Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le grand !! Le merveilleux Opacho est arrivé xD
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Opacho
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Le grand !! Le merveilleux Opacho est arrivé xD Répondre en citant

Bonjour le peuple ! Very Happy

Je m'appelle Opacho, dis-sept ans, je viens du 93.

Dans mes animes/mangas préféré on retrouve quelques trucs comme Full Métal Panic, GTO, Mahou Shoujou Lirycal Nanoha, Kaze no Stigma, To Aru Majutsu no Index, Elfen Lied et plein d'autre.

Dans ceux que je supporte pas on retrouve des classique type Saint Seya(les chevaliers du zodiaque), Dragon ball Z/GT, Olive et Tom et des sans doute moins connu comme Chaos head ou Azu no yochi, par exemple.

Niveau musique j'écoute beaucoup de métal(pas mal de genre différent) comme DragonForce, Children of Boddom, Trivium etc... et aussi du rap mais je suis moins fan donc j'ai pas trop de référence à donner.

Puis je suis aussi graphiste amateur/passionné, je posterais ma galerie dans la soirée.

Je pense que c'est déjà pas mal comme présentation non ?? Very Happy

faut peut-être que je précise aussi que je suis un floodeur accompli xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Je floode donc je suis " ? x)

Oh Elfen Lied, Oh Dragon Force *_*, Oh un graphiste !

Bienvenue sur C.N

'Mumuse toi bien =O

(ok qu'est-ce qui me prends de parler ainsi ! -_-)

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Ryu Kung
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'apprecie pas DBZ Smile
Mecreant x((((
Bienvenu vilain .
Tu aime quoi a la tele ?
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
T'aimes Slipknot?

PS : On dit dix sept ans et non dis :=)

Civil

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zutteuh! j'étais persuadé de l'avoir bien écrit xD l'erreur est passé à travers ma relecture xD

Alors, oui j'aime Slipknot mais c'est loin d'être dans mes préféré xD

Sinon pour DBZ autant Dragon ball ça passe autant la suite c'est vraiment pas ça, le syndrome du méchant ultime qui vaut à peine le grand méchant de l'arc suivant non merci, celui du héros ultime increvable qui reviens toujours avec des powers ups de la mort qui tue pour tuer le nouveau méchant ultime j'accroche pas non plus xD.

Pour la TV je la regarde presque plus, juste le journal sur la trois une foie de temps en temps et je suis pas fan de film et des série avec des acteur en chaire et en sang, rien contre mais ça me séduit pas plus que ça.

Dernière édition par Opacho le Ven 16 Oct 2009, 8:43 pm; édité 1 fois
Emperor
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes Slipknot et DragonForce ?

Ah la la, tu ne veux pas que je t'aides ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hohoho, t'inquiètes, tu n'es pas le seul floodeur ici xD
Tu en déjà une belle (très joie aussi :3), qui a posté un peu au dessus (Yuu-Chan).... et moi Mr. Green (du genre, j'ai perdu 200 posts quand le topic de l'horloge parlante a été enlevé ><)

Bref...

Bienvenue ici Opacho, et rassure toi, le bug du vendredi soir, c'est un classique... Mr. Green

Voili voilou... comme dirais Lou-Yuu (superlol), Mumuse-toi bien : D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Opacho
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emperor a écrit:

Ah la la, tu ne veux pas que je t'aides ?

m'aider ?? mais pourquoi faire ?? Very Happy

Hm, j'espère bien qu'il y a de bon floodeur ici xD, tu connais pas encore ma puissance xD j'ose pas faire péter le flood sur Apo mais un soir(non en faite ça arrive tous les deux mios environ) sur un forum avec un membre en deux heure on à fait trois ou quatre cent message, le lendemain il était méconnaissable le flood c'était top drôle xD.

Civil

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue opacho
t'a deja essayé death note comme manga? moi j'ai aimé et ptet que sa te plairai aussi Wink

Emperor
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un trve, mais je voulais te faire découvrir d'autres horizons musicaux .

A ha, c'est drôle de flooder un forum ah oui.

Tu as quel age déjà ? 17 ans , et tu fais part à ton age d'une telle puérilité ?

Enfin bon, de la part de quelqu'un qui écoute Slipknot & Co, ça se comprends peut être ... Et puis tes "xD" partout, brrr.

Le christianisme est le cancer de ce Monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Opacho
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ouvert absolument à tout Emperor.

Le flood je le fais pas n'importe ou, il y a une section "jeu à floo d" fait pour donc j'estime que si j'ai envi de délirer un bon coup je suis dans mon droit(dans le respect des règles bien évidemment), je me le permet pas ailleurs. Mais bon je disais ça en plaisantant

Le xD c'est le smiley passe partout, je tombe de temps à autre sur des personnes qui réagissent au quart de tour ça me permet de limiter la casse.

La puérilité dépend des circonstance mais je pense pas être le plus apte à la juger.

Citation:
Enfin bon, de la part de quelqu'un qui écoute Slipknot & Co, ça se comprends peut être ...

Je comprends pas trop ce que tu veux dire.

Nathan, pour Death note j'ai essayé mais j'ai pas spécialement apprécié donc j'ai arrêté en cours de route.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, Emperor, c'est la version Black Métal du kikoo: il l'affirme partout, il le montre le plus possible et il s'en vante "moi j'écoute pas des trucs comme toi, moi, t'as vu, moi c'est plus black, toi c'est pas black, t'es un gamin..."

Sinon, bienvenue^^

Ps: C'est quoi "trve"?

kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Opacho sur Cn.
T'aime bien Dragonforce Cool

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN !
Amuse toi bien parmis nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Opacho
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elaeoth a écrit:
En gros, Emperor, c'est la version Black Métal du kikoo: il l'affirme partout, il le montre le plus possible et il s'en vante "moi j'écoute pas des trucs comme toi, moi, t'as vu, moi c'est plus black, toi c'est pas black, t'es un gamin..."

ok je vois, donc en somme il essayais pas de me faire une pseudo morale comme j'ai failli le croire, c'est ça ??

sinon merci pour l'accueil tout le monde Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aimes dragonforce ??? alors bienvenu a toi !!! ^^ par contrre pourquoi s'ete inscrit ici si tu ne met pas naruto dans tes mangas préférés ^^'
Laughing

sinon a part sa qui aimes tu dans le manga qui n'aimes tu pas ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Opacho
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas mis dans mes préféré, par-ce que c'est pas le cas. Ca veux pas pour autant dire que j'aime pas Razz

par-contre ta dernière phrase j'ai du mal à la comprendre Confused

Genin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu!quels sont tes persos préférés dans naruto?tes détestés?
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ellana a résumé la dernière phrase de XIII Guillom ^^

(Naruto n'est pas mon manga préféré moi non plus... j'ai bien décroché si on peut dire, ça fait 4 semaines que j'ai pas regardé les chap' xD)

Opacho
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Zabuza et Haku, on les vois pas beaucoup, tant mieux remarque quand je vois ce que d'autres personnages ont put perdre leurs charisme. Itachi entre autre j'aimais ce qu'il dégageai puis la vérité à éclatée, c'était pas le grand méchant que je m'imaginais, un des personnage qui m'a le plus déçus. J'aime bien aussi Orochimaru, Kabuto, Kimimaro et Juugo, ils sont super intéressant ces quatre la(Kabuto un peut moins cela dit). Danzo est pas mal dans son genre(sauf son sharigan)

Dans ceux que je déteste on retrouve la team 7(juste le trio), Karin dans le genre copié/collé elle est pas mal j'ai trouvé, Madara et Hinata.

Voila, voila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: