Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [RPS] Warcraft III

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 4:55 pm    Sujet du message: [RPS] Warcraft III Répondre en citant

Bon, j'ai pas trouvé de topic sur Warcraft III Very Happy. Ça m'embête, donc je m'en occupe.

Tout d'abord, il faut savoir que Warcraft III est scindé en deux parties: Reign of Chaos, et Frozen Throne.

____________________________________________________________




"L’histoire prend place 15 ans après la fin de la guerre qui avait opposé les forces des hommes à celles de « la Horde ». Les hommes avaient triomphé de cette terrible bataille qui constituait l’histoire de Warcraft II: Tides of Darkness. Ainsi, les hommes mirent en esclavage les derniers regroupements d’orcs. Parmi eux, un dénommé Thrall acquit beaucoup de connaissances auprès de ses ravisseurs et s’en servit pour s’échapper de l’emprise des hommes. Son nouveau savoir lui permit de retrouver les derniers orcs retranchés dans les bois, vivant encore librement et paisiblement. Thrall redécouvrit alors son passé et ses anciennes traditions chamaniques. Cette découverte le bouleversa : il planifia alors une révolte pour restaurer la fierté de son peuple. Pendant ce temps, la puissance de l’« Alliance » s’effritait, car les hommes commencèrent à se tirailler entre eux pour diverses raisons. C’est alors qu’un nouvel ennemi apparut sur les terres d’Azeroth. Une armée de mort-vivants, appelée le Fléau, se développait dans les terres du nord. Ils lancèrent une peste qui s’abattit sur les royaumes humains, et qui transformait ses victimes en zombis. Mais les mort-vivants n’étaient pas la vraie menace pour le monde : ils ne faisaient que préparer la venue d’une armée de démons, la Légion Ardente, contre laquelle les races mortelles devraient s’allier pour pouvoir survivre…"

C'est cool hein Very Happy. La devise est donc: latte ton prochain. Donc, pour ceux qui ne connaissent pas, il y a aussi quatre sorte de peuple, avec lesquels on jouera au cours de l'histoire, avec leur propre point de vue sur l'histoire. Donc, quatre peuple: les humains, les orcs, les elfes de la nuit et les mort-vivants.

[Remarque personnelle] Chaque peuple a une particularité bien à elle: les humains sont bons pour les bâtiments, une bonne défense. Les orcs quant à eux sont plutôt très bourrins, beaucoup de dégâts. Les elfes de la nuit sont bon pour se dissimuler, surprendre l'adversaire dans une bonne embuscade (et ça marche) et enfin les morts-vivants qui sont tout simplement répugnants, mais de bonnes unités. Et aussi la faculté des acolytes qui invoque le bâtiment, donc n'est pas obligé de rester pour le construire contrairement aux autres.

Plus d'informations:
- Article détaillé de Wikipédia
- Les différents héros disponibles et leurs pouvoirs
- Les différentes unités disponibles

____________________________________________________________




"L’histoire de Warcraft III: The Frozen Throne est la suite directe de Warcraft III: Reign of Chaos. Après la destruction d’Archimonde, Arthas, le chevalier de la mort, est appelé par le roi liche en personne qui lui demande de se rendre au Trône de glace car des conspirateurs veulent le détruire et c’est une bonne occasion pour le prince d’accaparer plus de pouvoir. Mais malheureusement, le pouvoir du roi liche s’affaiblit et par la même occasion, celui du Prince aussi. Maintenant, pour les Elfes de la Nuit, Illidan fera appel aux terribles Nagas, créatures moitié serpent, moitié poisson qui seraient même des descendant des Elfes de la Nuit, afin de servir son nouveau maître."

Encore plus cool, n'est-ce pas Cool. Suite directe de Reign Of Chaos, toujours le même système de jeu et la même devise. Mais, comme toute chose qui suit une autre, il y a des nouveautés ! De nouveaux héros, de nouvelles races, de nouveaux méchants... gnahahaha. Que de bonnes choses.

Plus d'informations:
- Article détaillé de Wikipédia
- Nouveaux héros
- Nouveaux bâtiments
- Nouvelles unités

____________________________________________________________




Hum, maintenant, parlons de Battle.net.
Grâce à ce système, que vous trouvez sur le menu qui s'affiche à l'ouverture de votre jeu, vous pouvez jouer en ligne face à d'autres personnes.
Attention, cela fait maintenant environ six ans que les deux jeux sont sortis, attendez vous à rencontrer de vrais pros !
Vous avez deux grands systèmes de jeu, de BASE sur Battle.net
- Un mode normal, comme en mode Histoire.
- Un mode personnalisé, où des gens ont crée différentes parties, avec des héros trafiqués, etc.

Je crois que j'ai fait le tour pour le mode en ligne, à vous maintenant de donner votre avis, votre pseudo, et vos exploits.

Mon pseudo: Ounlyou. Smile

____________________________________________________________



Pour finir, on va parler du prix des deux jeux.
Aucun abonnement, totalement gratuit à part l'achat du CD + votre code d'activation PERSONNEL. Ne le donnez jamais, sinon vous êtes fichus.

Reign of Chaos: En moyenne 10/15 € NEUF, sinon deux voire trois fois moins cher d'occasion.
Frozen Thron: En moyenne 15/20 € NEUF, sinon deux fois moins cher d'occasion.


Dernière édition par Turtle le Mar 14 Sep 2010, 9:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hacknot46
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: salviac lot

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

warcraft 3 et un tres bon jeu jen suis fan

_________________
cool faut profiter de la vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que de beaux souvenirs avec dota allstar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous pouviez, la prochaine fois, étoffer vos messages d'au moins trois lignes, parce que bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hacknot46
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: salviac lot

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de probeme pour faire 3 phrase
sinon je trouve que les cinematic de warcraft 3 sont splendides il se sont vachement ameliorer par rapport au 1 et le 2 ou il na pa u grande difference mais ils ont tous donner pour le 3 j'espere qu'un jour il y aura un warcraft4 faut dire que blizzard a beacoup de projet comme world of warcraft qu'il ameliore tout les jour donc pour un warcraft4 je croit qu'on peut rever vous n'etes pa de mon avis.
par contre artass et un gros co. en tuant son pere e trahisant se bon vieux uther et meme tuer et trah cette belle jaina proudmore

_________________
cool faut profiter de la vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 3.3 les femmes au cœur brisé vont se venger d'arthas,vivement les salles gelées avec jaina et sylvannas,enfin je sais pas qui est la plus puissante,je suppose que c'est sylavans ...je suis H² mais bon.

Sinon Cataclysme signe la fin de warcraft ou plutot un renouveau j'aurais aimé que ça soit un flashback dans le quel on affronte les titans et azshara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hacknot46
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: salviac lot

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais comme toi kosaka moi aussi je suis un h2
mais je pense pas que cataclysme marque la fin de warcraft enfin on peut rien avancer nous somme pas dan la tete des createur de warcraft mais en tout cas je sui impatient de voir catclysme

_________________
cool faut profiter de la vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gamatatsu
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y joue toujours, je joue en plus à la map naruto wars ultimate un dota allstars like naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hacknot46
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: salviac lot

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ji joue toujour et tu la trouve ou cette map car je les chercher je es pa trouver

_________________
cool faut profiter de la vie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahalala ...

Ce jeu est mythique.
C'est l'une des plus des plus grande fiction en plus d'être un jeu super bien, et je suis devenue fan de ce jeu, lorsque mon frère à commencer à y jouer en 2002 je crois ... Le jeu était en anglais. Mais malgré mes 9 ans, j'ai fais un effort et avec l'aide de mon frère, pour comprendre l'histoire.

Depuis, je me suis racheté l'édition collector avec l'extension Frozen Throne. Et je crois, qu'en ayant fini les campagnes 3 fois chacune, pouvoir dire que ce jeu, détient le plus grand scénarios des jeux vidéos, avec FF7.

Rien que les cinématiques du jeu, sont tellement poussées, qu'elles surpassent encore celles de World of Warcraft.

Pour finir, j'ai jamais aimé jouer en compte Battle.net, surement parce que je dois être un gros fan de l'histoire, alors depuis que j'ai fini une 4ième fois les campagnes, je me suis mis à World of Warcraft.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, le seul warcraft au quel j'ai jouer et celui que je possede c'est warcraft3: Reign of Chaos..

J'y joue de temps en temps.. quand je sais pas trop quoi faire.. la campagne je suis pas.. moi je fais plus de partie personalisée....

Mes anciens préférées était les elf e la nuit.... mais je me faisait asser souvent latter! Alors j'ai pris les Orc et les Humains! Surtout les Orc
Quand aux mort-vivants.. je les prend de temps en temps...

J'me souviens de cette partie que j'avais dans un des plus grand terrains, cleui qui est enneiger... 1h50 la partie.. j'ai pas vu le temps passer!
J'sais pas a quoi ressemble Wow mais je reste sur mon warcraft III ^^"

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum