Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zana Gallery !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanatsu
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 21
Localisation: Sur Terre !

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Zana Gallery ! Répondre en citant

Salut salut ^^

Excusez moi pour ma petite absence mais les vacances m'ont interdites de toucher à l'ordi Very Happy

Bon passons au mode graphiste débutant conseillé par Shikaku' pour son premier "kit" ^^

Je suis comme lui sous photoshop cracké puisque il est à son tonton/mon papa =)
Et ensuite voici le kit en question:


Spoil:


Spoil:


Voilà maintenant organisation de la galerie:

KIT's:


Spoil:



Bannières:
Spoil:

Logos:
Autres:
Spoil:






Voilà, bonne visite !
Bien sûr je vais la complétée ^^
Compliments et critiques demandées Very Happy

_________________
Voilà !!



Dernière édition par Zanatsu le Sam 03 Juil 2010, 5:37 pm; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JUJUUUUUUU !!!!

Razz

Bon, on passe ces salutations et on va droit au but.

J'aime ton kit. Je l'adore même. Je trouve que le violet va très bien à Sephiroth, il accentue son côté sombre, de plus le texte est très bien choisi. Et le style de texte est magnifique.

Je suis pressé de voir tes prochaines créations (tu me les envoies en avant première sur MSN hein ? Razz ).

Continue le graph, sa te réussie et n'oublie pas : Le crackage c'est pas bien !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanatsu
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 21
Localisation: Sur Terre !

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci --" xD

Bon ne t'inquiète pas je vais continuer ^^
D'ailleurs je viens de me faire un Wallpaper Kyo pour mon ordinateur ^^
Je signale que je lance la fonction commande comme ça je ne m'ennuierais pas et je pourrais affuté mon savoir faire de niveau 1 xp

Voici le Wall:

Spoil:

_________________
Voilà !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réalisé SANS moi !

Bravo Eusa_clap Eusa_clap !

Je l'aime beaucoup, même si moi j'aurais mis le rende de Kyo sous le cadre.

En tout cas, tu t'améliore ! Continue à grapher en toute légalité.

Je souhaite rappeler que le crackage est illégale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanatsu
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 21
Localisation: Sur Terre !

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans toi ^^
Je l'ai mis hors-cadre parce que je le trouvais meilleur en hors-cadre que dans le cadre =)

C'est toi qui parle de légalité --" C'est pas toi qui a demandé à un copain Illustrator CRACKE ?! ET qui a eu le même Toshop' que moi ? xD

Bon sinon nouvelle image ^^

Spoil:

_________________
Voilà !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zanatsu
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 21
Localisation: Sur Terre !

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore une créa un peu sombre je l'admet ^^ Mais je pense que Itachi179 l'aimera bien =)

Spoil:


Et s'il vous plait quelques commentaires seraient les bienvenus T_T

_________________
Voilà !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand c'est sombre comme ça, va faire joujou dans les réglages de lumiosité et contraste Wink

Sinon, c'est sympa, j'aime Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zanatsu
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 21
Localisation: Sur Terre !

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ Je sais en faite je disais que c'était sombre pour ceux que ça étonnerait =) Je voulais faire un effet disons.. ITACHI ^^

Encore merci pour le commentaire !

D'ailleurs une créas pour mon blog !

Spoil:

_________________
Voilà !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zanatsu
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 21
Localisation: Sur Terre !

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET en voilà une autre sous GIMP ^^
Le flou est un peu.... bah.... on ressent l'effet quoi xp

Voici la chose:
Spoil:

_________________
Voilà !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zanatsu
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 21
Localisation: Sur Terre !

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre pour le frère de Shikaku' ^^

SORA !!
Spoil:

_________________
Voilà !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goge
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 82

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas à moi de te le dire, mais je le fais.

Arrête de faire des double, voir triple post. Lis donc les règles.

Pour ne pas être trop HS, je dirai que tes créations ne sont pas trop mal, pour un début. Cependant, essaie de plus les travailler, de passer plus de temps dessus.

_________________
La lumière m'éclaire, l'ombre me garde mais l'avenir m'effraie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zanatsu
Civil


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 21
Localisation: Sur Terre !

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh excusez moi ^^ Mais je fais ça car c'est du up et aussi parce que ça n'apporterais rien à éditer le dernier poste pour mettre mes nouvelles créas mais si il faut le faire alors je vais le faire ^^ Pour les règles il n'y a rien à craindre, j'ai de l'expérience coté forum ^^

Sinon pour mes créas, je devrais effectivement travailler plus sur certaine mais je ne pouvais pas car je devais prendre l'avion ^^ Mais sinon je peux tout simplement les retapées =)

_________________
Voilà !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Travaille d'abord sur des petits formats, comme les signatures.
Et après, tu pourras commencer les gros formats.
Sinon, passe plus de temps sur tes créations et diversifie un peu tes techniques pour avoir un panel de créations qui sont chacune unique - ou presque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum