Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avatar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romainl08 a écrit:
2012 ??? bah moi je ne l'ais paris trouver si bien que sa, bon d'accord les effets spéciaux était vachement bien foutu mais alors le scénario -_-', pur catastrophe, toujours pareil avec ses films la, le héros sauve sa famille et cherche a aider les autres pis basta rien d'autre, moi j'ai pas vraiment aimer se film


Chacun ses opinions Rolling Eyes

Après il y a d'autres films bien par exemple, Alvin et les Chimpmunks 2, Star Trek, Gran Torino, Bienvenue chez les ch'tis (ça c'est vieux...)...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
romainl08 a écrit:
bob lorris a écrit:
Mais je ne pense pas non plus que ça soit le film de l'année. J'en vois déjà pas mal devant lui.


quand tu dis sa tu parle de quels films qui sont devant lui ?? juste par curiosité et donner mon avis ??


Par exemple 2012...


Oh mon dieu, NOOON !! Evil or Very Mad

Non, par exemple Slumdog Millionaire, Inglorious Basterd, Invictous, ...
Benjamin Button, Gran torino et Very Bad Trip qui ont l'air super aussi mais que je n'ai pas encore vu.
Star trek était un peu bidon, j'ai trouvé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
Resident-Evil a écrit:
romainl08 a écrit:
bob lorris a écrit:
Mais je ne pense pas non plus que ça soit le film de l'année. J'en vois déjà pas mal devant lui.


quand tu dis sa tu parle de quels films qui sont devant lui ?? juste par curiosité et donner mon avis ??


Par exemple 2012...


Oh mon dieu, NOOON !! Evil or Very Mad

Non, par exemple Slumdog Millionaire, Inglorious Basterd, Invictous, ...
Benjamin Button, Gran torino et Very Bad Trip qui ont l'air super aussi mais que je n'ai pas encore vu.
Star trek était un peu bidon, j'ai trouvé.


Ah oui il y avait Slumdog Millionaire et Inglorious basterds, tout simplement excellent. Mais Avatar est quand même devant par rapport à eux quand même... Pour Avatar, ils se sont donnés du mal pour les effets spéciaux et tout ça...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais les effets spéciaux c'est bien mais comme y'en a partout, c'en est presque devenu banal, à la portée de n'importe quel grande maison de production.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans les films que vous avez cités il n'y a que inglorious basterd que j'ai aimer, le reste ... mais inglorious basterd n'est pas mieux que avatar, c'est sur les goûts et les couleurs sa ne se discute pas Wink

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romainl08 a écrit:
dans les films que vous avez cités il n'y a que inglorious basterd que j'ai aimer, le reste ... mais inglorious basterd n'est pas mieux que avatar, c'est sur les goûts et les couleurs sa ne se discute pas Wink


Bah tout dépend ce qu'on compare. Sur certains points l'un est mieux que l'autre et sur d'autres, c'est le contraire. Et comme moi je suis un peu blasé des effets spéciaux et fan de bonnes répliques, je préfère Inglorious.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inglorious Basterds est très bien comme film, j'avoue.
Il n'y a pas d'effets spéciaux mais il y a un scénario de qualité et ça fait du bien de voir un film qui n'est pas du "Je suis ton pêêêêre"...
Là ça montre un peu ce qui s'est passé dans le passé Laughing malgré quelques scènes sanglantes Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
romainl08 a écrit:
dans les films que vous avez cités il n'y a que inglorious basterd que j'ai aimer, le reste ... mais inglorious basterd n'est pas mieux que avatar, c'est sur les goûts et les couleurs sa ne se discute pas Wink


Bah tout dépend ce qu'on compare. Sur certains points l'un est mieux que l'autre et sur d'autres, c'est le contraire. Et comme moi je suis un peu blasé des effets spéciaux et fan de bonnes répliques, je préfère Inglorious.


oui je suis d'accord avec toi, moi j'ai bien aimer inglorious basterd mais d'un côté global mon favoris reste avatar, pourtant je ne suis pas du tout se style de film, moi c'est surtout horreur bien gore comme saw etc ... mais quand j'ai été voir ce film sa a été un "coup de foudre" je n'aurais pas penser aimer autant. l'un des moments les plus impressionnant de la 3D d'avatar sa a été quand l'arbre-maison s'effondre, vachament bien fait

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
romainl08 a écrit:
bob lorris a écrit:
Mais je ne pense pas non plus que ça soit le film de l'année. J'en vois déjà pas mal devant lui.


quand tu dis sa tu parle de quels films qui sont devant lui ?? juste par curiosité et donner mon avis ??


Par exemple 2012...

Haha, 2012 à été une deception pour beaucoup de monde, au vue de la polémique et l'importante publicité possitive à son sujet le film n'a pas été à la hauteur de ses attentes. Au final ce film était vraiment vraiment nul.

Un film qui mérite d'être au dessus de Avatar cette année c'est Distric 9, Slumdog Millionnaire ou Inglourious Basterds et peut-être Invictous que je n'ai pas vu mais qui à vraiment l'air très bien ; mais en aucun cas 2012.
Mais chacuns ses gouts et ses couleurs, hein. D'un point de vue j'ai largement préferé Avatar que 2012 bien que Avatar ne m'est pas trop plu, c'es quand même la révolution cinématographique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi Benjamin Button... Seulement c'est pas connu à cause du titre.
Mais sinon l'histoire Shocked J'étais ému à la fin, quand Benjamin meurt dans les bras de la vieille...
Bon, on est là pour parler d'Avatar, pas des meilleurs films 2009 Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord resident-evil pour avatar j'ai vraiment hate de voir la suite, en espérant quelle sera du même niveau.

quand avatar sortira en DVD j'achèterais direct le collector xD j'espère qu'il mettront une version 3D avec les lunettes en lpus sa pourrait être vraiment pas mal je trouve

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romainl08 a écrit:
tout a fait d'accord resident-evil pour avatar j'ai vraiment hate de voir la suite, en espérant quelle sera du même niveau.


Comment ça ? Il y a une suite ?! Shocked
En tout cas si c'est vrai, on l'aura pas au ciné' avant l'an 2020.
Et peut-être qu'on l'aura pas du tout à cause de la fin du monde en 2012 Twisted Evil (qu'est-ce que je raconte...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y aura une suite, j'en avait entendu parler par des potes, n'étant pas sur de ce qu'ils me disaient, j'ai été sur internet et je suis tomber sur des forums etc... ou ils disaient que les acteurs avaient signés pour UNE TRILOGIE, que demander de mieux, et au dernière nouvelles, avatar 2 est déjà en préparation, donc on l'aurait d'ici l'année prochaine voir dans 2ans. j'ai vraiment vraiment hate d'y être Very Happy pis si vous êtes sur facebook, je suis fan de neytiri, et ce "fan-club" poste souvent des images, des vidéos, du film avatar, et on parler du 2eme volet

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec mon copain, on l'as vu 2 fois, une fois en normal et la seconde en 3 D.

La 3 D donne mal aux yeux et, il faut un temps d'adaptation ( et sa file un mal de crâne épouvantable).

On ass trouvé le film magnifiquement réalisé. On ne croit pas que les images sont ajouter. ( si vous voyez ce que je veux dire).

Trés spectaculaire et superbe.

Bien sûr, le colonel "GI Joe" comme je le surnomme, est soulant. Mis à part ce sale type, le film est super. On s'attend a tous se qui se déroule dans le film, même la fin on sais se qui va se passer, mais pour la prouesse technique c'est génial.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
La 3 D donne mal aux yeux et, il faut un temps d'adaptation ( et sa file un mal de crâne épouvantable).


moi je n'ai n'est eut ni mal aux yeux, ni mal a la tête, sa dépend des personnes va

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:

Après il y a d'autres films bien par exemple, Alvin et les Chimpmunks 2, Star Trek, Gran Torino, Bienvenue chez les ch'tis (ça c'est vieux...)...


T'es serieux ? Tu compares Gran Torino à ces films là ? Dur.


Bref, Avatar c'est un film qui t'en met plein la vue, c'est beau, c'est sympa, mais c'est pas le film du siècle, j'pense qu'il faut pas chercher plus loin que la beauté esthétique de ce film là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Moonshine
Civil


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par Moonshine le Mar 17 Aoû 2010, 5:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la vache sa on peut dire que c'est direct mdrrr tu as réellement détestés avatar a se point la ?? beh putin, sa doit être grave mdr, tu n'iras donc pas voir le 2eme a ce que j'ai pu lire lol

beh moi je retourne le voir pour la 4eme fois vendredi après-midi, je sèche les cours pour allez le voir avec une jolie demoiselle lol, sinon je ne m'en lasse pas du tout, j'adore les effets spéciaux, vraiment magnifique, je ne comprend pas pourquoi tu n'aime vraiment pas ce film

1ERE MONDIAL : AVATAR EST PASSER DEVANT TITANIC, IL FINIT DONC 1ER DES SORTIES MONDIALES Smile FELICITATION A JAMES !!!!!

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romainl08 a écrit:
1ERE MONDIAL : AVATAR EST PASSER DEVANT TITANIC, IL FINIT DONC 1ER DES SORTIES MONDIALES Smile FELICITATION A JAMES !!!!!


Qui te dit qu'il est déjà passé premier ?
Il vient de passer au cinéma il y a à peine 1 mois et deux semaines...
C'est totalement impossible qu'il soit passé devant si vite Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment j le sais ??? les informations a la TV, ma mère regardais les infos et ma dit que avatr était passer 1er, je ne l'invente pas

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum