Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ah que coucou!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aïnsel
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Ah que coucou! Répondre en citant

Hello la populasse!

C'est Aïnsel! J'ai 19ans! Je viens de Gelbique ( Alias Belgique dans les Atlas), plus précisément de Charleroi (ou Chicago bis!). Mon pseudo vient d'une vieille légende Celtique. Je suis d'ailleurs très intéressée par la mythologie ( de n'importe quelle région! ^^). Je suis étudiante en traduction interprètation en Anglais Néerlandais! J'adore dessiner ( même si je n'en fais plus depuis un petit temps )et lire. Je suis fan des films fantastiques et historiques. Niveau manga je lis les Naruto bien sur mais aussi les Yuu Watase et les Kaori Yuki! =) Niveau musique j'écoute un peu de tout même si je ne trouve aucun attrait au RAP et au au R&B.

Pour la légende: C'est une petite histoire où un garçon refuse d'aller se coucher le soir pour rester veiller près du feu. Une petite fée apparaît et se présente à lui sous le nom de Ainsel, qui signifie "soi-même".
Le garçon, pensant faire preuve d'esprit, lui dit que son nom est « My Ainsel » (moi-même), puis voulant raviver le feu sur le point de s'éteindre, il blesse accidentellement sa nouvelle amie qui hurle de douleur.
Effrayé, il court se réfugier dans son lit, sous les couvertures. Peu après, la mère de Ainsel arrive et demande à sa fille qui l'a brûlée. Elle répond « moi-même » et se fait sévèrement réprimander pour sa bêtise et sa maladresse.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah que bienvenue Aïnsel.

Amuse toi bien sur Cn. Fais bien attention à Davcor et Je sais pas. Ils ne sont pas comme nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyuubi974
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur Cn
amuse toi ici

de
RETOUR

Spoil:

Spoil:
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta présentation, donc je vais te parler du fantome d'une useuse qui est morte il y a bien longtemps :

Je Sais Pas (JSP), elle était douce et apaisante quand elle s'est inscrite sur ce site.
Puis la rancoeur de la vie à fait d'elle un monstre.
Rassures toi elle est toujours vivante (malheureusement Rolling Eyes ), elle erre sur le site à la recherche de jeune fille sur qui reporté sa malédiction.

J'espère que tu ne subiras pas le même sort.

Bienvenue parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aïnsel
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>_< effectivement, je vois le 'pourquoi' du 'pas comme nous'!
=D intéressant de voir que même ce forum a sa petit légende lol!
Je ne crois pas avoir trop de souci à me faire! Je suis une fille (en effet) enfin du moins, je suis ce qui s'en rapproche le plus... Mais bon reste à voir si je suis assezz féminine que pour subir une malédiction! ^^

Tobito
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
C'est rare que je poste ici, mais une si belle présentation agrémentée d'une jolie histoire, je passe pas à côté !
Un petit conseil, ne va pas trainer sur la "boîte à flood" c'est malfamé et malsain x) Viens plutôt sur le chan (irc) y'a que des gens bien là bas =]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to CN

Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah que bienvenue Very Happy
La légende fait un peu penser a Ullysse avec le cyclope.
Citation:
Un petit conseil, ne va pas trainer sur la "boîte à flood" c'est malfamé et malsain x) Viens plutôt sur le chan (irc) y'a que des gens bien là bas =]

Si si il faut trainer sur la flood, on peut apprendre plein de chose (pas toujours bien) sur les membres de CN.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to CN

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi compatriote.
T'es de Charleroi comme ICC, j'habite donc pas très loin de chez toi.
C'est rare des femmes belges sur ce forum, autant des mecs y'en a pas mal.

PS: oser comparer la belle ville de Chicago à ce taudis qu'on appelle Charleroi, quel culot. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Ainsel.
Quels sont tes persos préféres dans Naruto?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aïnsel
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh comme perso, j'aime bien Itachi, Gaara, Kakashi... tous sauf sasuke-le-glaçon! xD

Et oui j'ose comparé Chicago à la poubelle carolo! :p

Ryu Kung
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A que coucou Ain .
bIENVENU TU AIME QUOI a la tele ?
Aïnsel
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question n'est pas ce que j'aime à la télé parce qu'en fait...
J'aime la télé tout court! =D si je pouvais me marier avec je le ferais! ( yeux rêveurs)

J'aime les séries humoristiques et les dessins animés, je suis une grande gosse!

Ryu Kung
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veu etre inviter au mariage =D ( n'emepche sa doit etre bien de ce marie avec sa tele tu pe embrasse qui tu ve en changean de chaine enfin si tu tombe sur arte durant le documentair sur les hippopotame qui font leru besoin xD )
j'apporterai toute les saison de friends cmme cadeau de mariage x)
A ui tu aime Berserk et Wolf Guy ?
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Belle présentation, j'ai bien aimé t'as petite histoire, je la raconterai
ça c'est sur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: