Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 177
Spoil:
Il est vrai que Shioon persuade rapidement le lieutenant de se ranger de leur côté et je dois avouer que je comprends trop pourquoi il accepte... Déjà j'ai bien aimé le fait que Shioon utilise l'argument "si on tente pas, on a aucune chance", c'est lambda, mais c'est adapté à la situation et surtout il fait pas de promesse à la con.

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un plan B chez l'organisation qui manipule tout ça, si Goomoonryong ne réussissait/voulait pas activer les bombes, peut-être qu'eux peuvent le faire et vu que Goomoonryong est passé à l'écran, ça peut suffire à monter les gens contre le Murim.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 177

Là pour le coup, ça va mieux. Je criais au WTF la semaine dernière pour Shioon, je suis calmée. Je pense que le lieutenant a saisi que de toute façon plutôt que de galérer dans la forêt, mieux valait l'amener face à celui qui allait le démonter. Il n'avait pas prévu les flash de 9AD sans doute. Et oui, il y a un plan B, ça parait clair. Avec 9Ad qui passe à l'écran, compromis jusqu'à la moelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient intéressant !
On pouvait s'attendre à un combat, Shioon et sa bande ne pourront pas parler aussi librement que ça entourés par l'ennemi, un ennemi proche du but qui plus est.

Je pense que 9AD protégera Shioon d'un coup qui pourrait lui être fatal, au moment où il recouvrera la mémoire (enfin du moins, j'espère que ça se passera comme ça assez rapidement !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau chapitre sur mangacow.

rien de bien neuf hormis le combat qui commence entre shion et la dernière image qui promet des évènements à venir.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAhhh this cliffhanger Rolling Eyes
Damn it.



Qui le lunetteux va-t-il tenter de shooter ? J'espère juste que Shioon ne s'interposera pas Rolling Eyes Remarque, si Shioon se fait shooter en protégeant quelqu'un, les souvenirs 9AD peuvent définitivement refaire surface, d'autant qu'il commence à avoir des flashs concernant la fille aux cheveux longs, celle qui l'avait protégé ! Le pire qui pourrait se produire, ça serait un 9AD qui appuis sciemment sur le bouton alors qu'il a toute sa tête Twisted Evil


Sinon, on parle d'un éventuel retour de Sosul !!! Chouette ! Mais je vous parie tout ce que vous voulez que elle non plus n'aura pas toute sa tête Rolling Eyes

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 178
Spoil:
Bon ça avance lentement, pas étonné que ça soit le cas pour Goomoonryong, faudrait peut-être accélérer le rythme du côté de Shioon, en tout cas le retour de Sosul pourrait en effet foutre le bordel au sein du clan Sunwoo et même au sein du Murim.

Vu la façon dont en parle le larbin du SUC, ton hypothèse est crédible z, à première elle me plait pas trop non plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Effectivement, il fallait s'attendre à ce que cela avance lentement et je pense que ce sera encore le cas durant quelques chapitres encore.
Je me demande jusqu'où les souvenirs de 9AD vont revenir ? Mais quelle que soit la réponse, je ne pense pas qu'il restera du côté du SUC car ce n'est pas son genre. Mais espérons surtout qu'il n'appuiera pas sur le bouton de manière intentionnelle ou non !
J'ai envie de voir la Lame Souriante à l'oeuvre ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/179/

nouveau chapitre. je le lis et j'edit pour mes impressions

edit :

désolé, mais j'ai vraiment du mal à trouver matière à parler beaucoup sur ce chapitre. certes il y a de l'avancement, mais c'est long.

donc en gros, il est de retour, mais très colère. au final c'est lui même qui se droguait, ça change quand même pas mal les points de vue.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

On y arrive enfin oui. Les souvenirs sont là. Les choses pourraient enfin devenir intéressantes. J'aime beaucoup l'Alliance Shioon-9AD, les scènes sont agréables autant que les discussions entre les deux et des discussions, il devra y en avoir !

Cela tombe peut être à point pour Shioon. Un personnage parlait du retour de So-Sul, il se peut que Shioon ne soit plus avec le clan Sunwoo sous peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même Surprised
Spoil:
Goomoonryong se droguait lui-même, du coup les autres en ont probablement profité pour le manipuler, il aurait donc eu un moment de faiblesse.

Je pense qu'il a retrouvé ses esprits et qu'il se souvient de Shioon, à mon avis on va pas tarder à rentrer dans la fameuse troisième partie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
En fait le maitre cherchait à fuir une réalité. Je trouve que cela le rend très humain malgré sa force physique. Mais est-ce que le fait que Shioon l'ait ramené avec tous ses souvenirs lui plait vraiment, vu que c'est lui qui a voulu supprimer une partie de sa mémoire?
Donc pas sur qu'il coopère avec son ancien élève, d'où sans doute le regard apeuré de Shioon à la fin. Ce qui permettrait alors au chef de l'alliance d'intervenir et de finir son combat.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei
Spoil:
C'est très probable pour Goomoonryong. Du coup Shioon a son axe d'attaque : pousser son maitre à affronter ses problèmes, à ne pas fuir, comme lui n'a pas fuit devant ceux qui le frappait au lycée.

Je serais agréablement surpris que ça se passe comme ça, déjà rien que là je suis agréablement surpris, je pensais que la réhabilitation de Goomoonryong allait être un peu moins bien amenée, ça prend un bon chemin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Vous pensez vraiment qu'il y aura une alliance entre 9AD et Shioon après ce chapitre ? Comme je l'ai déjà dit, il se peut même que 9AD appuie sciemment sur le bouton, même après avoir retrouvé sa mémoire !

Ramener la mémoire de 9AD est loin de suffire selon moi. Nous aurons un combat ancien-maître vs ancien-disciple selon moi.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Il se peut aussi qu'il veuille mettre fin à ses jours.

Moi aussi je sens que la saison 2 s'achève. A mon avis c'est So Sul avec ses "super pouvoirs" qui pourrait bien solder le problème du SUC. Pour moi, elle n'a pas perdu l'esprit, elle attend juste son heure. ce qui n'empêchera pas les magna qui tirent les ficelles en se régalant du spectacle de s'enfuir. On les retrouverait dans la troisième saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ssk a écrit:
J'aime beaucoup l'Alliance Shioon-9AD
...
Cela tombe peut être à point pour Shioon. Un personnage parlait du retour de So-Sul, il se peut que Shioon ne soit plus avec le clan Sunwoo sous peu.


Où vois tu une alliance entre Shioon et 9AD ?
Il n'y a aucune allaince à l'heure actuelle entre ces 2 là puisque 9AD retrouve tout juste ses souvenirs comme tu l'as dit et donc on peut supposer qu'il a retrouvé l'intégralité de ses souvenirs ! Dans ce cas, pourquoi semble-t-il si énervé contre Shioon ?
Je ne vois que 2 cas possibles :
- la surprise de le revoir alors qu'il avait fait en sorte qu'il ne fasse plus partie du Murim
- la colère d'un maître pour son disciple car il avait effectivement donné une porte de sortie à son disciple qui à la base ne faisait pas partie du Murim et donc risquait moins en en étant exclu (j'espère être clair dans mon explication).

Isumi a écrit:
Spoil:
Il se peut aussi qu'il veuille mettre fin à ses jours.

Moi aussi je sens que la saison 2 s'achève. A mon avis c'est So Sul avec ses "super pouvoirs" qui pourrait bien solder le problème du SUC. Pour moi, elle n'a pas perdu l'esprit, elle attend juste son heure. ce qui n'empêchera pas les magna qui tirent les ficelles en se régalant du spectacle de s'enfuir. On les retrouverait dans la troisième saison.



Je suis d'accord avec toi je pense aussi, comme Hyuuga Neji, que So Sul va revenir et régler au moins une partie de la situation. Ce qui me fait penser cela est le fait que le "docteur" (celui faisant des médocs) parle du corps de So Sul et d'un autre tout en parlant d'un médicament.

Ceci dit, penses tu vraiment qu'il va y avoir une 3ème saison ? Quels éléments te font penser cela ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La troisième saison a été annoncée depuis bien longtemps par les auteurs, Optimus, donc sur ce coup là, je ne pense pas, je me souviens ^^

Citation:
Revenons sur The Breaker. La série est terminée en Corée, mais continue avec une nouvelle série : The Breaker New Waves. Comment avez-vous décidé de faire ce spin-off ? Etait-ce prévu depuis le début ainsi ?
J G-J : En fait, nous voyons plutôt The Breaker comme une grande série découpée en "saisons". La première, terminée en 10 tomes, est celle que vous découvrez en France. Pour la New Waves, encore en cours, la principale différence est que nous ne passons plus par un magazine de prépublication, mais directement sur Internet, sur le site Daum. Nous espérons bientôt passer à la publication en tomes reliés. Enfin, nous avons déjà en tête le projet d'écrire la troisième et dernière partie, prévue elle aussi depuis le début !


Source
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je comprend mieux dans ce cas. J'avoue que je ne suis pas du genre à suivre les actualités et encore moins à aller les chercher. x)

C'est cool qu'il y ait une suite de prévu, bien sûr il faudra que l'auteur réussisse à faire une suite correcte, au minimum, mais je ne crois pas devoir m'inquiéter de ce côté là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/180/?all


Spoil:
Je vous l'avais dit ! 9AD veut lui même appuyer sur le bouton, de sa propre volonté ! Cela dit, j'ai comme l'impression que 9AD attend que Shioon le stoppe : si il avait vraiment voulu à 100% appuyer sur le bouton, il l'aurait fait dans ce chapitre, et ce sont pas ces quelques techniques de déplacement de Shioon qui auraient pu l'en empêcher Rolling Eyes
On a déjà eu un petit [maître vs disciple] dans ce chapitre. Mais avant un combat sérieux entre ces deux là, j'ai l'impression que Shioon va devoir battre ce type du Chundomoon... et 9AD va attendre sagement le déroulement du combat pour appuyer sur le bouton Rolling Eyes


édit : Petite intuition de ma part : je crois que 9AD va se faire voler la télécommande par nul autre que Sosul, et que c'est ELLE qui va appuyer sur le bouton, précipitant la fin du clan Sunwoo (elle veut probablement se venger de son propre clan pour une raison x ou y) Twisted Evil

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 180
Spoil:
J'aime toujours pas le principe de faire connaitre le Murim à coup de bombes, ça reflète pas l'identité de ce monde je trouve.

Sinon oui je pense aussi que Goomoonryong va pas appuyer, au début il le voulait sans doute mais Shioon le distrait et ça semble plus important pour lui que d'appuyer sur le bouton, un signe pour Shioon qui peut sans doute le rallier à lui de nouveau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !

Shi oon the new Breaker !!

Les lumières se rallument sur Seoul. L'image avec Shioon devant la baie vitrée et cette vue derrière était d'un badas !

Qui est Heuk Lim Bang ? Le Kaiser ? En tout cas, Kwon le sait...

Hyuug
Spoil:
Citation:
J'aime toujours pas le principe de faire connaitre le Murim à coup de bombes, ça reflète pas l'identité de ce monde je trouve.


Black Forest et le kaiser veulent précisément discréditer le Murim à tout jamais en les faisant passer via 9AD pour une bande de terroristes.
"And Murim will finally end it's long history as a terrorist group that burned the city of Seoul "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 29 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum