Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi
Spoil:
Ouais... Le moyen utilisé me convient toujours pas. Razz J'aurais préféré qu'ils fassent passer le Murim pour des gens violents à mains nues plutôt qu'avec des bombes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait...

Spoil:
Je ne comprends pas trop pourquoi les gens n'ont toujours pas associés 9AD aux bombes, et donc au terrorisme... Il faut dire que c'est pas la première bombe qui explose, et que ce n'est pas non plus la première fois que 9AD s'affiche en publique... Les gens auraient tous pu faire le lien entre les deux depuis le temps...

Conclusion : les gens sont cons Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuug, ils font le mal et ils le font bien Twisted Evil

Spoil:
Des mecs à main nues, ça reste des dieux, des types avec des bombes, ce sont juste des lâches. Pile dans le mille vu que l'honneur c'est sacrée dans le Murim.


Je me demande pourquoi le Kaiser déteste autant le murim. Je crois que Ssk avait une théorie sur l'identité de ce Kaiser. Si c'est un ancien du murim ça pourrait coller avec le fait que Kwon ait cité ce nom là, Heuk Lim Bang.
Genre ça serait un frère oublié du Sun-Woo Clan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux...
Spoil:
Une bombe déclenche automatiquement la terreur dans la masse alors que lorsqu'ils ont vu le combat à mains nues en direct ils ont d'abord cru à un trailer de film d'action.


z
Spoil:
On a pas vraiment vu la réaction des gens par rapport à ça. On les a vu paniquer et réagir au combat à mains nues mais c'est tout il me semble.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content, mon hypothèse concernant le regard moitié énervé moitié surpris de 9AD, à la fin du chapitre précédent, se vérifie ! Very Happy


Sinon je comprend ton point de vue Hyuuga Neji, mais Isumi n'a pas tort en parlant de l'honneur des gens du Murim.

Spoil:
Je me demande vraiment comment cela va se terminer entre Shioon et 9AD, car même si la situation semble légèrement tourner en faveur de Shioon puisque 9AD l'écoute et semble se calmer un peu, j'ai l'impression que la situation peut changer en une seconde et devenir totalement chaotique avec tous les membres du Murim présents en plus dans la salle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon chapitre, avec un Shioon qui en impose et qui semble avoir plus de cartes en main qu'on ne le pense, suffit de voir la fin du chapitre avec la ville qui s'illumine à nouveau. D'ailleurs j'attends de voir la tête des gars du SUC vis à vis de cela.

Par contre côté 9AD, le problème reste entier et pas sur que même s'il a retrouvé ses esprits, il veuille arrêter si gentiment. Car c'est quand même quelqu'un qui a perdu son maitre à cause du Murim et dans The Breaker il a fini opposé au Murim ou sa "copine" a été gravement blessé.
Donc son envie d'en finir avec le Murim n'est pas le fait du SUC, mais ce dernier s'en sert surement.
Donc va falloir que Shioon soit très très loquace pour faire changer son maitre, ou alors comme je le pense, ils finiront par s'affronter à la fin du manga, sauf que là, c'est sans doute Kang Su qui va à nouveau intervenir pour sauver Shioon et faire reculer 9AD au prix de sa vie.
Car si 9AD change, soit il se range du côté de son élève et le SUC en est fini, soit il ne prend aucun parti et continu à foutre le bordel façon électron libre, soit enfin il reste aux côté du SUC et devient the Boss.

