Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je suis la pourquoi a votre avis ?^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tadao hoshigaki
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 4:15 pm    Sujet du message: je suis la pourquoi a votre avis ?^^ Répondre en citant

bonjour,
ça fait un moment que je suis tous ce qui se passe sur le forum..enfin pas tout mais presque^^
Alors voulant participer quand je vois des choses qui m'intéressent je m'inscrit et vu que je respecte toujours les règles je poste ici tout d'abord^^
en tout cas je souhaite le bonjour a tout les fan de Naruto !

Edit:j'ai du sauter ce passage Embarassed

Dernière édition par Tadao hoshigaki le Mar 27 Oct 2009, 6:35 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 4:19 pm    Sujet du message: Re: je suis la pourquoi a votre avis ?^^ Répondre en citant

Tadao hoshigaki a écrit:

Alors voulant participer quand je vois des choses qui m'intéressent je vu que je respecte toujours les règles je poste ici tout d'abord^^

Commence par écrire en noir Wink

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la chair fraîche Twisted Evil

Bravo tu as été choisis pour être le sacrifice mensuel fait à la bête, ce monstre qui nous force à tuer un nouvel arrivant tout les mois afin d'éviter son courroux.
Son pseudo fait froid dans le dos : Je Sais Pas (ou JSP pour les prêtres qui lui vouent un culte).

Dommage je t'aimais bien déjà Wink

Bienvenu parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !
T'aimes Kisame?
Bienvenu à toi Smile

Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to CN

Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous
la prochaine recrue sera surement meilleure Very Happy
et heu oui je suis fan de des épéiste des la brume..enfin ceux que l'on a déjà vu^^
Zabuza(même si il est mort),kisame et Suigetsu (si on pense que c'est le successeur de Zabuza..)..

Dernière édition par Tadao hoshigaki le Mar 27 Oct 2009, 6:35 pm; édité 1 fois
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
T'ecoute quoi comme musique?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tadao hoshigaki
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'écoute un peu/beaucoup de tout^^
en évitant ce qui est genre musique classique ou opéras etc vous voyez le genre^^
et par pitié !
ne me parlez pas de rap français ! très très peu me plaisent vraiment..
sinon je suis ouvert a peu près a tout..

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to CN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: