Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
J'aimerais savoir si je suis correct(Cest mon premier forum que je suis inscrit)? |
Gentil |
|
0% |
[ 0 ] |
Fatiguant |
|
15% |
[ 2 ] |
Téteux :) |
|
0% |
[ 0 ] |
Correct |
|
15% |
[ 2 ] |
Noob |
|
38% |
[ 5 ] |
Cool |
|
30% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
NarutoFan Aspirant genin

Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 251 Localisation: En repos infini dans le ciel...
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 1:45 am Sujet du message: NarutoFan |
|
|
Salut!Jmapelle Nicolas!
Je suis Québécois.
Jhabite à Mirabel.
Jadore Naruto!
Jaime aussi Death Note et One Piece.
Et aussi je suis très ...Comment dire?...Je niaise beaucoup! _________________  |
|
|
 |
NarutoFan Aspirant genin

Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 251 Localisation: En repos infini dans le ciel...
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Cest pour dire qu'au sondage je demande comment vous me trouver. _________________  |
|
|
 |
Minato78 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo Narutofan, éssai de dévelloper un peu plus ta présentation. Sinon dans le sondage je t'ai mis cool
Quelle sont tes perso préféré dans Naruto?
T'écoute quoi comme musique?
aimes tu que je te pose des questions?
Voila sinon amuse toi bien sur CN. _________________ "J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes..."
 |
|
|
 |
NarutoFan Aspirant genin

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Ben dans Naruto j aime bien Naruto mais dans le Shippuden(quand il est mature tsé)et j aime bien aussi Shikamaru parce que pour moi c'est le perso le plus mature dans la série et aussi parce qu'il est super intelligent et stratégique.
Mon style de musique c'est plutôt Rap et Hip-Hop comme pas mal tout le monde dans mon entourage.
Et y a rien qui me dérange que tu me poses des questions comme ça je suis à l'aise. _________________  |
|
|
 |
NarutoFan Aspirant genin

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Une dernière ptite chose pour me décrire c'est que souvent,quand je poste,je peux oublier des mots alors si mes phrases ne sont pas très sensée c'est que j'ai oublié un mot.OK? _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Lis les règles car les doubles posts sont plus qu'interdits
je te dis ça car si Je Sais Pas (JSP pour les intimes), voit ce que tu fais, elle en informera aussitôt les autorités compétentes afin que tu sois puni ou/et banni.
Elle se nourrit du malheur des autres, quelle monstre
Mais bienvenu quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
amatherasu Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Sep 2009 Messages: 98 Localisation: Quelque part dans la Congrégation de l'Ombre
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur CN!!!!
Dis moi tu joue à quoi sur Console (si biensur tu y joue)?!!  _________________  |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Ah pauvre malheureux !
Je vois - et malheureusement pour toi - que DavCor est venu te souhaiter la bienvenue !
Pauvre-pauvre malheureux !
DavCor est un individu sinistre qui a le mensonge pour vocation !
Il débite des inepties à la vitesse de la tortue !
Un grand malade cet homme !
Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu puisses faire la différence entre la vérité (moi) et le mensonge (DavCor). _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
kyuubi974 Civil

Inscrit le: 22 Oct 2009 Messages: 47 Localisation: quelque part
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
euh ....
bienvenu sur CN
amuse toi bien ici
_________________ kyuubi-no-yokho démon renard a neuf queues
est:
de
RETOUR
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu Nicolas sur le forum !!! _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Denrish-Kun Civil
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 30 Localisation: Dans ton ombre...
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nicolas bienvenu, mais juste pour te dire que quand tu fait un message relit le, si tu voit un manque de mot(s) ou de lettre(s) tu clique sur "Edit".
Et de plus, tu fais beaucoup de doubles messages (beaucoup = 2  ) ce n'est pas autorisé, va voir les regles, par exemple si tu as quelque chose a rajouter ne le fait pas en "réponse" mais en editant ton sujet (cela évite les doubles posts)
PS: je t'ai mit cool, mais je ne comprend pas Téteux sa veut dire? _________________ Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute là dessus.
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
NarutoFan Aspirant genin

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tout le monde!
Je joue sur la Xbox en live.
Merci Denrish-kun maintenant jvais le faire!
Téteux est un mot québécois alors c'est peut-être pour ca que tu ne le connait pas.Ttéteux veut dire : Que tu n'arrête pas de dire des mots gentils aux autres pour qu'ils te donnent des cadeaux ou soit très gentil avec toi mais téteux peut aussi dire d'être trop gentil(en mentant) juste pour avoir des chose.Tu comprends? _________________  |
|
|
 |
|