Par contre j'espère que l'ancien Kwong va un peu corrigé l'autre moustachu qui se la pète de plus en plus et qui m'énerve de plus en plus.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/181/?all

Wow, ce chapitre !
Spoil:
Tout se passe comme je l'avais dit la semaine dernière : Shioon VS ce type du Chuundomoon, et 9AD qui attend le vainqueur pour appuyer ou pas sur le bouton Rolling Eyes
Sinon, le plus intéressant, c'est ce qu'il se passe en coulisses, avec les grands manie-tout du murim... Donc si j'ai bien compris, Sosul est du côté du SUC ? J'avais peut-être donc aussi raison quand j'ai dit qu'en réalité ça serait ELLE et non 9AD qui appuierait sur le bouton Twisted Evil

En tout cas, elle est forte cette Sera Kang pour avoir anticipé tout ça... mais a-t-elle vraiment tout prévu ? ça m'étonnerait...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 181
Spoil:
Ca m'étonnerait que Sosul suive le SUC de son plein gré. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisie un garçon innocent comme Shioon, quelqu'un qui ne pourrait pas se faire corrompre pour maintenir les Sunwoo à flot. Du coup elle savait peut-être qu'elle allait être forcée à coopérer avec le SUC.

Mis à part ça le duel s'annonce intéressant et je suis bien content de voir que Goomoonryong retourne la situation à son avantage : il était manipulé, maintenant il manipule. J'espère que le vieux Sunwoo gagnera aussi.

Il sera intéressant également de voir quel camp va choisir Hyuk So-Chun : le Chundomoon ou les Sunwoo ? Après tout son clan a manoeuvré dans son dos mais ça reste son clan et visiblement il y voit là une alliance entre les Sunwoo et le clan de Sera Noona, les Mil-Yang, si j'ai bien compris, donc il se dirigerait vers les Chundomoon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'espère que Kwon gagnera son combat mais j'ai vraiment du mal à le voir vivre plus on avance...En tout cas, So-sul me semble en effet avoir choisi Shioon pour une bonne raison.

J'ai toujours cette impression que Kaiser est en fait le maître de Kwon ou Jang Gyul, ceux qu'on nous dit mort. D'ailleurs, ce serait possiblement pour cette raison que Sosul lui obéit (c'est son (grand-)père). En tout cas, il doit nous être connu sinon pourquoi cacher son visage ?

Sinon, je suis un peu déçu du comportement du 9AD, j'aurai préféré qu'il redevienne rapidement celui qu'il était avant ce changement de comportement. Les images de Shi Ho doivent vraiment être insoutenables pour qu'il continue dans cette voie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chapitre cette semaine, l'auteur doit assister à des funérailles.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'espère aussi que le vieux Kwon gagnera mais j'ai aussi peur pour la fin de ce combat !

Concernant Sosul, nous pouvons effectivement que si elle a choisi Shioon c'est qu'elle a ses raisons, dont certaines sont devinables, mais au final nous ne savons presque rien sur elle donc il ne m'étonnerait guère qu'elle fasse partie intégrante de s changements futurs à prévoir dans l'histoire du Murim.

Mais pour Hyuk so chun, je pense qu'il sera plus pour Shioon que pour son frère mais je doute qu'il le combatte pour autant.


Soyons patients alors !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau chapitre dispo sur mangacow.

je vais pas vous refaire le chapitre, mais on a enfin de l'action que je l'aime <3

par contre pour la suite j'aimerais votre avis
Spoil:
le coup de pied de shion a fait mouche, ou son adversaire a paré le coup genre "trop facile noob"?

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux combats auquels nous assistons sont des combats de rêve !
Pour l'instant, c'est surtout le vieux Kwon qui m'impressionne. Je ne le pensais pas capable de dominer son adversaire en étant blessé. Cela dit, l'autre tient le coup et se contente d'attendre que la blessure de Kwon fasse effet... et je doute que Kwon puisse battre son adversaire avant de trop s'épuiser lui même.

Au sujet du coup de pied de Shioon, je ne pense pas qu'il ait fait tant mouche que ça. ça serait trop facile pour lui sinon... Or t'as déjà vu un combat facile de Shioon dans tout le manga ? Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Enfin un chapitre avec que de l'action et en plus sur les deux tableaux les plus importants pour le moment (selon moi).
Pour Shioon, je ne doute pas que son coup de pieds a été bloqué, par contre ça va sans doute un peu calmer l'ardeur de son adversaire et s'il peut ne serait-ce que le faire légèrement douter un court moment, c'est déjà très bien.
Après comme le dit z aucun combat du héros n'a été simple, surtout pas contre des maitres, donc là je vois le cheminement suivant:

-Shioon contre attaque, semble mettre son adversaire en difficulté.
-L'adversaire riposte et donne des coups que Shioon ne peut esquiver ou totalement parer.
-Shioon va au sol, puis se relève et attaque de plus belle.
-Le héros se reprend une série de coups qui le mettent à terre.
-Il se relève encore et encore et fait de plus en plus douter son adversaire qui bien que sur le plan physique est plus fort, commence à perdre sur le plan mental.
-Cela dur jusqu'à une intervention extérieur et là je vois bien intervenir le docteur et le chef de l'alliance.
-Entre temps 9AD est impressionné par son ancien élève et doute à nouveau.


Par contre pour ce qui est de l'ancien Kwon, je ne doutais pas de sa force, car son adversaire m'a toujours paru fort car toujours à attaquer en traitre, ou à s'enfuir quand les choses devenaient plus sérieuse.
Alors il semble vouloir faire durer le combat pour affaiblir l'ancien, mais y parviendra-t-il? Car nous avons vu qu'il a été un peu dépassé en vitesse.

Dire que j'avais lu que même un Kwon en pleine forme ne pourrait battre ce type et bien non, en pleine forme le combat ne serait que dans un sens, ce que j'ai toujours pensé.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dat kick Surprised
Spoil:
Oui chapitre 100% action et ça avance des deux côtés, tant mieux pour Kwon, je préfère également le voir sortir vainqueur de ce combat et continuer, il a encore de beaux combats à nous offrir à mon avis.

Shioon malheureusement je le sens venir aussi le coup du je me relève 200 fois jusqu'à écoeurer l'adversaire...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/183/?all


Et bien... moitié combat, moitié blash back... Mais cette fois, on focus uniquement sur le combat de Shioon. Pour l'instant en tout cas, Shioon semble avoir l'avantage. Pas mal.

Sinon, Hyuk considère Shioon comme un potentiel rival ? C'est pas comme si on ne l'avait pas du tout vu venir celle là Rolling Eyes

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci z.

http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/183/2/


Bon ben on pouvait se douter que la petite séance d'entraînement de Shioon avec So-Chun Hyuk avait une réelle utilité. La voilà. Shioon peut désormais parer les techniques du Chun-Do-Moon.
http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/183/11/

Reste plus qu'à Jung Chun à tenter une technique de fourbe apprise via Jae Gal et il sauvera un peu l'honneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 183
Spoil:
Rien de spécial, si ce n'est l'entrainement de Shioon qui porte ses fruits et une raison assez banale de la haine du frère de Hyuk, un peu manipulé au passage. Pourquoi pas en finir avec ce duel au prochain chapitre mais ça m'étonnerait, le flashback m'a pas l'air d'être fini.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre sans surprises, mais agréable à lire. Sans surprise car je me doutais que Jung Chunne pouvait pas être un cerveau et qu'il était au mieux associé, sinon manipulé.
Par contre plus ça avance et plus je me dis que le fourbe Jae Gal va s'en sortir face à l'ancien. Je ne serai pas non plus surpris d'apprendre par la suite que celui qui se fait appeler King ou Kaiser soit en lien étroit avec Jae Gal et que tous les deux soient à l'origine et à la conclusion de la mort de l'ancien chef du clan Sunwoo.

Pour la suite du combat, je pense que l'expérience de Jung Chunne lui donnera l'avantage, car je ne conçois pas un combat de Shioon sans que ce dernier n'aille au sol et ne se relève x fois.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://mangacow.co/The-Breaker-New-Waves/184/?all

Et bien... la langue peut être une arme formidable qui peut piéger les adversaires les plus puissants... Or JaeGal maîtrise cette arme à la perfection.


Kwon se fera-t-il JaeGaliser ? Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 30 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum