Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie du reptile...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Galerie du reptile... Répondre en citant

Bon voila je débute en dessin et j'aimerais avoir vos avis soyez franc surtout ^^.

le premier est un dessin de Sakura que j'ai fait vite fait :
Spoil:


Le second est un dessin de Zabuza :
Spoil:



Le troisième, Orochimaru :
Spoil:


Le quatrième, Sasuke :
Spoil:


Le cinquième, Utakata :
Spoil:


Le dernier(j'ai pas entièrement fini) :
Spoil:

On le voit mal par contre car je l'ai photographié à la webcam en pleine nuit...


Voila à vos commentaires.

Ps : je rajouterais d'autres dessins, et aussi des créations graphiques (la aussi je débute dans ce domaine, en gros je débute en tout Very Happy ).


Dernière édition par Komodo le Jeu 11 Fév 2010, 10:45 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors aloooors...

Y a du potentiel.
Mais y a des défauts !

Les proportions sont pas super bien respectées, surtout au niveau de zabuza et ses bras.
Sakura, quant à elle, a un oeil plus petit que l'autre ! Je pense bien que tu as voulu le faire paraitre moins grand, puisqu'elle est de 3/4, mais la technique consiste rapetisser l'oeil du nez vers le coin.
Même chose pour Orochimaru.

Par contre, les cheveux sont bien fait Wink