Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une mission de trop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keke33
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 15
Localisation: Gujan

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'est une très bonne fic' continue moi j'adore !!!
Ok je sors
Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois que je fais pas de double post ^^

Et en plus je ne suis pas en retard Very Happy

bon voici le nouveau chapitre en exclusivité Very Happy

Chapitre 25 : No Love

Spoil:
La lumière du soleil entra dans la grotte, et Kakashi se réveilla.

La journée promettait d’être longue. Quatre postes à fouiller pour trouver les documents. Et selon Minato un poste assez important en fin de journée, s’ils auraient le temps.

Kakashi sortit de la grotte pour admirer le lever du soleil, et le début de son ascension. Il s’étira quelques instants, puis fit quelques pompes et abdos pour s’échauffer. C’est alors que l’odeur vint. Une odeur atroce et pestilentielle. En y réfléchissant, il n’avait pas pris les précautions nécessaires pour ne pas la sentir.

Sans réfléchir davantage, il se dirigea le plus vite possible vers l’endroit où se trouvait le lac qu’ils avaient trouvé la dernière fois, celui où ils avaient retrouvés les corps des jounins…

Il courrait de branche en branche, ne se souciant même pas, si elles étaient assez grosses pour soutenir son poids. Alors, ce qui devait arriver, arriva…Kakashi avait le pied posé sur l’une d’elle, et elle céda instantanément. Le jeune jounin vit sa vue plonger vers le sol. Il eut le réflexe d’attraper avec sa main une branche, mais il l’eut trop tard, et continua sa chute. Il sortit alors de son sac en bas du dos un kunai, et du fil qu’il coupa avec ses dents pour en avoir 10 mètres.

Il fit un nœud dans le cercle au bout du kunai, regarda sa position par rapport au sol, plus que 1metre 50 avant le crash. Il lança son kunai vers une branche en hauteur, il n’avait pas le droit à l’erreur. Il avait voulu se précipiter vers le lac, et il allait s’écraser.

Le kunai frôla la branche. Kakashi horrifié joua alors le tout pour le tout. Il secoua la partie du fil qu’il tenait, et cela eut pour effet de faire chuter le kunai. Quand la corde fut contre la branche qui avait été éraflée par l’arme, le kunai s’enroula autour plusieurs fois et s’arrêta.

Kakashi ne prit pas le temps de tester si ça tenait bien, il s’agrippa à son fil et put éviter de s’écraser au sol. S’il n’avait pas eu le réflexe de vouloir attraper la branche, il se serait aplati par terre. 15 mètres… Ou plutôt sa chute avait fait 14 mètres 80. Soit 20 centimètres qui le séparait du sol.

Il remonta en hauteur, puis arrivé sur la branche où était enroulé le fil, il l’enleva, et le rangea dans sa poche ainsi que le kunai. Il reprit ensuite sa route vers l’étendue d’eau, et quand il l’aperçut, Kakashi se mit à se dévêtir.

Quand il arriva dans la clairière, à 15 mètres de haut, il lâcha ses vêtements qui tombèrent prés de la rive, et regroupa ses jambes entre ses deux bras pour faire une bombe.

La bombe fut impressionnante, l’eau s’éleva sur 10 mètres de haut. L’eau était froide, mais Kakashi s’en moquait. Depuis le début de la mission, il ne s’était pas lavé…Comme aucun autre membre de son équipe. Il revint vers la rive, là où étaient ses vêtements, et prit dans son sac un savon. Il retourna en caleçon, trempé, dans l’eau. Il se lava pendant au moins 5 grosses minutes.

C’est alors qu’il la remarqua à une cinquantaine de mètres de lui. Une jeune kunoichi sortit des fourrés, et se dirigea vers des grosses pierres. Kakashi se baissa, pour ne plus laisser que le haut de sa tête hors de l’eau et voir la nouvelle arrivante. Celle-ci commença à se déshabiller, et une fois qu’elle fut nue, elle rentra dans l’eau. Pas à la manière de Kakashi, mais en trempant d’abord l’orteil, puis progressivement.

Kakashi la trouvait assez mignonne. Il pensa alors à Rin…Heureusement qu’elle n’était pas avec lui, car il se serait reçu dans la tête un poing phénoménal. Ajouté à cela une phrase du genre « Non mais t’as pas honte espèce de gros pervers, on mate pas une fille comme ça !!! »

Il s’approcha doucement d’elle sans se faire reperer. Au cas où, il pourrait toujours dire qu’il faisait une plongée sous l’eau et qu’il était remonté à la surface à coté d’elle par hasard.

Il plongea sous l’eau entièrement pour se rapprocher. Quand il fit surface il ne la voyait plus. Ses vêtements étaient pourtant toujours présents.

Soudain une voix retentit derrière lui.

- Cette touffe de cheveux ne peut appartenir qu’a une seule personne. N’est-ce pas Kakashi ?
- Rin ? Quelle bonne surprise, répondit le fils du Croc Blanc devenu tout rouge.

Il tourna la tête, à moitié sous l’eau et se retrouva nez à nez avec la paire de seins de Rin…

Celle-ci rougit instantanément, puis, devint rouge de colère.

- Non mais t’as pas honte espèce de gros pervers, on mate pas une fille comme ça !!!
- Euh…On la mate comment alors ? dit le jeune homme voulant détendre l’atmosphère.
- BAAAAAAAAAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! hurla la jeune fille dans une colère monstrueuse.

Elle frappa son coéquipier qui recula de plusieurs mètres.

- Aie.
- On ne mate pas les filles Kakashi Hatake. Espèce de gros pervers, on dirait le sensei a Minato Sensei.
- Mouais…en attendant, c’est toi que j’ai regardé…Ca aurait pu être une autre fille.

Rin se sentit un peu flattée de savoir que Kakashi la regardait. Mais ce fut dissipé par la colère qui revint subitement.

- Que ce soit moi ou une autre, on ne mate pas les filles Kakashi ! Baka !

Elle joignit ses deux mains pour malaxer son chakra. Kakashi se demanda quelle technique elle comptait utiliser contre lui.

Soudain, elle fut remplacée par un nuage de fumée, qui dévoila après s’être dissipé un morceau de bois.

Il remarqua la petite note accrochée à la branche, sur laquelle était écrit

« Baka, tu perds rien pour attendre »

Il sortir de l’eau, puis quand il fut sec insuffla du chakra dans le kunai spécial de son sensei, qu’il lui avait offert pour sa promotion en tant que jounin.

Minato apparut, avec un morceau de pain à la main. Il dit en lui tendant :

- Tiens, c’est pour toi. Je t’aurais bien amené quelque chose avec, mais j’ai pas eu le temps.
- Merci sensei
- Bon on y va ? Nous avons quatre postes à vérifier.
- C’est parti.

Les deux jounins de Konoha se dirigèrent donc vers le poste le plus proche.

Minato se téléporta derrière les deux garde de l’entrée du poste, qui se trouvait être un bunker, comme la plupart des endroits occupés par les ninjas pour surveiller les alentours en tant de guerre.

Il mit une main sur la tête de chaque garde, et y concentra son chakra. L’effet fut immédiat : les deux hommes s’écroulèrent par terre.

Kakashi se demanda pourquoi son sensei utilisait cette technique au lieu d’un kunai. Il lui pose la question. Minato répondit :

- En ce moment même, les ninjas des postes environnant assez important savent que les petits postes avancés se font prendre. Maintenant il faut nous faire discret. Je n’ai pas tué ces ninjas, j’ai juste touché un point précis du cerveau, qui les rend inconscients. Nos ennemis en venant ici, trouveront ces hommes réveillés, les lieus rangés comme si tout était normal. Ils ne se douteront pas que nous sommes déjà passé par ici, et pourraient arriver à la conclusion que nous sommes partis ou que nous les attaquerons bientôt. Or nous nous dirigerons ce soir ou des demain au poste le plus important de la région, le second du pays.
- D’accord.

L’infiltration se fit avec succès. Tous les ninjas de garde dormaient, et encore une fois aucun papier n’avait été trouvé.

Les deux hommes se dirigèrent vers un second bunker. En y arrivant Kakashi sentit quelque chose d’anormal.

- Sensei…cette personne qui mange à l’entrée, elle mange alors que son coéquipier est mort ? Mais attendez…C’est Rin !

Rin se douta de quelque chose. Elle venait d’entendre un chuchotement éloigné. Elle scruta les fourrés et s’aperçut de leur présence. Néanmoins, elle continua de manger normalement.

Kakashi sortit des fourrés pour se diriger vers sa coéquipière. Il lui adressa un sourire caché à travers son masque, mais elle disparut instantanément, laissant place à une branche sur laquelle une note était accrochée…

Quand Minato lut la note il dit :
- Je sais pas ce que tu lui as fait mais elle a l’air d’être très en colère…
- Oui…
- Bah ne t’inquiète pas, ça finira par s’arranger entre vous…je le sais car j’ai la même chez moi…
- Ah ah ! Si Kushina-san vous entendait Sensei…
- De quoi ? Mais j’air rien dit, je vois pas de quoi tu parles…

Minato et son élève vérifièrent par mesure de précaution le bunker. Ils n’y trouvèrent rien. Rin avait par contre tué les ninjas occupant la place.

Ils sortirent, et mangèrent aussi à l’entrée du camp ennemi. Ils se dirigèrent ensuite vers le troisième camp qu’ils devaient visiter.

Tout se passa très vite, car le poste n’était occupé que par des chuunins et deux jeunes junnins apparemment.

Le quatrième poste n’était plus qu’une ruine quand ils arrivèrent. Rin avait fait exploser le bâtiment.


« Bon maintenant que j’ai fini avec ces postes avancés, je vais pouvoir m’entraîner…Les mollusques, c’est bon. Maintenant passons aux vertébrés, il faut que tout soit fini pour demain. »


Rin marchait dans les bois à la recherche d’animaux pour son entraînement à sa nouvelle technique.


- Bon Kakashi… nous avons tout le temps devant nous, donc on peut donc se diriger vers la base dont je t’ai parlé. Je te préviens. Il ne s’agit pas de ce qu’on a fait jusqu'à maintenant. Ici il s’agit d’une partie de l’élite du pays de la roche. Il va donc falloir se donner au maximum, c’est bien compris ?
- Ou…Oui sensei…
- Bon, et fais attention à toi.

Ils se dirigèrent vers la base. Le soleil avait commencé à descendre depuis quelques heures. Ils arrivèrent tout en haut d’une colline, et alors ils l’aperçurent. C’était un complexe immense. Composée de plusieurs bâtiments, la base ennemie était entourée de solides remparts.

Tout à coup tout fut trouble. Kakashi se mit à voir double, puis flou. Il vacilla, vit le ciel bleu parsemé de quelques nuages, puis plus rien.


voila Very Happy

alors le titre est le 1er en anglais il me semble, et c'est un indice pour la fin Very Happy Very Happy cherchez...

puis une question : Qu'arrive t-il a Kakashi ??? et quelle cette cette technique que tente de maitriser Rin ?


Edit : J'ai oublié !!!

Parution du prochain chapitre pour le DATE INDETERMINEE
non plus serieusement, il ne risque pas d'y avoir de chapitre la semain prochaine, car je pars en vacances ^^ Je rentre pour le week end, mais je ne sais pas si j'ecrirais le prochain chapitre Very Happy Alors ce sera surement pour la semaine d'aprés Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de lire tes deux derniers chapitres!^^

Rin m'a fait marrer avec sa buche avec le p'tit mot!
Et quand Minato dit qu'il a la même à la maison (femme, pas buche^^)...morte de rire! Very Happy

Fin GG à Kakashi pour s'être rattrapé à la branche quand il était plus qu'à 20 cm du sol!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton commentaire Anyarel le seul commentaire en 20 jours :'(

eh oui...je comprend mesdames, mesdemoiselles, messieurs...c'est la crise. Poster est-il devenu trop cher ? ou ma fic n'a t-elle d'interet que pour Anyarel ??? Ma fic est elle a ce point ininteressante ?

Je suis en crise...Ma fic...Plait-elle, ou ne plait elle pas ? Telle est la question...

La situation est graves chers lecteurs...(ou chere lectrice si il n'y a que Anyarel qui lit Wink je ne sais pas, je ne sais plus pourquoi j'ecris, pour qui j'ecris...

C'est pour ca que dans ce début de post annoncant un chapitre, je vous demande, je vous implore meme, de prendre rien qu'une ou 2 minutes de votre temps pour me dire ce que vous pensez du chapitre posté que vous venez de lire, ce que vous pensez de la fic en elle meme, ce que vous avez aimé dansla fic, ou tel chapitre.

Que je sache ce qui plait et ce qui ne plait pas, ce qui est a améliorer, et a supprimer, et a garder, a refaire, a ne pas refaire...etc.

du genre si l'humour placé dasn cette fic ne vous plait pas, dites le, si un personnage ne vou plait pas, dites le, si l'histoire ne vous plait pas dites le (mais la je peux rien faire pour vous Very Happy)

Voila. C'est donc a contre coeur, que le chapitre posté, sera peut etre le dernier. Je ne sais pas si j'ecris pour des gens, ne serait-ce que 3 ou 4, ou si j'ecris et que personne ne regarde le topic Une mission de trop...Voila.Donc si vous n'avez pas sauté ce topic pare vous avez pas envie de me lire, mais que vous lisez ce message, vous saurez que j'arreterais peut etre ma fic en cours... voila

mais en attendant, voici le chapitre tant attendu ou pas Sad

Chapitre 26 : Derniers préparatifs

Spoil:
Il faisait noir, entièrement noir. Kakashi ne voyait rien.

« Où suis-je ? Je suis…je suis mort ? Que se passe t-il ? Que m’est-il arrivé ? »

Puis une lumière apparut. Très vive mais très lointaine. D’abord toute petite, puis de plus en plus grande. Et une voix murmurait quelque chose. Un son quasi inaudible et inintelligible.
Il tendit l’oreille, puis s’aperçut que la voix s’amplifiait et devenait plus compréhensible. Elle l’appelait. De plus en plus fort. Et la lumière continuait de grandir et de devenir de plus en plus intense.

- Kakashi…Kakashi…Kakashi…Kakashi !

Kakashi ouvrit les yeux subitement. Il était allongé par terre et regardait le ciel prenant des teintes orangées et roses dues au coucher du soleil. Minato était là, penché sur lui, d’un air inquiet.

- Kakashi ? Ça va ?
- Que m’est-il arrivé ?
- Tu as fais un malaise. Ça peut arriver.
- D’accord.

C’était une belle fin d’après-midi. Malheureusement, il faudrait reporter au lendemain leur infiltration dans la base. De plus dans l’état de Kakashi, il valait mieux ne rien faire pour le reste de la journée.

Cependant il ne voulait pas rester là, à ne rien faire. Le jeune fils du Croc Blanc s’assit en tailleur pour s’entraîner. Il allait recommencer l’exercice fait avant son départ. Selon Minato ils auraient peut être affaire à des ninjas balèzes, alors autant être bien préparé, et avoir une bonne quantité de chakra avec soi.

- Kakashi, tu ne devrais pas faire ça vu ton malaise. Et comme je te l’ai déjà dit, n’en fait pas trop…
- Oui sensei, je sais. Mais je tiens à être au top pour demain. Et puis, est-ce que vous pourriez trouver une clairière où l’on puisse se battre sans être dérangés ?
- Tu veux retenter cet exercice ? Tu es sur ?
- Oui.

Minato acquiesça. Il disparut pour aller chercher ce que lui demandait son élève.


Non loin de là, dans une petite clairière, une personne était entourée d’animaux morts. Cela allait des vers de terres, aux biches, en passant par des taupes et des sangliers.

« Ça m’a l’air d’être au point. Finalement c’était une bonne idée. »

Soudain elle se mit à tousser. De plus en plus fort. A tel point qu’au bout d’un moment du sang commença à sortir de sa bouche, s’étalant sur l’herbe verte. Un filet de sang coulait des commissures des lèvres jusqu’au menton.

« Merde ! J’ai du en faire trop. Ces pauvres animaux…J’ai trop expérimenté aujourd’hui, je suis à court de chakra. »

Elle prit un petit sachet contenant des petites billes noires. Elle en prit deux et les avala.

« Au moins je suis sur que je serais en forme » pensa la jeune kunoichi.

Rin s’asseya sur le sol et contempla le ciel. C’était son passe temps favori. Cela lu permettait d’oublier tous ses problèmes, ses tristesses.

Pendant une bonne heure elle resta assise dans l’herbe fraîche de la clairière. Puis soudain, comme cela lui arrivait parfois, elle eut un éclair de génie. Sauf que cette fois-ci il ne s’agissait pas de ninjutsu médical, mais de ninjutsu tout court.

Elle partit en courant d’arbres en arbres vers le lac, lieu où elle avait passé une bonne partie de son temps depuis leur arrivée.

Rin avait préféré garder son après midi libre pour faire ce qu’elle voulait, pour aller le lendemain à la base la plus importante de la région. C’est pour cela qu’elle avait voulu s’entraîner toute l’après midi. Enfin elle arriva au l’étendue d’eau. Elle déposa ses affaires au bord du lac et se rendit dessus, se dirigeant vers le centre.


Kakashi venait de finir de séparer une seconde fois son chakra, quand tout à coup son sensei apparu.

L’élève demanda :

- Alors ? Vous avez trouvé ?
- T’es prêt ? Allez viens !

Kakashi se leva et se dirigea vers son maître. Il lui toucha le bras, et fut aspiré avec Minato pour une destination inconnue. Et ce fut fini. Aussi soudainement qu’il avait disparu, il était apparu dans une grande clairière. Il allait de nouveau pouvoir se mesurer au clone de son sensei.

- Alors est-ce que vous pourriez augmentez la capacité de chakra de votre clone, et en faire deux s’il vous plait ? demanda Kakashi.
- Deux clones ? Et avec plus de puissance ? Bon comme tu voudras…mais ne vient pas te plaindre ensuite.

Kage Bunshin no jutsu !

Deux clones apparurent aux cotés de Minato.

Ils foncèrent directement sur Kakashi, un kunai à la main, alors que celui-ci sortait son arme de sa poche à kunai. Il releva son bandeau pour laisser apparaître la puissante pupille qui serait bientôt mise à l’épreuve. A 5 mètres du jeune jounin, un des clones disparut. Kakashi repéra son chakra immédiatement derrière lui. Il se retourna en levant le pied droit, pour le repousser du pied, et commencer la contre attaque.

Le clone fut frappé de plein fouet. Kakashi se dirigea vers lui chargeant son kunai en chakra Raiton. De minces éclairs entouraient l’arme de jeune ninja.

Il lança son arme vers le clone projeté, mais celui-ci para l’attaque.

Alors Kakashi vit que la réplique de son sensei, tendait le bras, paume ouverte. Une sphere apparut. Une sphere de chakra. La technique inventée par Minato Namikaze. Le Rasengan !

Kakashi sourit. Ce n’était pas la première fois que son maître le mettait face au Rasengan. Et face à son chidori, il n’avait presque aucune chance de perdre l’assaut.

Il s’élança vers le clone tenant la boule de chakra, et dans sa main apparut de l’électricité. Le chidori. La technique redoutable, quasi parfaite. La vitesse de l’attaque faisait qu’il était difficile d’éviter les contres attaques. Et ceci avait été amélioré grâce à l’œil d’Obito…

L’impact fut comme d’habitude. Une explosion. Kakashi prenait le dessus. Le clone n’allait pas pouvoir résister au choc. Mais soudain il entendit le rasengan. Celui-ci était pourtant déjà contre son chidori.

« Merde l’autre clone ! »

Kakashi tourna la tête, et vit le second clone de Minato arriver sur lui, un rasengan dans la paume de sa main.

Kakashi fut percuté de plein fouet par l’attaque, et se transforma en morceau de bois.

Kakashi sortit de sous la terre, un chidori à la main, et frappa de son poing le clone qui venait de s’être piégé par une substitution. Il ne put résister, et dans un nuage de fumée, disparut.

« Bon et de un. Alors maintenant je vais utiliser le Sharingan. Ca ne pourra que mieux améliorer mon utilisation du genjutsu. »

Le deuxième clone s’élança vers Kakashi, et se volatilisa. Kakashi eut le réflexe de se retourner et de frapper avec son pied, mais il ne rencontra que du vide. Directement, il regarda en l’air. Rien. Quand il vit le clone s’approcher par son coté gauche, il ne put esquiver le coup de poing.

Kakashi se massa la joue endolorie, et pensa :

«Bon, il faut bien que je fasse un peu appel à vous les amis »

Kakashi sortit un parchemin, le déroula. Dedans figurait le mot Doton. Il se mordit le doigt, composa les mudras nécessaires au jutsu, et en plaquant sa main, il déclara :

- Doton, Les crocs traqueurs !

Minato écarquilla ses yeux. Il ne savait pas que Kakashi avait passé un contrat avec la meut des chiens ninjas de Konoha. En même temps il aurait pu s’en douter, vu que le fondateur de cette unité n’était pas un Inuzuka, mais Hatake Sakumo.

La terre trembla sous les pieds du clone, et il fut enseveli par une meute de chiens. Il ne pouvait plus bouger. Kakashi exécuta de nouveaux mudras. Les techniques Doton n’étaient pas sa spécialité, donc pour les grosses techniques comme l’invocation sous terre, et requieraient un parchemin. Mais la il pouvait tenter de la faire sans.

- Doton, la pointe du roc !

De longues aiguilles sortirent du sol pour venir se planter dans le clone du jeune Namikaze. Sauf qu’ils se plantèrent dans du bois. Minato avait repéré le kunai de son coéquipier disparu et s’était téléporté à cet endroit. Il ne put soudainement plus bouger. Il était retenu par des liens très serrés, qui lui tenaient tous les membres de son corps. Il commença à avoir chaud, et commença à se consumer de l’intérieur. En quelques secondes, il ne restait plus que des cendres, qui s’évaporèrent dans l’habituel nuage de fumée.

Kakashi baissa son bandeau. Il avait lui aussi repéré le kunai spécial, et s’attendait à ce que le clone l’utilise. Il ne restait plus ensuite qu’à le prendre dans son genjutsu.

Minato applaudit. Il était fier d’avoir eu pour élève le meilleur ninja de sa génération. Le génie, fils de génie Hatake Kakashi. Depuis quelques temps, on commençait à le connaître. Il ne ratait aucune mission, et revenait tout le temps avec un panel de technique encore plus important. Une petite réputation été née dans les pays ennemis, qui surveillaient aussi les futurs vrais ninjas.

Ils rentrèrent tous deux à l’abri, mangèrent et se couchèrent. La journée de demain promettait d’être dure et longue, du moins pas au point qu’ils le pensaient.


Rin se dirigeait vers son abri à elle. Elle était trempée, et avait hâte de pouvoir se coucher. Demain une dure journée l'attendait.


voila, alors phrase habituelle : "j'espere que cela vous a plu" "laissez des commentaires"

voila. a vot' bon coeur m'ssieurs, dames

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon chapitre,j'ai adorée Razz

Mais il y a une choses bizzare ^^

Citation:
Minato applaudit. Il était fier d’avoir eu pour élève le meilleur ninja de sa génération. Le génie, fils de génie Hatake Kakashi.


Tu ne trouve pas que kakashi est un peu jeune pour avoir un fils ^^ x)

ses hatake sakumo ^^ petite erreure d'inatention

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ce dernier chapitre. ^^

J'attends de voir les résultats de leurs entraînements respectifs maintenant. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne devrait pas tarder Very Happy Merci pour vos commentaires Anyarel et tobirama senju.

Pour la faute d'etourderie je peut plus editer...

Si tout se passe bien, le week end prochain j'ecris le prochain chapitre, où l'action va commencer ^^

Merci d'avoir laissé un message Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU vas être content Erro-gui, j'ai tout rattrappé...

jusqu'au 26...

Bon ma conclusion... jvais pas m'étaler... alors... c'est plutôt sympa, pas trop d'action, plutôt de l'humour en quantité...

Alors sinon, Kushina est une vrai Nympho ma parole... elle pense qu'à ça Laughing ... en plus en général les femmes enceintes n'ont guère envis d'avoir des rapports pendant la période de dévellopement du bébé... (ma soeur a été enceinte donc je connais leur état d'esprit)

Elles ont plutôt envis de bouffer des cochonneries... Laughing ...

Sinon, sa jalousie maladive me fait aussi bien rire...

Ensuite Kakashi analyse la poitrine de Rin... (vu son âge elle doit pas être exceptionnelle... ^^)

Mais bon il est un peu nul au sujet du sexe celui-là...


Sinon, les méchants je les trouve pas assez classe et charismatique, enfin c'est toi qui écrit... voilà...

ma conclusion finale... la période assez calme est plutôt sympa, mais ne traîne pas trop sinon on peut finir par s'ennuyer... ajoute du gros suspence plus tard...

Wink

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez Oyez !!!! Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs.
Ce message est ecrit en réaction de mon annonce a mon dernier chapitre.

Je remercie tobirama senju, Anyarel pour m'avoir lu, et commenté. Je remerci aussi Riko Wink qui a ratrappé tout son retard Very Happy.

Les deux semaines pendant lesquelles j'ai décidé d'observer ce qui se passerait sont écoulées...Pas beaucoup ont le temps de poster, je peux le comprendre...Néanmoins j'ai été agréablement surpris de voir qu'en 4 jours, j'ai eu une centaine de personne qui ont visité le sujet...peut etre pas tout lu, mais bon ^^'

bon en tout cas, ce message pou vous dire que la fic reprend son cours tranquillement la ou elle s'était arrété...tranquillement ? non. Car le rythme s'accelere. Cheres lecteurs et chers lectrices, nous sommes dans la derniere ligne droite !

et voici le chapitre tant attendu.... ou pas

Chapitre 27 : L'attaque

Spoil:
L’aube se levait sur le pays de Tsuchi no kuni, le pays de la Terre.

Dans un camp ninja éloigné du village caché, l’agitation était à son comble. Les hommes courraient en tous sens. Les ordres étaient clairs : se préparer à une attaque. C’était officiellement un exercice, mais ce que les ninjas ne savaient pas, c’est que les dirigeants du camp savaient qu’ils seraient réellement attaqués. L’exercice durerait jusqu’à l’attaque.

Ainsi quelques centaines d’hommes étaient postées aux miradors, à l’entrée principale, ou patrouillait dans toute la cour de la base. La base, contrairement aux autres avants postes, était essentiellement constituée de terre ou de roche. Les bâtiments étaient dans des rochers hauts de plusieurs dizaines de mètres, de même pour la longueur et la largeur. Cependant, comme les petites bases installées sur tout le territoire, cela ressemblait à un bunker. D’étroites fenêtres, pour épier sans être vu. C’était aussi l’endroit idéal pour envoyer des projectiles.

Mais loin de là, en haut d’une petite falaise surplombant une immense foret l’entourant, deux hommes finissaient de se préparer.

- Sensei, vous êtes sur que les documents se trouvent dans cette fameuse base ?
- Oui, et il y a fort à parier qu’il n’y a pas seulement des chuunins et de simples junnins. Il est possible, voir même certain qu’il y ait des ninjas du même niveau que moi, ou d’autres pouvant même me vaincre.
- Oui. C’est pour cela que je vais vraiment me donner à fond. Ce que vous avez vu hier n’était rien. J’avais tellement de chakra, que j’avais l’impression que chacun de mes mouvements était facile à réaliser. Votre vitesse n’était plus autant un obstacle.
- Oui, j’ai remarqué. Bon si tu es prêt, je te propose que nous y allions. Le soleil est déjà levé, nous sommes au meilleur moment pour attaquer : les ninjas surveillent de jour, où les attaques sont fréquentes car il y a une bonne visibilité, ils surveillent aussi de nuit, pour parer toute attaque surprise, ou infiltration. C’est donc l’aube, quand les veilleurs sont fatigués, et la relève encore endormie que nous avons le plus de chances.
- Hai.

Kakashi ferma son sac à dos, le mit sur son dos, et suivit son sensei en sautant dans le vide. Il se fixa à la paroi en chargeant ses pieds de chakra et finit ainsi la descente.

Ils se dirigèrent vers la base militaire qu’ils avaient vu la veille et qu’ils auraient infiltré si Kakashi ne s’était pas évanoui. Une dizaine de minutes plus tard, ils avaient une vue d’ensemble du camp.

- Tiens ? Que font tous ces ninjas dehors ? pensa Minato à voix haute.
- Ils font peut être un exercice. Dans ce cas, ça nous sera profitable, on aura pas à chercher tout le monde dans les moindres recoins. Je sais pas vous mais j’aurais été gêné de me retrouver nez à nez avec deux amoureux en train de réchauffer à cause de la fraîcheur du matin…
- Ah ! Ah ! Ah ! Tu ne le sais peut être pas, mais la politique ninja d’Iwa est très dure, et entre autre envers les femmes…Celles-ci ne sont assignées qu’à des missions rang D, C et parfois B dans des cas rares. Elles ne passent jamais au dessus de leur grade de chuunin. Elles sont affectées au village, préparent la nourriture des ninjas en temps de guerre, donc actuellement. Elles ne peuvent avoir d’élèves, et s’occupent des très jeunes futures kunoichi. Donc on a sûrement peu de chances de voir ce genre de choses ici.
- Ah…Hum, d’accord. Bon, on y va ? C’est pas que, mais je pète la forme et j’ai une envie qui me démange…
- Laquelle ? demanda Minato
- Celle de vous dévoiler une nouvelle technique. En un an je n’ai pas fait qu’entraîner mon Sharingan, et apprendre une invocation. Je n’ai pas pu améliorer mon chidori sans votre aide, mais mon utilisation du Raiton par contre…
- Tiens j’ai hâte de voir ça.

Ils descendirent de leur arbre, et se dirigèrent vers le camp. A quelques dizaines de mètres de l’entrée principale, ils se cachèrent derrière un arbre, et Minato expliqua son plan à son élève.

- Je vais utiliser une technique qui va nous changer en molécules d’air. Je l’ai déjà utilisé pour infiltrer le campement de Suna l’autre jour. Mais là, je vais devoir te transformer aussi. Prend moi la main, et ne me lâche pas. Quand tu seras transformé, il n’y aura plus rien de physique, juste du mental. Tu devras à tout prix penser à rester à mes cotés, sinon je ne donne pas cher de ce qui restera de toi quand j’annulerai la technique.
- Hai !
- Tu es prêt ?
- Oui, allez y.
- Fuuton, Jitsugen' bifuu no jutsu ! (matérialisation de la brise)

Les branches des arbres se mirent à se balancer doucement, agitées par un petit vent. Les corps des deux hommes disparurent petit à petit, et quelques secondes plus tard, il n’y avait plus rien.

Le vent soufflait doucement vers l’entrée principale du camp. Les 5 gardes le sentirent à peine passer. L’un d’eux senti soudain quelque chose de bizarre. Un chakra étranger qui s’approchait. Et puis il y avait aussi une odeur. Très faible, mais il concentré son chakra dans son nez et renifla l’air environnant. C’était une odeur d’être humain. Que se passait-il ? Peut être que l’exercice allait être simulé jusqu’au point de faire une fausse attaque du camp. De toute manière, il était peu probable que ce soit de réels ennemis. Et puis cette odeur paraissait très lointaine. Mais une présence si proche. Ce ninja traqueur et pisteur crut ensuite que ses capacités dysfonctionnaient. Etait-il possible qu’une capacité héréditaire puissent avoir des ratés ? Qu’il y ait des jours où les aptitudes soient déficientes ? Tout ceci l’inquiéta. Mais il ne bougea pas d’un pouce vers l’infirmerie. Les ordres du chef étaient clairs : Rester à son poste coût que coût comme en situation d’une attaque possible.

Le vent traversa le camp, puis s’arrêta contre le flanc d’un des rochers. Deux corps se matérialisèrent alors. L’un était entier, mais l’autre cependant avait l’air bizarre, il lui manquait quelque chose. Un morceau de son bandeau avait disparu. Une extrémité en tissu était comme déchirée. Le bandeau tomba lentement sous les yeux du jeune homme. Il tomba avec fracas. Heureusement pour eux, personne n’était en vue ou assez proche pour entendre le son distinctement.

- Sensei ?
- Oui Kakashi ? Qu’y a-t-il ?
- Vous aviez raison. J’aurai du penser à tout…
- Oui, on aurait pu se faire repérer si tu avais pensé à tout ton bandeau.
- Ah oui. En fait Sensei, il n’y a pas que ça…Je crois que j’ai oublié de penser à mon caleçon.

Minato éclata de rire. Son élève, meme étant considéré comme le plus brillant des génies depuis plusieurs générations, était parfois très étourdi.

Un ninja était là, à quelques mètres des deux jounins de Konoha. Il faisait sa patrouille, et avait entendu un bruit suspect. Quelque chose tombant par terre de manière accidentelle. Il était donc allé voir de quoi il s’agissait, mais avant de se montrer, il avait compris que ce n’était pas des ninjas du camp. Il risqua un œil vers les deux hommes. Ceux-ci discutaient simplement. Il regarda leur bandeau. Ce n’était pas celui du village caché d’Iwa, mais de Konoha.

L’homme s’éclipsa doucement, pour ne pas être entendu par les intrus. Il devait prévenir son supérieur.

Pendant ce temps Minato et Kakashi parlaient :

- Et dire qu’il croyait qu’on ne l’avait pas repéré. Je nous ai fait réapparaître ici exprès. Il ne nous reste pas qu’à attendre, et on aura bientôt tout le camp sur le dos.
- Oui, mais s’il vous plait Sensei, ne vous en mêlez pas. J’aimerais bien me battre un peu seul.
- Comme tu voudras, mais je m’en ferais tout de même quelques uns.
- Bon d’accord, mais avant regardez moi bien. Et… Rooooh !!! C’est chiant de pas avoir son caleçon…


- Chef ! Chef ! Des…Des intrus haleta le ninja, qui une fois hors d’atteinte des inconnus avait couru comme s’il avait le diable derrière lui.
- Que dis tu ? Nous sommes en exercice, c’est sûrement une équipe formée par Koridou-sama que nous devrons empecher de…
- Ils portent le bandeau de Konoha !!! s’exclama le ninja.
- Mmmmh, bon retourne à ton poste. Je vais aller me renseigner.

Quelques minutes plus tard, plusieurs hommes sortirent du bâtiment principal et cirèrent :

- Alerte !!! Ceci ne fait pas partie d’un exercice, nous sommes attaqués ! Des intrus ont infiltré la base, défendez le camp à tout prix ! Je répète, nous sommes attaqués. Une équipe de ninja a été découvert dans le camp. Trouvez les et tuez les !

Tous les ninjas entendirent le signal d’alerte. Cependant, pas beaucoup réagirent.

L’un deux faisait une patrouille et dit à ses camarades :

- Dis donc, ils ont mis le paquet cette fois-ci. Ils nous font même fait un message d’alerte. Heureusement qu’on est prévenu parce que sinon je crois qu’on serait obligé d’aller voir. Et puis, t’imagine ceux qui vont prendre le message au sérieux…Ca serait marrant de les voir se faire engueuler par le chef tu ne trouves pas ?

Le supérieur de ces ninjas arriva en courrant, et il cria :
- Oh ! Que foutez vous putain ?! Vous avez entendu les ordres ? Ça ne fait pas partie de l’exercice. Magnez vous ! On est infiltrés !
- Waow ! Ils font même intervenir le chef ! Z’avez vu les gars ? répondit le ninja.

Quelques instants plus tard la petite patrouille se dirigeait vers le centre du camp. L’un des ninjas avait la bouche en sang, accompagné de l’apparition d’un œil au beur noir.


Minato et Kakashi étaient dos à dos, chacun ayant un kunai à la main.

Ils étaient encerclés par la moitié du camp, et des ninjas continuaient à arriver. Des murmures s’élevaient dans la masse.

- Ils sont que deux ?
- Ils m’ont l’air très jeunes, on ne va pas avoir beaucoup de résistance.

Puis un cri se fit entendre :

- C’est…C’est…L’éclair jaune de Konoha !!!

Un vent de panique saisit la foule de ninjas, mais les chefs réussirent à maintenir l’ordre parmi leurs hommes.

Kakashi demanda à son sensei :

- Ils m’ont l’air d’être au complet sensei, non ? Je crois que je vais y aller. Par contre j’aimerais bien que vous les dispersiez un peu, histoire que ce soit un peu plus marrant.
- Comme tu voudras.

Minato disparut. Soudain au milieu des ninjas de la roche, un bruit de kunai planté dans un corps se fit entendre. Une seconde après le même bruit fut entendu à l’autre bout du rassemblement. Les ninjas n’avaient pas le temps de comprendre ce qui se passait. Ce qu’ils comprirent, c’est qu’il fallait partir le plus vite possible.

Kakashi se dirigea vers un groupe composé de 5 ninjas cherchant à s’enfuir. Il fonça dans le tas et donna un coup de kunai dans le dos d’un des ninjas. Celui-ci s’effondra pendant que les autres fixèrent leur jeune adversaire se trouvant en face d’eux.

- Eh petit, crois-tu vraiment avoir une chance de nous battre ? Nous sommes 4 jounins bien entraînés, nous avons environ 15 ans d’expérience de plus que toi. Tu m’as l’air d’être un chuunin. Je peux t’assurer que tu ne feras pas long feu.
- Peut être bien que tu as raison…mais je préfère tenter ma chance si ça ne t’embête pas.

Les 4 ninjas se mirent en position de défense. L’un d’eux lança une dizaine de shurikens vers leur jeune ennemi. Il n’eut pas le temps d’esquiver. Les dix shurikens avaient atteint leur cible. Kakashi était criblé de projectiles. Il tomba lentement vers l’arrière, les yeux fixant déjà l’infini du ciel. Avant de toucher le sol, il fut remplacé par une branche d’arbre. Un post-it y était accroché. Les ninjas s’approchèrent et lurent :

Try Again

Soudain le morceau de papier commença à brûler. Les ninjas ne comprirent qu’au dernier moment qu’il s’agissait d’une note explosive.

Malgré ça, ils ressortirent tous indemnes. Kakashi était à nouveau en face d’eux. Le temps de bavarder avec un petit ninja était révolu. Le chef voulait parler, mais du rester sérieux. Ils le sous-estimaient depuis le début.

Il fit quelques signes avec ses mains, dont le signe impliquant une technique Doton, et il déclara :

- Doton, Shitai kotei ! (Immobilisation du corps)

Sous les pieds de Kakashi, le sol trembla. Des rochers sortirent du sol, et s’accrochèrent aux mains et aux pieds du jeune jounin. Il était immobilisé. Le poids des grosses pierres l’entravant le fit tomber à terre. Son adversaire s’approcha, et dit :

- Voila qui devrait te neutraliser. Nous t’avons sous estimé au début, mais maintenant la partie est finie. Néanmoins, je ne vais pas te tuer directement. On a beau être en guerre, tuer un gamin me fait mal au cœur…Je vais t’envelopper tout entier, et tu mourras asphyxié. Je vais peut être te sur estimer maintenant, mais dis toi bien, que même si tu maîtrise une affinité, et qu’avec un peu de chance ce soit le Raiton, tu ne pourras pas briser ces rochers. Ce n’est pas une simple technique que je viens d’utiliser. C’est une technique de rang A. Donc ce n’est pas avec un kunai chargé de chakra électrique que tu changeras grand-chose petit…

Des pierres sortirent à nouveau du sol, et commencèrent à entourer les jambes et les bras. En quelques secondes, Kakashi avait disparu à l’intérieur de sa prison de roc.

- Allez les gars, on y va…Il en reste toujours un.

Les 4 ninjas se retournèrent et partirent en marchant. Ils passèrent à coté de leur camarade, le dos en sang. C’est alors qu’ils entendirent un bruit de fissure. Le ninja exécuteur de la technique se retourna. Il était horrifié.

- Que…Que se passe t-il ?

Le gros caillou se fissurait lentement. Soudain des traits lumineux jaillirent de l’intérieur. Le rocher éclata en morceau. Kakashi se releva, et fixa ses adversaires. De fins éclairs parcouraient son corps. Et dans le creux de sa main droite se trouvait une boule de chakra lumineuse, et provoquant le bruit de plusieurs centaines d’oiseaux.

Kakashi releva son bandeau pour laisser apparaître son Sharingan. Il pensa :

« Je ne pensais pas devoir l’utiliser si tôt…mais bon. Il faut en finir au plus vite.»

La boule de chakra électrique disparut lentement. Il ferma les yeux pour se concentrer. Quelques secondes plus tard, il ouvrit l’œil gauche. 2 pupilles tournaient à l’intérieur de l’œil.

Les 4 hommes ne comprirent pas qu’ils étaient déjà sous un genjutsu. Kakashi était toujours devant eux. Cependant, 3 d’entre eux ressentirent successivement une douleur à la nuque. Et l’instant d’après, ils ne sentaient plus rien.

Kakashi haletait. Mettre une personne sous genjutsu ne lui posait aucun problème. C’était à partir de deux que cela posait problème. Là il en avait 4. Il avait pu en tuer 3, mais ne put finir.

Le dernier ninja était celui qui parlait et combattait depuis le début.

Kakashi le regarda et lui dit :

- Tu m’as trop sous estimé. Saches que je ne suis plus chuunin. Je suis jounin. Je ne suis pas non plus un simple jounin, mais apparemment le plus doué de ma génération. Et malheureusement pour toi je maîtrise le Raiton. Je maîtrise aussi un peu le Doton, c’est ce qui m’a permis de fissurer un peu la roche, pour ensuite composer les signes nécessaires à ma technique, qui est une technique de rang A.
- Je vois…Néanmoins, je ne te laisserai pas…

Il ne put finir sa phrase. Kakashi fit un signe d’une seule main. L'homme tourna la tête vers le bas, et vit le parchemin explosif se consumer petit à petit. Kakashi lui dit :

- J’en ai mis un à chacun de tes camarades. Au cas où vous me neutralisiez réellement…Comme ça, j’aurais pu vous mettre aussi hors d’état de nuire. Et je suis las d’utiliser mon chakra pour des ninjas comme vous…Adieu.

Le parchemin explosa et Kakashi s’en alla. Il se rendit vers le centre de la cour du camp, où il entendait des bruits de combat.

Minato se téléportait et donnait des coups de kunai. Soudain il vit Kakashi arriver, et qui remettait son bandeau en place. Il vit aussi un ninja qui allait attaquer le jeune ninja de Konoha, mais que celui-ci n’avait pas remarqué.

Kakashi vit son sensei s’occuper des ninjas présents. Soudain un home apparut sur sa droite. Il brandissait un kunai chargé de chakra. Kakashi réagit trop tard. Son bras fut transpercé par l’arme. Mais avant que le ninja n’ait pu faire quoi que ce soit d’autre, Minato le prit par le col et l’envoya s’étaler par terre à plusieurs mètres. Tout était allé très vite : sa tête se détachait à présent de son corps et roulait sur le sol.

En quelques minutes, les deux ninjas de Konoha tuèrent plusieurs ennemis de la roche. Kakashi, malgré la douleur lancinante qu’il ressentait à son bras gauche combattait du mieux qu’il pouvait.

« Bon, il est temps de dévoiler à Minato Sensei ma nouvelle technique. Avec ce qu’il me reste de chakra ça devrait le faire. Mais ensuite il faudra que j’utilise une des pilules de Rin. Bon, quoi qu’il arrive il ne faut pas que je dépasse plus de quinze victimes, sinon après je n’aurais plus assez de chakra… »

Kakashi se mit à courir vers le centre de la cour, et cria :

- Sensei !
Minato acheva son ennemi et se retourna. Il vit Kakashi en train d’aller vers le centre de la cour du camp. Il faisait plusieurs mudras. Minato comprit. Il allait lui dévoiler sa technique.

Kakashi finit ses mudras par celui impliquant l’utilisation d’une technique Raiton. Il s’arrêta.

Son chakra apparut alors. Il enveloppait tout son corps. Puis il monta lentement vers sa tête. Il se détacha ensuite du corps pour monter vers le ciel. Il s’arrêta à une dizaine de mètres de hauteur et se concentra en une sorte de boule. Une boule de chakra de 30 cm de diamètre. Des éclairs l’entouraient. Kakashi ferma son œil droit, mais refit apparaître son Sharingan.

Il déclara ensuite :

- Raiton, kaminari ten'batsu ! (Châtiment du tonnerre divin)



voila ^^ j'espere que ca vous a plu...toujours un peu d'humour par ci par la...et surtout de l'action...avec deux questions a se poser quand on a fini le chapitre.

-quelle est cette technique que kakashi va dévoiler a son sensei ?
-Ou est ce foutu calecon ? Razz

pour la 1ere question, je ne vais pas vous donner la réponse tout de suite, mais surement dans le prochain chapitre...

pour la deuxieme je peux vous assurer qu'on le retrouvera...ce foutu calecon ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Razz j'adore ^^ comment toujours xD

Bonne continuation jai vraiment hate de lire la suite Razz ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bonjour, comment allez vous ?

Voici un petit chapitre tout frais bien préparé. merci a toi tobirama senju pour ton commentaire Wink c'est sympa de prendre le temps d'ecrire un post Wink

Alors aujourd'hui au programme nous avons:

-de l'humour
-de l'action
-du suspense
-du mystere
-du sexe (ah non desolé pas pour aujourd'hui, peut etre bientot, peut etre bientot Eusa_whistle ) ^^' desolé pensée perverse, masi ca m'arrive tout le temps '^^

bon je suppose que mon blablatage habituel n'aura suffit a personne, et que vous voulez votre pitance...soit, tenez:

Chapitre no jutsu:


Chapitre 28 : kaminari ten'batsu

Spoil:
Un petit air frais parcourait la foret. Il arriva à un abri de fortune sûrement fait par la personne qui dormait dedans. C’était une jeune adolescente brune portant des traces sur ses joues.
Le vent effleura sa peau, ce qui la réveilla. L’air frais et matinal avait disparu. Mais quand Rin ouvrit les yeux pour apercevoir la lumière du jour, elle se retrouva nez à nez avec….

- Un caleçon ?! Aaaaaah !!! Mais c’est horrible c’est quoi ça…Tiens il est orné de pleins de petits motifs représentant le symbole de Konoha.

Elle mit du chakra sur son pouce et son index pour prendre avec précaution le caleçon tombé du ciel. Elle regarda plus précisément si l’adresse où celui-ci avait été acheté. Elle ne la vit pas. Cependant elle vit deux lettres. Une seule personne de sa connaissance portait ses initiales à Konoha…et il s’agissait de…

- Kakashi Hatake !!! Je vais te tuer !!! dit la jeune fille prise dans une colère indescriptible…

Loin de la jeune kunoishi, dans le camp quelque chose d’étrange se passait.

Kakashi venait de dire le nom de sa technique : kaminari ten'batsu ou le châtiment divin. Une technique qu’il avait créé en combinant sa maîtrise du Raiton et son Sharingan.

Les ninjas autour de lui étaient muets. Quelle était cette technique que leur adversaire exécutait ?

Kakashi n’avait que son Sharingan d’ouvert. Il parcoura les rangs ennemis et aperçut un grand homme, baraqué, qui avait l’air assez puissant.

« Ça en fera un de moins »

Il fixa l’homme en question avec son Sharingan et presque instantanément la boule de chakra au dessus de lui s’illumina. Aucun des ninjas ne put réagir. Un éclair se dirigea vers l’homme que Kakashi fixait et le percuta de plein fouet. L’homme ne ressentit pas la douleur. Ou plutôt il la ressenti seulement pendant quelques dixièmes de secondes. Il s’écroula par terre, mort.

Les autres ninjas se retournèrent et virent leur camarade à terre. Ils se remirent ensuite face à leur adversaire, en position défensive pour parer toute tentative.

Quelques secondes plus tard, Kakashi fixa deux autres ninjas l’un après l’autre. Ils s’écroulèrent de la même manière que le ninja baraqué étendu sur le sol.

Minato regardait son élève et pensa :

« Intéressant…Bon je vais le laisser faire un petit peu puis j’essaierai ensuite quelque chose… »

Kakashi enchaînait les victimes. Elles tombaient comme des mouches. Certains tentaient de se protéger derrière un mur de pierre, d’autre dans une sphère d’eau, ou d’autre essayant même d’absorber la technique. Ceux qui se défendaient grâce au Doton et au Suiton ne firent pas long feu, mais celui qui essaya de stopper la technique en stoppant le chakra Raiton grâce à son propre chakra transformé lui-même en électricité fut un peu plus dur à abattre. Kakashi augmenta la puissance de l’éclair et son ennemi ne put le contenir plus longtemps.

Soudain l’attention de Kakashi se porta sur un ninja. Celui-ci était plutôt calme. Il ne semblait pas apeuré par l’attaque ennemie.

« On verra si tu feras la même tête une fois que tu auras pris 100 Gigawatt dans le cul…en clair l’équivalent de 5 éclairs normaux. »

L’éclair partit à la vitesse de la lumière. Le shinobi du pays de la roche avait sa main ouverte vers l’attaque. Au dernier moment il dégagea du chakra fuuton. L’éclair était à deux doigts d’atteindre sa cible mais percuta le chakra fuuton l’attaque se dispersa.

Kakashi écarquilla les yeux. Ce ninja venait de stopper sa technique. Rien qu’en faisant sortir un peu de chakra, comme pour marcher sur un arbre, il avait réussi à stopper sa technique. De plus il avait fallu qu’il soit rapide pour le faire car l’éclair était aussi plus que rapide…Il avait sûrement du anticiper. Et sans utilise de technique particulière, il avait contré une technique qui avait des mois à être faite. Il avait cherché le moindre petit défaut, et l’avait supprimé…Sa technique étant très complexe et puissante, il n’aurait jamais pensé qu’un peu de chakra fuuton puisse en venir à bout.

Il se ressaisit. Il avait stoppé son attaque une fois, mais il ne le ferait pas deux. Il fixa de nouveau l’homme et une fois que la boule fut illuminée, le ninja se prépara. Au moment où l’éclair partait, du chakra sortait de sa paume.

L’éclair continua sa course vers la cible visée, et à quelques centimètres du chakra dégagé par l’homme du pays de la roche, l’éclair fit un virage vers la gauche, contourna la main et atteignit ensuite l’homme qui avait trouvé son point faible. Il fut électrocuté, et disparut dans un nuage de fumée.

Kakashi le chercha du regard, mais ne le trouva pas. Il vit son sensei sourire, et compris. Ce n’était pas un ennemi qu’il venait de tuer.

- C’était vous Sensei ?
- Oui Kakashi, un de mes clones…Bon arrêtes cette technique et on les finit assez vite.
- Hai

Kakashi annula sa technique : la boule diminua pour disparaître ensuite.

Il haleta

« Huh. Je n’ai plus beaucoup de chakra. Il vaut mieux que je prenne une pilule maintenant. »

Il mit la main dans la sacoche se trouvant en bas de son dos, et sortit une petite bille de couleur noire. Il l’avala. Quelques secondes après, il rejoignit Minato pour se battre.

Il rabaissa son bandeau en pensant qu’il n’en aurait pas besoin.


Rin finit de se préparer. Elle grimpa en haut d’un arbre et vu que le soleil était levé depuis longtemps.

« Ca devrait être bon. A mon avis ils vont attaquer le camp un peu après midi. Je n’aurais qu’à assurer leurs arrières… »

Elle prit son sac et se dirigea vers la base sans toutefois savoir qu’elle était déjà attaquée.


Mais dans le camp, et loin des deux ninjas de Konoha qui abattaient leurs adversaires, un ninja entra dans une pièce.

- Koridou-sama, dit-il, Nous sommes attaqués. Ils ont profités du fait que cela soit un exercice et ont attaqué la base. Nos hommes ont crus que cela faisait partie de l’exercice.
- Bien, merci…Va avec les autres pour les retenir, pendant ce temps je vais aller parler à Kojoroku-sama…
- Hai, dit le ninja qui disparut aussitôt

Koridou sortit de la pièce, et se dirigea vers la grande salle où se trouvait son supérieur. Il atteignit une antichambre où se trouvait 5 ninjas, chacun portant sur son torse l’emblème de leur affinité.

Il poussa la grande porte en bois qui séparait l’antichambre au lieu où siégeait Kojoroku.

Koridou entra dans la pièce plongée dans le noir. En face de lui une voix lui parvient.

- Qu’est ce qui t’amène aujourd’hui Koridou ?
- Monsieur, il semblerait que 2 hommes aient infiltré le camp. Que devons nous faire ?
- 2 tu dis ? Mais il me semblait qu’ils étaient 3…Bien. Tu vas aller dehors avec la garde, et attendre l’arrivée du 3eme membre du groupe. Tu le laisseras se battre contre nos 5 hommes, et au cas où il arrive à les battre, suit le…Il devrait trouver comme ses camarades cette pièce où je les attendrais. Tu attaqueras le 3eme membre avant qu’il ne puisse aider ses camarades…
- Bien. J’y vais de suite.

Avant que Koridou ne se retourne, les lumières s’allumèrent d’elles mêmes dans la salle. C’étaient des torches qui étaient placées sur chacun des murs de la pièce, immense, tant en hauteur, qu’en largeur.

Quand Kojoroku Sineta fut seul, il dit à une personne visiblement absente :

- Ne t’inquiète pas…tout sera bientôt fini


et voili, et voila...alors...que pensez vous de ceci ???

-a qui parle Kojoroku ??? que prépare t-il ?
-Kakashi et Minato se débarasseront-ils des ninjas du fort ???

mais surtout...la question existenteille que vous vous posez tous, et qui vous rend impatients de lire le chapitre suivant:

-Que va faire Rin avec "son" calecon ??? et comment les retrouvailles avec le jeune Hatake se passeront-elles ???

hope you enjoyed ? répondez aux questions si vous en avez le coeur Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre intéressant, mais il aurait été intéressant de voir Kakashi se poser plus de question quand au fait qu'un simple chakra futon fait de plus par un clone arrive à stopper son attaque aussi facilement, malgré sa vitesse.

Le genre de question qu'un gars ayant pensé avoir fait un grand bond en avant dans la force du monde ninja et qui au final se rend compte qu'il en est encore loin...
Surtout que Kakashi est jeune, donc un petit pêché d'orgueil peut toujours apparaitre.

Sinon bravo et bonne continuation.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton commentaire Gensei ^^

oui le fait que Kakashi n'ait pas pensé a ceci lorsqu'il a developper cette technique m'est apparu bizarre au début...mais je me suis dit qu'il n'avait pas encore tout son potentiel actuel, et qu'il oublié souvent quelques trucs...

ensuite tu as raison, il est orgueileux. Il a voulu faire vite, et du mieux qu'il peut. Il a beaucoup encore à apprendre... et le clone est un clone de Minato, il ne faut pas l'oublier, il a mis au préalable une grande quantité de chakra dans son clone pour que celui-ci ait de bonnes performances ^^

bon désoloé pour l'abscence du prochain chapitre, mais je ne trouve pas trop le temps...je le commencerais peut etre ce soir, mais le rendrais surement la semaine prochaine ^^

en tout cas continuez vos commentaires s'il vous plat ^^ ca peut vraiment m'aider pour la suite ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quand la suite ? Haha

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolé de l'attente, mais j'ai pris un petit break, déja parce que j'étais tres pris par le temps, et meme si je suis en vacances je suis tres occupé.

De plus, je reflechi si j'allonge d'un ou deux chapitres l'histoires, ou si je synthétises ce que je veux dire dans le prochain chapitre.

Enfin, comme on arrive à la fin, je veux que tous les éléments donnés jusqu'ici et qui ne sont pas complets le soient comme par exemple:

-la phrase d'Obito
-la technique du nidaime achevée

enfin, le personnage me posant pas mal de probleme est Kojoroku. Bien qu'arrivant a la fin, je ne suis pas tres sur de ses capacités, et ce que j'ai envie d'ecrire est a priori assez compliqué, il faut que je trouve un moyen pour y parvenir ^^' de plus j'aimerasi faire durer le combat sur plusieurs chapitres, ce dont je ne suis pas sur d'etre capable (gerer le suspense, et les faits d'un chapitre à l'autre. Enfin un dernier facteur s'ajoute a cela, les titres, je veux donner un titre spécial a certains chapitre (en anglais, car à la fin j'ai envie de faire quelque chose d'assez sympa masi je vous direz pas Razz)

Voila donc le chapitre est en cours d'ecriture, et j'espere le finir bientot.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

double post...désolé mais c'est pour la bonne cause Smile

En ce beau jour ensoleillé et chaud (je sais pas où vous habitez mais l'avantage de la cote d'azur c'est qu'on peut dire ca assez souvent ^^)
donc comme je disais en ce beau jour, je vous apporte la suite tant attendue pour certains et peut etre moins pour d'autres.

Cependant, je ne vous amène qu'un partie du chapitre 29...eh oui désolé...mais bon la partie 2 est en cours, et si il y a aucun commentaires jéditerais ce post, sinon j'en ferais un autre Smile

Enjoy :

Chapitre 29 : No Hope

Partie 1:

Spoil:
Rin marchait dans la foret, discrètement, non loin de la base. Si jamais une patrouille de ninjas la surprenait, l’effet de surprise serait gâché. Ses pieds chargés de chakra rendaient inaudible ses pas. Il fallait qu’elle trouve un endroit où se poser près de la base sans être vue. Un endroit où elle puisse guetter l’arrivée de ses deux compagnons.


Mais pendant ce temps, au fin fond du complexe attaqué, au bout d’un dédale de couloirs, Koridou sortit de la salle où venait d’avoir lieu son entretien. Il s’arrêta dans la salle où se trouvaient les 5 gardes, composés de 4 hommes, et d’une femme. Rares étaient les kunoishis au pays d la roche, mais celle-ci avait un don. Un don obtenu à la naissance. Cette femme, avait comme don héréditaire de maîtriser l’eau à la perfection. Certes plusieurs ninjas maîtrisaient le Suiton, mais sa maîtrise dépassait l’entendement. Certains disaient même que sa maîtrise avoisinait celle du Nidaime du village de Konoha, voire la dépassait...

Ainsi cette femme avait attiré l’attention de Kojoroku. Et il l’avait engagé dans sa garde personnelle, malgré son aversion, ou plutôt sa discrimination à l’encontre de la gente féminine.

Les 6 ninjas de la roche partirent, se dirigeant vers la sortie.


- Rasengan !

Minato enfonça sa boule de chakra dans le ventre de son adversaire. Celui-ci eut le souffle coupé par l’impact du coup, puit se mit à cracher du sang. Il fut projeté par l’attaque à plusieurs mètres derrière lui, s’encastrant dans le mur d’un des bâtiments.

L’Eclair Jaune se retourna, et observa son élève. Il voyait une traînée de lumière qui zigzaguait sur le sol, et qui dès qu’elle touchait quelqu’un, le faisait s’écrouler. Après s’être enchaîner une quinzaine de ninjas, la traînée de lumière baissa d’intensité, et Kakashi s’arrêta.

Il se tourna, et, en rejoignant son sensei, il dit :

- Bon j’ai l’impression qu’il n’ y en a plus aucun. Mais maintenant sensei, je me demande, n’aurions nous pas mieux fait de nous introduire seulement, et de repartir discrètement avec les papiers ?
- Oui et non Kakashi. Tu sais la guerre est la plus horrible des choses que l’Homme ait jamais inventé. Mais même si cela ne me plait pas vraiment de tuer des ninjas, je dois le faire pour protéger mon pays, mon village. Nous serions rentrés au village, avec les papiers, Iwagakure se serait rendu comte du vol, et aurait lancé une offensive. Un de ses ninjas pourrait tuer un civil du village, un être qui t’es proche…etc. C’est pour ça que nous avons attaqué. Et puis aussi parce que nous avons une puissance non négligeable.

Kakashi pensa à Rin. En gros s’il avait tué un de ces ninjas, ça lui sauvait peut être indirectement la vie.

Il leva les yeux vers le champ de bataille, des corps s’étalaient de partout. Plus aucun survivant. Ils étaient la, étendus sur le sol. Une centaine de corps voire plus gisait sur la terre.

Minato brisa le silence et dit :
- Allez, viens. Nous devons rentrer dans le complexe maintenant. Sois prudent.
- Hai.

Ils se dirigèrent vers l’entrée, se trouvant après l’angle du mur de là où ils se trouvaient. Ils ne virent donc pas 6 personnes s’éclipser discrètement, et sortir du camp, dispersés.


Minato et Kakashi se glissèrent silencieusement dans le bâtiment. Les couloirs étaient assez étroits, mais le plafond se situait très haut. Au bout d’une dizaine de mètres, ils arrivèrent au niveau d’une porte, en métal, et qui semblait blindée. Après avoir reçu un Rasengan, Minato et son élève entrèrent. La salle était plongée dans le noir. Kakashi alluma une torche, et scruta du mieux qu’il pouvait la salle. Quand il s’aperçut de la présence de lits, il comprit qu’il s’agissait d’un dortoir.

Ils ressortirent, bredouilles, et passèrent à la salle suivante.


Rin était allongée, et avait une vue imprenable sur la base. Et quelque chose l’avait alertée : personne ne surveillait les alentours, et 6 personnes venaient de sortir discrètement. Au moment où elles se dispersèrent, elle se leva, et partit espionner ces étranges ninjas. Elle rata donc de peu l’arrivée de son sensei, et de l’élu de son cœur à l’angle du bâtiment principal.

Rin ne se doutait de rien : sa vue était imprenable, mais sur l’entrée. Elle n’avait rien vu de la scène de combat entre ses coéquipiers et les ninjas ennemis.

Elle marcha silencieusement pendant plusieurs minutes, quand soudain, elle prit un kunai à toute vitesse, et se retourna.


Les pièces défilaient, toutes aussi inintéressantes les unes que les autres. Certaines renfermaient des dortoirs, d’autres des armureries. Enfin, une pièce attira leur attention : contrairement aux autres, celle-ci était éclairée. Elle comportait aussi un bureau. Dans un des angles de cette pièce, se trouvait un large lit. A coté de ce lit se trouvait une table, sur laquelle était posé un magnifique katana.

Cependant, aucun papier ou document ne fut trouvé dans cette pièce. Ils sortirent, et se remirent à la recherche du pourquoi de leur mission : les documents où figuraient les emplacements des bases des soldats de Konoha.

Au bout de leurs recherches, après un virage dans le couloir, ils virent que le couloir se terminait en ligne droite. Minato et Kakashi coururent en direction de la fin de ce couloir où se trouvait une petite salle.

Quand ils y entrèrent, un kunai à la main, ils ne virent personne. Mais en face d’eux, une autre porte, qui menait dans une salle apparemment gigantesque, vue de leur position.

Ils passèrent tous deux cette porte. La salle vu de l’intérieur, impressionnait encore plus tellement le plafond était haut, et la salle large et longue.

Kakashi scruta chaque recoin de la salle, sans rien remarquer d’anormal.

C’est alors qu’une voix grave et terrifiante résonna dans l’immense pièce :

- Ninjas de Konoha…Soyez les bienvenus.

Au fond de la pièce, dans la pénombre, surgit quelqu’un. Kojoroku se dévoilait à ses visiteurs…

- Ainsi j'ai donc l'honneur de recevoir le célébre Eclair Jaune, et...son coéquipier...


Koridou venait de se dissimuler devant l’entrée du bâtiment principal. Les ordres étaient clairs: Attendre le troisième membre de l’équipe qui venait d’attaquer la base. Il avait envoyé les 5 gardes suprêmes de Kojoroku. Il avait une garde à sa disposition, mais sa puissance était telle que ce groupe était quasiment inutile. Il évitait juste au Sineta de se battre contre des gens faibles et qui n’en valait pas la peine.


Rin avait eu de la chance. Elle avait repéré les shurikens se dirigeant vers elle, mais n’avait pu les parer. Elle s’était laissée atteindre, et avait exécutée une substitution. Elle s’était retrouvée derrière son ennemi, qui arborait sur sa poitrine une flamme et le kanji du feu.

Celui-ci avait senti sa présence peu après qu’elle fut derrière lui. Il s’était retourné, et une fois face à elle, il ne put plus bouger. La main de la jeune fille en face de lui était apposée sur son torse. Elle n’exerçait aucune pression, mais cependant, ses muscles ne lui répondaient plus.

Rin le regarda et lui dit :

- La rapidité est une qualité primordiale pour un ninja, que ce soit dans ses réflexes, ses mouvements, et son temps de réflexion avant de prendre la meilleure décision possible. Malheureusement pour toi, j’ai été plus rapide que toi. Et te voila sous mon emprise.

L’homme resta impassible. Et soudain, il se mit à brûler. Rin retira sa main directement. Instinctivement elle se retourna, et posa sa main comme si il y avait le corps de son ennemi. Elle avait visé juste. Un coup de chance énorme. Cependant, il ne fallait pas lui laisser de temps avant qu’il ne s’enflamme à nouveau…

L’homme eut un spasme, puis toussa. Un filet de sang coula aux commissures des lèvres. Il toussa à nouveau, et cette fois-ci il cracha beaucoup de sang. Puis soudain il s’effondra, c’était fini.

Rin avait dilaté au maximum les alvéoles pulmonaires, et elle avait fait en sorte que le cœur de son ennemi soit contracté de plus en plus fort.


Pendant une heure il ne se passa rien d’anormal, quand soudain elle commença à s’enfoncer sous terre. La terre autour d’elle devenait boueuse.

Rin pensa :

« Un adepte de la terre ? Parfait, je ne pouvais pas mieux tomber… »

La terre durcit instantanément, quand son corps se fut enfoncé jusqu’à la taille. Cependant elle ne fit rien. Elle devait attendre que son adversaire sorte de sa cachette. Enfin, en face d’elle, son adversaire apparut. Une colonne de terre s’éleva puis pris forme humaine.

Rin attendit qu’il fût entièrement apparut pour exécuter un signe. Et dans un panache de fumée, elle fut remplacée par un drapeau rose, à cœurs, où était écrit en gros « I LOVE KONOHA »

Le garde fronça les sourcils, surpris par l’audace et la provocation de cette jeune fille.

Il exécuta plusieurs signes, et sans prononcer à voix haute le nom de sa technique, il fit apparaître un rocher, puis il lança un coup de poing en l’air, mais dans la direction de son adversaire.

Le rocher s’élança avec une vitesse fulgurante vers la kunoichi. Celle-ci exécuta rapidement ses mudras puis déclara :

- Suiton, Daibakufu ! (Technique de la grande cataracte)

Un raz de marée apparut, et pulvérisa le rocher en plusieurs morceaux. Son ennemi surpris par l’utilisation du Suiton par son adversaire fut pris par la vague, et se cogna contre plusieurs arbres. Reprenant son sang froid, il exécuta à nouveau ses signes, et sous l’eau, de la terre monta vers lui. Elle fusionna avec le bas de son corps. Ainsi il ne pouvait plus se faire blesser en se cognant contre un arbre, un buisson…

Rin le regarda dans les yeux.

« Malgré la force du courant, il arrive à rester sur place ?! Ce n’est pas n’importe qui…Mais maintenant tu es fichu…Déjà que le Doton est inférieur au Suiton…mais alors là, tu n’auras aucun moyen de t’échapper…

Rin malaxa de nouveau son chakra, et se concentra très fort. Mais rien ne se produisit…Mais sous l’eau, des bruits se faisaient entendre. La roche qui maintenait le ninja d’Iwa en place se fissura puis très rapidement vola en éclats, tout comme le rochers. Des arbres se renversèrent. Rin venait d’augmenter la pression de l’eau. Celle-ci était telle qu’elle peut être à 500mètres sous le niveau de la mer…

Elle vit le ninja partir à cause du courant, et entendit un long cri de douleur.


Kakashi et Minato étaient cote à cote. L’homme apparu s’avança. Il traversa une partie de la pièce et s’arrêta à une dizaine de mètres des deux ninjas de Konoha.

- Voici donc l’Eclair Jaune de Konoha…Celui qui inspire tant de peur à mes hommes.
- Qui inspirait, rectifia Kakashi avec un sourire narquois.
- Cependant je ne pense pas que vous soyez aussi terrifiant qu’on le dit…du moins face à ceci.

Les pupilles de Kojoroku changèrent de couleur. D’un noir de jais, il passèrent au rouge sang.

Minato écarquilla ses yeux : ce qu’il voyait était théoriquement impossible. Ce ne pouvait pas être vrai…Ces yeux avaient disparus depuis bien longtemps…Comment cet homme pouvait-il les posséder…

Kojoroku força un rire à moitié démoniaque. Il avait enfin compris. Il avait enfin compris qui était son adversaire. L’Eclair Jaune avait beau être fort, puissant, intelligent, il ne ferait pas le poids face à ses yeux.

- S…Sensei ? Que se passe t-il ? Ce sont ses yeux qui vous font cet effet ?
- Oui Kakashi…Car vois tu, cet homme n’est autre qu’un membre du clan disparu des Sineta, dont leur vrai nom est Akuma
- Akuma ? Vous voulez dire Akuma comme démon, ou diable ?
- Exactement…Il est dit dans les légendes anciennes qu’un jour le Diable en personne fit un pacte avec des hommes. Celui-ci les autorisait à disposer du pouvoir de ses yeux si les mortels lui payaient un tribut.
- Quel genre de tribut ? demanda Kakashi
- Des vies humaines.

Kojoroku Akuma écoutait Minato attentivement. Rares étaient ceux qui étaient au courant de cette légende, mais plus rares encore étaient ceux qui maîtrisaient parfaitement le sujet…

Minato reprit :

- En comparaison à notre village, il fut souvent dit que ces yeux étaient encore plus maléfiques et maudit que les yeux des fameux Uchihas !

Kakashi fut étonnée. Il savait que les Uchihas possédaient des yeux dits maudits, mais des yeux encore plus maudits que ceux-ci lui paraissait impossible.

Kojoroku les regarda un instant, puis déclara :

- Messieurs voyez vous je suis très occupé en ce moment. C’est pourquoi je vais devoir en finir assez rapidement avec vous.

Une fois sa phrase finit, il disparut de leur champ de vision.


voila Smile cependant je viens de m'apercevoir de quelque chose : le papier qui contenait toutes mes notes à propose du scénar et des techniques, en particulier de Kojoroku a disparu....

Donc je pense que je vais refaire un document avec tout ca, mais sur l'ordi ^^

PS: 2eme titre en Anglais Smile vous ne voyez peut etre aps pour l'instant, mais je vous assure que vous le verrez dans la 2eme partie Smile

_________________



Dernière édition par XIII le Ven 04 Mar 2011, 2:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je préfere raidger un autre post pour poster ma partie 2.

Dans cette partie vous allez comprendre pourquoi le titre No Hope a été choisi. Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, No Hope = Pas d'espoir ^^'

d'ailleurs dans ce cas il s'agit de "plus d'espoir"

Donc maintenant:

Chapitre 29 : No Hope

Partie 2:

Spoil:
Minato et Kakashi eurent à peine le temps d’être surpris, qu’ils sentirent derrière eux quelque chose de chaud. Ils se retournèrent, et virent arriver à toute vitesse un dragon de feu. Il ouvrit la gueule et profitant de l’effet de surprise créé par la disparition de Kojoroku, et l’arrivée soudaine de l’attaque, il referma sa mâchoire sur les deux ninjas de Konoha, qui n’eurent le temps d’esquiver.


Rin reprenait son souffle. Elle avait dépensé trop de chakra. Elle prit une de ses pilules, s’assit et prit dans son sac une Kono-barre, une barre énergétique dont elle raffolait…

Elle finissait de manger, quand une voix s’éleva derrière elle :

- Toru avait donc raison…Tu étais bien par ici…

Rin se retourna, et aperçut une jeune femme. Celle arborait fièrement une goutte d’eau et le kanji de l’eau sur sa poitrine.

Rin se releva et dévoila à son adversaire quelque chose de surprenant tout en lui disant :

- Je suppose que c’est lui Toru ? Oui, je l’ai forcé à faire des signes en lançant des attaques en l’air… Des tornades ça ne passe pas inaperçu…Cependant j’avais remarqué votre symbole sur le ventre, et après avoir vu le feu, la roche, et l’air, je me disais bien qu’il restait l’eau…

Rin était en fait assise sur le corps d’un homme sans vie. Sur son torse, on pouvait apercevoir le symbole de l’air, et son kanji.

« Quoi ?! Elle est arrivée à se débarrasser des 4 ? Qui est-elle ? Hum…Je vais devoir jouer vraiment gros face à elle… »

Les deux jeunes femmes se faisaient face…Elles se fixaient longuement avant de passer à l’assaut. La kunoichi du pays des roches avait remarqué avant d’arriver sur place d’énormes flaques d’eau. Elle en avait déduit que son adversaire était un adepte du Suiton, et qu’elles seraient à peu prés à égalité…

Elles envoyèrent en même temps deux kunais qui se percutèrent.

Rin exécuta quelques signes pour exécuter sa technique. Son adversaire en réaction fit de même.

Rin prononça alors le nom de sa technique :

- Suiton, Fun'sui hamono no jutsu ! (jet d’eau coupant)

Un fin jet d’eau projeté avec une immense pression jaillit des mains de Rin et se dirigea vers son ennemie qui s’exclama alors :

- Suiton, Mizu shouheki ! (Barrière aqueuse)

Le jet projeté par Rin entra alors en contact avec un épais mur d’eau. Cependant cela n’avait pas servi à neutraliser la technique de la jeune kunoichi de Konoha. Son adversaire s’en rendit compte, et avant que son mur ne soit percé, elle plaqua les mains dessus.

Rin cessa de lutter pour augmenter la pression. Son opposante avait fait la même chose qu’elle-même avait fait un peu plus tôt : elle avait renforcé la pression de l’eau, ce qui en faisait maintenant une barrière presque impénétrable.

Les deux jeunes femmes pensèrent à la même chose en même temps :

« Ca ne peut pas durer comme ça… »
« …Je vais passer aux choses sérieuses… »
« …et donner mon maximum ! »

Rin déclara :

- Je suis désolée, mais je crois que c’est fini pour toi…
- Tu crois ça ? répondit son adversaire, qui haussa les sourcils
- Oui car je ne pense pas que tu puisse faire quelque chose contre ce que tu va voir…
- C’est ce qu’on va voir, répondit la jeune femme avec un sourire malicieux.

Elles se mirent à composer des signes en même temps. Malgré la rapidité de celles-ci à les exécuter, il leur fallut une quinzaine de secondes pour achever leurs signes.

En même temps, elles s’exclamèrent :

- Suiton, Suiryuudan ! (Le dragon aqueux)
- Suiton, Poseidon doki ! (la fureur de Poséidon)

Alors qu’un raz de marée s’élevait vers l’une d’elles, une masse informe se forma autour de l’autre. Elle grandit, grandit encore et encore, puis dépassa enfin la cime des arbres. Cette boule gigantesque pris soudain une forme humaine : celle d’un homme, représenté avec de longs cheveux et une barbe, à l’effigie des Dieux grecs.

Il leva son bras droit, et dans celui-ci se forma petit à petit un bâton se terminant par trois branches, un trident.

Face à cela son opposant fi t une autre technique pour renforcer son attaque du dragon aqueux, et dit :

- Suiton, Daibakufu ! (Technique de la grande cataracte)

Un raz de marée s’éleva, et avec le dragon aqueux, ils s’écrasèrent contre le Dieu de la mer, qui abattait à présent son arme vers le sol.


Minato et Kakashi se retrouvèrent face à face avec Kojoroku. Minato s’était téléporté avec son élève hors de l’attaque mortelle de leur ennemi.

Kojoroku demanda :

- Comment as-tu …

Et L’Eclair Jaune, se retrouva instantanément derrière lui, et lui dit :

- Comme ça…

Kojoroku ne put réprimer un sourire.

Minato n’eut pas le temps d’esquiver. Kojoroku s’était retourné brusquement, et avec une vitesse hallucinante, il donna un grand coup de pied dans le ventre du célèbre ninja de Konoha.
Cependant, celui-ci put parer le coup, mais malgré ceci, il fut envoyé à plusieurs mètres.

« Je n’ai pas intérêt à le sous estimer plus longtemps…Il faut que je trouve une solution…Une affinité dans le Rasengan ? Non c’est trop risqué dans un combat comme celui-la…Déjà qu’en temps normal cela m’est impossible…C’est comme si on essayait de regarder à droite et à gauche en même temps…Bon, tant pis…Si c’est le seul moyen autant essayer, on sait jamais… Et puis au cas où ça marche on en sera débarrassé…dans le cas contraire, je me téléporterais. »

Minato leva un peu sa main droite, et du chakra commença à apparaître dans sa main. Une boule de chakra apparut dans sa paume. Kojoroku s’esclaffa :

- Et tu penses pouvoir m’avoir avec cette toute petite boule ? Ahahahah !!!
- Tu ne penses pas si bien dire…

Minato s’élança vers son adversaire. Il commença à insuffler du chakra Katon dans son Rasengan. Celui-ci prit peu à peu une couleur orangée, puis rougeâtre.

« J’y suis presque !!!!! »

Minato tendit le bras vers son ennemi, et à quelques millimètres de l’impact, le Rasengan se dissipa subitement dans les airs… Kojoroku profita de cet instant pour lancer une boule de feu que Minato eut juste le temps d’esquiver en se téléportant.

« Merde !!! J’y étais presque !! J’allais y arriver…c’était presque contenu…Putain de merde… »

- Alors Eclair Jaune…peux tu me donner le nom de cette technique si dévastatrice ??? Ahahahah !!!

Il entendit alors un bruit qui résonna dans toute la pièce. Si il n’avait pas entendu ce bruit devenir de plus en plus fort, il aurait sans nul doute pensé à un orage. Mais quand il tourna sa tête, il vit Kakashi, de l’électricité dans sa main.

- Raikiri !

Kakashi s’élança vers Kojoroku, qui esquiva de justesse, et réussit à contre attaquer : Kakashi vola à travers la salle. Il se releva, et sentit un liquide chaud couler sur sa tempe gauche, puis ruisseler petit à petit sur son visage.

Lui aussi allait passer aux choses sérieuses : il releva son bandeau, et fit apparaître son œil gauche, balafré de haut en bas. Cet œil contenait deux virgules.


« Tiens ? Qui est-ce ? Mais on dirait une femme ? Serait-ce Shira ? Elle qui maîtrise si bien le Suiton aurait-elle eut raison du troisième membre de l’équipe de l’Eclair jaune ??? Je vais la suivre on ne sait jamais… »

Koridou venait d’apercevoir en effet une jeune femme entrer dans le complexe. Il allait la suivre discrètement. Car au cas où il ne s’agissait pas d’une alliée, il devait à tout prix empêcher qu’elle ne fasse irruption dans le combat mené par Kojoroku. Il entra lui aussi dans le bâtiment, et suivit de loin la jeune femme sans se faire remarquer

Kojoroku regardait le jeune garçon en face de lui. Alors lui aussi possédait un dojutsu ? Il avait entendu parler du Sharingan, et de ses fameuses capacités. Cependant il ne pouvait faire le poids face au Sinehigan.

Il se dirigea rapidement vers Kakashi, et à mis chemin, Minato apparut pour lui barrer la route.

Kojoroku essaya de l’envoyer sur le coté à l’aide d’un coup de poing, que Minato para facilement. Il lui prit son poing, et profitant de la vitesse qu’avait Kojoroku, il le fit tournoyer autour de lui, et l’envoya contre le mur. Kojoroku reprit le contrôle de la situation en s’arrêtant avant de se fracasser sur le mur. Instantanément, il malaxa son chakra, puis dit aussitôt :

- Jigoku honoo ! (Les flammes de l’enfer)

Du chakra d’une couleur rouge émanait de son corps. Il était du même rouge que ses yeux.

Soudain, son chakra se changea en feu. Du feu l’englobait à présent quasiment en entier. Mais sa couleur était bizarre : il n’avait pas la couleur du feu provoqué par une technique Katon habituelle.

Les flammes se dirigèrent alors vers Minato. Celui-ci esquiva en se téléportant. Les flammes continuèrent sur leur lancée, puis se scindèrent en deux. Une partie se dirigea vers la nouvelle position de Minato, et l’autre vers Kakashi. Surpris celui-ci esquiva les flammes de justesse, et il vit que celles-ci changèrent de direction pour se diriger à nouveau vers lui.

- Vous pouvez les esquivez, mais ses flammes ont une sorte de conscience. Elles sont faites pour neutraliser tout ennemi…

« Il manquait plus que ça » pensa Minato.

Il esquiva à nouveau les flammes, mais ne sentit pas arriver le poing dangereux de Kojoroku. Il fut atteint en plein dans le dos. La force du coup le propulsa vers l’avant. Il s’approchait du mur à vive allure, et il n’avait aucune prise à laquelle se rattraper. Puis il eut une idée.

Il se téléporta plusieurs mètres en arrière, et vit devant lui son ennemi. Celui-ci venait de remarquer la disparition de Minato et se retourna. Il vit Minato arriver à une vitesse surprenante, et il se le prit de plein fouet.

Les deux hommes tombèrent tous les deux à la renverse.

- C’est comme ça que tu comptes me vaincre Eclair Jaune ? Avec des attaques au corps à corps tout à fait puériles ?

Minato savait que ce genre de contre attaque ne servirait à rien, mais au moins il avait pu surprendre son adversaire. Au fur et à mesure, il ferait de plus en plus d’erreurs, et il finirait pas se faire avoir.

Kojoroku regarda son ennemi. Il en avait assez. Il allait utiliser cette technique. Et il allait forcer l’Eclair Jaune à se la prendre. Il ferma ses yeux et malaxa son chakra.

Il les ouvrit alors d’un coup, et se tourna vers Kakashi, qui essayait de s’en sortir face aux flammes qui le poursuivaient.

Il prononça alors le nom de sa technique sous le regard effrayé de Minato :

- Kyuusei no jutsu ! (mort subite)

Minato se plaça en face de Kojoroku, comme celui-ci l’avait prévu. En bon sensei, il ne tolérerait pas que son élève puisse être touché. Surtout par quelqu’un de son niveau…

Minato s’était intercalé juste à temps. Il ne savait pas de quel genre de technique il s’agissait, mais rien que le nom suffisait.

Soudain il changea de lieu. La salle disparut. Il était dans une sorte de petite pièce à peine éclairée. Kojoroku apparut devant lui et lui dit :

- Je me doutais bien que tu prendrais l’attaque à la place de ton élève…Malheureusement pour toi, l’heure de ta mort est venue…

Il disparut dans l’ombre. Minato attendit. Il comprit qu’il se trouvait dans un genjutsu. Il essaya de libérer une grande quantité de chakra d’un seul coup, mais cela ne fonctionna pas. Il essaya ensuite de se téléporter, mais rien à faire, il était prisonnier dans le genjutsu de son ennemi…

- Tu ne peux rien faire Namikaze Minato…Tu vas seulement subir, et souffrir…

Minato attendit quelques instants.

Mais soudain, quelque chose lui attrapa le bras. Il tata cette sorte de main, et elle apparut soudain à ses yeux : une gigantesque main noircie qui lui avait agrippé le bras. Puis, il sentit une autre main lui agripper un pied. Il ne pouvait pas se libérer de cette emprise mystérieuse.

Puis, subitement les mains tirèrent. Le supplice ne dura que quelques secondes. Minato tomba par terre, et hurla de douleur. Il saignait abondamment. Le contact avec l’air lui piquait sa chair, à vif

Il n’avait plus maintenant qu’un bras et une jambe par terre, arrachés à son corps. Puis, il sentit les deux mains lui prendre maintenant son autre pied, et son autre main. Les deux mains calcinées le tenaient fermement. Puis, une seconde, fois elles arrachèrent ses membres.

Il hurla de plus belle, encore plus fort. La douleur était si forte qu’elle lui donnait envie de mourir. Il pensa à Kushina, puis à son état lorsqu’elle apprendrait la nouvelle de sa mort…Elle serait effondrée, aussi forte soit elle physiquement et psychologiquement…

Il pensa aussi au bébé…dont ils n’avaient pas encore trouvé le nom. Il avait pensé à un nom déjà, mais il n’en avait pas encore parlé à sa femme…Un nom trouvé dans un bouquin de Jiraya…son premier bouquin. La volonté de ne jamais abandonner du héros lui avait plu dés le départ…Mais dans ce cas, il faudrait que lui aussi n’abandonne pas…Il devait être à l’image de son futur fils. Un battant, un wineur, un ninja exceptionnel…

Il était étendu par terre, souffrant. Mais il n’allait pas abandonner.

Il ne s’agissait que d’un genjutsu…il allait prendre fin d’un moment à l’autre…

Il avait raison. Il revint à la réalité. Il était étendu par terre, et suait à grosses gouttes. Il se releva, Kakashi à ses cotés pour l’aider.

- Sensei ? Que s’est-il passé ?
- Rien, répondit celui-ci, rien.

Kojoroku esquissa un petit sourire diabolique.

Kakashi prit Minato sur son épaule, et esquiva les flammes qui se dirigeaient vers lui. Minato se remit debout, et essayait de reprendre des forces. Le choc psychologique était bien sur très important. Et la douleur avait été vraiment ressentie…Heureusement qu’il ne s’agissait que d’un genjutsu.

Malheureusement, ce n’était pas le cas. Kyuusei no jutsu n’était pas un simple sort d’illusion. Et Minato fut surpris soudainement d’avoir un spasme. Quelques chose ne tournait pas rond…Quelque chose allait se passer, il en était sur…et ses prévisions se réalisèrent.

Un bras invisible lui attrapa le bras. Minato essaya de se défaire de son emprise, en vain. Puis, un autre bras invisible lui prit sa jambe. Il perdit l’équilibre, et tomba à la renverse.

Pour lui-même, il se dit :

- J’ai compris, c’est encore ce fichu genjutsu…Je vais encore…..Bon du calme…ça va passer…
- Eclair Jaune, tu n’es plus sous genjutsu…Ma technique t’as fait subir quelque chose en genjutsu. Maintenant, tu vas subir la même chose, mais en réalité ! Ahahahah !!

Minato était horrifié. S’il allait se passer la même chose que dans le genjutsu, il allait donc perdre ses bras et ses jambes pour de vrai ?! C’était impossible, cela ne pouvait arriver, ça défiait l’entendement. Et pourtant. Quand il sentit que les bras commençaient à tirer, il sut que tout était fini…

Une seconde plus tard, son bras gauche et sa jambe droite gisaient à un mètre de lui. Du sang coulait à flot. La douleur était bien présente, mais elle était en partie annihilée par la sensation de chaleur et de bien être que Minato éprouvait.

Kakashi regarda son sensei, et le spectacle qu’il vit l’horrifia. Comment était-il possible qu’il se fasse avoir comme ça ? Lui l’Eclair Jaune, le ninja le plus fort d Konoha après le Hokage. Et encore, il pouvait jurer, que son sensei était actuellement plus puissant que le Sandaime.

Il vit ensuite le bras et la jambe restante se lever. Il vit aussi, brusquement, ceux-ci se détacher du corps de Minato comme par enchantement. Son sensei, qui lui paraissait assez faible, ouvrit soudainement les yeux et toussa du sang. Il ne lui restait que quelques secondes. Pour augmenter un petit peu ce court temps avant que la mort ne vienne et ne l’emporte, il concentra ce qu’il pouvait de son chakra au 4 parties où les membres avaient été arrachés. L’hémorragie baissa en intensité.

Kojoroku jubilait. Il avait réussi à se débarrasser du ninja le plus craint de Konoha, et l’un des plus craint du monde shinobi…


Koridou courrait à présent. La femme inconnue se dirigeait de plus en plus rapidement vers la salle où se trouvait Kojoroku. Il l’intercepterait avant qu’elle n’entre dans la pièce. Quand soudain il pensa :

« Merde ! Mon katana ! Il faut que j’aille le prendre »

Il repartit en arrière, laissant la jeune femme continuer sa route, seule.


Kojoroku s’avance, un kunai dans sa main. Ilse rapprochait de plus en plus de Minato.

Quand soudain, une jeune femme fit irruption dans la pièce. Kakashi et Kojoroku se tournèrent vers elle, surpris.

La jeune femme sure d’elle-même s’avança. Avant qu’elle ne prenne la parole, Kojoroku pensa.

« Elle a réussi à s’en débarrasser ?! Elle, elle ne me décevra pas »

La jeune fille déclara alors :

- Le troisième membre de cette équipe n'est plus…La petite Rin que vous connaissiez est morte !



Pan !!! révélation powwaaaa !!!!

Mais que se passe t-il donc ??? Kakashi va t-il devoir rentrer seul a Konoha ???
Et voila....la petite Rin est morte....Cependant, ce n'est pas fini...

Smile

J'espere que ce chapitre vous a plu. Au total il est a peu prés aussi grand que le chapitre XIII...^^

Edit : Je vais prendre une petite pause, et je reprendrai plus tard pendant les vacances. j'aimerais aussi voir vos réactions sur le chapitre histoire de voir ce que vous pensez Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun commentaire pendant un mois...dommage.

Cependant pour ceux qui lisent, voici le new chapitre !

Chapitre 30 : Les derniers mots d'Obito

Spoil:
« Le troisième membre de cette équipe n’est plus…La petite Rin que vous connaissiez est morte ! » Cette phrase résonnait dans la tête de Kakashi. Elle revenait tel un écho, mais qui s’amplifiait au fur et à mesure. Et sans tenir compte de la situation, de ce qu’il voyait, la phrase prononcée laissa place à une autre phrase.

Une phrase qu’il entendait depuis un an…Par bribes…Il l’entendait à présent très clairement, et elle lui donnait mal à la tête.

Comme s’il était possédé, il plaqua ses deux mains sur son crâne, et gesticula dans tous les sens. Cette phrase lui donnait une migraine atroce.

« Kakashi…je ne veux pas….souffrir…Rin…soin d’elle…toi »

Elle revenait sans cesse, de plus en plus fort, et de plus en plus intelligible :

« Kakashi….pas…fasse souffrir Rin…soin d’elle…d’elle…moi… je sais. »
« Kakashi…veux pas que tu fasse souffrir Rin. Prends soin d’elle…pour moi…je sais »

La phrase commençait à prendre du sens. Contrairement à ce qu’il pensait, Obito ne lui avait jamais demandé de ne pas rester avec elle…Pour lui la phrase telle qu’il l’avait reconstituée du mieux qu’il pouvait donnait :

« Kakashi…Je ne veux pas que tu soit avec Rin, que tu l’embrasses…Je…Tu…me trahirais… »

La phrase avait un autre sens…et les mêmes mots revenaient à présents… « Kakashi…souffrir…Rin…soin…Elle…moi »

« Kakashi…veux pas…souffrir Rin…soin…pour moi…toi…heureuse. »

Des mots apparaissaient maintenant. Des mots enfouis dans sa mémoire depuis bien longtemps. Des mots qu’il n’avait su capter sur le moment, mais qui jaillissait à présent. Des mots qu’il ne pensait jamais avoir entendus.

Les larmes coulaient. Il avait arrêté de se tortiller. Il regardait celle qui venait de prononcer ce qu’il ne voulait pas qu’il arrive…Ce qu’Obito ne voulait pas…

« Obito…je suis désolé…j’ai…j’ai échoué… » Pensa le jeune prodigue.

A cette pensée, la phrase résonna dans sa tête. Et, elle résonna, en entier. De manière complètement audible. Cette phrase dont il avait cherché la signification pendant des jours, des nuits…sans succès. Et enfin, elle lui apparaissait maintenant.

« Kakashi…Je ne veux pas que tu fasses souffrir Rin…Prend soin d’elle…pour moi…mais surtout pour toi…Je SAIS. Il faut qu’elle soit heureuse…avec…toi »

Les larmes s’arrêtèrent de couler à l’instant même. Il releva la tête, les yeux écarquillés. Obito savait. Il savait depuis toujours qu’il aimait Rin. Et, malgré son amour pour elle, il voulait qu’elle soit avec Kakashi…

Celui-ci regarda attentivement la jeune fille au regard plus que déterminé. Il l’avait observé déjà, il l’avait identifiée. Mais la phrase qu’elle avait prononcée avait prit le dessus sur le sentiment de soulagement qu’il avait éprouvé. Pendant un cours instant il avait été surpris par l’irruption de la kunoichi, puis un sentiment de bonheur, de joie avait pris la place. Mais la phrase l’avait bouleversé. Malgré le fait que Kakashi ait sa coéquipière, vivante, sous ses yeux, il avait perdu tous ses moyens.

Se reprenant, il regarda la jeune fille, et lui dit :

- Mais…Rin, tu es vivante…Qu’est-ce que tu dis ?
- Kakashi, dit-elle, effectivement la Rin que tu connaissais est morte. La Rin ne faisant que soigner, et regarder ses camarades combattre est morte. Car des à présent, je te jure de ne plus jamais rester passive.

Son regard avait changé. Kakashi ne le reconnaissait plus. Il ne voyait plus les yeux si doux de la jeune fille. Son sourire qui le faisait rougir comme une tomate, avait disparu aussi. Il faisait place à un visage tout nouveau. La détermination, la rage de vaincre, et la haine se lisaient dans ses yeux.

Sans composer un seul signe, de l’eau commença à apparaître autour d’elle. Elle était maintenant entourée d’eau. Celle-ci ne s’étala pas sur le sol, mais montait à présent en hauteur. Ses mollets étaient à moitié immergés, et elle faisait face au Sineta, qui la regardait d’un air très satisfait. Comme il le pensait, ce troisième membre était aussi assez puissant. Koridou n’était pas arrivé à temps, et il s’occuperait d’elle à sa place.

- Alors comme ça tu as réussis à vaincre ma garde personnelle… déclara t-il.
- Oui, et non seulement je les ais vaincus, mais en plus de ça je vais vous vaincre vous aussi.

L’eau lui arrivait maintenant aux épaules. Elle malaxa son chakra, et la quantité d’eau qui apparut dépassait l’entendement. Rin était entièrement submergée. Elle trônait au centre de la masse informe qui s’élevait. La forme atteignait presque le plafond de la salle. Plusieurs dizaines de mètres. Une tête apparut, ainsi que deux bras. Rin était à l’intérieur de cet homme aqueux. Un trident dans sa main droite.

La voix de la jeune jounin retentit, comme si l’eau ne la gênait pas.

- Suiton, Poseidon doki ! (La fureur de Poséidon)

L’homme avait un aspect étrange. Il semblait parfait. Un corps qui semblait musclé, une longue barbe descendant sur son torse. Il était à l’image du mythique dieu grec.

Soudain, son trident se leva, et fondit sur Kojoroku, arborant toujours le même sourire diabolique satisfait. Au contact du Sineta, et du sol, l’arme se brisa, et l’eau n’était plus contenue par le chakra de Rin. L’homme se pencha en avant, et s’affala de toute sa masse sur l’ennemi. Celui-ci avait sous estimé la puissance de cette attaque. Emporté par le courant, il pensa :

« Comment est-ce possible ? Ce n’est pas une attaque ordinaire…Sa puissance est tellement forte…C’est impossible…à moins que…que cette fille ne maîtrise une technique légendaire… »

Les techniques légendaires étaient des techniques qui dépassaient l’entendement. Elles avaient souvent la forme d’un Dieu antique. Il existait des techniques de ce type pour chaque affinité, et pour certains types de techniques autres que celles nécessitant un élément.

Kojoroku était au sol, contre un mur. Le courant provoquée par la technique qui s’était abattue au sol l’avait entraîné. Il se releva, un peu sonné.

Kakashi reprenait ses esprits. Rin venait d’effectuer une nouvelle technique, qu’il n’avait jamais vue auparavant. Et cette technique était la même technique que… :

- …Celle de l’autre nuit ! s’exclama le jeune homme.

Puis soudain, il se remémora tout ce qui s’était passé depuis son entrée dans la salle. L’attaque Katon, et le genjutsu que son sensei avait prit à sa place, et la perte de ses membres.

Soudain, il réalisa que son sensei était en train d’agoniser, ou pire, mais cela, il ne voulait pas l’envisager. Comprenant que la situation était critique, il cria :

- Rin, sensei est gravement blessé ! Vas le soigner, vite je t’en supplie.
- Ok ! Mais couvre moi s’il te plait, sinon ça sera pas possible.

Rin prit de sa poche une pilule. Elle l’avala. Son chakra se régénéra dans son corps. Elle se dirigea vers le corps de son sensei, et découvrit avec horreur dans quel était il était.

« Je…Je ne peux pas le soigner…C’est impossible. A moins que…cette technique…Non, je ne suis pas sur de sa réussite. Oh…Et puis au diable. J’ai juré à Kakashi de ne plus rester passive. Je soignerais Minato Sensei quoi qu’il arrive. »

Elle créa un clone, qui se chargea de ramasser les membres éparpillés par terre, et les disposa à leur place naturelle, contre l’endroit où ils avaient été arrachés. Le clone plaqua ses mains sur le corps de l’Eclair jaune, et du chakra, d’une couleur verte se dégagea de celles-ci. Quand à Rin, elle effectuait des mudras. Elle pensait à son professeur med-nin…Nami Otodonke.

FLASH BACK

- C’est bien Rin, tu progresses vite.
- Arigato gozaimasu Nami Sensei. C’est grâce à vous.
- Non, ce que tu arrives à faire est le résultat de ton entraînement. Je peux t’enseigner la médecine, mais ne peux la pratiquer à ta place.

A cet éloge, Rin, gênée, rougit. Depuis plusieurs quelques années, elle suivait les entraînements du doyen de la médecine de Konoha. Celui qui n’enseignait qu’aux plus talentueux.

Il sortit tout à coup un rouleau de sa poche. Il le tendit à son élève.

- Qu’est-ce que c’est ?
- Un parchemin contenant une technique de médecine secrète de Konoha. Mon sensei l’a développée, et écrit les instructions pour apprendre à la maîtriser. Je n’ai jamais réussi à le faire…Mais peut-être en es-tu capable ?
- Je …vous êtes sur ?
- Oui, sinon je ne te l’aurais pas donné.
- Arigato Nami Sensei

FIN DU FLASH BACK

Cette technique, elle s’y était exercée pendant des mois et des mois. Elle n’arrivait pas à la maîtriser. Quand soudain, un jour, peu avant la mission, elle avait réussi. Son chakra médical s’était étendu sur ton son corps. Cependant, elle n’avait pas pu la tester sur quoi que ce soit. Ainsi pendant la mission, elle s’était entraînée en cachette. Les mollusques près du lac, les invertébrés tels que de petits vers de terre. Puis des mulots, et des hérissons, en allant jusqu’au renard, et enfin à une biche. Elle n’avait rien trouvé de plus gros qui aurait pu l’aider. En théorie la technique était au pont. En pratique, elle ne l’était que sur les animaux.

FLASH BACK

- Prends garde Rin-chan, cette technique nécessite la plus grande concentration, et la plus grande quantité de chakra que tu peux fournir. Tu dois être au maximum de tes capacités, car sinon tu risque d’y passer.
- Merci beaucoup Sensei. Je vous promet de la maîtriser cette technique.

Et le vieux med-nin avait pensé « Mais tu en es parfaitement capable ma petite, tu en es parfaitement capable… »

Le clone continuait à soigner Minato sur des zones concentrées, et Rin pensa :

« C’est bon. J’ai récupéré tout mon chakra. Ca devrait être bon. Tenez bon Minato Sensei ! »

Elle continuait la longue série de mudras, puis termina. Du chakra s’évaporait de son corps. Il était bleu. Mais il vira petit à petit au vert. Le chakra englobait la jeune fille.

Il avait, tout comme la technique légendaire Suiton, une masse informe qui se changea peu à peu en homme. Elle continua à malaxer son chakra. Elle allait dévoiler la technique de médecine légendaire. Celle dont il lui avait fallu plusieurs mois avant de la maîtriser. Celle pour laquelle elle avait passé plusieurs heures durant la mission pour l’exercer sur des êtres vivants.

« Je ne peux pas échouer ici… »

Elle malaxait son chakra, quand elle plaqua subitement ses mains sur le corps de Minato. Son corps fut englobé par le chakra médical. Le chakra engloba même les parties détachées du corps. Le clone disparut dans un nuage de fumée.

Le corps entourant Rin avait dans sa main, non pas un trident, mais un bâton, où étaient enlacés deux serpents.

« Je peux le faire…Je peux le faire…JE PEUX LE FAIRE ! » se dit-elle pour elle-même dans sa tête. Elle criait intérieurement. A la rage de vaincre que Kakashi avait lu dans ses yeux s’était joint maintenant la rage de réussir, ainsi que des larmes coulant lentement sur les joues de la jeune fille.

Elle murmura tout doucement :

- Asclépios tsue zen’kai (Le bâton de la guérison d’Asclépios).

Le chakra autour de Minato s’éclaira et le corps de celui-ci s’illumina.



voila. En esperant pouvoir avoir quelques commentaires pour ce chapitre. en esperant aussi qu'il ait plu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER!!!!!!!!!1

J'adore ero-guy Smile

J'etais sur que rin etais la plus forte Wink elle ne pouvais se faire battre par une minusse comme un pytoyable fille Haha xD

Mais bon serieux j'adore, Mais si tu fait mourire yondaime-sama Mad Bah...sa srait pas cool Sad Twisted Evil

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour le double-post =( juste que je m'ennuit beaucoup de ton histoir.

et j'ai hate qu'elle reaparaisse Smile

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum