Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Maloh [ SVP venez voir ! ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lordon
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Maloh [ SVP venez voir ! ] Répondre en citant

Bonjour, dernièrement je suis allé voir Pep's en concert ( vous connaissez surement ce groupe par ces chansons : Liberta, Melodie etc.... ) et il y avait Bensé ainsi que Maloh juste avant. Ok tout le moden connait Bensé, album vendus par millions, chansons folk peu de paroles, de bons morceaux de guitares... Mais et Maloh ? Peu d'entre vous pourront me dire qu'ils connaissent. Ce concerte étant presque privé ( il se situait dans un gymnase minuscule, il devait y avoir une centaine de place grand maximum ) nous avions l'opportunité de rencontrer les artistes. J'était venu pour Pep's je suis revenu avec une dédicasse de Maloh et un souvenir inoubliable. Ce jeune homme est éxtrement doué, il est gentil mais aussi foutrement timide ^^ ( il refusait les photos, il n'était pas prétentieux ni rien ). Je trouve qu'il mérite un franc succès !





Style de musique :
Principalement folk, Maloh sait nous envouter par ses sublimes morceaux de guitares et ses paroles amusantes et touchantes. Je ne suis pas un grand sensible ( loin de la ! j'ai un coeur de pierre ) mais je dois avouer que je suis accroc !

Album :

Il se retrouve alors un été à Bobital (Côtes d’Armor) au Festival Terre Neuvas devant 15 000 personnes en ouverture de Tryo avec un succès certain.
Le déclic est là, il a trouvé sa voie.
Un producteur trouvé, Maloh écrit ” 7200 minutes ” progressivement entre avril 2007 et février 2008. Mais malheureusement peut de gens parlent de lui, et son album passe presque inaperçu. Les sondages affirment que très peu de gens le connaissent .

Discographie :

Les titres :

C’est Grave Docteur ?
Coeur à Quai
Quidam
Macfarlane
7200 Minutes
Draps Dessus Draps Dessous
Marin de Peau Douce
Monsieur Parapluie
Bicéphale
Sous la Lune
Peau de Chagrin

Discographie :
- 7200 Minutes

Malheureusement il est difficile de trouver ses chansons sur internet. Mais en charchant bien on y arrive Wink !

Est-ce que c'est grave docteur :

http://www.dailymotion.com/video/x5rfey_maloh-cest-grave-docteur-y_music

_________________

Trop mimi zero et yuki !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum