Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hana Yori Dango

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akatsu_Katsuki
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: suisse

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je créé ce topic pour pouvoir avoir l'adresse de sites où je pourrais lire le très célèbre manga Hana Yori Dango...
Mais aussi pour partager les impressions de tout le monde au sujet du drama de l'anime et du manga!

Pour ceux qui ne connaissent pas :
Tsukushi Makino est une jeune lycéenne de 16 ans, issue d'un milieu modeste, qui est parvenue à rentrer dans l'un des établissements les plus cotés du pays. Très vite, elle se heurte à une bande de voyous friqués, les « F4 ». Ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire.

La pauvre Tsukushi se retrouve persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s'aplatir comme les autres et d'attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête, d'abandonner l'image de la fille sans histoires qu'elle entretenait pour son entrée au lycée pour redevenir la Tsukushi du collège, celle qui ne se laisse pas faire. C'est la guerre !


Voila Voila ^^
A+ les poulets Very Happy






_________________
"On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel"
Marc Levy




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hin !!!

Un site? en français ça va être dur, sinon va dans une bonne librairie, tu pourras surement trouver quelque uns des 37 tomes du manga, ou plus simple regarde sur le site de l'éditeur français, Glenat si je me trompe pas peut être tu pourra les acheter direct dessus.

Si non sur des sites anglais/us:
http://www.onemanga.com/Hana_Yori_Dango/

si tu trouves un site en français, envois le moi par mp que je refasse cette série

_________________


Dernière édition par Licran le Dim 18 Oct 2009, 1:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana Yori Dango Smile
Je n'ai vu que le drama. S1&S2.
J'ai essayé le manga sur onemanga mais j'aime pas les dessins. (Comme la plupart des shojos)

J'adore les fringues des F4, quelle classe x_x (Surtout ceux de Tsukasa)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai regardé que le drama, le japonnais pas le coreen! je l'ai trouvé excellent! mais par contre j'ai été quelque peu deçu par le manga ...
je n'ai pas de lien pour lire le manga en français, quand j'ai voulu le lire chui allé sur onemanga.com

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est un peu vieux et il a l'air d'être le premier manga de l'auteur donc les traits des dessins sont approximatifs, mais l'histoire reste ce qu'elle est.

Il y a qu'à voir le succès qui s'en est suivi.

J'ai vu tout le drama japonais et coréen, pas le taiwanais/hong kongais?

Les deux drama sont complémentaire sur bon nombre de point, si on les fusionnait on se rapprocherait beaucoup de la version original (à part les spécificité local du coréen )...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de lire ce manga, mais sans succès.

J'ai seulement regardé les deux saisons en drama, qui est vraiment super ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rimoush
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: la comté

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'adore !!! Mon manga préféré !! Histoire passionnante pleine de rebondissements, personnages géniaux, j'adore !! HAPPY_LOVE

J'aime aussi les versions drama ( Ptit + pour la Coréenne ) et animé mais je reste passionner par la version papier !! Il ne faut pas se fier au dessin certes vieux du début mais ils s'ameliorent de tome en tome et l'histoire est là pour rehausser le niveau !

_________________


Am I a good person doing 'Bad' thing,
Or a bad person doing a 'Good' thing ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum