Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie du reptile...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Galerie du reptile... Répondre en citant

Bon voila je débute en dessin et j'aimerais avoir vos avis soyez franc surtout ^^.

le premier est un dessin de Sakura que j'ai fait vite fait :
Spoil:


Le second est un dessin de Zabuza :
Spoil:



Le troisième, Orochimaru :
Spoil:


Le quatrième, Sasuke :
Spoil:


Le cinquième, Utakata :
Spoil:


Le dernier(j'ai pas entièrement fini) :
Spoil:

On le voit mal par contre car je l'ai photographié à la webcam en pleine nuit...


Voila à vos commentaires.

Ps : je rajouterais d'autres dessins, et aussi des créations graphiques (la aussi je débute dans ce domaine, en gros je débute en tout Very Happy ).


Dernière édition par Komodo le Jeu 11 Fév 2010, 10:45 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors aloooors...

Y a du potentiel.
Mais y a des défauts !

Les proportions sont pas super bien respectées, surtout au niveau de zabuza et ses bras.
Sakura, quant à elle, a un oeil plus petit que l'autre ! Je pense bien que tu as voulu le faire paraitre moins grand, puisqu'elle est de 3/4, mais la technique consiste rapetisser l'oeil du nez vers le coin.
Même chose pour Orochimaru.

Par contre, les cheveux sont bien fait Wink

C'est une critique constructive, hein.
Ce que je te conseille, c'est d'observer plus longtemps ton dessin de départ.
Et de t'entrainer !

Car chacun le sait bien : c'est en dessinant qu'on devient forgeron :p

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Zabuza est foiré à mort Wink

Les portraits peuvent encore aller, mais un manque de réalisme dans les proportions.

Mais c'est déjà mieux que ce que je sais faire Laughing

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils, c'est vrai que j'ai encore de gros progrès à faire surtout au niveau des proportions comme vous dites mais bon on est tous passé par la case débutant un jour sauf pour ceux qui ont des dons exceptionnels les veinards... .
En tout cas c'est sympas ça va beaucoup m'aider pour mes prochains dessins.


Edit : Je déterre le topic, j'ai mis trois nouveaux dessins dans la premier post.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Alors alors aloooors...

Y a du potentiel.
Mais y a des défauts !

Les proportions sont pas super bien respectées, surtout au niveau de zabuza et ses bras.
Sakura, quant à elle, a un oeil plus petit que l'autre ! Je pense bien que tu as voulu le faire paraitre moins grand, puisqu'elle est de 3/4, mais la technique consiste rapetisser l'oeil du nez vers le coin.
Même chose pour Orochimaru.

Par contre, les cheveux sont bien fait Wink

C'est une critique constructive, hein.
Ce que je te conseille, c'est d'observer plus longtemps ton dessin de départ.
Et de t'entrainer !

Car chacun le sait bien : c'est en dessinant qu'on devient forgeron :p


Voilà juste au cas où, je reposte Cool

Nan franchement là tout est dit, tu vas sûrement vite progresser mais pour ça, faut de l'entraînement, beaucoup d'entraînement. Et de la patience aussi. Confused

Ca fait longtemps que tu dessines ?

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'ai pas grand chose d'autre à dire mais c'ets bien juste que tu fais les visages trop large Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum