Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de comment est fait le combat, il y a des combats entre personnages secondaires qui sont vraiment intéressants et qui pourtant sont là pour meubler et pour développer ces personnages.

Bon là pour l'instant c'est brouillon je trouve comme je le disais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et apparemment les assistants sont trouvés puisque c'est un chapitre de longueur standard.

Une arrivée qui me fait bien plaisir cette semaine, j'avoue que je n'avais pas pensé à lui.

Spoil:
Smiling Sword et de tous les disciples du Murim ! Voilà qui change la donne et qui va pimenter ce combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre. J'ai bien aimé. Finalement le sourire de la blonde a été effacé, ouf, j'en pouvais plus Laughing Visiblement Shioon n'étais pas capable de les prendre les trois lieutenants à lui seul, visiblement je l'ai sur-estimé. Je suis curieux de voir comment l'histoire va se développer...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 174
Spoil:
Un bon chapitre aussi pour ma part, Shioon avait un plan finalement et c'est bien pensé, après je pense qu'au niveau des lieutenants, c'est surtout à cause du gars qu'il bloquait, mais je pensais qu'il allait donner plus de fil à retordre à la blonde par exemple.

Impatient de voir ce que va faire Smiling Sword. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/175/?all


What ? 14 pages seulement ? En plus il ne se passe strictement rien que l'on puisse commenter. Ils plongent toute la ville dans le noir... Et ?... et bah c'est tout.



Rolling Eyes

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment ils n'ont tjs pas trouvé deux assistants.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul info du chapitre qui m'intéresse, c'est que les deux autres du clan sunwoo semblent en bonne santé. Autrement pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est que le plan de Kaiser avance.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raah zut, c'est trop court !

Après, l'ambiance est plutôt réussie. Solénnité et stupéfaction.
Et graphiquement c'est vraiment sympa quand même les vues sur Séoul. J'aime l'idée de black out, j'adore même. Rien de tel pour installer un chaos total. Et puis 9AD va sans doute ajouter quelques mots.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop court en effet... Encore une fois la fin me parait assez sèche et je suis pas trop surpris du plan autour de Seoul, j'attends plus de voir ce qu'il va se passer ensuite, à mon avis Shioon arrivera à la tour la semaine prochaine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau chapitre sorti.

par contre, je ne vais pas le lire pour plusieurs raisons

- ce n'est pas la mangacow qui le fait, mais un gus comme ça. il le fait apparemment très mal car pas anglais ni coréen et ne connais rien aux deux, du coup mauvaise traduction.
- il travaille en mauvaise qualité d'image et n'a pas encore fait toutes les pages du chapitre.
- si la mangacow ne l'a pas fait, c'est parce que le gars est en vacances et reviendra dans 2 semaines.

du coup je préfère attendre avant de les lire sur la mangacow.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus le gars en question compte pas les faire parce que apparemment il y a eu beaucoup de critiques. Je comprends que ça fasse pas envie mais bon de là à démolir un gars qui veut rendre service (aussi maladroit soit-il)...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends la bonne volonté, je t'assures, mais le faire pour le faire c'est ce qu'il y a de pire. il faut un minimum de passion et de sérieux, il le dit lui même qu'il l'a fait parce que personne ne le faisait.

au moins faut se donner les moyens de le faire comme il faut, travailler en bonne qualité, bien centrer les textes dans les bulles, utiliser une bonne police, et fournir des images et textes potables.
le gars annonce clairement qu'il en a pas l'intention, on le voit qu'il travaille comme un pied, même moi avec paint je peux faire mieux (et j'ai déjà fait mieux fut un temps, tjs sur paint).

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que quand j'ai vu 7 pages et le message du début j'ai même pas lu le chapitre. Laughing

Si en effet il s'est pas foulé, c'est une autre histoire comme tu dis, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Je t'avoue que quand j'ai vu 7 pages et le message du début j'ai même pas lu le chapitre. Laughing


ben moi j'en ai lu 3 avant de comprendre que c'était de la merde. Shocked

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mangajoy.com/The-Breaker-New-Waves/176/

Mangajoy semble avoir sorti un chapitre correct, si ça vous intéresse.
Finalement Shioon semble être arrivé à temps pour empêcher une certaine bombe d'exploser. Mais 9AD reste quand même à un cheveux de le faire Very Happy


Ensuite, il y a vraiment anguille sous roche, et une certaine organisation semble tout contrôler dans l'ombre... 9AD semble vraiment n'être que leur outil ici, et il est placé sous leur contrôle mental, c'est plus qu'une évidence dans ce chapitre.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci z

Là pour le coup, oui, c'est plus qu'évident.
Ça deviendrait presque pathétique pour 9AD. Il a mal à la tête est il sait plus trop ce qu'il fiche là donc il se dit j'appuie et ça sera un souci de moins.

Pendant que tout le monde est bloqué dans les embouteillages (un air de déjà vu), Shioon arrive. Bon c'est déjà ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon chapitre pour ma part !
Spoil:
L'idée qu'une ou deux organisations contrôlent toute cette histoire dans l'ombre pour écarter le Murim, voila de quoi lancer une hypothétique troisième partie ! Avant ça, Shioon arrive à temps et la suite promet d'être intéressante.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'ai également beucoup apprécié le chapitre qui fait de plus en plus sortir de l'ombre ces hommes qui manipulent le Murim et même les membres du gouvernement.

Nous avons également le face à face 2 entre Shimon et 9AD qui permettra certainement de retarder ces explosions voire les empêcher en faisant retrouver la mémoire au 9AD. Il y a aussi le désormais ex-chef du Murim qui se retrouve dans la nature. Où se retrouvera-t-il ? Aux côtés de Shioon pour le laisser aider son maitre à retrouver ses esprits ? Du côté de Kwon ? Autre ?


Content que nous ayons droit à autant de pages !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le nouveau chapitre, on avance un petit peu.
http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/177/?all


On apprend comment Shioon a été capable d'atteindre 9AD aussi rapidement. wtf... Shioon le même pouvoir que Naruto Rolling Eyes


Une chose reste inquiétante, ceux qui tirent les ficelles semblent sûrs que les bombes exploseront quand même. On verra bien.
EN tout cas, c'est gros bordel partout autour du 9AD actuellement... et c'est pas ça qui va l'aider à calmer son mal de tête Laughing Signe encourageant : il commence à avoir quelques flashs de souvenirs de Shioon.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 28 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum