Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le vieux Kwon m'impressionne toujours, malgré ses blessures qui l'handicape, il ne semble pas encore se battre à fond, car il garde la plupart du temps ses mains dans le dos.
Bon, à voir si la dernière attaque de Jae Gal va achever Kwon, ou si à l'inverse, Kwon démontre sa supériorité, ce qui obligerait son adversaire à fuir une fois de plus.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 184
Spoil:
De très belles planches en fin de chapitre ! Surprised

Jaegal est malin, après j'espère que Kwon tombera pas dans le panneau, il a de l'expérience lui aussi. Si ce que tu dis Jaegal est vrai, Goomoonryong pourrait vraiment passer pour un con quand même. Laughing

Vivement la conclusion du combat, que je trouve un peu plus intéressant que celui de Shioon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Fin du combat entre Kwon et Jaegal, ce dernier comme attendu a perdu, mais il a sérieusement blessé l'ancien. D'ailleurs c'est bien car l'explosion avait déjà diminuer Kwon que Jaegal a pu lui infligé une telle blessure.
Et quand je pense que certains disaient que Jaegal était supérieur à l'ancien Kwon Rolling Eyes .
Par contre un peu déçu de l'attaque de Jaegal, vu la fin du chapitre précédent, je m'attendais à plus spectaculaire.

Par contre pour moi le chapitre confirme que l'ancien Kwon va mourir. Nous voyons que Shioon est dépassé par son adversaire, chose normal, mais sur la plupart de ses derniers combats Shioon devenais dangereux quand il entrait en mode "berserk" et il ne l’atteignait que lorsqu'il pensait quelqu'un était en grand danger, voir mort et quoi de mieux que la mort de l'ancien Kwon pour faire entrer Shioon dans ce mode?
Puis par après, il pourrait accepter la proposition du vieux médecin qui lui a dit qu'il le rendrait bien plus fort, car jusque là, c'est la présence de Kwon qui empêchait ^lus ou moins Shioon de rejoindre le vieux médecin.

Reste juste à savoir de la main de qui l'ancien mourra?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 186

Décidément l'ancien Kwon même après son combat contre jaegal, il arrive à tenir debout et se tient près à affronter goomoonryong. Même si la défaite du vieux kwon est inévitable, j'ai le sentiment que Shioon va montrer tout son potentiel devant le regard sur sensei ! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up !

Nouveau scan de sortie !

Effectivement cette semaine le combat s'est annoncé plus qu'intéressant entre le vieux kwon et le goomonryong. Shion me parait beaucoup plus responsable et adulte Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Comme je le pensais, Shioon serait le sauveur de Kwon. Rien de bien étonnant à ce sue Kwon ne surpasse pas le Goomoonryung étant donné son état et comme il le dit, un combat entre les deux en forme serait le top. Je pense en tout cas que ce ne sera pas la fin pour lui.

Je pense que le docteur se ramènera pour conclure le tout, je doute que Goomoonryung retourne avec Shioon comme je doute qu'il appuie/reussisse à appuyer sur le bouton.


Après une attente de deux semaines, 25 pages aussi bonnes rattrapent largement l'attente !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que je m'attend à la mort de l'ancien Kwon, ou peut être le rendre inapte au combat, même si je préférerais qu'il soit sauvé. Pour Shioon, je me demande bien ce qu'il va pouvoir dévoiler face à 9AD car même s'il a été son élève il n'a pas encore un niveau suffisant pour se battre longuement contre lui donc je pense qu'il y a un ou plusieurs personnage(s) qui vont faire leur apparition.

Pour le bouton, je ne pense pas non plus que 9AD appuiera dessus.

J'ai beaucoup apprécié ce combat entre l'ancien Kwon et l'autre gars ainsi que le début de celui contre 9AD !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon le chapitre annonce la mort plus que probable du vieux Kwon. Son geste est en fait logique, car ce qu'est entrain de faire Shioon, même s'il a de bonnes intentions, va surtout mettre le clan sunwoo encore plus à l'écart, déjà qu'il n'est pas très apprécié dans le murim.
Bordel fait chier qu'encore un super perso meurt et surtout un perso qui n'aura jamais pu se battre à fond, fallait absolument le diminuer et ça c'est carrément nul.
Par contre vu l'attitude de 9AD, je suis limite dans l'espérance qu'il meurt, ce type est au final très faible psychologiquement.
En tout cas à trop vouloir aider son sensei, Shioon condamne l'ancien Kwon, voir le clan sunwoo.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Même opinion. J'avais de l'espoir mais faut croire que l'inévitable arrive finalement. Goomoonryung m'agace vraiment sur le coup. Finalement, à l'inverse de ses capacités physiques, il s'avère très faible psychologiquement. J'espère que Shioon pourra lui mettre une bonne raclée un jour histoire de venger la mort de l'autre ancien déjà mort du clan Sunwoo (j'ai oublié son nom) et visiblement, pour la mort prochaine de Kwon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je suis d'accord avec vous car justement je me disais que 9AD ne réagissait plus à rien depuis quelques chapitre et donc j'ai l'impression que l'action stagne actuellement malgré les petites passes de combat.
Nous sommes tous en accord pour dire qu'il est quasi certain que l'ancien Kwon meurt même si nous préférions que ce ne soit pas le cas. :/
Tant qu'à le faire mourir, ce serait cool que le médecin du murim (le mec qui fait partie des plus fort) lui permette de se battre quelques minutes à ses pleines capacités malgré ses blessures.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon, comme attendu, le vieux Kwon est mort, fait chier. Je trouve que le clan sunwoo a perdu deux membres important en un rien de temps, là ou en face que se soit le murim ou le such, ils ont bien moins perdu.

Par contre cette mort je la met quasi entièrement sur le compte de Shioon de part son égoïsme à ne pas voir que son maitre n'est plus récupérable. Ce qu'il aurait fallu faire, si ce n'est pas le tuer, ce n'est pas de négocier, mais de faire en sorte que 9AD se prenne une telle correction qu'il ne pouvait plus combattre et se fasse alors capturer.
Maintenant j'espère aussi que la mort de l'ancien va bien faire réfléchir Shioon sur ces actes passés et futurs, car là il se retrouve à la tête d'un clan qui est limite sur le point de disparaitre tant il est affaiblit.

Pour la suite je prévois que le docteur prenne en charge l'entrainement de Shioon, car il avait bien dit qu'il serait capable de le rendre plus fort que n'importe qui et le seul, si je puis dire, qui empêchait le docteur d'entrainer le héros, c'était Kwon.

Par contre Kag Su, il va alors mourir sans un dernier combat? Si c'est ça, là les auteurs auront merdé sévère, car en plus de tuer Kwon, la survie de l'autre n'aura servi à rien.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est quasiment certain qu'il soit mort oui. C'est chiant, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il finisse ainsi.

Shioon est vraiment borné mais je pensais qu'il se reprendrait un minimum pour faire évoluer les choses. Espérons que d'autres anciens ne meurent pas. Normalement, ça devrait aller avec l'arrivée de l'hélicoptère.

Tu as raison, il n'y avait que l'ancien Kwon qui pouvait l'empêchait d’entraîner Shioon. Si le docteur se décide à le prendre sous son aile, je suis curieux de voir les résultats.

Qui est kang su déjà ? J'ai du mal à retenir les noms dans ce manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Merci Kwon pour ce que tu as apporté à l'histoire. Dommage que tu partes sans avoir combattu au max de tes possibilités.
Bon, le prochain chapitre devrait nous dire quel chemin Shioon va prendre. Va-t-il continuer son égoïsme pour mettre son maitre au-dessus de tout, même du clan Sunwoo, voir du Murim, ou une énième mort des personnages qui le suivaient va enfin lui faire comprendre la dur réalité du monde et que parfois on ne peut pas tout avoir, malgré tous ses efforts, toute sa force et donc qu'il faut faire certains sacrifice. Car j'oserai dire que jusqu'à maintenant (avec la mort des deux anciens du clan Sunwoo, plus la prochaine du chef de l'alliance Murim) le héros à plus sacrifier que fait des sacrifices.

Sinon c'est quoi cette manie qu'on les auteurs d'affaiblir les opposants à 9AD, non seulement Kang Su (si je ne me trompe pas) est déjà affaiblit et donc condamné, mais là, ils nous montrent le docteur qui crache du sang, donc qui n'est pas au mieux non plus.
Faudrait peut être voir à renouveler cette ficèle scénaristique?

Par contre faudra s'armer d'un peu de patience, car le prochain chapitre arrivera le 27/02/2015.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@gensei noir : on a eu droit à un petit chapitre tout de même.

il paye pas de mine, mais il annonce beaucoup pour la suite. on sent la fin du TBNW-shippuden pour arriver à la "troisième gen".

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Petit rajout fort sympathique. J'espère au moins que 9AD se prendra un bon coup bien placé histoire de le faire un peu réfléchir...

Par contre gros comme une maison que Kaiser va vouloir enrôler Shiion, sauf que là il s'attaque à un poisson qui le perdra.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

192

chapitre qui mériterait d'être raccourci encore une fois. m'enfin, le prochain annonce enfin ce qu'on attend depuis plusieurs semaines (mois?)

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre carrément inutile pour moi...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 193 :

Spoil:
Ah ! Les choses commencent à devenir intéressantes mais d'un autre côté j'ai l'impression que l'auteur cherche à faire finir son manga dans les 2 ou 3 prochains chapitre en faisant s'auto détruire la quasi totalité du Murim.

Ca y est Shioon nous ressort une technique qui visiblement n'a plus été vu depuis longtemps alors qu'il est à peine censé pouvoir se battre correctement ... Je commence à me poser des questions sur la suite de ce combat qui risque d'être très rapide.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

la raw du 195 est sortie sur daum.

j'attends de vois la traduction, mais ce chapitre joue avec les nerfs. ça calme le jeu, mais sur la fin du chapitre autant je suis enthousiaste sur le combat qui arrive, autant je crains le pire niveau longueurs. ça fait quand même plus de 30 chapitres que l'arc séoul tower a commencé (et je parle à partir du moment où ils sont sortis du building de l'alliance pour trouver 9AD)

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même dégoûté que 9AD s'en sorte sans aucun dommage, car il ne semble pas qu'il va combattre contre le docteur et encore moins contre l'autre (chef de l'alliance).
Alors question, à quoi à servi de garder le chef de l'alliance en vie si ce n'est pour qu'il meurt sans combattre?
Aurait-ce été de trop que 9AD soit un minimum en difficulté, qu'il se prenne au moins un coup, voir qu'il lâche la télécommande?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
Page 31 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum