Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shynoo a écrit:

Par contre les noms des techniques et les noms des personnages sont trop complexe, mis-à-part les 3 principaux personnages, j'ai oublié tout les autres noms.


C'est une nouvelle langue aussi, mais quand tu es habitué à entendre des coréens ça passe facilement comme on s'habitue au jap. Pour les techniques j'en retiens pas vraiment à part les plus importantes et encore c'est en anglais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Sanae-chan a écrit:


Dommage, qu'il n'y a pas plus de lecteur de ce fabuleux manhwa
Bon ben vite la suite !!! *0*


D'accord, d'autant plus dommage qu'il n'y ait pas d'éditeur qui approche les deux responsables car pour le moment tout se fait via les tomes coréens, si il y avait un publication japonaise, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de visibilité.

D'ailleurs l'auteur galère vraiment en ce qui concerne la finance, comme la plus part de manhwaga en ce moment au pays de l'internet, il a d'ailleurs envisagé un temps de le rendre numérique et donc céder au sirène du tout digital, on n'aurait eu vraiment du mal alors à avoir la suite car ça aurait été par abonnement sur des sites flash, donc plus de HQ.

Mais heureusement il semble qu'il ait choisi les deux modèle de distribution, pour le moment le mahwa est en pause, mais il semble que la prépublication reprendra à la fin du mois.

J'attends avec grande impatience la suite car la fin de la première moitié laisse place à plein de question.


Merci pour ces info je n'étais pas du tout au courant ! ^^'
Heureusement qu'ils ont gardé le format papier ...

Shynoo a écrit:
Par contre les noms des techniques et les noms des personnages sont trop complexe, mis-à-part les 3 principaux personnages, j'ai oublié tout les autres noms.


LaughingLaughing
Moi c'est pas temps les noms des personnages que je ne retiens pas, c'est les techniques ! XD
J'ai l'impression de lire, sans lire ! Dummguck
Mais bon d'ici la fin du manga, j'ai le temps de faire des progrès ! xD

Sinon pour revenir au dernier chapitre traduit, le chap 67 :

Spoil:
La mort de Shihoo pour ma part était prévisible, car comme j'ai lu d'un cout tout les chapitre, je m'étais dit que la jeune fille ne ferai pas long feu, est que la mort de la donzelle serai plutôt "logique" !

Néanmoins la façon dont elle est morte m'énerve quelque peu, elle n'est pas morte de ses blessures, mais bien à cause du cout fatale du gars de l'ombre !

Néanmoins, j'espère toujours qu'elle s'en sortira, mais bon, je me dit que c'est tout cuit, et en plus je ne voit pas comment elle pourrait être sauver ! --'

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Outer_Heaven
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: 35

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de lire à l'instant le dernier chapitre et je dois dire que j'attends avec impatience la suite même si je me demande la tournure que va prendre le manga.

J'espère qu'on ne va pas se taper du Shi-Woon à toutes les sauces et qu'on ne laissera pas de côté Han.

Pour moi même si Shi-Woon est considéré comme le personnage principale, celui qui fait l'intérêt de l'histoire est Han ne serait ce que par son charisme, son style et son histoire.

Je trouve personnellement que Shi-Woon manque de profondeur et de charisme et il est de plus un peu "gnan gan". Le manga va donc avoir du mal à garder sa qualité si Shi-Woon est encore plus au centre de l'histoire.

La magie du manga était la relation maître/élève, une fois cela enlevé je me demande si la suite tiendra la route. Je mets donc un gros point d'interrogation.

Sinon dommage pour Shiho, le personnage méritait d'être creusé et il y avait encore largement de quoi faire avec elle au niveau de l'intrigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 68 OUT !!!!!!!!!!!!!Arrow

Spoil:
Retournement de situation ! Je me demande ce que le coup de point du maître à provoquer sur Shi woon ? Shocked
Finalement, Chu Woo préfère renié son élève ...
J'y crois pas deux secondes ... xD

Et puis franchement, les manière du vieux sont assez salace, utiliser l'élève pour atteindre le maître --'
J'ai bien cru que le cou du pauvre Shi woon aller se rompre ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Chapitre 68 OUT !!!!!!!!!!!!!Arrow

Spoil:
Retournement de situation ! Je me demande ce que le coup de point du maître à provoquer sur Shi woon ? Shocked
Finalement, Chu Woo préfère renié son élève ...
J'y crois pas deux secondes ... xD

Et puis franchement, les manière du vieux sont assez salace, utiliser l'élève pour atteindre le maître --'
J'ai bien cru que le cou du pauvre Shi woon aller se rompre ! Laughing

http://www.mangareader.net/530/the-breaker.html
Si t'as pas de problème avec l'anglais ceci devrait faire ton bonheur

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que jvai me lancer vers de nouveaux horizons manga et je suis bien tenté par celui-là ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais, Mininain. Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas un site où la traduction a été faite jusqu'au chapitre 72, vu la parution de celles-ci sur le site que propose Eiji, il devrait y'avoir 4 chapitres traduit, mais je trouve à chaque fois que le 68.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mangareader (le lien donné par Eiji), seuls les 72 chapitres de la première partie sont disponibles pour l´instant.
Mais les deux premiers chapitres de la seconde partie, The Breaker: New Waves, sont disponibles ici: http://www.mangafox.com/manga/the_breaker_new_waves/
ou là : http://www.mangatoshokan.com/series/The-Breaker-New-Waves
L´intégralité de la première partie est également disponibles sur ces sites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À propos de New Waves (la partie 2):


Spoil:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur la fille "délinquante" qui est d'ailleurs plutôt attirante dans son genre (tellement plus que Saehee selon moi Smile ).
D'après moi elle a été chargée de protéger Shion à son insu.
En effet dans le chap 1 Shion la croise blessée et elle le remballe. Mais à la fin du chap 2 quand elle intervient alors que Shion allait se faire tuer, elle dit "So it's the Strong Dragon School this time ?" qu'on traduirait par "Alors c'est l'Ecole du puissant Dragon cette fois ?" (désolé pour la traduction du nom de l'école, ça sonne horrible en français).
Des autres murims auraient déjà tenté d'attaquer Shion ? Et surtout, la fille agirait sous les ordres de Goomoonryong Question Du clan Sunhwo ? Ou alors, moins évident, sous ceux des deux anciens qui ont décidé en mettant Shion à la tête du clan d'en faire un pantin (cf: chapitre 72 il me semble ?
Sinon dans le chapitre 1 de New Waves, on voit à la fin une très belle fille aux cheveux noirs: amie ou ennemie ? J'ai plus eu l'impression d'une ennemie mais notons que ça fait quand même 2 nouvelles belles filles ("chicks" ou "cuties" en anglais) en 2 chapitres: Fanservice renforcé ?

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Outer_Heaven
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: 35

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je viens de commencer à lire la deuxième partie de The Breaker (New Wave) et pour l'instant j'ai bien peur que mes craintes se concrétisent.

Au bout de 2 chapitres, j'ai la sensation d'être tomber dans un manga pour adolescents. A l'image du personnage principale, on part dans une intrigue assez simpliste et superficiel qui est en totale contradiction avec la 1ère partie qui était très travaillé. Peut être est-ce pour élargir le public !

De plus il faut sérieusement que l'auteur pense à rendre le personnage principale charismatique car que ce soit dans ces expressions (niveau dessin) ou dans ces agissements, il reste très puéril et assez primaire.

J'espère donc que cette deuxième partie ne sera pas axé que sur lui et que l'on pourra voir le déroulement de l'histoire du côté des deux parties qui s'opposent (Murim et le camp de Han) car se taper 72 chapitres de Shi Woon, non merci.

Spoil:
L'histoire farfelue de Han qui révèle la technique dont il n'a jamais voulut révéler l'existence au prix de sa propre vie et qui la laisse d'un coup sous forme de vidéos sur un portable, c'est assez tiré par les cheveux mais surtout très illogique par rapport à l'histoire de Han. Quitte à ce qu'il la révèle, que l'auteur le fasse d'une manière plus subtile car il l'a fait de manière assez ridicule. Très déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu´un a lu le chapitre 5?
L´histoire est en train de reprendre de la vitesse et brusquement j´ai très envie de lire la suite.
Spoil:
Les petits vieux du clan Sunwoo et leur plan sournois sont prometteurs, il existe des désaccords au sein de ce même clan et une mystérieuse méchante veut se venger d´on ne sait quoi aidée par on ne sait qui pendant qu´une Alliance déconsidérée traque Goomoonryong et ses potes de la Forêt Noire.
De plus, Shi Woon se comporte en héros selon mon coeur, digne et clairvoyant, même s´il est encore faible.

Je crois qu´avec tout ça, l´auteur a largement de quoi nous livrer une bonne histoire.

Citation:
De plus il faut sérieusement que l'auteur pense à rendre le personnage principale charismatique car que ce soit dans ces expressions (niveau dessin) ou dans ces agissements, il reste très puéril et assez primaire.


C´est vrai, Shi Woon est resté très gamin mais je pense que jusqu´ici c´est tout à fait justifié : faible depuis toujours, il n´a commencé à changer que très récemment et même ainsi, est toujours resté sous l´aile de son maître. Et sa candeur, qui peut être agacante, est aussi ce qui fait le charme de son personnage.
De plus, cela permettait aux auteurs de créer un fort contraste avec l´apparence et la personnalité de Goomoonryong.
Je pense que The breaker est fait pour durer longtemps et que Shi Woon va évoluer lentement mais sûrement. D´ailleurs, on va probablement attendre un bon moment avant que Goomoonryong ou même Sosul ne réapparaissent, justement pour permettre à Shi Woon de se débrouiller un peu tout seul et de mûrir. Après tout, c´est censé être lui le héros de l´histoire.

Après, je ne prétendrai pas que je ne suis pas un peu déçue par la disparition de Goomoonryong. Pour une fois qu´on avait autant de fan service pour les filles que pour les mecs et voilà qu´il n´y en a plus que pour eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il me semble que l'auteur avait bien stipulé qu'il y avait bien deux héros GMR Shiwon.

La première partie fut consacré à GMR et cette partie sera à Shiwon.

Pour moi le personnage a pris de l'envergure quand il a compris que fuir ne servait à rien.

Même le coup du lancé de chaussure du dernier chapitre d'une certaine façon souligné la grandeur qui se cachait en lui, il sait qu'il ne peut rien faire mais il le fait, en ce sens là fois où il se fait rosser par l'autre génie fut une référence pour moi.

Je ne demande pas tant que le personnage devienne d'un coup le clone de son maitre, ça serait pas intéressant, pour moi ce qui fait son charisme est justement son air de personnage de shonen puissance 10, le gars qui sait qu'il est une sous merde mais qui n'abandonne pas, j'aime.

Ce chapitre de mon point de vu à encore souligné sa force de caractère et d'une certaine façon j'ai bien aimé sa réaction face aux clan Sunwoo qui est juste super classe même si on sent qu'il va pas avoir le choix très longtemps et sera forcé d'accepter.
J'adore la nouvelle fille (je dirai pas quelle partie d'elle j'aime Mr. Green , nan en faite elle a le prénom d'une actrice coréenne que j'aime bien ).

La suite s'annonce bien évidement intéressante et bien opaque et j'aime quand c'est comme ça.
Quand à la durée du manwha, je pense que ça durera aux moins autant que la première parie (en corée les BD dure très difficilement plus d'une dizaine de tome donc les deux parties ensemble feront peut être 20 tomes).
La question est bien sûr comment va t il revenir sur les tatamis?

Pour info l'auteur semble vraiment galérer avec la publication hebdomadaire et il semble qu'il ait décidé que ça santé ne suivait pas (accident et autre connerie du genre) donc il va réduire les pages (peut être plus de chap comme celui ci avec 25 page)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anglais et moi, ça fait deux. Donc j'en suis toujours au chapitre 3, en attendant qu'il que je les trouve traduite un jour ou l'autre, et comme le dit Licran les parutions hebdomadaires ne sont plus à jour, donc c'est vraiment long. T-T

Citation:
De plus il faut sérieusement que l'auteur pense à rendre le personnage principale charismatique car que ce soit dans ces expressions (niveau dessin) ou dans ces agissements, il reste très puéril et assez primaire.


Au contraire, j'aime la manoeuvre qu'ils ont prises en mettant Shi-woon en retrait lors de la première saison. Comparé à d'autres mangas, les dessins réprésentant ses différentes émotions sont très bien faite et bien soulignés. Après il est vrai qu'il est temps pour lui de se représenter comme le héros, et de montrer l'importance de sa présence dans l'manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Breaker est licencié ! (Ainsi que The Breaker: New Waves)
Le manga FR sera dans nos librairies mars 2011.

Et évidemment, la mauvaise nouvelle est que la Moujuu a décidé de stopper le scantrad de ce manga. La team sortira les chaps 3 et 4 mais ensuite, ce sera fini. 'Va falloir se rabattre sur la VO.

Mais bon, personnellement je peux lire l'anglais assez bien et je rêvais de voir ce manga entre mes mains. Donc plutôt satisfait.

http://moujuu.vivu.eu/category/moujuu/actu

Edit: L'éditeur est Booken Manga, un nouvel éditeur qui ne propose que des manhwas. (pour l'instant) Pas étonnant que The Breaker soit choisi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Styerson
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 1
Localisation: Maringue' Cha !

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super manwa que je suis depuis ses débuts ...habitué à lire des shonens plus classique je trouve que The Breaker surprend énormément.

Je ne pense pas que ce manwa sera à rallonge, j'ai l'impression que l'intrigue est en place et se développe petit à petit.

Je regrette qu'il n'y ait pas de duel autre qu'avec les 2 protagonistes ( alors que certains auraient put être très intéressant, le combat entre 2 des supernovas ...)cependant à chaque fois les combats n'ont pas lieu ou seulement 2, 3 coups échangés ...ce qui s'est avéré assez frustrant !


Ce qui ressort, a mon sens, c'est le coté réaliste de ce manga et les touches d'humour qui, pour une fois, sont bien placée et drôles !
Bien que GMR paraisse au dessus du lot ... il semble que tout les autres Mujins possédent à peut prés le même niveau ...(on se rend compte à présent de la puissance du 1er adversaire de GMR)


Si comme dit précedemment cette "saison" sera consacré a Shiwon, on peut s'attendre à un duel final GMR Vs Shiwon ...

_________________
Objectif => 40 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que dire que tout les autres sont au même niveaux est raisonnable.

Il est clairement au dessus et cela sans passer en mode berserk où là c'est une entité non humaine et donc incomparable qu'on fait face.

Sur le toit de l'hôpital, il venait d'affronter une quantité importante de combattant de classe supérieur, s'est pris des coup de feu dans le dos et s'est fait amoché, pour moi ce n'est pas tant la résistance de Kang Sung qui m'impressionne mais plutôt celle de GMR.

Après comme GMR l'a dit sur une interview (comique bien sur faite par l'auteur) où on lui Shiwoon lui demandait qui était le plus fort entre lui et KangSung, il dit que le titre n'est pas forcement significatif mais qu'il ne serait surement pas à l'aise.

Mais je pense sincèrement que quelqu'un qui entre en Hyun Wonji Gyung (je sais pas comment ça été traduit en français mais voilà l'anglais Black Origin Threshold, seuil originel sombre/noir) est presque invincible c'est d'ailleurs pourquoi Kangsung se préparait à mourir pour arrêter GMR.

Sinon pour le chap, les choses se mettent en place, la mayonnaise monte, il ne reste qu'un déclencheur, la question est toujours la même est ce que Shiwoon pourra redevenir un combattant?

Sinon merci pour la bonne nouvelle, même chez nos amis anglo-saxon j'ai pas souvenir d'une reprise d'édition de la série donc très bonne nouvelle pour nous.

Je vais pouvoir me les prendre en vrai car bon, les tomes en numériques c'est pas très pratique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'avec une nouvelle boule à manger, de celle qui lui avait donné tant de ki lui permettrait de retrouver sa force d'antan.

Mais ce serait répétitif et décevant...

Du coup, je pense qu'un médecin spécialiste pourrait "retisser" son centre de ki...

Ou laisser le temps au temps...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J´ai adoré les derniers chapitres. Ils donnent vraiment envie de lire la suite.

Je trouve que Shi Woon est un héros de shounen des plus attachants qui soient. Une adéquation totale de ses actions à ses valeurs, une humilité de bon aloi, une immense force de volonté... Il est l´incarnation de ce qu´on appelle "la force tranquille", même si question force,
Spoil:
il est tout juste en train de récupérer.
J´ai bien l´impression que cette fois, il ne va pas avaler de boule de ki. Tant mieux car j´avais détesté cela. Je trouve toujours lamentables les power up artificiels.
Je me demande si son endurance soudaine a à voir avec quelque chose que GMR aurait fait, ou avec sa force de volonté, ou, ou...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tora a écrit:
J´ai adoré les derniers chapitres. Ils donnent vraiment envie de lire la suite.

Je trouve que Shi Woon est un héros de shounen des plus attachants qui soient. Une adéquation totale de ses actions à ses valeurs, une humilité de bon aloi, une immense force de volonté... Il est l´incarnation de ce qu´on appelle "la force tranquille", même si question force,
Spoil:
il est tout juste en train de récupérer.
J´ai bien l´impression que cette fois, il ne va pas avaler de boule de ki. Tant mieux car j´avais détesté cela. Je trouve toujours lamentables les power up artificiels.
Je me demande si son endurance soudaine a à voir avec quelque chose que GMR aurait fait, ou avec sa force de volonté, ou, ou...?

Spoil:
en même temps l'entraînement qu'il subit là à l'air d'être rien du tout comparé à ce qu'il a enduré avec Gmr, ptet pour ça qu'il ressent rien XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
Page 2 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum