est lui qui m'a faite aimer Naruto.

Spoil:


2- Madara. Parce qu'il a la classe. Parce que les personnages surpuissants devenus légendes ne peuvent qu'être attirant. Pour son charisme. Pour son ambition. Parce qu'il a su survivre, et Hashirama, non. Pour sa rivalité avec Hashirama. Pour tous les mystères qui l'entourent mais qui ne vont pas tarder à être levé. Parce qu'il est de ceux qui ont fondé Konoha. Parce que son pouvoir, c'est l'amour Laughing . Parce que lui vieux, ça m'a fichu la peur de ma vie.

Spoil:


3- Minato. J'ai longuement hésité avec Madara. Parce qu'il a la classe (je sais, je me répète). Parce que c'est un père fantastique. Parce que j'aime sa technique de combat plus dans la vitesse que dans le bourrin. Parce que je regrette qu'on ne l'ait pas plus vu se battre. Parce que c'est le maître de Kakashi, d'Obito, et l'élève de Jiraya. Parce que j'adore sa tenue de Kage. Parce qu'il me donne le sentiment d'avoir tout prévu. Parce qu'il a su séduire Kushina. Parce que ses derniers mots m'ont faite pleurer.

Spoil:


4- Kushina. Je pouvais pas passer à côté, c'est l'une des rares femmes de shonen que j'admire. Pour son caractère. Pour sa famille. Pour sa force. Pour son amour envers son fils. Parce qu'elle a su séduire Minato. Parce que ses derniers mots m'ont fait pleurer. Parce que je regrette sa mort.

Spoil:


5- Zabuza. Parce qu'il a la classe (à croire qu'ils l'ont tous). Parce qu'il est fort. Parce que j'adore son look. Parce qu'il a les dents pointus. Parce que j'ai adoré autant celui que j'ai cru qu'il était, que celui qu'il était réellement. Parce qu'il est parvenu à obtenir l'amour absolu de la part de Haku. Parce que son épée à la classe. Parce que c'est un ninja, qu'il a des techniques de ninja, et qu'il se comporte comme un ninja. Parce qu'il nous a fait découvrir le sharingan de Kakashi. Parce que la mort de Haku l'a fait pleurer. Parce qu'il s'est battu jusqu'au bout. Parce que Kakashi est heureux qu'ils aient été les premiers adversaires de Naruto. Parce qu'il m'a rendue fan de Naruto.

Spoil:



Même en choisir 5, c'est vraiment trop dure. Désolée à tous ceux que je n'ai pas mis mais que j'adore aussi ! Citons en vrac Oroshimaru, Hidan, Rikudo, Hashirama, Tobirama, Izuna, Shisui, Shikamaru, Obito, Yahiko, Deidara, "Zetsu", Kisame, Shikaku, Asuna, Jiraya, Suigetsu, Bee que j'admire aussi beaucoup !


Edit.
Goukimaster a écrit:
Zabuza : J"ai lu en haut une superbe réplique d'un membre, je n'aurais sur dire mieux, donc je vais quoter
acefire619 a écrit:
(...)


Ça fait plaisir Mr. Green Et c'est agréable de ce dire que notre partagent notre opinion sur un personnage. (je voulais pas squatter un autre post juste pour dire ça, d'où l'edit)

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?


Dernière édition par acefire619 le Sam 20 Avr 2013, 9:48 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rolando hatake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 88
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 naruto le heros et également surpuissant.
2 kakashi pour toute ses techniques.
3 iruka qui m'a fait aimer ce manga.
4 jiraya car il est pervers.
5 konohamaru le rival de naruto mais je suis déçu de plus le voir depuis le début de la guerre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyMbi0z
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 28
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Hinata : C'est mon perso préféré pour des raison inexpliqué . Malgrés son attitude enervante dans l'anime et c'est intervention inutiles je trouve qu'il se degage quelque chose d'elle de trés particulier et son style de combat a la classe.

2)Shikamaru : Le stratege à l'état pur, depuis le combat contre Temari durant l'examen chunin c'est devenue l'un de mes perso préféré.

3)Neji : Alors lui tout simplement pour une des raison evoqué pour hinata , le style de combat! Je trouve que la maniére de se battre des Hyuga à quelque chose de classe.
Spoil:
Dommage qu'il soit mort


4)Itachi : Parce qu'il est un heros pour moi. Pour ceux qu'il a été
capable d'accomplir pour son village et parce que c'est un personnage extrement charismatique.

5) Hashirama : Car ce que l'on decouvre de lui dans les dernier chapitre me plait bien. Puis faut avouer il est baleze ce petit Senju

_________________
Demons run when a good man goes to war
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loreleï
Civil


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 12
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les classements en tout genre. A l'attaque !!! Cool

Number one : Naruto, of course. Absolument pas grâce à ses techniques et à sa force, mais pour son caractère. Il n'abandonne jamais ses rêves, il va toujours au bout des choses, même s'il n'est pas le plus intelligent et le plus adroit, il croit toujours en lui, et fait tout pour réaliser ses objectifs. Il a bien sûr des moments de déception et de remise en cause, mais il sait toujours rebondir sur ses erreurs et ses désillusions pour en retirer le positif et aller encore plus loin. Et j'aimerais tellement être toujours souriante et pouvoir faire rire les gens comme lui par mes bêtises. Un vrai modèle de vie, quoi.

2 Kakashi parce qu'il a su se remettre en question au cours de sa vie et changer son point de vue sur le monde. Et je trouve qu'il représente aujourd'hui l'idéal Ninja : il ne laisse jamais tomber ses amis et ses disciples, il est intelligent et très habile, il a de petites intentions envers les autres (comme se proposer de partir à la poursuite de Kakuzu & Hidan pour venger Asuma), il s'adapte en fonction des gens qu'il a en face de lui, il est humble et ne recherche pas le pouvoir à tout prix.
De plus, je crois que c'est un des personnages qui me fait le plus rire avec Naruto, toujours au moment où on ne s'y attend pas et avec une telle désinvolture.

3 Sakura Je ne cache pas être une fan de Sakura même si ces derniers temps, j'avoue éprouver plus d'affection qu'auparavant pour Hinata. Mais n'empêche que Sakura est un personnage que j'apprécie pour la dualité qui l'habite et dont elle a conscience mais qu'elle n'arrive pas à combattre. Je trouve que dans la first gen, c'était assez bien représenté avec la deuxième Sakura qui apparaissait dans son esprit. Elle paraît forte quand on la voit à parler fort et frapper les autres, surtout Naruto, mais au fond c'est une image qu'elle se donne pour se sentir forte, c'est une fille fragile qui n'arrive jamais à prendre de décisions de peur de prendre la mauvaise, elle ne veut pas faire de mal, et c'est en restant passive qu'elle en fait le plus. J'apprécie quand elle sort de cet état pour aller au devant des problèmes et ne plus se réfugier derrière les autres.
Je la trouve très sensible et généreuse même si elle n'a pas toujours la manière et j'espère que l'auteur va un peu plus s'intéresser à son cas.

4 Kushina Quand je me suis remise à lire et regarder Naruto, j'étais à peu près au courant de tous les événements qui allaient se produire grâce aux forums et à toutes les informations visibles partout, sur internet, notamment par les images, et du coup quand ces moments arrivaient, je n'étais pas surprise et j'ai trouvé cela dommage. Par contre, ce que je n'avais pas eu le temps de voir, ça a été l'apparition de Kushina auprès de Naruto et le récit de sa mort. Et sans m'y attendre, au moment final où elle conseillait à son fils de bien manger, bien dormir, se faire des amis...je me suis mise à pleurer comme une madeleine des larmes de crocodile. Tellement émouvant.
Je dirai que j'ai un peu les mêmes raisons que pour Sakura d'apprécier ce personnage. Grande gueule comme ça mais qui au fond a besoin de reconnaissance et de protection, généreuse, épanouie...

5 Je me tâte sur le dernier personnage à choisir parce qu'il y en a beaucoup de géniaux mais je dirais Deidara parce qu'il était mon personnage préféré à une époque, il me faisait beaucoup rire autant quand il était en équipe avec Sasori qu'avec Tobi. Il pouvait à la fois prendre le rôle du comique ou du supérieur sérieux.

Petite pensée pour Neji & Gaara, que j'aurai mis juste après si on m'en avait demandé plus.
Je sais je ne suis pas très original mais je ne peux pas expliquer mes préférences, c'est comme ça. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moon Night
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 10
Localisation: Au pays des licornes~

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon classement. :3

1 • SAKURA HARUNO

Alors Sakura c'est mon personnage préféré depuis le début de la série, notamment parce que je me retrouve beaucoup dans celui-ci et qu'il est très humains comparé à pas mal de personnages. De plus elle nous montre un autre côtes de la puissance du shinobi : Le cerveau. Elle agit avec sa tête et non par force comme Naruto.

2 • ITACHI UCHIHA

Aaah Itcahi, vraiment c'est le personnage que j'admire le plus dans le manga. Je trouve remarquable qu'il est salit son nom pour le bien de son village et aussi qu'il a préférer sauvé son frère même si celui-ci le détesterai plus que tout.

3 • LEE ROCK

Choix surprenant pour certains, mais je trouve que Lee est un personnage qui devrait être autant apprécié que Sasuke ou Shikamaru. J'aime beaucoup sa persévérance, je suis d'ailleurs sur que si celui-ci avait un physique plus avantageux il aurait plus de succès.

4 • KONAN

Konan est un des rares personnages que j'admire pour sa force. Je trouve ses techniques poétiques et puissantes à la fois.

5 • NARUTO UZUMAKI

Avant je l'aurais surement classé dans les trois premiers, mais j'avoue que c'était souvent parce qu'il était le personnage principal. Mais j'aime beaucoup le caractère de Naruto et son passé m'a vraiment touché. Je pouvais pas m'empêcher de le plaindre dans les premiers épisodes, mais sa joie de vivre était toujours présente. Mais ce personnage est tellement peu réaliste que je bloque un peu sur sa grande gentillesse.

_________________


« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Page 32 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum