Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Uchiwa_Kakashi : DESSIN, MANGA&co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que c'est la première fois que je poste dans cette section.

Remplie de gens bourrés d'un talent que j'ai pas.
Je pourrais commenter dans bon nombre de galeries et m'y perdre.

Mais c'est la tienne.

Parce que j'ai toujours trouvé que tu abordais facilement les petits détails qui donnent son âme à un dessin, au delà de la réussite technique.

Contente que tu reprennes.

Les persos plus proches du type seinen ou BD occidentale te réussissent à merveille.
Le dessin du 10 août est juste magnifique.

Le vieil homme au chapeau, très énigmatique, m’intrigue.
Il m’apparaît toujours un peu anxieux, ou perplexe, traînant un souci récurrent marqué par la « griffe du lion » qu’il a entre les yeux.
Carrément de face, son regard pourrait être triste.
Paysan inquiet de la dureté de son époque ?
Ronin au passé bien chargé ?
On peut en tout cas imaginer que s’il en venait à tuer, ce ne serait pas par plaisir, même s’il possède une certaine sévérité dans les traits.
Quant à sa bouche, elle est trop belle.
Joies des vieux perso’ ! Leur visage marqué est comme un livre, ouvert sur un passé qu’on se plait à imaginer.

Concernant les personnages féminins que tu avais affirmé avoir plus de mal à dessiner, ne suffirait-il pas de ne plus focaliser sur Rin ? Tu sembles avoir parfaitement les moyens de dessiner une femme à présent.
J’aime bien le dernier, vraiment. Mais pas en tant que représentation de Rin.


J’ignore si tu as trop dessiné dans le style manga pour t’en départir tout à fait (au pire c’est pas grave), mais le style plus abouti que tu proposes depuis ta reprise est tout à fait à même de nous offrir la richesse de ton univers de lecteur et la sensibilité qui est la tienne.

N’arrête jamais de dessiner !

Et ne change jamais d’avatar non plus, c’est une vraie tuerie. Mr. Green
Je sais bien qu’il n’est pas de toi, mais sincèrement, tu as l’esprit de ce dessin. Et je tenais à te le dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1



Et pour le dessin de Rin... *-*

Elle est carrément trop belle *-*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fou' a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur notre mini débat Very Happy mais ne nous éternisons pas, sinon je connais bien largo Wink et je vois de quoi tu parles sur les traits irréguliers entre les comparaisons de mangas notamment avec Habitant de l'infini, là dessus je suis bien d'accord qu'il y a une certaine base graphique reconnaissable globalement, mais cela j'ai envi de dire vu ce qu'on retrouve dans la BD c'est normal.


Ouaip, toute façon mon but n'est pas de dénigrer quoi que ce soit. Je pense qu'il y a des choses à prendre dans tous les styles et ce sont toutes ces influences qui aident à créer notre propre style.

Aujourd'hui j'accroche beaucoup moins aux styles manga mais ça peut changer. Ma culture dans le domaine est aussi très limitée faut dire. Tout ça c'est une question de goûts, et j'ajoute que le style qui me fascine le plus (Hugo Pratt avec "Corto Maltese", pour sa poésie, sa mélancolie, et sa spontanéité extrême) est un style que je ne pourrai sans doute jamais ne serait-ce qu'approcher.
Mais bref.

fou' a écrit:

Mais bon revenons en à ce que tu as fait de nouveau : les deux premiers me rappelle bien des anciens dessins (c'est les mêmes non ? tu ferais pas du recyclés Mr. Green) et franchement je ne suis pas de votre avis là dessus. Je les trouve réussi. Et justement dans ses deux premiers je ressens de le côté irrégularité dans les traits.


Je viens de capter qu'effectivement je les avais déjà postés Mr. Green mais bon ça me permet de les comparer =p

fou' a écrit:

Les deux derniers, j'ai un léger problème avec le visage, comment expliquer ça, disons que je les trouve pas féminins naturellement. ça me donne la même impression que quand je vois un travesti (surtout la première Rin des deux derniers dessins) tu sens un truc. Je ressens moins de féminité que dans les deux premiers dessins, mais ce n'est que mon avis. Razz L'expression de rin dans le premier dessin et pour ma part super bien réussi et vraiment naturelle. Peut-être au niveau des yeux ?


Je pourrais pas être plus bas là, mais merci d'être aussi franc mec Mr. Green Wink

Pour l'avant-dernier, je peux comprendre. Je tâtonnais au niveau des proportions et cherchais encore ce qui différencie vraiment un homme d'une femme (si, si Mr. Green) graphiquement parlant. Et j'aime pas du tout cette version.

Par contre pour la toute dernière, j'avoue ne pas être d'accord. Je la trouve justement féminine. Mais là encore, comme pas mal de mes derniers dessins, le style est un poil différent.

J'ai voulu dessiner de grands yeux expressifs qui restent dans des proportions réalistes. Et d'ailleurs je trouve ses yeux plus réalistes que pour les autres, c'est ce qui la différencie des autres versions je trouve. Idem pour la bouche, j'ai essayé de me rapprocher un peu de la réalité. Pour le reste j'ai évidemment affiné le visage etc. Pour les cheveux je suis resté dans le style "hirsute" caractéristique des mangas, façon crinière (*Grrr...* Cool Mr. Green ).

Du coup je vois pas trop ce que je pourrais améliorer. Peut-être qu'il faudrait que je dessine le corps pour voir, le cou est un peu large et pas terminé, mais justement je trouve son regard captivant, mélancolique, bref vivant, et féminin. C'est pas un regard de mec quoi.

Pour les premiers, c'est du très rudimentaire avec les grands yeux et les grands cils des shonen. Après ça m'a pas empêché de les aimer aussi, je m'étais inspiré de Bleach pour le 2ème.

fou' a écrit:

Ce que je tire de positif dans les deux derniers dessins par contre sont ton habilité. On ressent peut-être plus de technicité, de détail, mais pas assez de charme par rapport aux autres je trouve. Smile


Bwwaaaaah putain elle est pas charmante la dernière ?! Nom d'un steak, elle est quand même craquante non ? Si je pousse le bouchon encore plus loin elle allait avoir l'air niaise Very Happy




Gouki a écrit:
mais j'admire ton travail, et par dessus tout, je trouve le dernier dessins plus vivant que les autres ^^


SPG a écrit:
Elle est carrément trop belle *-*


Bon allez j'ai sélectionné ces phrases de vos post, ça va me rassurer Mr. Green




Isumi, ton message m'a énormément touché. En te lisant j'ai vraiment eu l'impression d'avoir réussi à faire passer ce que je peux ressentir en dessinant. Le dessin est une activité très solitaire mais au moins je peux en parler ici et je suis content de voir que le vieil homme a été bien cerné dans l'idée que je me faisais de sa personnalité. Et ton paragraphe, ta description de ce personnage est vraiment réussie (j'ai pas trouvé d'autre mot).

Concernant Rin, je me suis focalisé sur elle parce que je voulais en faire un personnage important de mon spin-off. Mais vu ma lenteur à dessiner, ce n'est plus qu'un détail.

Isumi a écrit:
J’aime bien le dernier, vraiment. Mais pas en tant que représentation de Rin.


En fait, toujours pour le spin-off, je voulais arriver à dessiner les personnages avec un style qui soit plus personnel. Vu qu'on ne sait rien de Rin ou presque, ça me convenait d'autant mieux. Mais effectivement, pris tel quel, ce dessin ne doit pas nécessairement être considéré comme un portrait de Rin, même adulte.


Isumi a écrit:
J’ignore si tu as trop dessiné dans le style manga pour t’en départir tout à fait (au pire c’est pas grave), mais le style plus abouti que tu proposes depuis ta reprise est tout à fait à même de nous offrir la richesse de ton univers de lecteur et la sensibilité qui est la tienne.


J'ai essentiellement dessiné que du manga. J'ai appris à dessiner des choses différentes, notamment à l'encre de Chine, mais ma base c'est globalement le manga et c'est sans doute pour ça qu'aujourd'hui je cherche à développer quelque chose de différent, pour que ce style de base ne "bouffe" pas chez moi définitivement les autres. C'est quelque chose dont j'ai un peu "peur" vu que je ne dessine plus des masses.

Mais merci en tout cas^^


Et merci aussi à SupraRay, hechima, Gouki et SPG Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens quand même pour expliquer ce que j'ai pu dire sur tes derniers dessins car il semble qu'on sait un peu mal compris Mr. Green

Uchi a écrit:

Par contre pour la toute dernière, j'avoue ne pas être d'accord. Je la trouve justement féminine. Mais là encore, comme pas mal de mes derniers dessins, le style est un poil différent.


Avec la dernière, j'ai moins ce ressenti qu' avec l'avant dernière il est vrai. Mais comme je l'ai dit ce "moins de féminité" est surtout en comparaison avec ce que je ressens par rapport au deux autres surtout la première. Quoi qu'il en soit tes 4 dessins me font penser à des femmes bien entendu, puisque les traits vont dans ce sens là. Donc il ne faut pas t'inquiéter sur ta capacité à montrer de la féminité je pense que tu as largement rempli le contrat. Razz

Après pour la dernière c'est vrai que comparé à la seconde, je serai plus hésitant mais pour moi la première est meilleure que les autres. Mais tu sais les goût et les couleurs...C'est évidemment très subjectif et d'autres ont apprécié fortement la dernière à la valeur que tu espérais peut-être.

Uchi' a écrit:
J'ai voulu dessiner de grands yeux expressifs qui restent dans des proportions réalistes. Et d'ailleurs je trouve ses yeux plus réalistes que pour les autres, c'est ce qui la différencie des autres versions je trouve. Idem pour la bouche, j'ai essayé de me rapprocher un peu de la réalité. Pour le reste j'ai évidemment affiné le visage etc. Pour les cheveux je suis resté dans le style "hirsute" caractéristique des mangas, façon crinière


J'ai remarqué cette application dans les yeux, enfin je remarque même comme dit, une meilleure technique dans les deux derniers dessins. Ce n'est pas à ce niveau que j'avais émis des réserves vis à vis des premiers qui souffre en plus d'un rendu scanner assez fade et peut-être d'un gros crayon ?

Les grands yeux style très manga met en valeur une certaine expression. Ta dernière garde des proportion convaincante tout en étant très réaliste, je trouve là aussi. Ce que tu pourrais améliorer techniquement, je serai bien incapable de le dire là. Je trouve que tu as une bien meilleure technique que dans les 2 premiers et tu l'as évoqué au niveau de la bouche, des yeux, bref je dirais d'ailleurs dans l'ensemble du dessin.

Mais ce qui m'a fait préféré la première c'est le charme que le dessin exprime dans sa globalité. Je crois que la posture donné au portrait joue beaucoup dans mon ressenti. Je trouve le visage de la première Rin très apaisant. Elle a le la tête légèrement incliné par rapport à ta dernière, très fixe. Et son sourire bien qu'il soit en mono-trait est très bien adoucit. La façon dont tu as incliné le tout donne un côté féminin, je trouve. Je sens plus d'expression en fait dans la première malgré le moins de technicité. Bon ce ne sont que des détails, je sais pas si vois ce dont je parle mais j'ai essayé de l'exprimer comme j'ai pu.

Après oui comparé aux dernières, elle reste pour ma part aussi moins bien dessiné, des gros trait, mono-trait et ton scanner n'aide pas beaucoup en plus mais tu auras ce mérite quand même de les avoir rendu expressive. Et je trouvais que tu t'étais sévèrement jugé sur leur cas.

Uchi' a écrit:

Bwwaaaaah putain elle est pas charmante la dernière ?! Nom d'un steak, elle est quand même craquante non ? Si je pousse le bouchon encore plus loin elle allait avoir l'air niaise Very Happy


Elle a un regard captivant et parait distante, neutre. Je sais pas mais son expression ne m'attire pas plus que la première. Mais ça peut être un caractère qui en attire d'autres.

Mais on remarque largement que c'est une femme là n'était pas le problème. Mais honnêtement quand j'essaie de m'imaginer ce qu'elle pourrait bien faire, elle m'évoque le genre de femmes qui peuvent faire un sale boulot voire très sale, le genre de femme des grandes villes où qui est dans un environnement ou une situation peu confortable. Je pense qu'avec moins de neutralité elle m'aurait bien plus attiré. Bon après je me perds en bavardage Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Je reviens quand même pour expliquer ce que j'ai pu dire sur tes derniers dessins car il semble qu'on sait un peu mal compris Mr. Green


Je déconne hein, mais ton post m'a bien éclairé sur ce que tu voulais dire. C'est parfaitement expliqué sur point-là. Après je dois avouer que comme les premiers datent de 2009 j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver quoi que ce soit à sauver Laughing
Comme c'est moi qui dessine, la technicité joue beaucoup, je vois juste que les premiers ont très mal vieilli quoi =|
Et puis bon, toujours le même refrain, mais j'ai de plus en plus de mal à trouver jolies des personnages féminins dessinés en style manga. Les mono-traits comme tu dis, tout ça. Affaire de goûts quoi. Je suis dans une phase où je préfère des styles plus réalistes, mais ça peut changer demain lol.


fou' a écrit:

J'ai remarqué cette application dans les yeux, enfin je remarque même comme dit, une meilleure technique dans les deux derniers dessins. Ce n'est pas à ce niveau que j'avais émis des réserves vis à vis des premiers qui souffre en plus d'un rendu scanner assez fade et peut-être d'un gros crayon ?


Le dessin est juste vieux et l'original était pas très grand, c'était un petit dessin fait à la va-vite. Et ouaip le scan améliore rien Wink


fou' a écrit:

Mais on remarque largement que c'est une femme là n'était pas le problème. Mais honnêtement quand j'essaie de m'imaginer ce qu'elle pourrait bien faire, elle m'évoque le genre de femmes qui peuvent faire un sale boulot voire très sale, le genre de femme des grandes villes où qui est dans un environnement ou une situation peu confortable. Je pense qu'avec moins de neutralité elle m'aurait bien plus attiré. Bon après je me perds en bavardage Laughing


T'entends quoi par "sale boulot" ? Mr. Green
Et puis femme des grandes villes, comme je suis Parisien, ça explique peut-être pas mal de choses Very Happy

---------------------------------


Un peu de nouveau vieux, ça date de décembre 2010, plus très frais donc, mais je l'adore. Ca devait être un personnage très très puissant. Et j'ai en tête le combat intégral qu'il aurait eu contre Kakashi dans une bataille de grande ampleur qui devait mettre en jeu tout l'Anbu. Et ce combat devait poser définitivement Kakashi comme le génie de Konoha, c'est cette bataille qui devait faire de lui la légende qu'il est apparemment devenue dans l'Anbu.
J'avais imaginé énormément de trucs pour cette bataille et pour les combats de Yamato et des autre poids-lourd de l'anbu, et ne pas dessiner ce combat de Kakashi restera comme ma plus grosse frustration (avec le fait que j'aurai pas réussi à boucler mon prologue et mettre en place mon scénar : j'étais trop ambitieux apparemment, dommage raté). Ca devait être autre chose techniquement et tactiquement que mon combat de 50 pages de Kakashi contre des sous-sous-fifres Rolling Eyes




NB : On notera qu'encore une fois, c'est un barbu Mr. Green (inspiré de Shunsui Kyoraku de Bleach, mon perso préféré, et d'un autre perso de BD, davantage pour le style de traits). Et il donne toujours dans le style mélancolique lui aussi. Grosse manie qui revient chez moi, psychologiquement ça doit s'interpréter Mr. Green

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr' le capitaine de bleach est très bien fait et les autre aussi^^' Surprised .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

the mask impressionné Shocked

WHAAAOU j'avais jamais vu cette galerie et j'ai eu un choc dès le premier dessin, c'est trrrooop beau *___________*


Le coup de crayon, les détails,t'es un vrai pro

chuis jalouse, mes dessins c'est de la merde à coté U_U"

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça continue tu ne va plus laisser place à la critique Mr. Green, c'est franchement très clean Eusa_clap En plus tu commences à faire émerger un certain style reconnaissable. Perso très stylé, il vaut bien le parallèle avec Kyoraku.

Uchiwa_kakashi a écrit:
T'entends quoi par "sale boulot" ?


Arrow Xiang Ying de angel heart par exemple. Mais non je n'ai rien contre les parisiens ! C'était caricatural.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et il donne toujours dans le style mélancolique lui aussi. Grosse manie qui revient chez moi, psychologiquement ça doit s'interpréter


Pareil pour moi, mais je pense que ça vient du fait que c'est plus facile/rapide à dessiner, une expression mélancolique, qu'une expression triste, joyeuse ou autre.
Ou alors c'est vraiment psychologique XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fiuu le dessin de Rin adulte est tout juste énorme Shocked Shocked Shocked
Tout est bien (surtout le dernier), les cheveux, le visage, les yeux, les ombres, je suis subjugué par tant de beauté Very Happy

Mention spéciale aux cheveux surtout, je trouve vraiment original et très cool la façon dont ils sont dessinés (la coiffure quoi), peut-être un de tes plus beaux dessins !

Celui avec le chapeau il me semble l'avoir vu sur DA (où je ne vais plus très souvent ayant abandonné le graphisme et comme je scan jamais mes dessins...) ! Il est très joli aussi, avec trois points de vue très bien rendus ! Continue comme ça mec Wink

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
Fiuu le dessin de Rin adulte est tout juste énorme Shocked Shocked Shocked
Tout est bien (surtout le dernier), les cheveux, le visage, les yeux, les ombres, je suis subjugué par tant de beauté Very Happy

Mention spéciale aux cheveux surtout, je trouve vraiment original et très cool la façon dont ils sont dessinés (la coiffure quoi), peut-être un de tes plus beaux dessins !

Celui avec le chapeau il me semble l'avoir vu sur DA (où je ne vais plus très souvent ayant abandonné le graphisme et comme je scan jamais mes dessins...) ! Il est très joli aussi, avec trois points de vue très bien rendus ! Continue comme ça mec Wink


Ouaip le dernier je l'ai mis sur deviantart quasiment en même temps

Pour les cheveux de Rin j'ai pas fait grand chose. Je voulais une coupe qui la rende un minimum reconnaissable, et j'aime quand une fille a les cheveux longs légèrement en bataille, genre crinière (grrr), toussa Cool


Merci à tous Very Happy

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Kakashi que j'aie dessiné, m'semble. Je trouve que c'est un bon cru Mr. Green


_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuh il est mignon :3 (je sais pas si c'est la chose à laquelle on devrait penser Smile )

J'aime bien son regard, il y a un truc d'attachant dedans.

Sinon pour le reste tu aime les gens à chapeau non ? Very Happy

toujours aussi bons tes dessins !

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime aussi le regard et les reliefs au niveau du nez ça ressort très bien. J'aime bien ce petit dessin et ce regard un poil mélancolique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le dessin de Kakashi est juste magnifique, et le jeu d'ombre est assez bien maîtrise, bonne continuation. Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout ! Surprised (J'ai pas le compliment facile, alors tu peux considérer que c'était un "parfait" ^^).
J'aime beaucoup la façon dont tu dessines la forme du visage. Le Kakashi est très réussi.

Bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que tu est la personne qui dessine le mieux de CN bravo a toi Uchiwa_Kakashi!
Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoake a écrit:
Ouuuuh il est mignon :3 (je sais pas si c'est la chose à laquelle on devrait penser Smile )

J'aime bien son regard, il y a un truc d'attachant dedans.

Sinon pour le reste tu aime les gens à chapeau non ? Very Happy

toujours aussi bons tes dessins !


C'est un beau gosse hyper charismatique en même temps hein Very Happy (bon un peu moins depuis qu'on le voit plus mais bon, faut dire que Kishi part en vrille). Si je suis arrivé à le rendre attachant, c'est que je dois pas avoir fait du mauvais taf^^

A chapeau ? En fait ça dépend, pour les quelques perso avec le chapeau style Akatsuki, c'est surtout parce qu'ils auraient dû faire partie d'un même groupe armé dans le manga que je dessinais sur la vie de Kakashi dans l'Anbu.
Dans un style vestimentaire d'aujourd'hui j'avoue que j'aime bien les gens sapés avec un chapeau, mais je sais pas trop dessiner les fringues donc bon =p

fou' a écrit:
J'aime aussi le regard et les reliefs au niveau du nez ça ressort très bien. J'aime bien ce petit dessin et ce regard un poil mélancolique.


Merci, ça me fait plaisir que t'aies remarqué ce détail^^ Et oui encore un regard mélancolique pour pas changer. De toute manière, mon manga devait pas être joyeux, donc fallait que je me prépare à dessiner des perso mélancoliques ou qui fassent la gueule x)

MissShaoran a écrit:
Pas mal du tout ! Surprised (J'ai pas le compliment facile, alors tu peux considérer que c'était un "parfait" ^^).
J'aime beaucoup la façon dont tu dessines la forme du visage. Le Kakashi est très réussi.

Bonne continuation !


Merci^^ Ok je vais donc le prendre pour un parfait tant qu'à faire Very Happy c'est meilleur pour l'ego Mr. Green

Et merci aussi Kobashi et Bee-sama

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hgn *-*

OWI KAKASHI REGARDE MOI ENCOOOOOOOOORE *O*

...

C'magnifique, putain ;_;

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Hgn *-*

OWI KAKASHI REGARDE MOI ENCOOOOOOOOORE *O*

...


Kakashi Hatake ou le booster de libido Mr. Green

J'ai retrouvé ce dessin d'il y a 2-3 mois dans un tiroir, j'ai rajouté le paysage un peu à la va-vite (il était plus de 2h du mat, il était p't'être temps d'aller se pieuter)



Paysage un poil bâclé mais j'aime bien dans l'ensemble. Avec ce même simili-avatar que j'adore dessiner.
En tout cas, en tournant à un dessin tous les 4-5 mois je risque plus d'aller très loin vu que j'ai posté tous les anciens qu'il me restait Sad

PS : Fumer nuit gravement à la santé, à consommer avec modération (ou pas du tout si possible)

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum