Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ah que coucou!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aïnsel
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Ah que coucou! Répondre en citant

Hello la populasse!

C'est Aïnsel! J'ai 19ans! Je viens de Gelbique ( Alias Belgique dans les Atlas), plus précisément de Charleroi (ou Chicago bis!). Mon pseudo vient d'une vieille légende Celtique. Je suis d'ailleurs très intéressée par la mythologie ( de n'importe quelle région! ^^). Je suis étudiante en traduction interprètation en Anglais Néerlandais! J'adore dessiner ( même si je n'en fais plus depuis un petit temps )et lire. Je suis fan des films fantastiques et historiques. Niveau manga je lis les Naruto bien sur mais aussi les Yuu Watase et les Kaori Yuki! =) Niveau musique j'écoute un peu de tout même si je ne trouve aucun attrait au RAP et au au R&B.

Pour la légende: C'est une petite histoire où un garçon refuse d'aller se coucher le soir pour rester veiller près du feu. Une petite fée apparaît et se présente à lui sous le nom de Ainsel, qui signifie "soi-même".
Le garçon, pensant faire preuve d'esprit, lui dit que son nom est « My Ainsel » (moi-même), puis voulant raviver le feu sur le point de s'éteindre, il blesse accidentellement sa nouvelle amie qui hurle de douleur.
Effrayé, il court se réfugier dans son lit, sous les couvertures. Peu après, la mère de Ainsel arrive et demande à sa fille qui l'a brûlée. Elle répond « moi-même » et se fait sévèrement réprimander pour sa bêtise et sa maladresse.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant