Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avatar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katty1993
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

powa01 a écrit:
Le film a l'air pas mal j'espere qu'il est aussi bien que la bande annonce


Ceux qui on été le voir dans mon entourage on dit qu'il était tout simplement fantastique. Qu'il était encore meilleur que 2012( dont je doute un peu que ce soit possible Smile )

Mais, j'aimerais quand même aller le voir.

_________________
I ♥♥♥ GAARA.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CpTecuREuil
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas terrible se film trot long et trot mou pas assez d'action on a fait trot de pub sur lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katty1993 a écrit:

Ceux qui on été le voir dans mon entourage on dit qu'il était tout simplement fantastique. Qu'il était encore meilleur que 2012( dont je doute un peu que ce soit possible Smile )


Bah dejà 2012 c'était un gros navet donc je pense que c'est pas dur à battre, hein. Wink

_________________
Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé le voir hier en 2D.

Donc de la à dire que c'est de la merde, faut pas exagérer.

Bien sûr il est pas exceptionnel, mais je le trouve dans son ensemble correct.

Des effets spéciaux magnifiques, la faune et la flore de la planète sont sublimes (les images sont quand vraiment très belles surtout la nuit), le son et la musique vont très bien avec l'ensemble.

On a en plus droit à de belles batailles qui nous font monter l'adrénaline.

Bref du début à la fin je ne me suis pas ennuyé.

MAIS!!!! La colonne vertébrale du film, c'est à dire son intrigue et ULTRA-manichéenne à mort comme peuvent faire les américains:

Le méchant a une tronche de méchant
Le gentil est beau sympa, rencontre l'amour.
et j'en passe Rolling Eyes

Enfin bref, le film a de riches qualités, on en prend pleins la gueule, Mais tout est bousillé par une intrigue Minable qui est quand même le plus important dans un film.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Moi jai vu le filme et je le trouve un super travail cinématique d'un grand réalisateur james cameron , l'histoire est aussi superbe , une histoire d'amour entre un humain et un extraterrestre c'est vraiment spécial Smile , il ya d'action , enfin bref ça fait longtemps que je nai pas vu un filme aussi bon Very Happy

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
steph357
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, en 3D et en VO.

Bon pour moi c'est le film de l'année, mais en meme temps c'est le seul que j'ai vu au ciné en 2009.

Je vais pas revenir sur ce qui a été dit, ce que je retiens, c'est qu'il n'y a rien de totalement inovant dans le film, que ca soit histoire, personnages, environnement (bien que le design du film soit assez unique, il est inspiré de bcp de chose connu), mais tout se mélange a merveille, tut est exploité de tres bonne facon pour fournir un divertissement réussit.

A voir

_________________
" La voile, une passion, ou le moyen le plus cher, le plus lent et le plus incomfortable d'aller d'un endroit ou on est bien a un endroit ou on a rien a faire. " Eric Tabarly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu hier à la séance de 17h15 (en VF avec la 3D) et j'ai adoré. <3

On s'ennuie pas une seconde. De plus, l'univers des Na'vi est vraiment intéressant et les décors de la planète Pandora sublimes. =D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, au niveau du cool/bien c'est pareil que 2012.
Sinon leurs qualités sont différents

Avatar est un film avec des effets spéciaux de fou
L'histoire est pas mal mais c'est pas très cherché, après, les têtes des na'vis c'est pas très beau ils auraient pu faire une belle tronche pour eux. Pis le héros en na'vi ça lui ressemble pas du tout que quand il est humain (à part quand on le regarde de face et en faisant vraiment attention...)
Avatar est placé 2ème dans mon classement de mes films préférés, car sincèrement je préfère les films humours que l'action et l'aventure (Le diner de cons, trop fort !!)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire d'avatar peut sembler simple et pourtant elle reflète, en exagérant un peu, des réalités de la vie, du genre les grande puissance qui veulent s'accaparer les bien des autres, sans vraiment chercher à savoir ce dont les autres ont besoin.
De même la sortie de ce film qui prône le respect de la nature est bien d'actualité avec ce que nous vivons actuellement...

La tronche des na'vi pas belle, je rappel juste que se ne sont pas des humains...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut je pensais arriver avec une nouvelle en annonçant qu'Avatar présentait des ressemblances troublantes avec Pocahontas (d'après ce qu'on a pu me rapporter) mais j'ai été devancé depuis longtemps, en même temps que d'autres parallèles ont été rapportés. Confused

Des scènes intéressantes (notamment certains passages bien rendus avec la 3 D), des thèmes d'actualité (protection de la Nature, être en harmonie avec elle, comprendre l'autre plutôt que de s'imposer à lui par la force) et certains stéréotypes et tartes à la crème (les militaires et industriels et leur logique du "mais pourquoi ne bougent-ils pas et sont-ils si attachés à un arbre ?" Le héros qui s'en va dompter Toruk pour se faire accepter et fédérer les différentes tribus) en font un film qui se regarde mais que j'ai trouvé un peu long.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'irais clairement a l'encontre de tous ceux qui disent que ce film est nul, trop long ou que c'est du déjà vu !

pour ma part, ce film est tout simplement magnifique, les effets spéciaux sont magnifique et l'histoire est très belles. Avec le 3D ont se croit vraimet sur la planète pandora, vraiment vien réussis Smile . je suis un grand fan de ce film, pour cause, j'ai déjà été le voir 2 fois au ciné et je ne compte pas en rester là.

les acteurs ont signés pour 2 autres films donc on s'attend a une trilogie de la part de cameron, et j'ai hate de les voir, en espérant seulement que se ne seront pas des bides commes plusieurs suites de film, je fait confiance a cameron, il nous en remettra plein la vue j'en suis convaincu Smile

PS : je suis tomber amoureux de neytiri j'aime trop elle est trop belle Smile et est très souple XD seul ique, tellement grande (3m50 environ) quand on s'embrasse elle m'étouffe avec sa langue. je me tappe un trippe tout seul là XD . ok je sort Arrow

allez voir se film, il ne faut pas le louper, IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE NE LE RATTER PAS

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Oxxyde
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film 3 fois ! Et je m'en lasse pas ! C'est tout simplement superbe !

Même si le scénario (qui n'est pas sans rappeler la colonisation) est un peu classique dirons-nous, une histoire d'amour des méchants obsédés par l'argent, bref rien d'extraordinaire, mais qui se lassent des histoires d'amour ? Et des méchants pas beaux ? Smile
Et pour ce qui est de la réalisation Shocked rien à dire c'est tout simplement superbe ! La faune et la flore de pandora vous scotch littéralement ! Le tout en 3D !

En conclusion ne louper pas l'occasion d'aller le voir ! (même si la place coûte tout de même 13 euros Shocked et oui le spectacle a un prix !)

_________________
Qui accroît son savoir, accroît sa douleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oxxyde a écrit:
J'ai vu le film 3 fois ! Et je m'en lasse pas ! C'est tout simplement superbe !


Vive les sous qui s'envolent du porte-monnaie Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
Oxxyde a écrit:
J'ai vu le film 3 fois ! Et je m'en lasse pas ! C'est tout simplement superbe !


Vive les sous qui s'envolent du porte-monnaie Laughing


moi je viens également d'aller le voir pour la 3ème fois hier et je ne m'en lasse toujours pas non plus xD pis quand on aime on ne compte pas Wink

neytiri toujours aussi magnifique j'aime trop je pense aller le revoir une 4eme fois dans quelque temps xD

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet quand on aime on compte pas, ou plutôt on compte moins.

Par contre ce que je regrette avec ce film, c'est qu'une fois vu en 3D et bien le revoir normalement sera moins prenant et de plus le revoir sur petit écran passera aussi moins bien.
Mais bon il est des film ainsi qui semblent n'être fait que pour le grand écran.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
La tronche des na'vi pas belle, je rappel juste que se ne sont pas des humains...


Ouais mais j'ai pas dis qu'il devrait faire une petite ressemblance aux humains mais de faire... Plus classe ^^'

romainl08 a écrit:
neytiri toujours aussi magnifique


Au fait on connait qui joue Neytiri, c'est Zoe Saldana.
Faut avouer qu'elle est encore plus canon en humain Cool
Ah Zoe a un gros nez, ça explique aussi le gros nez de Neytiri Laughing (je crains là... Arrow)

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, le film est bon.

Mais je ne pense pas non plus que ça soit le film de l'année. J'en vois déjà pas mal devant lui.

Ce qui fait son charme c'est avant tout les effets spéciaux et la 3D. Mais bon, après le scénario et les répliques sont assez basiques. Et le film traine beaucoup par moment je trouve. Lorsqu'il découvre la culture de la lune de Pandora par exemple.

Je trouve aussi que Cameron a un peu stéréotypé les autochtones. Il a repris un peu de culture africaines, un peu d'autres anciennes cultures par-ci par-là avec un coté "écolo" pour rester dans l'actualité. Et il a mixé le tout. Les navis me font vite fait penser aux ronsos dans final fantasy 8.

Bon après la ressemblance frappante avec les humains, ça me gène pas dans le sens où je ne vois comment il aurait pus faire passer des sentiments autrement qu'à travers des expressions humaines.

Par contre là où je trouve que Cameron a assuré c'est d'une part dans la flore de la lune. Les plantes qui rappellent les coraux aquatiques et les montagnes suspendus sont vraiment belles. Razz Et d'autre part, pour imaginer l'arsenal militaire du futur. Les hélicos du futur et les armures pilotables sérieux, c'est trop bien trouvé !! Cool

Et les chevaux punk à 4 pattes sont marrant aussi. Wink

édit : C'est pas mal aussi que les "méchants" ne soient pas les russes ou les chinois mais bien les américains par rapport à la conquête et l'écologie pour une fois. Sa montre qu'ils assument un peu. Cool


Dernière édition par bob lorris le Dim 17 Jan 2010, 8:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
Au fait on connait qui joue Neytiri, c'est Zoe Saldana.
Faut avouer qu'elle est encore plus canon en humain Cool
Ah Zoe a un gros nez, ça explique aussi le gros nez de Neytiri Laughing (je crains là... Arrow)


beh moi tu vois je ne l'aime pas en humaine ^^ je la préfère en avatar et si tu regarde de plus près les na'vis ont les yeux et le nez de chats, et donc neytiri n'est pas la seul a avoir un grand mais les autres na'vis en on un aussi Wink

PS : attention, toute personne qui attaquera ou critiquera neytiri aura a faire a moi Wink Laughing

EDIT :
bob lorris a écrit:
Mais je ne pense pas non plus que ça soit le film de l'année. J'en vois déjà pas mal devant lui.


quand tu dis sa tu parle de quels films qui sont devant lui ?? juste par curiosité et donner mon avis ??

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romainl08 a écrit:
bob lorris a écrit:
Mais je ne pense pas non plus que ça soit le film de l'année. J'en vois déjà pas mal devant lui.


quand tu dis sa tu parle de quels films qui sont devant lui ?? juste par curiosité et donner mon avis ??


Par exemple 2012...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2012 ??? bah moi je ne l'ais paris trouver si bien que sa, bon d'accord les effets spéciaux était vachement bien foutu mais alors le scénario -_-', pur catastrophe, toujours pareil avec ses films la, le héros sauve sa famille et cherche a aider les autres pis basta rien d'autre, moi j'ai pas vraiment aimer se film

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum